Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8  9

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Fière d'avoir un fils...
par petitelouve le 01/12/2008 14:43 -:- lus 186
orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 188
la roue de secours
par justmicka le 28/11/2008 12:26 -:- lus 120
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 175
Je n'ose pas...
par max553 le 01/12/2008 17:42 -:- lus 326
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 111
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 343
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 209
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 23/11/2008 3:19 -:- lus 224
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 203

A lire aussi

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2915 fois
4 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2973 fois
7 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1065 fois
2 votes, 5/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2512 fois
18 votes, 4/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

10 ans et gay ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Photo

Date 05/06/2006 1:57 Alerter

Ca s'appelle de l'inceste et c'est MAL.
Surtout si le frère l'a forcé à le faire. [addsig]

Photo

Date 05/06/2006 2:48 Alerter

Citation : Sotomaru 

Ca s'appelle de l'inceste et c'est MAL.
Surtout si le frère l'a forcé à le faire. [addsig] 

A part si on s'apelle Caligula et que l'on prévois de tuer toute la population de Rome... Ahem... Désolé... [addsig]

Photo

Date 10/06/2006 22:35 Alerter

Une grosse partie du problème vient du dualisme. On a décidé, dans nos cultures monothéistes, qu'il n'y avait que du blanc et du noir, du bien ou du mal. Pas de gris, pas de couleurs, pas de nuances. Vous avez pas le choix.
Il me semle avoir lu un jour que, pour les Inuits, toutes les possibilités existaient au plan sexuel. Il y a, je pense, très peu d'humains entièrement hétérosexuels, ou entièrement homosexuels. Entre ces extrêmes, il y a, je pense, toute la gamme des nuances imaginables, mais la pression sociale est telle que, quand on préfère les mecs et qu'on en est un soi-même, tant que l'attirance pour les femmes n'est pas trop faible, on se range dans le camp hétéro. Ce qui n'empêche pas d'avoir des attirances, et parfois d'y céder.
Je pense aussi que même des mecs qui préfèrent largement les femmes sont susceptibles de céder à l'ocasion à un autre garçon, sans pour autant que ça remettre réellement en cause leur orientation.
C'est au niveau social que c'est difficile à gérer. Ce l'est déjà assez, ne vous prenez pas trop la tête pour le reste...

n3k0
Photo

Date 26/06/2006 23:06 Alerter

Donc je suis d'accord aec Dan sur le fait qu'à 5 ans c'est anormal d'avoir un comportement du genre.

Ensuite à 10 ans se dire gay c'est possible, même si on ne peut pas être sur ou conscient à 100% de ce que l'on dit. Quand on voit que Belenos il y a très peu de temps a remarquer qu'en fait il n'était peut être pas gay... on peut se dire que l'on est jamais sur de ce que l'on est .

Ensuite je pense un mélange de ce que pensent plusieurs personnes ici, il doit se rendre compte qu'il est attiré par les hommes ( je me rappel qu'autour de cet âge je trouvais un garçon plus jeune que moi très mignon, je voulais la même coupe de cheveux, les même fringues, je voulais lui parler ) je me suis redu compte il y a peu en le revoyant tout les jours ( puisqu'il est maintenant au lycée ) que j'étais peut être attiré par lui, car je suis toujours aujourd'hui attiré par ce garçon, ce qui ne veut pas dire que j'en suis amoureux mais juste qu'il m'attire sexuellement.

En gros je pense qu'à cet âge là il m'attirait déjà mais que je ne m'en étais pas rendu compte.

Seulement un enfant précoce, si on lui explique quelque chose clairement et qu'il s'intérroge là dessus peut très bien se rendre compte à 10 ans qu'il est attiré par les hommes, après il ne se rend pas compte que ce n'est pas forcémment définitif ou alors qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais il se croit gay si on lui explique que c'est un homme qui est attiré par les hommes.

Enfin ce n'est que mon avis personnel, et il est bien dommage qu'il n'y ait pas ici un psychologue pour enfant qui passe de temps en temps qui pourrait nous éclaircir sur certaines situations . [addsig]

Photo

Date 28/06/2006 21:41 Alerter

élo all alors voila pour mon premier mess Je vais vous donner mon opinion sur ce suget pour ma part la question d'aimer les garçons est venu très tot trop surement J'ai bruler les étapes bruler mais vraiment bruler..à 7 ans environ je lisais tout les manuels les livres articles sur ce suget pour comprendre etre sur j'allais sur des forums et autre breft je m'y interessait beaucoup ... viennent mes 9 ans ou je suis en parfaite harmonie amical evace tout le monde particulièrement avce 2 amie à qui je parle de cela elle qui sont pas encor tre sportée sur le suget em dise à et comment tu sais ? Bref il va falloir attendre ... 10...11..voils mes 11 ans et demie une classe bien sympas proche de tout le monde toujours le bon copaina qui on vient se confier et chercher conseil super ami avec les filles de la classe je remet sa sur le tapi en cours d'éducation sexuelle et là tout se précise encor plus j'en parle aux autres de la classes a mes soeurs qui ont à cette époque 14 et 17 ans les 2 tres tre sgemtilles tout ce passe bien 12..13 ans voila que je rencontre sun premier mec super chou super gentil du collège voisin on commence uen relation ila aussi 13 ans j'en parle a me sparents bonne réaction au professeur au directeur ... puis au reste de la famille et voila...14...15 ans me voila toujours gay toujours avec le meme mec ... peu etre me direz-vous trop tôt pour des certitudes... en attendnat je me portes bien et je ne doutes plsu de mon orientation [addsig]

Photo

Date 29/06/2006 2:15 Alerter

Et bien... C'est, c'est magnifique ! Alors là, je suis consterné Il fait bon vivre en suisse... [addsig]

pegAze
Photo

Date 29/06/2006 10:17 Alerter

Absurde [addsig]

Photo

Date 29/06/2006 11:28 Alerter

Aaah, une bonne intervention à la pégaze... Bien utile, bien réfléchie, bien propice à la discussion. [addsig]

Photo

Date 29/06/2006 16:15 Alerter

Ouai il fait bon vivre ... pas pour un alabanais malheureusement mais dans mon canton qui est relativement eloigné de la religion il n'y a pas trop de soucis tu fais 50 kilomètres direction est tu es un démon de satan ... >_< lol [addsig]

quentin40
Photo

Date 02/07/2006 15:46 Alerter

moi g 13 ans et je masume difficilement et je sui mm pa sur a 100% detre gay

Photo

Date 03/07/2006 8:34 Alerter

Psss c'est pas parceque vous avez mis 15 piges a connaire que votre sexualité que les autres sont pareil que vous, pour ma part je les tjr su , a 7ans j'en avait une réelle conscience , faut vraiment etre aveugle plutot que de lire ces anneries!

Photo

Date 26/11/2006 20:52 Alerter

Moi j'ai 14 ans et je suis sur à 100% d'être gay. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. A 10 ans j'en étais moins sur, mais je m'en doutais pas mal.

oppaz
Photo

Date 27/11/2006 0:35 Alerter

Je me suis découvert vers mes 12ans, mai après tout dépend de la maturité de la personne... [addsig]

Photo

Date 27/11/2006 11:04 Alerter

/// a dix ans ont peut pas avoir la certitude d'être réellement gay à 100%, on peut avoir des attirances plus ou moins prononcées, mais on n'est pas assez mature pour pouvoir se dire - je suis gay - ///

Si il y a bien une chose qui menerve s'est les gents qui afirme par certitude que une tel chose est impossible . MOI , jai etais conscient de mon homosexualité a 10ans , et je me le suis totalement acepté a 11ans , (6mois~1ans plus tard...) sa a etais tres tres dur a cette age , jai eu la chance d'etre entouré par de tres bon ami chez qui règne la tolerance .

Photo

Date 27/11/2006 12:53 Alerter

Savoir vers quel sexe on est le plus attiré, ça dépend des personnes et quelque part, de l'éducation.
Quelqu'un élevé dans un milieu "homophobe" ou qui montre une grande importance à l'hétérosexualité aura forcément plus de mal à se découvrir homosexuel que quelqu'un à qui l'on a jamais dit "c'est mal" par exemple.
Je pense à mon cousin de 9/10ans qui affirmait détester les filles l'an dernier. C'est une phase plutôt courante chez les garçons. Ma grand mère lui a alors dit: "ah? tu préfères les garçons" pour le taquiner et il a crié: "Ah! Non! J'suis pas gay mais ça va pas!". En gros, s'il était gay, il prendrait surement pas mal de temps avant de l'accepter... surtout que son père a sur-enchérit en disant que s'il était gay, il réagirait pas comme ça et qu'il le saurait déjà... (ma grand-mère est bien plus tolérante que son fils!)

Ensuite, le fait de se "tripoter" à 5ans est tout à fait normal. Bien sur, dans notre société et ses belles valeurs, ça paraît totalement anormal mais tous les enfants se masturbent sans en avoir conscience et sans prendre un plaisir "totale". Cela peut s'arrêter à un moment et recommencer plus tard ou ne jamais s'arrêter mais on commence même dans le ventre de notre mère!

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8  9

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay