Train_Thalys_728x90

Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Vladik
Photo
Date 12/09/2011 21:18

MAIS VOUS ÊTES SERIEUX ?

Qu'avez vous tous à écrire sur votre profil que vous ne voulez pas de plan cul ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette mode de renier vos propres instincts, de camoufler votre vrai vous, de vous voiler la face bande de flipettes ?!

OK, certes, vous êtes homosexuels, pour la reproduction on repassera. Mais on ne se libère pas ainsi de ses pulsion sexuelles, car qui dit sexe de nos jours ne dit pas obligatoirement procréation, oserai-je vous l'apprendre ? Alors quoi, vous êtes coincés au moyen âge avec vos bonnes manières de Sainte N'y Touche ? (j'vous rappelle qu'à l'époque, c'était courant de se faire la main sur une poule, avant de se marier pour de bon. Vous faites ça aussi ?)

A quoi bon être réfractaires ? Je ne vous comprends pas. L'acte sexuel est une belle chose, pourquoi en avoir honte ? Tout le monde en a envie, tout le monde est curieux, pourquoi persister à dire le contraire ? A force de vous mentir à vous même, vous finirez par croire à vos propres conneries.

"45 ans, toujours puceau, et toi ? - 43, mais sinon, pareil"

Vous vous réservez pour l'Être Unique ? Pour l'Âme soeur ? Frère, en l'occurence ? Tsss. Tâchez simplement de ne pas être trop difficiles, vous risquerez de ne jamais la tremper, votre nouille... Ce serait con qu'elle fane, nan ? Remarque, j'imagine qu'on peut continuer de pisser, même quand ça flétrit, alors vous devez vous en taper, z'êtes contents.

Auriez-vous peur ? "Moi, peur du sexe ? Que dalle, j'suis un gros dur, même qu'une fois, j'ai eu une érection... " Une peur complexe, enfouie en vous. Vous ne vous en doutez pas (ou alors vous préférez ne pas vous en douter, car tout le monde autour de vous en parle, du cul, de la baise, du porno, vous ne pouvez plus y échapper... ça vous fait chier de rien n'avoir à dire là dessus, de passer pour le puceau que vous êtes aux yeux des autres, mais d'un autre côté vous ne vous abaisserez pas à ce comportement animal, hein, ça vous dégoûte...) mais cette peur rythme votre vie. Vous faites des détours pour ne pas avoir à affronter 'ça' en face. Le détour le plus simple est d'inscrire "Zéro plan cul SVP" sur votre profil, alors vous commencez par là, mais qui sait où vous finirez...

Vous avez peur. Peur de quoi ? De ne pas savoir comment faire ? Voyons. Vous avez un petit zizi ? Voyons. Vous êtes moches ? (ça, c'est du domaine subjectif, mais j'trouve que ce sont souvent les moches qui sont les plus peureux du cul ici, sur Zag, ça me fait doucement sourire...) VOYONS !
Il n'y a que des moches qui vous proposent ce genre d'ébat ? Du coup vous préférez dire non à tout plutôt que de tomber un jour sur une occasion rare ? C'est malin.

Je nous vous ferai pas un cours pour vous expliquer comment ça marche, l'orgasme à plusieurs, bien que vous en ayez BESOIN et que j'en aie ENVIE. Vous savez quoi ? Avec vos profils de couilles molles, vous ne le MERITEZ PAS !

A bon entendeur, salut.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:25

Gné ? O.o
J'ai rien faiiiit moi !

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:29

On sent l'aigreur du gars qui s'est fait recaler par des zagguiens qui voulaient pas baiser avec lui.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:34

Moi c'est pas avant le mariage! Mouahahaha

sun67
Photo
Date 12/09/2011 21:36

Désolé si on voit pas le sexe comme toi. Moi perso j'ai 19ans et je l'ai jamais fait et je me porte très bien. Moi j'avoue je cherche mon "ame soeur" après je conçoit que pour des personnes sa les déranges pas de faire des plan cul mais moi j'ai une autre vision, moi ce n'est pas de baisé mais de faire l'amour et cette nuance et très importante. Moi je juge pas les gens qui aime faire des plan cul alors ne juge pas les personnes comme nous, on est comme sa c'est tout....

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:40

ruby-throat écrit:

On sent l'aigreur du gars qui s'est fait recaler par des zagguiens qui voulaient pas baiser avec lui.


+1

Mec, tu voudrais pas que tout le monde soit à tes genous aussi ?

(bonne pub ceci dit )

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:50

Moi je dis, le sexe, c'est la santé !

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:53

ruby-throat écrit:

On sent l'aigreur du gars qui s'est fait recaler par des zagguiens qui voulaient pas baiser avec lui.



Je t'aime.

Quant au Vladik.... Tout le monde n'a pas tes besoins, espèce de satyre enragé ! XD

Namého O.O c'est pas possib ça, maintenant on se fait agresser alors qu'on avait même pas dans l'idée d'embêter quelqu'un. Foutus extrémistes pas fichus de ne pas voir les choses autrement que de LEUR point de vue...

PS : au fait j'y pense, ce serait pas une blague ? Après promis ,je feed plus le troll.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 21:54

Il y a baiser et se faire baiser. Quand on est pas fan de plans c'est qu'on est pas à l'aise pour baiser avec des inconnus sans sentiment de révulsion.

Et puis refuser les plans c'est pas être puceau ou prude, c'est juste ne pas aimer ça.

Vladik
Photo
Date 12/09/2011 21:57

Même pas. J'viens d'un monde où sexe = plaisir, pas 'complications diverses'. Par sexe j'entends sexe, sans complexe le fait de partager quelque chose de fort à plusieurs. Dédramatisons !
D'où vous vient cette abstinence ?
Pour l'avoir testé, je serais d'accord avec certains qui pourraient me dire que l'amour quand on aime, c'est mieux, mais malheureusement on n'aime pas tous les jours... ce serait liberticide de s'interdire l'orgasme ces jours où l'on n'aime pas.

zuljin
Photo
Date 12/09/2011 22:03

par ce qu'on a le droit de faire et surtout de ne pas faire ce qu'on veut. et sans se justifier en plus. et si ça te plais pas et ben, j'ai envie de dire va te faire mettre ailleurs. ya plein de sites spécial plan cul

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 22:04

Je vois pas ce qui est liberticide dans le fait de s'interdire à soi-même quelque chose. Qui plus est, s'interdire n'est pas le bon terme, car dans ce cas là il n'y a aucune envie. Ce n'est pas un acte d'auto-flagellation, et ce n'est pas non plus de l'abstinence, car l'abstinence est le fait de renoncer aux pratiques sexuelles. Or dans notre cas, on y renonce pas, on écoute juste nos envies et celles-ci ne nous dictent pas les mêmes choses que les tiennes.

Sinon je soutiens Mahini : il y en a marre de se faire traiter de chaste ou de vierge effarouché alors que personnellement je n'aurais jamais l'idée d'aller faire chier quelqu'un qui aime les plans culs...

Vladik
Photo
Date 12/09/2011 22:23

Vous êtes funs, un coup de pied dans la fourmilière et c'est la crise

Bien entendu que vous faites ce que vous voulez, et c'est pas moi que ça regarde.

C'est l'optique "le sexe, moi, j'en ai pas besoin pour vivre" qui m'interpelle "légèrement" (modérons nos propos, manquerait plus qu'on passe pour des extrémistes). Cela "attise ma curiosité"... Ceux qui connaissent, qui pratiquent, ne sont pas concernés par mon post. Je fais l'analogie avec ceux que l'ont connait tous, que l'on a tous croisés dans nos vies respectivent, qui répondent "non merci, j'aime pas l'alcool" quand on leur propose une bière. Pire "je n'ai pas besoin de l'alcool pour m'amuser". Savez-vous pourquoi ? C'est parce que ces gens là ont peur ; ils n'ont jamais essayé l'alcool, ne savent pas comment ça fonctionne ; ça les intimide. Ou alors, tristesse, ils ont essayé une "bonne" fois pour toutes, et ça s'est mal passé ; et c'est depuis cette mauvaise expérience qu'ils en ont peur.
C'est à ceux là que je m'adresse en particulier... Toutes les parties de jambes sont différentes, comme toutes les soirées le sont également. Rester sur une mauvaise expérience, c'est sordide ! On peut apprendre à baiser, comme on peut apprendre à boire.

Ruby-throat, je ne veux pas jouer sur les mots, surtout que ce que tu écris as du sens, mais fait gaffe quand même à ta définition de liberticide "Je vois pas ce qui est liberticide dans le fait de s'interdire à soi-même quelque chose."
Jte suis quand tu dis que t'écoutes tes envies, que nos envies diffèrent, et qu'ainsi nous n'agissons pas de la même manière tous les deux. Je ne suis pas ta maman, ni la maman de personne ici, de ce fait ça m'ennuie d'avoir à vous le dire comme ça, mais, vivez mes enfants !

zuljin
Photo
Date 12/09/2011 22:31

et moi je vois pas pourquoi se débaucher est plus synonyme de vie qu'un moine qui se lève a l'aube tous les matins pour aller pisser dans l'herbe, les pieds dans la rosée, avant d'aller cultiver son potager pour nourrir des orphelins. pourquoi tu pars du principe que celui qui ne fait pas comme toi se l'interdit ? on est pas tous comme toi. on a pas tous les mêmes envies que toi. il n'y a pas un seul bon mode de vie qui fait que tu profite ou pas de la vie, c'est toi qui voit si tu profite ou non de ta vie. ce que tu me décris c'est plus les gros complexés du zizi qui pensent que la vie c'est le nombre de connerie et d'anecdotes grivoises qu'on peut raconter sur son lit de mort par ce que il s'imagine que tous le monde trouve ça trow koul.
au moins les cyniques sont pas emmerdés par tout ça.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 22:33

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 22:39

Toi, tu veux baiser, et les types derrière les photos sur lesquelles tu te branle ne veulent pas te toi.


Certains ont une vision bien plus développé que toi de l'acte sexuel, et souhaitent le faire avec des gens digne de confiance physique et morale. Pas avec des inconnus de "plan cul".
Chacun sa vision du sexe, de l'acte sexuel, chacun le place sur une échelle d'importance. Tu n'a en aucun cas a imposer la tienne et ridiculiser les autres.
Pour toi le sexe c'est juste du plaisir, un jeu, j'tire mon coup j'suis content? Tant mieux pour toi. Il y a des gens pour qui c'est autre chose, pour qui c'est bien plus important. Et tu te dois de respecter cela.

Je vais citer un passage qui m'a particulièrement choqué:
" A quoi bon être réfractaires ? Je ne vous comprends pas. L'acte sexuel est une belle chose, pourquoi en avoir honte ? Tout le monde en a envie, tout le monde est curieux, pourquoi persister à dire le contraire ? A force de vous mentir à vous même, vous finirez par croire à vos propres conneries. "

T'es sérieux la? T'en a pas marre de te projeter ainsi dans les autres, d'assigner tes envies et sentiments a tous?
L'acte sexuel est une belle chose? Quand il est fait avec une belle personne.
Tout le monde en a envie? Non, TU en a envie.
Tout le monde est curieux? Non, TU est curieux.
On se ment? Mais juste, de quoi tu te mêle? T'es qui pour juger de ca?
T'es la, tu viens pousser une pseudo gueulante alakon dont la pertinence tiendrais sur un emballage de carambar.

Mêle toi de ton putain de cul.
Ca te fais quoi, qu'on se réserve non pas pour "l'âme soeur" que tu ridiculise, mais pour quelqu'un d'important?
Alors après, tu nous révèle ton superbe intellect: "ceux qui baisent pas, ben c'est des névrosés!". Juste wahou. Ca, c'est vraiment fantastique comme argument!

J'espère vraiment que tu est un troll.
C'est assez probable d'ailleurs, faut être VRAIMENT con pour pondre un tel ramassis de stupidité sans vouloir troller.
Si non, je te dirais juste d'aller te faire enculer, connard, et je suis sur que tu irais avec plaisir.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 22:42

Donc en gros pour toi Vladik, pour vivre et s'amuser faut forcément faire des trucs comme boire de l'alcool et baiser à tout bout de champs. Personnellement ce n'est pas ma conception de la chose. C'est si difficile que ça à comprendre ?

Ce que j'aime pas du tout, c'est que tu insinues que j'ai une vie de merde et que je suis un frustré parce que je ne suis pas comme toi. C'est super empirique comme mode de pensée.

nobuvince écrit:

Toi, tu veux baiser, et les types derrière les photos sur lesquelles tu te branle ne veulent pas te toi.



TOO LATE, Je l'ai déjà faite. (Au passage je plussoie)

Vladik
Photo
Date 12/09/2011 22:46

Qui a dit que baiser nuirait à celui qui désirerait (aussi) "se lever a l'aube tous les matins pour aller pisser dans l'herbe, les pieds dans la rosée, avant d'aller cultiver son potager pour nourrir des orphelins" ?
Qui a dit que baiser était synonyme de débauche ? Si tu as mal saisi mon analogie avec l'alcool, pardonne moi, ce n'était pas le sens que je lui donnais, elle n'avait pas d'autre but que celui de comparer deux comportements similaires.

Un bonbon au premier qui saura m'expliquer pourquoi le sexe connote encore comme quelque chose malsain dans l'esprit des gens.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 22:49

Moi ça me saoule un peu ces pseudos-libertins qui se la jouent intellectuels et qui dissertent sur la gêne du sexe qu'a laissé dans notre société notre héritage judéo-chrétien (sic!) pour justifier une simple envie de baiser des inconnus.

