Je ne sais pas si mon meilleur ami est gay

190795
Photo
Date 28/05/2011 13:30

Bonjour j'aurais besoin d'aide, cela fait plus de 8 mois que j'entretiens une relation amicale très ambigue avec mon meilleur ami. Il sait que je suis bi d'ailleurs avant il ne l'acceptait pas mais depuis cette année on s'est rapproché et il est plutôt ambiguë et par moment il ne me laisse pas indifférent et je ne sais quoi penser bien sur il ne se doute de rien mais il n'arrange rien parce qu'il dit être hétéro mais me dit tout le temps je t'aime, n'arrête pas de me coller, me faire pleins de bisous et de câlins et par moment si je suis souvent avec un autre garçon il me fait comprendre que ça le fait chier il me dit souvent qu'il ne veut pas me perdre cela m'embarrasse parce que j'aimerais n'avoir que des sentiments amicaux mais j'aime bien l'affection qu'il me porte mais il reste très ambiguë et je ne sais pas si il est bi ou gay et je ne sais pas quoi faire si je dois lui dire ou pas

KMerteuil
Photo
Date 28/05/2011 14:07

S'il te répète sans cesse qu'il est hétéro tu n'as pas grand chose à faire, il doit surement se chercher ou peut-être qu'il est juste très tactile, beaucoup ouvert d'esprit et très expressif, ce qui signifierait qu'adopter ce comportement envers toi est pour lui normal... Lui en parler, ou ne pas lui en parler? Dans les deux cas, c'est chaud. Je serai plus tenter de te dire que tu devrais lui en parler, mais si ça casse votre relation... J'ai pas envie d'avoir un état dépressif et un coeur brisé sur la conscience...

jonask
Photo
Date 28/05/2011 14:22

Les bisous, c'est sur la joue je présume, ce qui ne veut rien dire donc. On peut se faire des calins même lorsqu'on est simplement amis. Si tu le lui dis, tu risques peut être effectivement de perdre son amitié.

Slowne
Photo
Date 28/05/2011 15:02

Il doit être très attacher à toi, et te veux pour lui seul.

welovny430
Photo
Date 28/05/2011 15:26

J'ai une idée [DANGER] Testé vécu : profite d'une soirée avec lui pour faire genre " je suis bourré ( on ne boit pas bien sur ... les zaguiens sont des gens clean xD ) et la 2 strategies , ou tu te met à part tu attend qu'il vienne et quand il passe à côté tu brailles "CALIIIIIIIN ! MAINTENANT !" ou tu assumes en public (plus risque) ,et la .... tu tentes de le pecho, si il te repousse tu tombe par terre en mode comateux ou tu bafouille "Julia je kiffe tes gros seins" [hétérogénéité] et puis tu te vautre, et si il accepte et que tu vois qu'il rougis ( c'est meuuuugnon ) bah tu lui cases, tu sais je bois jamais dalcool ... "
BON ÇA RESTE QU'UNE STRATEGIE D'APPROCHE ! (ah je suis le napoléon de la stratégie du kiss aus meilleurs amis xD )

Anonyme
Photo
Date 28/05/2011 17:54

welovny430 écrit:

on ne boit pas bien sur ... les zaguiens sont des gens clean xD

Oui, les Zaguiens sont connus pour n'utiliser l'absinthe que contre les maux de ventres :B.

Sinon l'idée de Welovny est bonne.

Photo
Date 28/05/2011 19:49

jonask écrit:

Les bisous, c'est sur la joue je présume, ce qui ne veut rien dire donc. On peut se faire des calins même lorsqu'on est simplement amis.

Lol.

Anonyme
Photo
Date 28/05/2011 20:12

Testix81 écrit:
jonask écrit:

Les bisous, c'est sur la joue je présume, ce qui ne veut rien dire donc. On peut se faire des calins même lorsqu'on est simplement amis.

Lol.

J'avoue que j'ai eu la même réaction en lisant la réponse de jonask, puis j'ai pensé que certains hétéros pouvaient être très tactiles. Enfin, c'est rare mais bon.

jonask
Photo
Date 28/05/2011 20:48

Les hétéros très tactiles avec d'autre mecs, c'est rare à mon avis. C'est pour cette raison que je faisais cette remarque.

190795
Photo
Date 30/05/2011 18:00

Encore cela s'arreterait à des calins mais il me rabbache qu'il aimerait qu'on soit plus souvent tout les deux qu'on rigole bien avec les autres mais que se retrouver tout les deux c'est mieux il me fait tout le temps des calins et autre bisous dans le cou puis il me répète tout le temps qu'il m'aime enfin il est ambigue et j'aurais peur que ce soit ma fréquentation qui est afflué sur son orientation. Merci pour vos réponses

Anonyme
Photo
Date 30/05/2011 19:08

Moi je pense que quand il a sut que tu été bi il a eu peur peut être car il savait pas ou il en était mais maintenant il en est sur et il veut te le montrer. c'est pas possible qu'un hétéro se conduise comme sa surtout s'il sait que tu es bi ! donc parle lui en ou fait ce qu'a dit "welovny430".

(:

190795
Photo
Date 30/05/2011 21:30

Oui mais d'un côté je doute parce qu'il sort d'une relation amoureuse avec une fille et justement cette fille pour le pourrir veut balancer a tout le monde qu'on sort ensemble et lui ça le fait chier parce que tout le monde le pense gay ou du moins bi pourtant il n'a pas de manière mais dans sa façon d'agir avec moi et quand je l'ented ou le voir faire il n'a rien d'un gay

Photo
Date 30/05/2011 21:35

Moi je pense que tu devrais en parler avec lui et avec la connasse ça irait plus vite.

aRetz
Photo
Date 01/06/2011 17:56

Parle en avec lui. Après j'ai remarqué ça, quand tu as un amis hétéro qui sait que t'aime les mecs certains réagissent avec posséssivité...étrange.

welovny430
Photo
Date 02/06/2011 12:44

Je sais pas si lui debaler en face ce que tu penses est une bonne idée, il pourrait mal réagir [genre je pourrais jamais etre amis avec toi, tu voudras toujours essayer des trucs sur moi et ca me plait pas alors on se parle plus ok ... BAM!]
Quand à la connasse venge toi comme il faut, la rumeur "elle est enceinte" ca fait bcp bcp de bruit.
(Testé approuvé, une Meuf de mon lycée à foutu un peu la m*rde quand elle à Su que jetais bi du coup tout le monde me faisait des réflexion... et la viens la fête des mere "bonne fête des mères ! Jespere que ton bébé va bien appelle moi on devais aller ensemble aux echos " en plein sur le mur Facebook .... BAMMMM !)

Anonyme
Photo
Date 02/06/2011 17:13

Les gens qui croient a ces rumeur sont a mon avis légèrement limités.. ca se voit direct que c'est pas vrai vu ce que tu écrit sur son mur a la meuf !!

Anonyme
Photo
Date 09/07/2011 19:30

Bonjour,
Comment je ferais???
Il veut que vous soyez seul quand vs vs voyez.
Il te fait des câlins et bisous.
Il te dis qu'il t'aime.
Et il ne veut pas dire (soit parce qu'il n'assume pas ou ne l'ai pas) qu'il est gay ou bi.
Il n'aime pas te voir embrasser un autre mec...

Personnellement je le lui dirais. Mais comment?
Déjà que vous deux, sans personne autour (évitez le centre ville). Chez un deux vous deux, cela serais l'idéal si il n'y a personne.
Demande lui comment il te trouve, et si il souhaiterait essayer avec un homme (sans tout faire non plus...).
Dis lui que tu apprécies c'est geste envers toi. Et qu'il ne te rend pas indifférant.

Mais avant de faire tout sa, fais lui les mêmes gestes qu'il te fais. L'embrasser dans le cou et autre... Regardes comment il réagit. Après parle lui.

Anonyme
Photo
Date 09/07/2011 23:27

Magnetism écrit:
Testix81 écrit:
jonask écrit:

Lol.

J'avoue que j'ai eu la même réaction en lisant la réponse de jonask, puis j'ai pensé que certains hétéros pouvaient être très tactiles. Enfin, c'est rare mais bon.

Perso le mec de ma meilleure amie me masse. M'enfin, tout dépend ce qu'on appelle 'tactile'

Anonyme
Photo
Date 10/07/2011 1:31

welovny430 écrit:

J'ai une idée [DANGER] Testé vécu : profite d'une soirée avec lui pour faire genre " je suis bourré ( on ne boit pas bien sur ... les zaguiens sont des gens clean xD ) et la 2 strategies , ou tu te met à part tu attend qu'il vienne et quand il passe à côté tu brailles "CALIIIIIIIN ! MAINTENANT !" ou tu assumes en public (plus risque) ,et la .... tu tentes de le pecho, si il te repousse tu tombe par terre en mode comateux ou tu bafouille "Julia je kiffe tes gros seins" [hétérogénéité] et puis tu te vautre, et si il accepte et que tu vois qu'il rougis ( c'est meuuuugnon ) bah tu lui cases, tu sais je bois jamais dalcool ... "
BON ÇA RESTE QU'UNE STRATEGIE D'APPROCHE ! (ah je suis le napoléon de la stratégie du kiss aus meilleurs amis xD )

ou comment mentir à son meilleur ami pour arriver à ses fins...je regrette mais je pense qu'il va plus souffrir qu'autre chose surtout si ça ne marche pas, ça risque de changer leurs relations dans le mauvais sens.

Vladik
Photo
Date 10/07/2011 12:15

Tu testes sa jalousie ! Essaye de lui parler d'un garçon que t'as rencontré et qui te plait, machin machin, mais tu sais pas quoi faire parce que tu sais pas vraiment s'il est baisable ou pas, alors du coup tu lui demandes des conseils : "Toi, à ma place tu ferais quoi ? Imagine t'es gay (bi ?), t'es attiré par un garçon, mais tu sais pas s'il est hétéro ou quoi... Comment passerais-tu à l'action ?"
Là, tu vois bien sa réaction. Soit pétage de cable silencieux, genre jaloux, à ce moment là tu lui fais comprendre doucement que ce mec en question, c'est lui. Et hop. Soit il t'aide et prend ton parti, te dit ce qu'il y à faire pour que ça fonctionne, tout en ayant vu clair dans ton jeu, c'est à dire en ayant compris que c'est de lui dont tu parlais ; à ce moment là tu t'accouples cash, c'est la meilleure solution parce qu'en plus de te plaire, ton pote, il est intelligent.
Soit il foire le test, et tu passes à autre chose.
CQFD !

Anonyme
Photo
Date 10/07/2011 19:50

moi aussi j'ai une relation tres complice avc ma meilleur ami et on s'aime bcp mais c'et juste de l'amitier moi aussi je suis jaloux can elle et avc d'autres mec pire avc des filles --' mais oon nas compris si on sorter emsemble sa ne marcherait ...

Harley-Davidson
Photo
Date 15/07/2011 0:08

fil123 écrit:

moi aussi j'ai une relation tres complice avc ma meilleur ami et on s'aime bcp mais c'et juste de l'amitier moi aussi je suis jaloux can elle et avc d'autres mec pire avc des filles --' mais oon nas compris si on sorter emsemble sa ne marcherait ...

C'est ta meilleure amie, c'est une fille, c'est normal, tandis que là, c'est un mec, un mec fort complice avec un autre mec, c'est louche.

30 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Je ne sais pas si mon meilleur ami est gay

Coming out spécial XD
par Marynee le 17/03/2014 20:25 - Lu 26933 fois
coming out a mon meilleur ami: _et josh fau que je te dise quelque chose _ouai dit moi :) _euh non enfait je men rapel plus _genre aller dit ! _bon dacc , je crois que jsuis amoureuse...
méli mélo
par Robin91 le 07/02/2010 18:40 - Lu 178 fois
salut je suis nouveau (vous l'avez surement surement deviner)et j'ai un problème voilà, je ne sais pas si je suis bi ou gay. j'aime une fille depuis le cp (sa fais 8 ans)...
comment oublié son meilleur ami
par mec-du-79 le 26/11/2009 13:24 - Lu 508 fois
o_0 peut être que je suis intolérant mais j'ai du mal à comprendre qu'on tombe amoureux de son meilleur ami, enfin si mais à ce moment là ce n'est plus ton meilleur ami...
Votre coming-out dans le monde scolaire
par le 08/08/2010 17:00 - Lu 3989 fois
moi je garde le secret au lycée. il a la partie de ma gang qui le sais, cette partie le prenne toute bien. ma meilleur amie maria ma aider a m'accepter, parce que je pense que si...
Dois-t-on dire a son meilleur pote qu'on est gay?
par le 15/08/2010 18:36 - Lu 862 fois
ah le fantasme du meilleur ami gay. si on ne peut même pas dire ça à son meilleur ami alors il ne sert à rien. dis lui ou trouve un meilleur nouvel ami.

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1627851 fois
73 votes, 5/5
  Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 1775794 fois
3 votes, 5/5
  Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08