Sortons les cotillons !

  Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

 

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

  Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

 

Plutôt string, boxer ou slip ??

Dj-Athom-Ik
Photo
Date 21/05/2011 13:10

Voila simple question, vous ete plutôt string, slip ou Boxer ? Et quelle marque ?

MaelstroM
Photo
Date 21/05/2011 13:13

Boxer.

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 13:19

rien, a poil sous le jean

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 14:03

boxer, slip (un malheureux dans toute la garde robe) marque n'importe

Dj-Athom-Ik
Photo
Date 21/05/2011 14:24

Moi c'est plutôt Boxer Freegun !

Macaron
Photo
Date 21/05/2011 15:16

Boxer, de n'importe quelle marque. Qu'ils soient Marque Distributeur ou Athéna, m'importe peu.

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 15:22

complétment nu , il n'y a que les morpions , verru génital et autre insecte naturel que je suporte sur ma peau

Pinzutiii
Photo
Date 21/05/2011 16:11

Discrimination envers les jockstrap.

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 16:19

Majoritairement boxer,

Mais il arrive que de temps en temps, un slip s'accroche à mon entre-jambe x)

urbanstyle
Photo
Date 21/05/2011 18:14

Adepte du boxer

Sur les autres je kiffe également le boxer, mais aussi le caleçon ! C'est marrant pour glisser la main dedans :p


Photo
Date 21/05/2011 18:43

Le classique mais indemodable Boxer Dim , c'est comme le Coca-cola c'est une valeur sure

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 19:52

String bien sûr. C'est tellment excitant de sentir une ficelle au cul toute la journée.


Sinon pour moi les slips c'est un tue l'amour.

dans-la-lune
Photo
Date 21/05/2011 20:23

Boxer aussi =) Ca me fait des fesses d'enfer =D

Anonyme
Photo
Date 21/05/2011 23:06

slip,string pour l'été à la plage ou sinon sans rien

repeat_pattern
Photo
Date 22/05/2011 19:02

Boxer, sans aucune hésitation.

Aziraphale
Photo
Date 22/05/2011 19:05

C'est quoi cette mise à l'écart des caleçons?

Je proteste.

repeat_pattern
Photo
Date 22/05/2011 19:28

Les caleçons ne mettent pas le cul en valeur.
Perso j'trouve ça dommage. =o

Aziraphale
Photo
Date 22/05/2011 19:41

On s'en fiche, la liberté pénienne vaut bien la non-mise en valeur de ton cul.

En plus, c'est esthétique le caleçon.

Anonyme
Photo
Date 22/05/2011 19:47

Boxer et Slip.

MaelstroM
Photo
Date 22/05/2011 19:48

Euh, franchement, le caleçon avec la possibilité qu'à le python de sortir, je trouve ça inesthétique, mais après, ce n'est que mon point de vue.

Anonyme
Photo
Date 22/05/2011 19:55

Haa Mael il aime quand c'est serré

MaelstroM
Photo
Date 22/05/2011 19:57

Tout à fait

 
173 messages - Page 1 sur 8 

Poster une réponse


Relatif : Plutôt string, boxer ou slip ??

Les sous vêtements !!!!
par punker le 08/11/2013 15:12 - Lu 7413 fois
alors personnelement, je ne porte que des boxer (bah ouai, les calecons, ca se balade, j'aime pas, et puis, ca remonte toujours (le tissus je parle xd)) les slip, franchement,...
Boxer, calçon, slip? ou encore string? naaaa
par julienbg le 13/10/2010 14:24 - Lu 1199 fois
slip ? il y a encore des personnes pour mettre ça ? caleçon ? je trouve ça inconfortable et incroyablement moche, tout comme le slip. string ? c'est d'une vulgarité......
maillot de bain
par cestmoi le 06/03/2009 17:35 - Lu 966 fois
loin de moi l'idée horrible de.... (mdr) bon sui direct pour la piscine cet été slip ou boxer bvous métré?? et vous préféré matter mec en slip ou boxer de bain??? dsl...
Sous ...
par le 17/12/2004 22:12 - Lu 1212 fois
salut à tous, qu'est-ce que vous portez comme sous-vêtements : boxer, caleçon, slip, string, jockstrap, rien ou autres !!! merci
ah , les strings !
par le 04/01/2005 20:43 - Lu 3561 fois
les string ....... c bien ... mé qd on a des ptites fesses blanche (ui jsui pa nudiste, jvou lavé po encore di lol ) bah c bof nan ??? et pi moi ca mgene po !!! si mon mec veu ke jen mete......

Infos et prévention

Videos

  AussieBum : Gamme printemps 2010
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1644162 fois
2 votes, 4/5
  Katie Melua - The Flood
Ajouté le 17/05/10
Affichée 1643152 fois
4 votes, 3/5
  Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1644154 fois
6 votes, 5/5
  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1648640 fois
3 votes, 5/5
  Défendre la cause homosexuelle en mangeant des burgers
Ajouté le 17/07/14
Affichée 1149418 fois
5 votes, 5/5

Les News

Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.