Si tu veux savoir pourquoi le sexe a une connotation malsaine, demande à des personnes pour qui il y a cette connotation. Mais il n'y a visiblement personne sur ce topic dans ce cas là. Encore une fois, tu confonds les gens qui ne baisent pas parce qu'ils ne veulent pas, et ceux qui ne baisent pas car entravés par leurs principes moraux.

zuljin
Photo
Date 12/09/2011 22:55

par ce qu'un inconnu qui ne fait que me baiser ne peut pas se rendre compte de manière suffisante a quel point je suis génial en tout et pour tout, et c'est du gâchis. et ma maman m'a toujours dit que gaspiller c'est mal. et les mamans ont toujours raison. donc j'ai raison.

Anonyme
Photo
Date 12/09/2011 23:01

La religion à toujours donner un sens péjoratif au sexe pour le plaisir , mais heureusement que tout les gens que côtoient ne parle pas de sexe , ça serais vraiment ennuyeux , peur du sexe ? je ne crois pas mais chacun fais sa vie quoi bordel et ce n'est pas à nous de juger ce que font les autres , tu aimes le sexe et bah tu aimes et d'autre n'aimes pas sans sentiments et c'est tout , y a pas besoin de comprendre , maintenant on nous reproche de pas baiser ...

Vladik
Photo
Date 12/09/2011 23:03

Moi, c'est le "te projeter ainsi dans les autres" qui m'a super-choqué

Ok, c'est crado, ok t'aimes pas ça. Va vomir, et reviens lire :

J'suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas baiser avec n'importe qui. D'ailleurs, je me suis mal exprimé (ou peut-être que tu as mal lu, va savoir) sur ce point ; l'idée n'est pas de baiser avec tout le monde ; plutôt de ne pas baiser avec personne. Je te laisse apprécier la différence. Là, je te vois lever ton doigt et t'écrier "Mais, en quoi baiser est-il indispensable ?" et moi de répondre "Mon petit doigt me l'a dit." Dans l'idéal, il faudrait réussir à se respecter soi-même, chacun entend ça de la manière qu'il veut.
Et, mon Dieu OUI, chacun FAIT comme il veut. T'es un grand garçon, toi aussi tu sais te débrouiller. Ecrire en toutes lettres "Pas de plan cul SVP" sur son profil, je trouve ça juste un peu stérile, sans mauvais jeu de mot. C'est ne pas se donner d'occasion de rencontrer quelqu'un qui saurait nous faire découvrir ce à quoi on ne prétend pas. Encore une fois, pas n'importe qui, j'ai bien compris, tu choisis, tu es libre de zaper tout le monde si ça t'enchante.
Mais ça me fendrait le coeur d'apprendre que t'es passé à côté de quelque chose de grand.
Va jouer mon bonhomme, je te rends ton intimité.

Ce que t'appelles un "troll" n'était qu'une Ôde à la Joie.
Et d'abord, j'suis pas un troll, j'suis une licorne. Avec mauvais jeu de mot.

 
99 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse


Relatif : Le sexe, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Escalade
par Zerts le 08/01/2008 20:58 - Lu 143 fois
l'escalade c'est tabou ! on en viendra tous a bout !
qui sera le dernier?
par le 20/11/2009 16:44 - Lu 10746 fois
les doublons, c'est tabou on en viendra tous à bout !!!
ZagNight @ Paris : le 20/02/09
par le 10/10/2010 21:19 - Lu 15976 fois
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Fumer chic et parfois vraiment con
par le 07/06/2010 16:53 - Lu 585 fois
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 03/05/2017 18:43 - Lu 143370 fois
nan ! le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! è.é

Infos et prévention

Videos

  Le mariage pour tous adopté par l'Assemblée Nationale
Ajouté le 24/04/13
Affichée 1207947 fois
15 votes, 5/5
  Françaises sans tabou !
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1383730 fois
1 votes, 2/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1281835 fois
13 votes, 5/5
  Christian Vanneste a boulet rouge contre l'homosexualité ! 13/02/2012
Ajouté le 18/02/12
Affichée 1281653 fois
5 votes, 3/5
  Rassemblement 10 Avril 2013 Paris
Ajouté le 10/04/13
Affichée 1218496 fois
2 votes, 3/5

Les News

Le vestiaire du "troisième... C'est Courrier International qui nous apprend la nouvelle. Dans un lycée suédois, un troisième vestiaire a été ouvert, pour les élèves ne se sentant ni homme, ni femme.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Gay Prime Le lundi 4 janvier dès 20h50, la chaîne Canal + proposera 2 films inédits qui aborderont, par le biais de témoignages d’athlètes et d’acteurs du milieu sportif, une réalité encore très taboue dans le sport : l’homosexualité.  
L'homophobie sur le lieu de... L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.