Besoin d'aide je sais pas comment tenter avec un mec :/

steeve59
Photo
Date 29/05/2011 23:08

Salut tous le monde ? je suis bi et pas beaucoup de personne le save et jveu faire avec un mec mes je sais pas comment mi prendre psk je sais pas si il et gay, bi ou hétéros s'achant qu'il ne sais pas que je suis bi ........

Comment je peu avoir une relation avec luis sans qu'il se doute ?

Anonyme
Photo
Date 29/05/2011 23:16

Eh bien déjà sois ami avec lui ? Enfin je suppose que ce serait déjà un bon début, si ce n'est pas déjà fait ?

Ah et ne le dragues pas sur Facebook, à part si il partage la même syntaxe que toi.. x).

Anonyme
Photo
Date 29/05/2011 23:18

Writer écrit:

Ah et ne le dragues pas sur Facebook, à part si il partage la même syntaxe que toi.. x).

Tu m'as tué. (J'ai rajouté le "r" à sur.)

Je ne vois pas le problème, tu veux draguer un mec sans savoir sa sexualité ? Tu lui demandes. S'il te dit hétéro, c'est dommage. Tu lui dis alors que t'es bi, et intéressé. S'il dit toujours non, c'est dommage. Il faut juste du courage et savoir s'assumer.

steeve59
Photo
Date 29/05/2011 23:19

ses un bon amis a moi puis on ses deja posser des question sur sa sexualité mes je ne sais pas comment aller plus loins avec luis sans qu'il se doute que je suis bi ?

Anonyme
Photo
Date 29/05/2011 23:33

Magnetism écrit:
Writer écrit:

Tu m'as tué. (J'ai rajouté le "r" à sur.)

Ah oui crotte ! Je l'ai ajouté du coup, merci, j'vais aller dormir t'façon xD... (Ne meurs pas trop non plus.)

Steeve: De toute façon, il devra bien le savoir à un moment ou à un autre que tu es bisexuel. Et si il est un réel ami ou qu'il est intéressé, il ne réagira pas mal, sans ça, il ne vaut pas le coup.

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 0:54

jette toi à l'eau,t'as vraiment rien à perdre tu sais

Mystivib
Photo
Date 30/05/2011 1:18

steeve59 écrit:

ses un bon amis a moi puis on ses deja posser des question sur sa sexualité mes je ne sais pas comment aller plus loins avec luis sans qu'il se doute que je suis bi ?

Impossible, en tout cas pas dans mon esprit tout étroit se trouve la solution.

allomat69
Photo
Date 30/05/2011 8:53

"sans qu'il se doute" ?

Je ne comprends pas trop le sens de ta question, si tu le dragues il va se douter forcément...

Sinon, sauf avec de rares intellos, toujours préférer la "séduction" aux discussions sur les préférences sexuelles. En effet la sexualité est gouvernée par l'inconscient, l'envie inconsciente, le conscient est plutôt un frein en général.

Ad0nis
Photo
Date 30/05/2011 10:01

" Comment je peu avoir une relation avec luis sans qu'il se doute ? "

LA question du siècle, j'suis fan ! XD

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 10:36

Ad0nis écrit:

Je pense qu'il parlait de relation amicale sans qu'il se doute qu'il soit bi, et non relation amoureuse (ou sexuelle, mais là on passerait dans la partie "je le drogue et viole et je me barre", et ça se serait pas très gentil).

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 12:46

en tout cas, si tu veux le draguer il faudra franchir cette ligne. s'il est vraiment un ami, tu n'as rien à craindre. d'accord avec allomat69 sur la stratégie.

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 16:47

Magnetism écrit:
Ad0nis écrit:

Je pense qu'il parlait de relation amicale sans qu'il se doute qu'il soit bi, et non relation amoureuse (ou sexuelle, mais là on passerait dans la partie "je le drogue et viole et je me barre", et ça se serait pas très gentil).

Oui mais on sait tous que ici on est là pour parler de zizis qui s'agitent et de plaisirs charnels ! Hahaha !

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:06

Writer écrit:
Magnetism écrit:
Ad0nis écrit:

Oui mais on sait tous que ici on est là pour parler de zizis qui s'agitent et de plaisirs charnels ! Hahaha !

Writer, voyoooooons ! Ce ne sont pas des manières =P.

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:10

Oh pardon. Je reformule... Nous parlons ici principalement d'attirance sexuelle qui, par la suite, permettent l'ébranlement du corps et de ses parties (Oh, oh ! Je n'ose pas...) gé...ni...tales. C'est mieux ?

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:13

Writer écrit:

Oh pardon. Je reformule... Nous parlons ici principalement d'attirance sexuelle qui, par la suite, permettent l'ébranlement du corps et de ses parties (Oh, oh ! Je n'ose pas...) gé...ni...tales. C'est mieux ?

Soit ! Mais ce n'est pas là nos attentions ! Il n'y a que les filles qui parlent de ça ici =). Les mecs de ZaG sont connus pour leur candeur, leur sensibilité ainsi que pour leur tolérance digne de Gandhi (SUSU LA MIFAAA)

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:16

...Il est vrai qu'entre "j'ejacule rapidement que faire ?" et "Le papier toilette, reflet d'une personnalité.". Oui, vraiment, nous sommes des chochonnes !

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:27

Writer écrit:

...Il est vrai qu'entre "j'ejacule rapidement que faire ?" et "Le papier toilette, reflet d'une personnalité.". Oui, vraiment, nous sommes des chochonnes !

Oui, vraiment ! La preuve vous avez un sujet sur l'équitation. On va pas longtemps se poser la question sur le pourquoi vous aimez être sur une selle hein =D.

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:34

Oh oui on aime chevaucher. Ceci-dit ça nous fait un point commun !

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:38

Writer écrit:

Oh oui on aime chevaucher. Ceci-dit ça nous fait un point commun !

AHEM. On dérape Mlle ! On dérape !

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 17:43

En effet, bref !
Donc euh. Si tu le veux en tant que pote, je ne vois pas où est le problème, sinon, il faudra bien qu'il apprenne un jour que tu es Bi. Point. (:

aRetz
Photo
Date 30/05/2011 18:27

Drogue le à une soirée, fait mine de le ramener à un lit et lorsqu'il est a moitié comateux, tu le viol. Bien entendu je 'rigole' même si ce n'est pas du bon humour.. Mais en faite, tu n'as que deux choix, soit tu va le voir et tu lui dit ce que tu pense, soit tu ne fait rien, parce que avoir une relation avc une personne sans qu'elle s'en doute me semble impossible...

Anonyme
Photo
Date 02/06/2011 10:55

Beaucoup savent que t'es bi ? Personellement, je l'ai dis à quelques personnes et quelques semaines plus tard tout le monde était au courant. Autant, il le sait déjà peut-être pour toi vu que c'est un bon ami...

26 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Besoin d'aide je sais pas comment tenter avec un mec :/

Ou rechercher des fille lesbienne ou bi dans ma ville...
par AmelLoveGirl le 30/10/2013 13:27 - Lu 1198 fois
bonjour tout le monde. tout d'abord je suis bi je l'es découvert après avoir tenté avec une fille et depuis il se trouve que je suis de plus en plus attiré par les filles le problème c'est que...
aider moi sa fait plus d'un an que je suis celib !
par mehdihudson le 03/05/2012 16:07 - Lu 799 fois
"aider moi sa fait plus d'un an que je suis celib" comment ça de l'aide? :-o,ça te manque tant que ça d'être avec quelqu'un,?? moi ça fait 1 an et 6 mois...et je n'ai...
Amour a longue distance comment tenir ?
par Legay le 20/01/2015 23:00 - Lu 336 fois
re bonjours , alors voila j'aurais encore besoin de votre aide , je suis avec lui depuis 3mois et on la toujour pas dit encore ? nos parent , il m'a demander de le faire en...
Est ce que j' aurais toujours mal ?
par X--Swap--S le 24/11/2011 16:20 - Lu 1235 fois
bien, mais tu devrais parler avec lui sur comment il se sent, il a surment plus besoin d'aide que tu ne le crois. si tu vois qu'il est pas trop alaise, ne le fait que lui...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-539 le truc c'est que c'est plutôt lui qui aurait besoin de mon aide, mais comme il est redoublant si j'ai des problemes j'essayerais de tenter le coup ^^

Infos et prévention

Videos

Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1307330 fois
2 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1287447 fois
3 votes, 5/5
  Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1191666 fois
73 votes, 5/5
  Les sexualités (Comment ça va les filles?)
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1303792 fois
5 votes, 5/5
  Le droit d'Aimer, être homosexuel de nos jours
Ajouté le 10/11/10
Affichée 1347036 fois
21 votes, 4/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.