Le forum par lui-même

Black_fox
Photo
Date 21/07/2011 19:55

Je pense que ça se passe de commentaire ! Si c'est dans les métadonnées de celui-ci, alors faites vous plaisir.

nenuphars
Photo
Date 21/07/2011 19:58

Ouaiiiiis! J'vais pouvoir me toucher la nouille H24, désormais!

Anonyme
Photo
Date 21/07/2011 20:04

Et ouais c'est les gays ça ..

Anonyme
Photo
Date 21/07/2011 20:56

C'est rien ça, vous voyez pas cette petite animation exaspérante sur la prévention des IST/MST ? Avec un petit bonhomme bleu qui entrulule un petit bonhomme vert ? Ça me rend FOLLE !!!

En plus c'est en haut et en bas à droite !!!

(bave de rage)

MaelstroM
Photo
Date 21/07/2011 21:52

Mahini > non, j'ai AdBlockPlus, je suis protéger

Anonyme
Photo
Date 21/07/2011 21:53

Il va bien y avoir des parents qui vont se plaindre de l'extrême débauche de ce forum un jour.

Anonyme
Photo
Date 22/07/2011 0:06

Mahini écrit:

C'est rien ça, vous voyez pas cette petite animation exaspérante sur la prévention des IST/MST ? Avec un petit bonhomme bleu qui entrulule un petit bonhomme vert ? Ça me rend FOLLE !!!

En plus c'est en haut et en bas à droite !!!

(bave de rage)

C'est vrai que, à force, elle tape un peu sur le système ! Mais c'est de la prévention

Anonyme
Photo
Date 22/07/2011 3:19

Death-Memories écrit:

Il va bien y avoir des parents qui vont se plaindre de l'extrême débauche de ce forum un jour.

Han, un autre Laonnois quoi

Anonyme
Photo
Date 22/07/2011 10:36

Raah la joie des pubs sur les gays... montrant combien leurs activités se résument au sexe et rien qu'à ça... !
Et pour la pub de prévention, je trouve qu'elle est un peu rapides car j'arrive jamais à lire la 1ère astuce... -_-'

Ulysse
Photo
Date 22/07/2011 12:52

Sérieux, c'est rien à côté de ce qu'on peut voir en bas de page x)
"Prince harry nu", "Brent Everett" ...

Photo
Date 22/07/2011 13:44

mastermasque écrit:

actuellement j'ai tom welling, cyril féraud, "miaouss oui la gay" (?), et sodomie.

nenuphars
Photo
Date 22/07/2011 13:51

Moi, perso, j'ai goudou rencontre, et gay juif

zuljin
Photo
Date 22/07/2011 14:07

prince harry nu histoires gay Sports tom welling chat gay maroc. whaa !

MaelstroM
Photo
Date 22/07/2011 14:55

goudou rencontre rihanna tchat lesbienne site de rencontre gay gratuit jeunes lesbiennes

C'est mon côté femme qui s'exprime <33

Anonyme
Photo
Date 22/07/2011 14:58

J'ai toujours trouvé ces mots clef flippants, je suis contente de pas etre la seule et de pouvoir exorciser ce triste traumatisme..

Perso j'ai actuellement
adam lambert
jeune lesbienne
gay
Les potins
scarification

et je trouve que je m'en sors bien, y'a des tirages bien pires!

Black_fox
Photo
Date 22/07/2011 16:23

mastermasque écrit:

Sachant que les pubs ciblées google se font en fonction de ton historique de recherche, je pense que celui-ci mérite le coup d'½il.

En jetant un ½il sans adblock pour rire un coup, j'ai le droit à rencontres juives, rencontres pays de la loire, et littérature homosexuelle. Chacun son truc !

zuljin
Photo
Date 22/07/2011 16:36

pseudo écrit:

Sachant que les pubs ciblées google se font en fonction de ton historique de recherche, je pense que celui-ci mérite le coup d'½il

ben ya un soucis, je peux pas blairer le roukmout de prince, je suis jamais allé sur le tchat encore moins au maroc, et je lis pas d'histoires gay. ya que tom welling qui peut correspondre. et attendez, regardez ce que j'ai la : couple gay ado lesbienne ados gays bogoss gay videos gays ; suis-je donc un pervers libidineux gras et chauve de 40 ans ? surtout que je dois pas aller souvent sur les trucs de lesbienne. je pense plus que pour ce coup ce soit la moyenne de tous les historiques mélangés et ressortis au hasard. si ce genre de procédé est possible.

jean marais hermaphrodite humain (lol) jeune lesbienne prince harry nu emo (la ça me confirme que c'est pas mon historique !!)
comment percer le mystère du forum ?

Black_fox
Photo
Date 22/07/2011 16:39

Non mais bon il suffit que tu aies cherché "voyage" ou billet de train ou sncf, ou que sais-je encore, que tu aies cliqué sur des articles google actualité spécifiques, pour que ça te mette en relation avec des trucs de ce genre, je suppose. Je bosse pas pour eux donc je n'en sais rien, mais je crois que la base de données des sites gay fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a. Tu crois que je m'intéresse à la littérature homosexuelle ou aux juifs sérieusement ?

nemo69
Photo
Date 22/07/2011 17:49

zuljin écrit:

jean marais hermaphrodite humain (lol) jeune lesbienne prince harry nu emo (la ça me confirme que c'est pas mon historique !!)
comment percer le mystère du forum ?

Ce qui est drôle, c'est que selon l'endroit où tu imagines l'arrêt de la saisie dans le champ de recherche, ça veut dire quelque chose de différent.
* Jean marais hermaphrodite
* hermaphrodite humain
* humain jeune

...

Bon ok je délire :p

nenuphars
Photo
Date 23/07/2011 15:41

Et moi aujourd'hui j'ai "Hermaphrodite humain". Pitié. Dites moi que c'est pas en fonction de mes recherches sur Google que ça m'affiche ça!

zuljin
Photo
Date 23/07/2011 17:22

bogoss gay jeunes ados gays zac efron nu Ados gays Sports ; ben voila ça a enfin du sens j'ai 15 ans dans ma tête

Black_fox
Photo
Date 23/07/2011 17:47

nenuphars écrit:

Et moi aujourd'hui j'ai "Hermaphrodite humain". Pitié. Dites moi que c'est pas en fonction de mes recherches sur Google que ça m'affiche ça!

Si.

24 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Le forum par lui-même

cherche une émission
par jojonathan75 le 20/01/2010 2:19 - Lu 122 fois
ici c'est quand même un forum assez général (même si tout est plus ou moins centré autour du fait que l'on soit sur un site gay.) pour des trucs aussi précis, va plutôt...
Ultime appel de rébellion !
par Peyton le 09/10/2010 15:58 - Lu 326 fois
en même temps c'est " ptits soucis des filles" le titre du forum, donc forcément y'en a qui se lâchent !xd mais c'est clair qu'à la fin on a même plus envie de...
TiTe nouvelle :D
par le 16/04/2006 18:00 - Lu 212 fois
je m'imisce dans ce forum, mais si tu n'a spas peur d'un forum à l'étranger, il y a au québec le forum : www.gaisetlesbiennes.com/forum où il y a, en majorité des...
Help!
par fandemylene le 20/12/2009 5:06 - Lu 347 fois
pourquoi les gens penssent que le forum de zag c'est sos medecin ?+1 et puis si j'avais des migraines je viendrais même pas sur un forum pour en parler !...
- Le topic de l'amour -
par Forty le 18/12/2014 13:33 - Lu 566 fois
[contenu modéré] modération (sunrise) : les insultes à l'égard d'autrui sont interdites sur l'ensemble du site. edit : ce genre d'insulte reste tout de même prohibé. ...

Infos et prévention

Videos

Forum ados séropos
Ajouté le 29/05/09
Affichée 1760481 fois
0 votes, 0/5
  Festival Paris Cinéma 2011
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1774161 fois
2 votes, 5/5
  Bieber, it's so lesbian !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 1782076 fois
6 votes, 5/5
  Lady Gaga supporte la communauté gay
Ajouté le 19/11/10
Affichée 1797917 fois
20 votes, 5/5
  Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1796239 fois
14 votes, 4/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.