Fréquentation de jeunes gays dans les bars gays?

Photo
Date 15/07/2011 14:48

Hey everybody!

Ma pote Patricia (lesbienne) et moi-meme cherchont des endroits dans paris où la frequentation serait assez jeune entre 18-26 ans. Après de multiples sorties notamment dans le quartiers du marais, on déprime, en dessous de 30 balais on trouve pas... Si vous en Connaissez,faites pété que ce soit mixte (gay et lesbienne), gay ou lesbiennes, les endroits où vous avez l'habitude de vous amusez etc...

Merci d'avance !! <3

yo-tux
Photo
Date 15/07/2011 14:52

Salut,

y'en pleins. Le tropic café(mais se sont des voleurs), le velvet(ambiance très étange), l'imprévu (un peu démodé), la vénus noire(un peu cher)... Et d'autre...

symbioss
Photo
Date 15/07/2011 14:53

A Nation y'a une association sympa qui s'appelle Le MAG (tu peux trouver sur Google) et c'est que pour les jeunes. L'ambiance est plutôt sympa, et parfois ils vont tous ensemble à des soirées au tango par exemple.

Anonyme
Photo
Date 15/07/2011 16:01

Merci Julien pour ce topic ... je désespère de trouver ce genre de lieux
Mais ... ne cotoyant aucun homo ... c'est pas facile de sortir je ne suis entouré que d'heteros !

Mehdi tu es trop fort !!! =D
J'adooore
Tu nous balance pleins d'adresses, on est ravi ... sauf que tu les démolis toutes ! Qui choisir donc ?

Merci François, ca donne envie de se renseigner

Photo
Date 15/07/2011 16:32

On est dans le même cas, on se sert les coudes on se cotise et on organise une zag party.*
J'ai le lieu en tout cas
Faudrait ouvrir un bar/boite zag!!!

Ah oui j'oubliais, si on pouvait éviter les endroits un peu bizarre, pas fréquentables ou on te verse pas de drogue dans ton verres ça serait pas mal (je parle par expérience, allez hop une bière et j'atterris dans un nouveau monde)

symbioss
Photo
Date 15/07/2011 16:38

jujus92 écrit:

Faudrait ouvrir un bar/boite zag!!!*

Tout à fait d'accord =D

Photo
Date 15/07/2011 16:45

C'est à voire avec les modos ou autres.

symbioss
Photo
Date 15/07/2011 16:50

Il y a déjà des zagmeet et des zagnight, faut surveiller le forum

Photo
Date 15/07/2011 16:58

Même si on dérive un peu (quoi qu'on est parti un peu loin quand meme XD), le sujet du forum n'en reste pas moins le même, on va voir ce que d'autres ont à proposer *
Et François je vais surement y aller. ( MAG )

Photo
Date 15/07/2011 17:22

yo-tux écrit:

Salut,

y'en pleins. Le tropic café(mais se sont des voleurs), le velvet(ambiance très étange), l'imprévu (un peu démodé), la vénus noire(un peu cher)... Et d'autre...

Donc t'as le choix entre te faire voler, atterrir au milieu de dingues, te retrouver dans une gargotte old school ou te faire voler le peu d'argent que tu dois gagner. Et c'est pas fini.

C'est beau le milieu xd

Photo
Date 15/07/2011 17:53

Roh, Tux qui crache sur l'imprévu !

Je doute que l'on puisse trouver un bar gay parisien qui ne soit pas cher. Je ne conseille pas l'imprévu parce que si les gens squattent, ça va devenir impossible pour nous d'y trouver une place :p.

Alicelartiste
Photo
Date 15/07/2011 23:43

En meme temps le marais n'est pas un quartier donné à tous.
Mais c'est vrai que en ayant fais la meme chose avec des amis j'ai ete un peu decue de na pas rencontré tant de monde =/. Et puis c'est vrai que etant entouré de bcp d'hétéro cela n'arrange pas la chose non plus malheureusement.

Anonyme
Photo
Date 16/07/2011 19:21

Anthology écrit:
yo-tux écrit:

Salut,

Donc t'as le choix entre te faire voler, atterrir au milieu de dingues, te retrouver dans une gargotte old school ou te faire voler le peu d'argent que tu dois gagner. Et c'est pas fini.

C'est beau le milieu xd

Très cher Antho ... pour une fois que nous sommes d'accord : chapeau bas ! =D

Pour revenir à l'idée d'un zag bar ...
Laissez moi résumer ! Vous voulez un lien propre, dynamique, tendance, jeune, et gay ?
Cela me semble résumer le concept " univers jeune ". Je ne suis pas un de leurs partisans mais ... et si vous arrêtiez votre gueguerre et que vous investissiez tous pour quelque chose de plus grand ? Plus lumineux ? Plus cool ? Plus tendance ? Voire même plus mixte parce que nos amis du second sexe (chère Simone je te salut :p) s'y ennui quelque peu !

Vous le savez (ou pas) ... je suis toujours partisan de la réconciliation, de l'économie et de l'éclate. Je n'aime ni ne provoque des batailles puérils entre clans ... alors ... passons à la phase 2 : rabibochage !
Qu'en dites vous ? Camarades ?

Photo
Date 16/07/2011 20:31

Bambou écrit:
Anthology écrit:
yo-tux écrit:

Salut,

C'est beau le milieu xd

Très cher Antho ... pour une fois que nous sommes d'accord : chapeau bas ! =D

Pour revenir à l'idée d'un zag bar ...
Laissez moi résumer ! Vous voulez un lien propre, dynamique, tendance, jeune, et gay ?
Cela me semble résumer le concept " univers jeune ". Je ne suis pas un de leurs partisans mais ... et si vous arrêtiez votre gueguerre et que vous investissiez tous pour quelque chose de plus grand ? Plus lumineux ? Plus cool ? Plus tendance ? Voire même plus mixte parce que nos amis du second sexe (chère Simone je te salut :p) s'y ennui quelque peu !

Vous le savez (ou pas) ... je suis toujours partisan de la réconciliation, de l'économie et de l'éclate. Je n'aime ni ne provoque des batailles puérils entre clans ... alors ... passons à la phase 2 : rabibochage !
Qu'en dites vous ? Camarades ?

On a déjà été en désaccord? Ah, m'en souviens pas, je navigue sur tellement de sujets. Bon toute façon faut toujours être d'accord avec moi, même si ça te semble bizarre.

De ce que j'en sais le milieu est composé je cite de "langues de p****", de "princesses", de "connards", "d'abrutis" et de "gamins libertins".

Bon jdis ça jdis rien, n'empêche en l'apprenant j'ai bien ri "Ouais, donc c'est comme sur le ouaibe en fait.PTDR"

Anonyme
Photo
Date 16/07/2011 21:33

oui , comme partout quoi Anthology

il faut de tout pour faire un monde !!!

Anonyme
Photo
Date 17/07/2011 15:09

J'aime bien quand Antho balance plein d'aplomb qu'il ne se souvient pas que nous ayons deja ete en desaccord. ^_^
Ce qu'il ignore c'est que je suis en desaccord total avec chacun de ses posts ... ce dernier compris. Nous tombions d'accord car il s'etait contente de repeter (non intentionnelement je sais !) mon propos, quelques coms plus haut.

La vacuite de la « culture » gay accentue l'aspect ultra-carricatural de cette communaute.

Photo
Date 17/07/2011 18:12

horus30 écrit:

oui , comme partout quoi Anthology

il faut de tout pour faire un monde !!!

De tout mais pas n'importe quoi tout de même

Merci Bambou, ça me conforte dans mes idées donc.

17 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Fréquentation de jeunes gays dans les bars gays?

Evenements gays: croisieres, ski, vacances, zagmeet
par Denver le 22/05/2011 9:46 - Lu 366 fois
je vais en vacances gays dans des villes gay-friendly, avec mes potes gays. même qu'on sort dans des bars gays où on peut lire des...
probléme de génération?la rupture est déja faite...;)
par CSS le 29/06/2009 19:01 - Lu 122 fois
content de te l'entendre dire!je trouve vraiment que le vision des gays que je vois quand je sort est dépassée... limite ils sortent dans des boites et des bars...
A tous les parisiens et parisiènes
par le 14/11/2007 16:21 - Lu 189 fois
tu vois le centre pompidou ? bah tu vas derrière et poufffffff tu tombes dans l'marais, et poooouuuuuuffffffffff y a que des gays, des bars gays, des...
Mais où sont donc passé les bears?
par FluffyLobster le 07/12/2015 9:56 - Lu 3629 fois
"out les os" lol tu as essayé les bars gays? personnellement, j'en trouve toujours des bears, quand je vais dans les bars gays a paris......
age est il important ?
par sofgay0 le 27/04/2013 18:56 - Lu 323 fois
tu sais, que des vieux gays sortent avec des jeunes gays, ça implique que des jeunes gays aiment sortir avec des vieux gays. et il...

Infos et prévention

Videos

Les gays dans les téléréalités
Ajouté le 19/01/14
Affichée 785098 fois
29 votes, 4/5
  Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1155126 fois
5 votes, 5/5
  Projet Idaho/gays.com
Ajouté le 22/05/09
Affichée 1134456 fois
4 votes, 4/5
  Les gays envahisseurs
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1129726 fois
4 votes, 4/5
  Les Gays dans la BD - Table ronde à Angoulême
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1103793 fois
0 votes, 0/5

Les News

Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.  
Luttons contre l'homophobie au... L'homophobie au collège et au lycée, on connaît tous... Vous vous demandez comment lutter, que faire ?? Rejoignez-nous !  
VIH...les jeunes inconsciens ? Après un sondage au près de divers jeunes, on se rend compte que le VIH pour certaines est complètement banalisé. Voici ce que disent certain jeunes sur le VIH (virus de l'immunodéficience humaine...)