AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumParents et Amis d'homos10 ans et gay ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. arreter a 10 ans on peut etre attiré par les garcon oui c'est normal et pas normal ce garcon manque peut etre de soutien ou ca depend son environement si il n'est que avec des fille il se dira gay pour avoir un soutien de garcon pas tout comprsis pas grave oui c'est normal car il lui manque peut etre un truc dans sa vie mais a mon avis il ne connait pas ce que c'est vraiment alors il doit juste etre attirée par les mec et parler lui du sex il changera d'avis
Être gay à 10 ans... Pourquoi pas ?
On dit qu'on prend conscience de l'orientation sexuelle à la puberté... Je suis désolé mais ce petit a peut-être déjà entamé sa puberté. Personnellement, j'ai commencé la mienne vers mes 9 ans et à 10 ans je savais bien que si j'avais une troisième jambe c'était pas pour la plus belle fille de la classe mais pour le petit blondinet qui était assis en cours à côté de moi. ^^ Après oui, il faut faire attention ; qu'il ne s'exprime pas trop car à son âge, l'ouverture d'esprit est restreinte. Au primaire, l'homosexualité c'est inconnu. Au collège c'est bien souvent mal vu (ben ouais, on est tous gays pour nous faire une réputation, hein ?) et puis il y a aussi les risques d'agression et blablabla qui ont déjà été évoqués.
à 10 ans on sait à peine que c' est possbile d' aimer qqn du meme sexe que le notre ! et je caricature à peine ! en tt cas s reste un sujet très très tabou à cette age !
un garçon qui aime un autre garçon en maternelle ne veut pas dire qu' il sera homo plus tard, loin de la ! à cette age on fait la distinction entre ce qui " normal " et " anormal " sa choque souvent les parents mais c' est un comportement tt à fait naturel !
beh moi je trop completement abairant d'etre gay a 10 ans
pour ma part a cet age je jouais deja pas mal a touche pipi avec les garçons et les filles alors avait je des pre disposition homo ??
Citation : noe64
beh moi je trop completement abairant d'etre gay a 10 ans abairant !!!! et des petit bout de chou de 5 ans qui s'embrasse entre un gars et une fille ou un gars et un gars c'est quoi ?? c tous sauf aberant c mignon tout plein...alors relativise un peu, il n'y as pas de mal a savoir qu'il est gay a 10 ans..
je sui po dacor avec toi calin45 ce que tu di net po dans la logique du terme un gamin de 10 ans c bien tro jeune desoler moi je les decouver a 12 ans et meme je ne savai po tro se que ceter donc un gamin de10 ans ne peu dire quil et homo c come esayet de faire parler une chevre sa serai po normale et bin c le meme cas pour le gamin et ben sil di t quil et homo tenmieu pour lui mai quil viene po ce pleindre si lui arive quelque chose qui serai logique
Si à 10ans il a déja été en contact avec des homos c'est pas impossible mais pour moi ça peut pas venir de lui.
J'ai un petit frêre de 8ans qui m'a dit que dans sa classe il y avait deux garçons qui s'embrassaient mais c'était pour attirer l'attention. C'est encore l'age où les enfants mentent pour faire l'intéressant. Ca peut être l'un ou l'autre pour moi.
A 10 ans c'est possible, j'ai bien découvert ma bisexualité (qui s'est transformée xD) à 11 ans ... donc pourquoi pas 10 ?
De plus, j'ai maintenant la certitude que je suis gay depuis ma toute petite enfance. Il suffit juste que quelqu'un lui aie expliqué ce que signifie l'homosexualité, il s'y est identifié, c'est donc possible, mais absolument pas immuable.
ué 10 ans c vachement jeune... serieu^^ kil revoit un peu ses orientations avant de dire sa a mon avis ou il est affluencé ou qqch du genre...
moi je reste convaincu qu'il peut tres bien se rendre compte des son plus jeune age qu'il est attiré par les garçons!!
Bon vue la date du topic il doit avoir 12 ans maintenant alors sa donne quoi en debut de puberté il l'est toujours ou pas XD?
Citation : thisy974
Bon vue la date du topic il doit avoir 12 ans maintenant alors sa donne quoi en debut de puberté il l'est toujours ou pas XD? il l'est plus mais en revanche il est papa ^^ on le savait precose dans tous les domaines ^^
Tous les enfants passent par des phases d'apprentissage en tous sujets ecrire lire compter jouer etc...c'est comme un dialogue avec son entourage...le sexe et les relations aux autre y compris ...même a 10 ans ...il n'y a pas d'age pour decouvrir toutes les facettes de la vie...mais, peut t'on dire que un tel ou un autre est hetero ou gay? je ne le croit pas ..si c'est le cas a 10 ans , c'est une phase par laquelle il passe et passera a autre chose si les circonstances le lui permettent, Ne pas interdire ou orienter..la nature a ses propores forces...la decouverte de la sexualite se fait par des actes + ou - secret entre partenaires par etapes et jamais en bloc...saut en cas d'abus ou d'agression sexuelle...les goûts ou orientations se font si la personne a la liberté d'experimenter , comme avec les jeux , sa relation aux autres... tout est possible dés lors ,le bien comme le mal.
10 ans, c'est tout à fait possible, moi je le sais depuis toujours...J'ai commencé à faire des choses pas innocentes du tout très tôt!
Je savais parfaitement que j'étais gay ou plutôt que je préférais les garçons, ce que je faisais c'est me dire que je pouvais être bi...quelle connerie, qu'est-ce qu'on peut faire pour satisfaire notre société!
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 Poster une réponse |