AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumParents et Amis d'homosQuestions d'un mec hétéro aux homosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut les mecs !
Je suis hétéro et en fait je pige RIEN aux homos donc si quelqu\'un pouvait me dire ce que ca fait de n\'être attiré que par les mecs et pas par les meufs ce serait sympa. Et pis s\'il pouvait me dire ce que c la culture gay. Mon MSN c (edit fred102)@hotmail.fr A+ Moderation: pas d\'adresses msn sur le forum Message édité par : fred102
Bein c\'est pas compliqué : imagine un mec à poil en train de bander et qui te fait des calines?
Si tu es hétéro : burk burk burk. Bein pour nous sa fait pareil si une fille était à poil et nous montrait son minou en chaleur ^^. C\'est exactement pareil que d\'être hétéro sauf que t\'aime les garçons. On va dire que certains mecs sont homos parce que leur personnalité est assez ou carrément féminine : attitude éfféminé, personnalité plutôt féminine etc... D\'autre le sont tout en étant viril ou en ayant une attitude identique à celle d\'un hétéro. Et la culture gay c\'est un mode de vie et/ou des gouts culturels qui sont appréciés en particulier par les homos : genre mylène farmer, l\'électro etc... Mais c\'est pas parce que quelque chose fait partis de la culture gay que tous les homos l\'aime : par exemple j\'aime pas trop mylène et pourtant elle est souvent qualifié d\'icône gay. Si tu tiens vraiment à me parler tu peut jeter un coup d\'oeil dans mon profil et m\'ajouter à tes contacts ;) [addsig]
Ouais j\'aimerais bien mais je peux pas acceder à ton profil ...
pour y accéder il faut que tu t\'inscrives, ça prend 3 secondes :) [addsig]
La \"culture gay\" pour moi sa n\' existe pas, parce que cela peut sous entendre que l\' homosexualité est un phénomène culturel qui dépend d\' une influence et qui n\' est donc pas naturelle. Pour moi le fait d\' êtra attiré plus par les hommes que parl es femmes n\' a rien à voir avec la culture, et ne doit pas influencer le restant de ma vie. Je suis homo et normal et ceux qui pensent le contraire je les emm...e !
CHuis d\'accord avec aquarius
La culture gay sa existe que vous le vouliez ou nom et que sa vous fasse plaisir ou pas. Après un homo n\'est pas obligé d\'adopter la culture gay, mais elle existe... Et sa sous entend rien du tout, sa signifie une culture adopté par les homosexuels on dit pas que c\'est l\'homosexualité qui est cette culture la.
Et puis la culture gay peut être adopté par un hétéro. [addsig]
Citation : pegAze
pour y accéder il faut que tu t\'inscrives, ça prend 3 secondes :) [addsig] Ouais :# un hétéro à fond sur un site gay ca le fait pas trop ...
Euh, Dan, je ne nie pas ton argument mais dans ce cas-là, ne crois-tu pas qu\'il faudrait que tu développes sur ce qu\'est précisément cette culture gay ? Parce qu\'à part mylène farmer je vois pas trop ce dont tu parles :) [addsig]
Bein la culture gay c\'est le mode de vie apprécié/adopté en particulier par les homosexuels : la fréquentation de certaines boites ou bars, les vêtements fashions etc...
C\'est tout un ensemble d\'élement à connontation homosexuelle et qui sont dans la réalité adopté par beaucoup de gays. Je sais pas si je me suis bien exprimé ? De toute façon Sotomaru tu doit le savoir ce que c\'est la culture gay! Tu sais tout ! [addsig]
Citation : Anonyme
Citation : pegAze
pour y accéder il faut que tu t\'inscrives, ça prend 3 secondes :) [addsig] Ouais :# un hétéro à fond sur un site gay ca le fait pas trop ... je ne vois pas où est le problême, ça n\'engageà rien ^o) [addsig]
Citation : dan25jle
De toute façon Sotomaru tu doit le savoir ce que c\'est la culture gay! Tu sais tout ! Alors je sais pas d\'où ça sort, ça, mais ça me poursuit depuis toujours :( Je sais pas tout ! :paf Et je prétends pas tout savoir rho :paf (aïe ça fait mal un mur :\'() Sinon si je comprends bien, c\'est le mode de vie du marais... Le \"milieu\" ? Moui, tu as peut-être raison, mais j\'avais pas l\'impression que c\'était si répandu et si complet pour que ça s\'appelle une \"culture gay\" ^^ [addsig]
Bein si tu sait pas tout tu sais plein de chose lol. Et c\'est très bien pour toi moi je t\'en félicité :). Sinon pour la culture gay il faut savoir qu\'un hétéro peut très bien l\'adopter (ex : les métrosexuels). Voila voila... [addsig]
citation : anonyme :
Ouais un hétéro à fond sur un site gay ca le fait pas trop nous de toute façon on en a rien a faire que tu sis hetero tu sera fiché nul part si tu t\'inscris et puis tes potes ne le sauront pas si c\'est cela qui t\'inquiete [addsig]
Inscris toi si tu en as envie pas si c\'est un site avec \"quelques\" gays...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |