Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1612 fois 10 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
10 ans et gay ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Moi à 10 ans je me branler déjà dans les toilettes de l'école primaire et je mattais les mecs ^^
Moi je dis dit que si il est suffisamment mature pour s'affirmer gay, c'est qu'il l'est aussi suffisamment pour l'assumer (mais garde quand même un oeil sur lui on ne sait jamais. Les autres jeunes sont tellement stupides à cet âge-là).
a 10 ans je savais absolument que j'etais gay, et je savais ce que c'etait d'être gay j'en avais déjà parlé avec ma mère parce que depuis la maternelle on me surprenait avec des garçons ...
je savais et disais que j'etais gay à 10 ans aucune foutaise la dedans, parcontre plus tard je me suis apperçu que les filles c'est pas si horrible que ça ;)
[quote=dan25jle]Oui mais max est se que tu en était conscient ? Je veut dire est se que tu savait que tu était homosexuel ? Parce qu'à 10 ans c'est pas possible... [addsig][/quote]
[b]Sisi c'est possible certain murisse plus vite qe d'autre c'est tout[/b]
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
>9<
Poster une réponse