Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Que pensez vous des plans cul ?

Photo
Date 17/07/2011 23:31

Je pense qu on a tous déjà eu des petites propositions de plans cul, que ce soit par une amie ou par une " inconnue " ( ex : amie d une amie avec qui on a passé un petit moment ou autre ).
Certaine personne ont beaucoup de facilité à avoir des coup d'un soir, d autre n y arrive pas; ou ont du mal. Moral ou immoral ?
Voila, la question est claire, que pensez vous des plans cul ? ^ ^ '
Et aussi, vous etes plus plans cul ou relations serieuse ? ou les deux ? :p

Digit
Photo
Date 17/07/2011 23:36

La morale c'est une variable peu prohibitive au XXIème siècle.

LoupBlanc
Photo
Date 17/07/2011 23:39

Digit écrit:

La morale c'est une variable peu prohibitive au XXIème siècle.

Pas chez tout le monde, bien au contraire. La tendance est à la radicalisation, comme dans beaucoup de domaines : soit on en a beaucoup, soit pas du tout.

Digit
Photo
Date 17/07/2011 23:52

pseudo écrit:

La tendance est à la radicalisation

Tu peux développer ? (précise si je dois vouvoyer)

LoupBlanc
Photo
Date 18/07/2011 0:06

Bah c'est ce que je dis après : on remarque que beaucoup se mettent à avoir absolument aucune morale et à le revendiquer, alors qu'à l'inverse, y'a un repli ultra-moralisateur d'une autre frange de la population. Et les "modérés" sont de moins en moins présents.

C'est marrant, d'un certain côté, bientôt, il faudra être "normal" pour être "original".

Edit : vouvoiement ... Tu me traites de vieux con ? xD

jeco179
Photo
Date 18/07/2011 0:11

Ah les plans Q!!!

A ce qu'il paraît c'est fun. Mais bon après ça dépend si on aime les MST ou pas.

Simak
Photo
Date 18/07/2011 0:15

pseudo écrit:

Voila, la question est claire, que pensez vous des plans cul ? ^ ^ '

Tu disposes de ton corps et tu en fais ce que tu veux. Le risque c'est de se dégoûter de soi en s'offrant trop facilement à des gens que seul ton corps attire.. en gros de devenir un objet et de se mépriser ensuite.

Photo
Date 18/07/2011 0:18

Nan mais justement, croyez pas que je suis une adepte des plans cul hein mais voila, je vois des gens pour qui c est hyper facile de coucher avec n importe qui, donc je voulais savoir si c etait moi qui etais bizarre '
Apres c est sur, chacun fais ce qu il veut

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 0:24

Bien, pas bien,

J'ai du mal à avoir une relation sexuelle lorsque je ne connais pas la personne, du moins je suis probablement dans un état de nervosité à savoir ce que je vais faire mais pas avec qui je vais le faire.

Je préfère savoir où je mets les pieds si je puis dire !

Personnellement les maladies sexuellement transmissibles me font assez peur, pas au point de me cloîtrer dans un couvent mais au point d'être assez pointilleux sur les relations sexuelles.

Après je ne dis pas que je n'ai jamais eu de désir face à un(e) inconnu(e).

Digit
Photo
Date 18/07/2011 0:26

AngeBlanc -> Ah non, juste que dès fois j'hésite à tutoyer derechef xd

Je demande à voir la réalité de ce que tu avances. Je pense aussi que le politiquement correct a sclérosé toute prise de position réfléchie et argumentée.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 0:26

jeco179 écrit:

A ce qu'il paraît c'est fun. Mais bon après ça dépend si on aime les MST ou pas.

Haha c'est marrant tout de suite on a le poncif dégeulasse du plan pratiqué dans les toilettes, et bareback avec un peu de chance. Mais un plan cul ca peut être très tendre aussi hein, je crois pas au cul pour le cul (je ne suis pas sur que ca existe j'veux dire), s'il y a du cul ya un minimum d'attirance.

LoupBlanc
Photo
Date 18/07/2011 0:44

Digit, t'as d'un côté tout un mouvement jeune, inspiré par les séries comme Skins, qui se bourrent, se droguent et baisent de plus en plus tôt. De l'autre, t'as la montée en puissance de la morale religieuse, qu'elle soit musulmane ou chrétienne (à travers les prises de positions de plusieurs partis d'extrême-droite).

Ensuite, il reste quand même encore beaucoup de gens "modérés", mais la tendance est à l'éloignement de ce juste milieu.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 0:54

AngeBlanc écrit:

De l'autre, t'as la montée en puissance de la morale religieuse, qu'elle soit musulmane ou chrétienne (à travers les prises de positions de plusieurs partis d'extrême-droite).

Je pense surtout que c'est ce mouvement qui prend plus d'ampleur, parce que d'une manière général à une grande échelle je trouve qu'il y a un retour à une certaine rigeur et morale.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 1:27

Le plan Q c'est quand les plans A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, et P n'ont pas marché

(je suis fier de cette blague)

Après ce topic rejoint beaucoup  

mulch
Photo
Date 18/07/2011 1:37

Helios64 écrit:

J'ai du mal à avoir une relation sexuelle lorsque je ne connais pas la personne.

Bizarrement, chez moi, c'est tout à fait l'inverse. J'ai beau ne pas être très familière des "plans cul' (que je perçois comme une rencontre glauque dans un seul but), il m'est arrivé de déraper avec des jeunes filles que je ne connaissais guère et ... j'ai tendance à le vivre beaucoup mieux que de coucher avec quelqu'un que je connais.

