Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

rasage du corps.

Photo
Date 07/05/2006 19:04

Bonjour à tous, je voulais vous demander une chose.
Y'en aurait-il parmi vous qui se raseraient? ( le corps). Si oui, vous utilisez quels techniques et sinon, vous allez dans les centres de rasages?
Voilà, merci beaucoup.

Rick.

Anonyme
Photo
Date 07/05/2006 20:36

kés tu veu dire par le corps ?
Moi uniquement le jaut du torse
Yen a peu alors à la pince à épilé
Sinon ta lé crème dépilatoire

Photo
Date 08/05/2006 1:07

aaaaaaaa c'est pas bien de se raser le corps dont le torse sa fait plus du tou viril après lol c'est vrai quoi jamais je le ferrait je voit pas l'utiliter de vous raser!?
[addsig]

Photo
Date 08/05/2006 1:13

Sérieux, la virilité ne passe pas uniquement par les poils, mais par l'attitude, la démarche... Un mec peut être tout poilu mais être une lavette, et au contraire, un mec peut être rasé et être une vrai bête (dans tous les sens du terme lol).
Tu regardes les sculptures grecques, tu ne vois pas de poils sculptés mais un magnifique torse, imberbe.
Sinon, quand je parle de corps, c'est très ouvert ...
Perso moi c'est le haut du torse.

Rick.

Photo
Date 08/05/2006 1:26

Quelle virilité!! Notre idéal masculin !! lol

http://phenixinformatique.free.fr/im3/POILS.JPG

Et ça, t'en penses quoi? La première photo, John, qui sort de l'eau.

http://beaux-goss2006.skyblog.com/2.html

Photo
Date 08/05/2006 11:56

MIAM MIAM !!! les 2 !!! (je sens que je vais faire un tour sur ce blog)

Mais je pense qu'il faut être bien foutu pour se raser intégralement quand même... Après, chacun ses goûts ! [addsig]

pegAze
Photo
Date 08/05/2006 13:33

Berk c'est des moches tes gugusses [addsig]

Photo
Date 08/05/2006 23:03

PAS DE RASAGES!!!!!!

sa repuserais encor plus et de plus en plus vite.Non,il vaut mieu s epiler.

aquitain

[addsig]

Photo
Date 09/05/2006 7:19

enfin un peu de sagesse et depuis le temps que on le repete ... [addsig]

Antinous
Photo
Date 23/05/2006 17:05

Comme quoi c'est bon d'être imberbe.

pegAze
Photo
Date 23/05/2006 19:00

tagueule [addsig]

Photo
Date 23/05/2006 21:54

Il y a un truc qui m'échappe, je me renseigné une fois et il paraît que l'histoire de la repousse plus rapide est un mythe.
Les gens l'on déduit parce que olus ils se rasaient le visage ados plus il en poussait, mais ce n'est que la croissance qui augmentait.

Enfin personnellement je n'en sais rien mais ils avaient l'air convainquant.

Perso je me suis déjà rasé deux fois, mais espacée de six mois parce que ça repousse bien lentement.
Je le fais avec une tondeuse parce que c'est rapide et discret, je suis chez mes parent et je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose.

Je suis pas fort poilu, donc je me me suis rasé que la ligne en dessous du nombril, racourcis les aiselles (genre 2 cm) et les fesses... Je trouve tellement plus beau des fesses nues .

Ca n'a pas fais de catastrophes genre repousse plus rapide, douleur ou quoi que ce soit.

Photo
Date 24/05/2006 10:10

Je ne sais pas si c'est un mythe, mais personnellement, ça repousse plus vite quand je le fais au rasoir que à la cire.

Rick.

Photo
Date 24/05/2006 11:09

des poils sur les fesses ?!
moi je me raccourci les aisselles puis je rase le haut des cuisse seulement. les poils qui depassesnt du slip j'aime pas.

pegAze
Photo
Date 24/05/2006 11:26

ça repousse plus bite au rasoir, et plus dur, ça pique aïe aïe aïe [addsig]

Photo
Date 24/05/2006 15:28

ça repousse plus bite au rasoir, et plus dur, ça pique aïe aïe aïe

¤ pegAze ¤

HoHo Vise un peu la faute de frape!!!!

_____________________________________ ______

[addsig]

Anonyme
Photo
Date 24/05/2006 15:34

Me suis rasé les cuisses ce matin sous la douche , aie aie ca pique ze le ferai pu ca [addsig]

Photo
Date 24/05/2006 16:16

Citation : pegAze

ça repousse plus bite au rasoir, et plus dur, ça pique aïe aïe aïe [addsig]

tout est dit : bravo [addsig]

pegAze
Photo
Date 24/05/2006 19:00

... [addsig]

En ligne dorlord
Photo
Date 24/05/2006 22:15

C marran mais ci on rajoute un ou deux mot a la phrase de pegaze, ca change totalement de sens... ET sa peut devenir cohérent en plus hihi.
"ça repousse plus (une) bite (coupez) au rasoir, et plus dur, ça pique aïe aïe aïe
Lol je suis sur que sa ne pouvait pas etre un lapsuce [addsig]

dan25jle
Photo
Date 24/05/2006 23:14

Je croit que tes 2 mots sa colle pas trop avec la fin de la phrase... [addsig]

Photo
Date 25/05/2006 0:33

Pourquoi vouloir changer, c'est parfait tel quel [addsig]

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :rasage du corps.

travelos !!

par le 26/08/2004 21:36 -:- lus 263
je n'aime pas les travelos ni les transexuels car moi aussi chui pour la distinction entre un corps de mec et un corps de fille. personnellement ca me dégoute un gars ki a sacrifié son...

Comment s'endormir ?

par ben89 le 21/04/2009 10:20 -:- lus 592
moi je me couche assez tard, toujours après avoir bu du thé. ensuite, je lis un peu. et puis dodo ! et là je me rappelle d'abord ce que j'ai appris dans la journée (pas à...

aidez moi

par airaustral le 05/12/2009 0:42 -:- lus 255
et dire que grand corps corps malade conseillait justement de prendre le bus, damn.

L'amour existe t'il encore?

par tib69 le 14/11/2009 12:30 -:- lus 477
pour moi les sentiments n'ont aucun lien avec le corps, enfin, j'entends par corps relations charnelles.

Rasage , épilation ...

par Kevx le 11/01/2007 14:08 -:- lus 2449
quand ya un sujet sur les pils, le portugaich arrive !!! alors moi les mecs rasé à blanc niveau queue je trouve ça trop laid, mais si ils taillent pas c'est aussi moche, en gros niveau bite faut...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 61 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 157 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 128 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 133 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 138 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est bientôt fini ! =O

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium t'attend peut-être ! Dépêche-toi, c'est presque fini ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite