AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMusiqueStatic-XTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voilà d\'où vient mon pseudo!
Static-X c\'est un super groupe d\'indu-métal pour ceux qui ne connaisse pas !! et leur musique c\'est du pur bonheur pour les timpans ! 8o|
indu métal un pur bonheur pour les tympans ?
hum, je dirais encore que chacun voit midi à sa porte :d [addsig]
indu-metal ? j\'ai un peu de mal à concervoir le genre de musique que ça donne...
vous connaissez pas non plus la soupe de ma grand mere... ça y ressemble un peu :d [addsig]
Connais que de nom, mais a priori c\'est le genre de musique qui me plairait bien (et les autres sont rien que des gros méchants ^^) [addsig]
Ouè static x jai découvert ya kelkes mois et jaime bien ms jecouterais pas des heures et pas ttes les chansons. :b [addsig]
Indu métal ? A mon avis sa viens de plaque à induction. L\'indu-métal, c\'est une plaque à induction en métal : indu-métal/induction-métalisé.
Faut tout leurs expliquer à ces pseudos. [addsig]
bon alors petite rectification:
indu metal ca nexiste pas c erroné! par contre induS metal (industrial metal) mgenre de manson(histoire de vous faire une idée) static X n\'est pas de l\'indus ; lindus c calme ke meme (meme si pour certain c violent) dan lindus ya exculsivement de lelectronik; static X c un groupe de néo banal; certes un peu edulcoré avec des beats mais c tout. donc o,n ne mélange pas tout sil vous plai! mais sinon oui ca démonte bien static ^^ y dont pas particulierement du totu beau at all mais bon... [addsig]
japprouve !
Pages : >1< Poster une réponse |