On va dire que les gens que je connais, soit il ne me plaisent pas et alors il n'y a aucune raison que je couche avec (ben oui). Soit il s'agit d'une personne qui me plait. Et les personnes qui me plaisent m'impressionnent ... ce qui n'est pas l'idéal pour être détendue. Au moins, avec quelqu'un que je ne connais pas trop, je me dis que si j'ai l'air ridicule, au moins, il y a des chances que je la recroise peu voire pas. Après je sais que je suis assez névrosée de ce point de vue là .

Ikiroh écrit:

Après ce topic rejoint beaucoup  

Oui mais il est posté dans la rubrique fille. Ce qui n'est pas con étant donné qu'elles sont généralement en minorité sur les topics du site en général.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 2:34

Les plans cul sont risqués. Je ne suis pas adeptes plans culs mais j'empêcherais pas un mec si ça lui branche. Chacun de nous étant seul responsable de sa sexualité et seul propriétaire de son corps, il a le droit de faire ce qui lui plait avec ce qui lui appartient .

Après de savoir si c'est moral ou pas ?

Mon approche de la conduite morale, est très différente de la moralité telle qu'elle est vue de la société. Je croie pour ma part que l'action morale ne coïncide pas toujours avec la notion préconçue de la moralité.

Agir de façon morale signifie agir correctement à un moment précis. Agir correctement en ce moment-même est la seule véritable moralité. Evidemment, nous pouvons discuter du bien et du mal en tant que concepts abstraits, mais ces abstractions sont toujours séparées de la situation réelle à laquelle nous sommes confrontés.

Donc pour ma part un plan cul n'est en nature, ni moral ni immoral car le jugement intervient toujours après l'action.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 7:44

Les plans cul ? C'est à la mode en ce moment ?

Trois topics sur ce sujet en quelques jours.

Tu (c'est un "tu" général) fais ce que tu veux de tes fesses. Un plan cul de temps en temps n'a jamais tué personne. On est tous plus ou moins jeunes ici, il faut "profiter" (tout en ce protégeant).
Quelques personnes ont peur de l'engagement et donc fonctionnent par plans cul, d'autres aiment ça tout simplement et d'autres n'aiment pas ça et encore d'autres préfèrent l'engagement.
C'est une question de vision du "couple" ou de sa "sexualité".

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 8:44

Les plans cul c'est pas mon truc ça, c'est exactement revenir à l'état d'animal qui est de s'accoupler pour le plaisir et l'instinct alors que nous, nous sommes des humains qui avons muris et éloignés du règne animal, nous sommes civilisé on ne couche que par amour normalement et on devrait s'en tenir qu'à cela.

Après tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son corps. Mais si le plan cul est juste par pulsion sexuel autant se faire plaisir tout seul. Par contre si c'est juste histoire d'avoir une première expérience pour ne pas stresser le jour ou on le fait avec la véritable personne de son coeur alors peut être qu'il faut être plus indulgent.

En tout cas un plan cul ne doit se faire que si tu connais un minimum la personne, doit être protégé, doit se faire dans un lieu connu par la personne.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 9:23

Bah non Keita tu te fourvoies, les animaux ne s'accouplent que pour se reproduire, les femelles ont leurs châleurs et dégagent des phéromones qui mettent les mâles en transe et c'est parti pour le petit train. Le sexe pour le sexe, seulement pour le plaisir, sans intention de se reproduire, il n'y a rien de plus humain (à part le rire).

Simak
Photo
Date 18/07/2011 11:11

pseudo écrit:

Bah non Keita tu te fourvoies, les animaux ne s'accouplent que pour se reproduire, les femelles ont leurs châleurs et dégagent des phéromones qui mettent les mâles en transe et c'est parti pour le petit train. Le sexe pour le sexe, seulement pour le plaisir, sans intention de se reproduire, il n'y a rien de plus humain (à part le rire).

Non je crois que certains singes, genre les bonobos, font du sexe pour se détendre.

Anonyme
Photo
Date 18/07/2011 11:16

Les exceptions ne sont par définition pas représentatives de la masse.

Digit
Photo
Date 18/07/2011 11:17

Sauf qu'on partage plus de 95% de notre ADN avec les bonobos, donc il serait bon de prendre cette information en compte pour la pertinence de la discussion.

108 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Que pensez vous des plans cul ?

Plans cams a 16ans,avis
par chris9477 le 16/08/2014 1:58 - Lu 1075 fois
cc à tous!! contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas moi qui veut faire un plan cam c'est juste que j'étais sur un site de tchat entre jeunes gays et tous les mecs me proposaient...
vous en pensez quoi ?
par lg-attutude le 11/06/2009 9:17 - Lu 392 fois
bon voila je voulais vous demander si j'avais une tête a faire des plans cam ??:-! la plupart des mec qui viennent me parler me demande un plan cam.pourtant j'ai bien marque...
Tribute to Lady Gaga (de Willie)
par le 27/06/2011 13:33 - Lu 163 fois
qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? qu'en pensez vous? ...
J'ai perdu sa confiance ...
par x-RadU le 03/03/2010 22:10 - Lu 363 fois
1) pensez vous que c'est très grave ? non. 2) pensez vous que je l'ai vraiment trahi ? sa confiance, oui. 3) pensez vous qu'il me...
Question persoooo les mecs !!
par orque le 13/12/2012 7:49 - Lu 908 fois
les mecs, vous pensez que c'est mal de faire des plans cul ? moi perso ça me dérange !

Infos et prévention

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1737713 fois
2 votes, 4/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1627106 fois
26 votes, 2/5
  Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1693121 fois
6 votes, 4/5
  Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1737534 fois
4 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1733747 fois
6 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.