Train_Thalys_728x90

Film traitant de l'amour entre deux frère

Anonyme
Photo
Date 01/08/2011 1:17

Voila c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps maintenant.

Alors désolé j'ai pas trouvé un trailer en français et j'ai oublié le titre en français aussi.

Avis personnel, je suis pas contre l'inceste, mais sous certaine condition. Pour le film, il se regarde facilement, il y a même une scène de nu pour un des acteurs.

Voila je voulais juste savoir si vous l'aviez déjà vu ou un autre dans le même style.

En ligne Rhythm
Photo
Date 01/08/2011 8:03

Ca c'est quand même la dèche, alors d'un côté tu dois faire accepter aux gens que tu aimes quelqu'un du même sexe, et d'un autre il faut aussi leur faire digérer le fait que ce soit ton frère.

Sinon je ne l'ai pas vu, mais j'aimerai bien un jour pourquoi pas, ils sont assez sayksi les personnages principaux en plus :3

allomat69
Photo
Date 01/08/2011 8:27

"Jamais sans toi" de Aluisio Abranches

Par chance ils ne sont que demi-freres, la morale est sauve

Anonyme
Photo
Date 01/08/2011 10:22

allomat69 écrit:

"Jamais sans toi" de Aluisio Abranches

Par chance ils ne sont que demi-freres, la morale est sauve

Mais comment on ferait sans allomat?

Anonyme
Photo
Date 01/08/2011 11:25

moi je trouve que les sentiment frere soeur ou ce qu'on veut ne sont pas compatible avec ce genre de chose. Il s'agit d'une méprise dans ce film, une mauvaise interpretation de leur sentiment

Anonyme
Photo
Date 01/08/2011 13:53

Je viens de regarder le film, il est très beau, et vachement touchant, on a souvent bien des idées reçues sur l'inceste mais pour ma part je pense que les LGBT doivent être les premiers à savoir accepter ce genre de liaison puisque après tout, nous avons toujours défendue notre cause en clamant l'Amour qui peut unir deux êtres du même sexe.
Tant que des êtres humains s'aiment libre à eux de s'unir et de vivre leur amour, l'Histoire montre que personne n'est réellement apte à juger et bien moins encore pour condamner.

Anonyme
Photo
Date 01/08/2011 16:32

moi je crois que l'homme à trop compliquer les choses surtout au niveau sentimental en mettant des barrières et des limites avec les religions ..
Mais ce film ne reflète pas exactement une relation d'inceste c'est beaucoup plus complexe .

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 0:54

Yaenvin écrit:

Je viens de regarder le film, il est très beau, et vachement touchant, on a souvent bien des idées reçues sur l'inceste mais pour ma part je pense que les LGBT doivent être les premiers à savoir accepter ce genre de liaison puisque après tout, nous avons toujours défendue notre cause en clamant l'Amour qui peut unir deux êtres du même sexe.
Tant que des êtres humains s'aiment libre à eux de s'unir et de vivre leur amour, l'Histoire montre que personne n'est réellement apte à juger et bien moins encore pour condamner.

Ah ah ah ah mais mort de rire j'aurais juste kiffer voir le commentaire si les deux incestueux du film avaient été de véritable laidrons dégoutant et boutonneux. Oh que c'est mignon tout plein !!!! Tfacon les PD dès que vous voyez deux homme avec un physique respectable voir meme plus que respectable s'embrasser et se faire des calin qu'il soit frere, couzin, voir meme pere et fils c'est mignon tout plein. Ah les hormones ne pardonnent pas c'est comme si elle s'aglutinaient aux neuronne de maniere totalement proportionnelle avec le niveau de bogossitude des garcon.

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 9:30

MALJIKGAY écrit:

Ah ah ah ah mais mort de rire j'aurais juste kiffer voir le commentaire si les deux incestueux du film avaient été de véritable laidrons dégoutant et boutonneux. Oh que c'est mignon tout plein !!!! Tfacon les PD dès que vous voyez deux homme avec un physique respectable voir meme plus que respectable s'embrasser et se faire des calin qu'il soit frere, couzin, voir meme pere et fils c'est mignon tout plein. Ah les hormones ne pardonnent pas c'est comme si elle s'aglutinaient aux neuronne de maniere totalement proportionnelle avec le niveau de bogossitude des garcon.

Sympa le jugement est c'est un argument d'un niveau .. Tu ne me connais pas, merci de ne pas généraliser. En plus c'est bien il n'y a aucun moyen de te répondre ainsi tu pourras toujours te dire que tu as raison :3.
Penses donc comme il te plait, sache juste qu'il n'y a pas que des clichés qui peuplent la "communauté" gay.

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 12:56

MALJIKGAY écrit:
Yaenvin écrit:

Je voulais dire exactement la même chose .... et je crois que tu as raison .

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 13:08

MALJIKGAY écrit:

moi je trouve que les sentiment frere soeur ou ce qu'on veut ne sont pas compatible avec ce genre de chose. Il s'agit d'une méprise dans ce film, une mauvaise interpretation de leur sentiment

Tout comme l'homosexualité est probablement une mauvaise interprétation de nos sentiments. Nous n'aimons pas les hommes à proprement parler, non. On se méprend juste sur nos sentiments et en réalité, on a peur du sexe opposé ! D'où cette transposition que l'on applique aux hommes, comme une substitution relationnelle...

Ou pas.

Ce n'est pas parce que quelque chose ne s'applique pas pour nous qu'il est invariablement faux, c'est d'ailleurs un des raisonnements qui fait que tant de gens ont du mal à considérer l'homosexualité comme une orientation à part entière et non une lubie, une méprise, comme tu l'avances avec l'inceste. Les relations frères/s½urs diffèrent énormément en fonction des personnes, par exemple pour moi, elles sont loin d'être aussi fusionnelles que certains en ce qui me concerne, mais j'arrive sans problème à concevoir qu'un amour puisse naître entre deux frères ou deux s½urs, ou un frère et une s½ur même. L'interdit de l'inceste à une origine plus éducationnelle qu'autre chose, et pour moi il n'y a pas réellement de sentiments fraternels types. Chacun le vit à sa façon, je pense.

P.S : Non, ce ne sont pas mes hormones qui ont écrit ce commentaire, je te rassure.

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 15:55

Yaenvin écrit:
MALJIKGAY écrit:

Sympa le jugement est c'est un argument d'un niveau .. Tu ne me connais pas, merci de ne pas généraliser. En plus c'est bien il n'y a aucun moyen de te répondre ainsi tu pourras toujours te dire que tu as raison :3.
Penses donc comme il te plait, sache juste qu'il n'y a pas que des clichés qui peuplent la "communauté" gay.

Si tu ne peux pas répondre et bien tu ne peux pas répondre, moi je sais que ce que je dit est investi d'une certaine vérité. On est tous fait pareil a ce niveau là a part peut etre quelque asxuel qui pour le coup on beaucoup de chance car il sont vraiment le plus objectif possible. Tu as raison c'est un argument tres bas mais qui en même temps est tres acéré et vrai. Même là ou on croit qu'il 'y a pas de clyché on se rend compte qu'il y en a quand meme. Et tu ne peut certainement pas prétendre que tu aurais mis le meme commentaire si dans ce film il y avait eu des gros moche obese qui s'embrassait de maniere incestueuse. Tu n'aurais certainement pas percu leur amour de la meme maniere. Alors ne soit pas hypocrite et ne soit pas mauvais joueur.

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 15:57

ruby-throat écrit:
MALJIKGAY écrit:

Tout comme l'homosexualité est probablement une mauvaise interprétation de nos sentiments. Nous n'aimons pas les hommes à proprement parler, non. On se méprend juste sur nos sentiments et en réalité, on a peur du sexe opposé ! D'où cette transposition que l'on applique aux hommes, comme une substitution relationnelle...

Ou pas.

Ce n'est pas parce que quelque chose ne s'applique pas pour nous qu'il est invariablement faux, c'est d'ailleurs un des raisonnements qui fait que tant de gens ont du mal à considérer l'homosexualité comme une orientation à part entière et non une lubie, une méprise, comme tu l'avances avec l'inceste. Les relations frères/s½urs diffèrent énormément en fonction des personnes, par exemple pour moi, elles sont loin d'être aussi fusionnelles que certains en ce qui me concerne, mais j'arrive sans problème à concevoir qu'un amour puisse naître entre deux frères ou deux s½urs, ou un frère et une s½ur même. L'interdit de l'inceste à une origine plus éducationnelle qu'autre chose, et pour moi il n'y a pas réellement de sentiments fraternels types. Chacun le vit à sa façon, je pense.

P.S : Non, ce ne sont pas mes hormones qui ont écrit ce commentaire, je te rassure.

Oui moi aussije pense pareil a propos de l'homosexualité =)

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 16:40

Jolie pirouette fallacieuse, je n'aurais su faire mieux.

Anonyme
Photo
Date 02/08/2011 17:00

L'important c'est que le message soit perçut est compris. Je n'aurais peut être pas était autant touché mais je n'aurais pas condamné non plus, leur physique n'est pas capable de changer le fond des mes opinions.

alarick
Photo
Date 03/08/2011 0:37

Keita écrit:

Voila c'est un film que j'ai vu il y a quelque temps maintenant.

Alors désolé j'ai pas trouvé un trailer en français et j'ai oublié le titre en français aussi.

Avis personnel, je suis pas contre l'inceste, mais sous certaine condition. Pour le film, il se regarde facilement, il y a même une scène de nu pour un des acteurs.

Voila je voulais juste savoir si vous l'aviez déjà vu ou un autre dans le même style.

