Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Ca m'en donnerait presque le tourni ...

Anonyme
Photo
Date 26/07/2011 19:55

Bonsoir à tous !

J'ai du mal à me décider par quel bout je vais attaquer ce sujet.

Il y a de ça quelques années, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle avait elle-même un second meilleur ami, Monsieur V, qui était sorti avec une de mes ex, mademoiselle C, ancienne très bonne copine de ma propre meilleure amie. ( compris ? x] )

Un jour elle décide de nous faire nous rencontrer, nous avons tous passé un bon moment, surtout à cracher sur nos ex. ( Pas très fier je sais )

Mais plusieurs jours après, j'ai avoué à ma meilleure amie que j'avais trouvé monsieur V ( parce qu'il est taillé ainsi ) très efféminé, maniéré, or celui-ci a fini par le savoir et ça a mit un certain froid entre nous.
Puis arriva l'anniversaire de notre meilleure amie, où nous avons dû passer une semaine entière ensemble et se fût la plus longue de toute ma vie.

A maintes reprises j'ai tenté de briser la glace mais rien y fît, je ne suis parvenu qu'à rétablir un léger vent de paix.

Peu de temps après j'avouais à ma meilleure amie mon homosexualité qui la très bien prise, pendant que monsieur V sortait avec une super amie de madame L ( notre meilleure amie ).

Puis ils se sont séparés et une fois encore cela a mit fin à l'amitié entre ma meilleure amie et cette amie en question.

Depuis entre monsieur V et moi-même tout se passe plutôt bien, nous nous charrions et je l'ai même une fois taquiné en lui déclarant que je lui ferai des bisous partout, déclaration qu'il s'empressa de noter.

Il y a de ça quelques jours ma meilleure et moi sommes allés chez lui durant plusieurs jours, les soirées se sont enchaînées, soirées dans lesquelles de nombreux gays étaient présents.

Nous nous sommes tous embrassés à diverses reprises mais monsieur V a fait preuve de plus d'insistance et faisait la tête lorsque j'en embrassé un autre.

Il faut savoir que même avec 8 grammes d'alcool dans le sang monsieur V ne se dit pas homosexuel bisexuel ni hétérosexuel, et ment même sur des faits dont je connais la vérité.
D'après plusieurs avis, il ne s'assume absolument pas, et tous les soi-disant " gaydar " semblent s'affoler en sa présence.

Quand bien même, on se taquine de plus n plus, mais je me refuse à imaginer une suite.
Je me refuse à créer une nouvelle idylle qui pourrait mal se terminer et mettre fin une fois de plus à une amitié dont souffrirait ma meilleure amie.

Oui, l'idée même de sortir avec V me dérange, il serait alors sorti avec tous les amis importants de ma meilleure amie ! oO

Mais voilà, son image traîne de plus en plus dans ma tête et je n'arrive pas à me l'extirper, puisque je serai souvent amené à le voir de nombreuses fois ...

Si vous êtes parvenus à suivre je vous félicite et si vous avez une réponse à me donner j'en serai encore plus étonné xD

fragout
Photo
Date 26/07/2011 20:02

heuuuuu... le meurtre peut etre une bonne solution...
non sans dec', je sais pas, deja, arrete d'y penser, plus tu y pense, plus il rentrera dans ton coeur, c le coup classique...
mais au pire, pourquoi partir directement sur l'idée que ça va mal finir?

Anonyme
Photo
Date 26/07/2011 20:07

- Il est sorti avec mademoiselle C, qui était ( à cause de leur rupture ) la meilleure amie de ma meilleure amie.

- Il est sorti avec mademoiselle A, qui a remplacé la meilleure amie de ma meilleure amie, aujourd'hui elles se font la sourde oreille.

Le soucis est, que lui et moi on aime séduire, que normalement jamais je ne rentrerai dans son jeu, mais tant que j'aurai ma meilleure amie, il sera dans ma vie, je continuerai de recevoir ses textos pleins de sous-entendus ...

Je ne peux qu'entrer dans son jeu, si je ne veux pas créer de tensions, or en faisant cela il y a un risque que je ne suis pas prêt à prendre.

Anonyme
Photo
Date 26/07/2011 20:49

Bon je me perd un peu dans tes lettres là..

Il sait que tu es ouvertement et pleinement gay ?

S'il le sait, soit tu l'attire soit c'est un de ces jeux d'hétéro consistant à prouver qu'en plus d'attirer les personnes du sexe opposées ils attirent aussi celles du même sexe !

S'il s'avère que le premier cas est le bon, continue à jouer avec lui et ça finira bien par mener quelque part, ou pas.

Par contre si le deuxième cas est le bon alors tu te fais sentimentalement manipuler. Tout simplement.

Anonyme
Photo
Date 26/07/2011 21:14

Je m'en doutais que les lettres feraient un mauvais choix mais vu que beaucoup de personnes ont un rôle dedans ...

Alors oui, il le sait, il sait que j'aime les hommes et depuis il a changé d'attitude c'est une évidence, mais est-ce que ça cache quelque chose je ne sais pas.

Il y a de ça quelques minutes il ma fait une réflexion positive sur ma façon d'embrasser, cela peut donc très bien faire parti de son jeu, également.

Du coup, j'essaie de le voir dans tous ses points négatifs, tous ses défauts, pour me forger une nouvelle image ...

Miaoumix
Photo
Date 27/07/2011 0:32

Helios64 écrit:

Il y a de ça quelques années, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle avait elle-même un second meilleur ami qui était sorti avec une de mes ex, ex-meilleure amie de ma meilleure amie, jusque là aucun soucis

Ah si moi j'en ai un, je suis complètement paumé

Autrement, je pense que tout ça c'est beaucoup de calculs pour savoir qui va faire quoi, qui va réagir comment, etc. On se masturbe l'esprit avec ce genre de relation, ca me semble éloigné de la spontanéité qui devrait être le maître mot de la séduction, et je trouve que c'est bien inutile de tenter de se changer car "chassez le naturel, il revient au galop"

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 1:43

Je sais que c'est compliqué j'ai essayé de rectifier !

Miaoumix,
Si je me laissais aller, je jouerai or, il y de l'amitié en jeu, et là le calcul est obligé x)

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 3:48

Helios64 écrit:

Il y a de ça quelques années, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle avait elle-même un second meilleur ami, Monsieur V, qui était sorti avec une de mes ex, mademoiselle C, ancienne très bonne copine de ma propre meilleure amie. ( compris ? x] )

donc toi et V vous etes sortis avec la même fille (C). mmmh donc il est au "mieux" bi.
outre tout ça je pense que la problématique vient surtout du n½ud relationnel entre toi ton amie et lui.

Rhythm
Photo
Date 27/07/2011 8:07

Ziva félicite moi, j'ai tout suivi. \o/

Moi j'ai envie de dire ct'un gay/bi qui ne s'assume pas, c'est la théorie la plus plausible. Car quand on est efféminé et qu'on embrasse des mecs, on a peu de chance d'être hétéro. 8)

J'ai pas dit qu'un efféminé était forcément gay (même je pense que dans la plus part des cas si), j'ai bien précisé que c'est surtout parce qu'il t'embrassait xD.

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 13:10

Je te félicite Rhythm !

Dit comme ça Keyser c'est plus simple de compréhension x)

Le problème est qu'il ne se dit même pas hétéro, ça sonne faux dans sa bouche quand il s'y essaie, ma/notre meilleure amie elle même ne le dit pas hétéro et je trouve ça étonnant !
Elle maintient un voile autour de lui, comme si c'était à lui de l'ôter.

Au delà de ça, je sais qu'il range des petites pilules bleues dans son armoire ... non pas par soucis de santé ...
Est-ce possible autant de déni ?

MarchHare
Photo
Date 27/07/2011 13:46

Rhythm écrit:

Moi j'ai envie de dire ct'un gay/bi qui ne s'assume pas, c'est la théorie la plus plausible. Car quand on est efféminé et qu'on embrasse des mecs, on a peu de chance d'être hétéro. 8)

+1 !
Après savoir s'il joue ou pas... Aucune idée.

(euh, par contre, je vais passer pour un gros inculte de service, mais c'est quoi les "petites pilules bleues" ?)

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 14:18

"Un homo refoulé", c'est un peu et toujours la même excuse à ce genre de cas.. A croire que tou(te)s les garçons/filles sont des homos refoulés.
Cette option est un peu trop facile. Plausible malgré tout..

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 14:24

Ah non mais il peut être hétéro aussi !
D'ailleurs je l'espère ! Or rien est fixé.

Autrement il pourrait avoir toute mon attention, ce qui m'inquiète davantage.

nenuphars
Photo
Date 27/07/2011 16:21

T'es qu'une pédale Helios. (Désolé, avec toi, faut forcément que je commence par une insulte).

Sinon, je connais des hétéros efféminés, mais pas homo pour deux sous. Et c'est assez souvent que les hétéros embrassent des mecs "pour déconner" (comme je peux embrasser des filles). Ils savent qu'étant donné qu'ils ne sont pas attirés par les hommes, cela n'aura aucune incidence, comme quand un homo embrasse une fille. Sauf que là si. Vu qu'apparemment t'es en train de tomber in total love de monsieur V. Mais enfin, je dis ça, je dis rien hein...

Anonyme
Photo
Date 27/07/2011 18:04

Sale garce nenu, et encore c'est ton deuxième prénom !

Nan si j'étais tombé amoureux, jamais j'aurai osé poster sur ZaG x)

Ce que je veux c'est savoir comment mettre les points sur les i, éclaircir cette situation sans que ma meilleure amie puisse en pâtir.
Car je ne pense pas qu'elle survivrait à de nouvelles tensions amicales :/

Rhythm
Photo
Date 28/07/2011 7:48

J'ai pas dit qu'il était impossible que ce soit un hétéro c'est vrai, mais quand même la façon dont il ne se dit pas "hétéro, bi ou homo" ça me laisse perplexe. Il a surement honte de se dire gay ou bi mais qu'en même temps ça le dérange de mentir en s'annonçant comme hétéro.

Le seul truc qui me laisse penser qu'il pourrait quand même ne pas être bi ou gay c'est que en général on cacha ça par peur d'être rejeté, alors que là en sachant que vous n'êtes pas homophobes il n'a rien à craindre. Sauf s'il y a des langues de puputes qui iront le répéter :3

Bref, moi je serais toi j'irai lui demander avec un couteau sous la gorge ou genre un détecteur de mensonge comme dans les films. "Crache le morceau payday !" ou bien "ton rythme cardiaque augmente quand tu te dis hétéro, keunard."

\o/

Anonyme
Photo
Date 29/07/2011 22:59

Rhythm écrit:

Bref, moi je serais toi j'irai lui demander avec un couteau sous la gorge ou genre un détecteur de mensonge comme dans les films. "Crache le morceau payday !" ou bien "ton rythme cardiaque augmente quand tu te dis hétéro, keunard."
\o/

On s'y est prit à trois,
On a tenté l'alcoolisation révélatrice,
On a tenté les jeux de vérité,
On a tenté le chantage affectif,

Il continue à ne pas se prononcer !

Hier encore, alors que j'étais à moitié conscient, il insistait pour avoir des baisers, avec à mes côtés ma meilleure amie qui commençait à nous regarder bizarrement.

Plus je me rapproche de lui, plus je la sens distante et différente ...

Anonyme
Photo
Date 29/07/2011 23:41

les chatouilles ne les sous estimez pas...

oui je suis un sadique et je l'assume.

Rhythm
Photo
Date 30/07/2011 1:11

Non mais là j'veux dire, si il est hétéro moi aussi dans ce cas <3. Et arrête tes méthodes de tarlouze ! Soit un homme et suis mes conseils MDR. Non allez soyons sérieux, il réclame des bisous quand il est bourré quoi, à un mec, tout en sachant que le mec est gay. Mais paye ton hétérosexualité.

Anonyme
Photo
Date 30/07/2011 10:07

Ca va me prendre la tête xD

Faut absolument que je choisisse la bonne forme alors,
S'il se vexe, se braque, je peux dire adieu à cette bonne entende qu'on avait réussi à mettre en place et dire bonjour aux tensions dans notre trio amical !

Je me demande s'il ne serait pas plus intelligent que je passe d'abord par ma meilleure amie ( qui est aussi sa confidente ) et après par lui.

Rhythm
Photo
Date 31/07/2011 6:54

C'est une idée c'est une idée. Mais je persiste à dire que mes méthodes auraient très bien pu porter leurs fruits aussi, après personne leur laisse une chance... Bon et en fait je ne comprends pas, pourquoi ta meilleure amie met fin à son amitié avec les ex du gars en question ? Je trouve ça personnellement très con.

Anonyme
Photo
Date 31/07/2011 10:59

Elle ne l'a pas fait exprès.

Mais ce mec doit être maudit, puisqu'il s'est crée à chaque reprise des tensions entre ses ex et notre meilleure amie.
Peut-être parce qu'elle se plaçait comme neutre ce qui dérangeait ses amiEs.

31 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Ca m'en donnerait presque le tourni ...

Qui connaît la technique du matelas ?!
par camondo le 01/10/2012 17:21 - Lu 2951 fois
ça donnerait presque envie ton truc du matelas mdr!
La cigarette ou la pipe
par allomat69 le 18/04/2010 15:36 - Lu 821 fois
moi, le mec en dessous à gauche me donnerait presque envie de me mettre à fumer
NAILS ! NAILS ! NAILS !
par hugobossu le 31/12/2014 4:31 - Lu 83 fois
ça me donnerait presque envie de me mettre au nail art mais mon horoscope me le déconseille : /
L'administration francaise!
par Peaksoul le 03/02/2008 12:22 - Lu 131 fois
hmmm que du bonheur en perspective... mais c'est que ça donnerait presque envie de rater son bac ça ? xdddd
je commence à mieux m'assumer...
par fragout le 10/09/2011 19:18 - Lu 369 fois
comment qu'il est trop mignon le chien :) !!!!! sa donnerait presque envie d'en avoir un comme ça ^^

Infos et prévention

Videos

Brittany et Santana (Glee)
Ajouté le 28/12/12
Affichée 1710044 fois
29 votes, 5/5
  Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1823424 fois
2 votes, 1/5
  Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07