AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumParents et Amis d'homos10 ans et gay ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut tout le monde
bon jexplique : je connais un ami qui est gay mais il a 10 ans ... c\'est dans la norme ou c\'est bizarre ??? :# merci davance et a bientot j\'espere !!!
Nan c\'est pas normal ^^
toute façon être gay c\'est pas être normal. Mais bon à 10 ans Laisse le tranquile sur ses orientations mais surveille le quand meme qu\'il aille pas se faire agresser etc pas que par des momes de son age je veux dire... malheureusement
foutaises [addsig]
Personellement, 10 ans savoir que l\'on est homosexuel, c\'est un peu tôt, des apréhensions peut-être. De toute façon il faut qu\'il fasse attention à lui voir, qu\'on fasse attention à lui, il pourrait lui arriver n\'importe quoi à à 10 ans.
nan je suis pas d\'accord avec vous, moi a 10 ans j\'etait déjà attiré par les autre garçons de mon âge et je ne ressentait rien pour les filles.
[addsig]
Oui mais max est se que tu en était conscient ? Je veut dire est se que tu savait que tu était homosexuel ? Parce qu\'à 10 ans c\'est pas possible... [addsig]
A 10 ans on joue, on rigole, cours de récréation etc .. mais pas de pensée de sexualité dsl c\'est pas possible ! ou alors .. qql lui a parlé de sa et il se dit gay ^^ [addsig]
ben il est pas forcément attiré sexuellement, mais ca peut-être probable,
à 10 ans, je ne savais pas que j\'aimais les garçons, je savais juste que j\'aimais pas trop trop les filles
moi en maternelle j\' ai demandé à un copain de classe si il voulais se marier avec moi ^o) alors bon... 10 ans bé pourquoi pas même si c\' est très jeune... il doit être sacrément précoce, ou alors peut-être qu\' il a la chance de vivre dans un entourage très ouvert d\' esprit ou à son plus jeune âge il peut s\' assumer tel qu\' il est... ( le rêve ! snif !:\'( ) [addsig]
XD raahhhhhhhhh tro tro mignon ^^ (m) [addsig]
Mdr jack tro bon... c tro choupinouuw (l)
rooo qu\'est que sa a de mignon ? De toute façon c\'est carrément impossible... [addsig]
Moi je m\'en suis enfin rendu compte vers 11 ans alors... [addsig]
re-foutaises [addsig]
Pourquoi pas ?
J\'ai un ex qui d\'après ce qu\'il m\'a dit a été attiré très tôt par les mecs (même avant 10 ans), et comme en plus ce sont les plus âgés que lui qui en général lui plaisent ça semble assez logique. [addsig]
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 Poster une réponse |