Après peut on parler d'acte d'inceste de par ce film qui montre une relation passionnée entre deux frère ou encore de part le fait d'une consentante mutuelle, après tout peut être envisagée car étymologiquement parlent le mot viens de rapport sexuelle mais dans nos moeurs étant devenue syn de viol quand deux etre detache engendre une levée des inhibitions de barriere de moralité abrupte et sociétaire à la maniere de la barriere de lage

alarick
Photo
Date 03/08/2011 0:46

Quoike écrit:
MALJIKGAY écrit:
Yaenvin écrit:

Il me semble qu'un amour se détachant de toute régle dit d'étique et de moeurs soit encore sensible mais je pense que tout le monde peux s'exprimer de facon sensé et réfléchi qui je pense n'ai pas le cas de vous deux l'apparence et un effet de société les film pour viser le plus large publique et atteindre le plus de curiosité se doit d'obeir a des regle alors je pense que parler des hormones est tres pueril donc non propice a debat (donc complétement caduc) ...

Anonyme
Photo
Date 03/08/2011 4:05

alarick écrit:
Quoike écrit:
MALJIKGAY écrit:
Yaenvin écrit:

Il me semble qu'un amour se détachant de toute régle dit d'étique et de moeurs soit encore sensible mais je pense que tout le monde peux s'exprimer de facon sensé et réfléchi qui je pense n'ai pas le cas de vous deux l'apparence et un effet de société les film pour viser le plus large publique et atteindre le plus de curiosité se doit d'obeir a des regle alors je pense que parler des hormones est tres pueril donc non propice a debat (donc complétement caduc) ...

la question n'est pas là. et dans ton premier paragraphe il y a beaucoup de chose qui ne veulent strictement rien dire en l'etat

Joe3
Photo
Date 19/10/2014 22:04

Anonyme écrit:
Yaenvin écrit:

Si je suis la logique du deuxième commentaire si cela avait était deux nana super canon, il aurait totalement changé d'avis ... Mais voilà tout s'explique nos hormones guide toutes nos décision dans la vie XD Donc en faîte si même la pire des idéologie est dit par un mec canon, on va forcément l'adopter ! Mais dit donc on as a faire as un génie !Il n'y as réellement que les personnes de faible intellect qui ne suivent que ce que leurs hormones disent , J'aurais eu la même réaction que le premier commentaire si ça avait était des filles ou des mecs , canon ou pas ! ON dit de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche pour pas dire d'âneries,CONSEIL : la prochaine fois FAITS LE !

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Film traitant de l'amour entre deux frère

en galère, liaison interdite
par remox le 22/10/2012 11:57 - Lu 1819 fois
tiens, ça peut t'intéresser ; la première vidéo est une bande-annonce (sous-titrée en anglais) d'un film sur le sujet, la seconde vidéo est un court-métrage (sous-titré en français) sur le même...
films traitant de l'homosexualité
par le 07/03/2013 19:51 - Lu 1306 fois
brokeback moutain biensur, shelter mais aussi les premieres images d'un film brésilien qui traite d'une histoire d'amour entre deux frère: do...
Marre des films gay qui se termine mal !!
par pifplou le 08/01/2014 21:53 - Lu 728 fois
pourtant il y a quand même eu plusieurs film gay traitant de l'homosexualité chez les adolescent comme: -beautiful thing -krampack -les roseaux sauvages (film français) ...
Beautiful Thing
par le 12/02/2007 20:35 - Lu 80 fois
coucou, :) voici la bande annonce d'un film sur l'amour tendre entre deux jeunes homos. l'histoire se passe pendant un bel été londonien. jamie, un mec...
Film gay , entre Adulte cette fois
par le 14/08/2011 16:39 - Lu 917 fois
bent (http://www.imdb.com/title/tt0118698/) un film relatant l'amour entre deux hommes gays dans un célèbre camp de concentration... assez dur comme film, mais...

Infos et prévention

Videos

Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 568841 fois
2 votes, 5/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11
Affichée 504797 fois
2 votes, 5/5
  The first time
Ajouté le 21/11/11
Affichée 482917 fois
3 votes, 5/5
  Le Secret de Brokeback Mountain
Ajouté le 03/03/09
Affichée 563351 fois
2 votes, 5/5
  Le Refuge de François Ozon (Extrait)
Ajouté le 26/01/10
Affichée 563743 fois
4 votes, 4/5

Les News

L'atterrissage difficile de... Le C½ur entre deux chaises, premier roman de Frédéric Monceau, semblait annoncer dès le titre une romance gentillette, une vague auto-fiction parfaitement adaptée en période de vacances. Il faut pourtant tristement constater que le jeune auteur semble s'être pris la langue dans le tapis et que toute la bonne volonté du monde ne suffit pas à faire fondre la midinette qui sommeille en chaque lecteur (ne niez pas).  
Jitters : tourmentes d'adolescence « Tu veux aller voir un film islandais ? Tu es sérieux ? ». Rares sont ceux qui ont déjà vu un film provenant de ce petit pays, et pourtant, certains réalisateurs sont réellement talentueux et prometteurs…  
Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?