Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Une bonne vengeance !

Photo
Date 07/05/2011 1:06

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j'ai 16 ans, je suis en admiration devant mon amis depuis un certains temps déjà. Je lui est dit que j'étais gay et que j'éprouvais pour lui une attirance. Il c'est contenté de hoché la tête et ma laissé dans le doute au niveau son orientation sexuelle . Rien de très grave pour l'instant. Quelques mois plus tard j'ai la très net impression qu'il joue avec moi : Une petite caresse sur la joue et aussitôt il me demande de lui rendre un service, moi qui suis influençable j'accepte et à chaque fois c'est la même chose ensuite il vas raconter se que j'ai fais pour lui à ces copains pour se moquer de moi par la même occasion. Moi m'appartient à la pire espèce d'homme et j'ai donc décider de me venger...Il a une petit copine, qui en ce moment même est à mes bottes...En gros pour me venger, je lui ai piqué sa copine. Pensez-vous que c'est une bonne manière pour se venger ?

Es que j'exagère ou au contraire je dois lui faire encore plus mal ?

Pour information : Oui je suis menteur! Oui je suis un gros salop

Bonne soirée bis Clément. Excusez-moi pour les fautes .

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 1:41

t'as bien raison amuse toi tant que tu le peux =) détruis tout sur ton passage !

Shaher
Photo
Date 07/05/2011 1:58

Heu je trouve que la vengeance est pas spécialement une solution... Pourquoi si tu sais qu'il vient vers toi que pour te demander un service, le fais tu quand même? Pourquoi pas l'envoyer chi*r carrément? Et surtout s'il réplique que feras tu la prochaine fois?

sinned
Photo
Date 07/05/2011 2:33

Cest bien tu fait exactement se qu'il ta fait mais avec cette pauvre fille qui se retrouve donc à ta place ... tu as pas aimer qu'il se moque de toi alors te moque pas d'elle car elle, elle n'y est pour rien ...

Ps: moi j'aurai pensé plutôt à le violer personnellement

repeat_pattern
Photo
Date 07/05/2011 3:06

Ok pour un p'tit coup de p*te à charge de revanche.
Mais s'il faut y impliquer un tiers j'trouve ça moyen. : |

abylover
Photo
Date 07/05/2011 6:24

Awsumboy écrit:

Ok pour un p'tit coup de p*te à charge de revanche.
Mais s'il faut y impliquer un tiers j'trouve ça moyen. : |

Ouais surtout que là pour le coup, c'est elle qui risque de le plus en souffrir hein!

(mais j'ai quand même ri, merci xD)

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 9:02

Ouaaaaais, une petite vengeance ne fait pas de mal de temps à autre. Mais bon, évite de trop pousser le sadisme. Tu veux juste faire du vaudou, avec une poupée à son effigie, au club de tricot le mercredi soir

zuljin
Photo
Date 07/05/2011 9:22

l'important c'est la proportionnalité du rendu face à l'affront, avec pourquoi pas les intérêts et indemnités par jour de retard plus les taxes libératoires.
mais moi ce que je vois c'est qu'au final c'est pas de lui que tu dois te venger, mais de toi. c'est qui le con qui accomplis ses 4 volontés pour une caresse sur la joue ? faut se remettre un peu en cause aussi.

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 10:32

Oui amuse toi de sa souffrance, même si la vengeance n'est forcément toujours une solution, c'est ce qui nous fait prendre le plus notre pied, l'envoyer balader n'aurait pas suffit... Et puis on s'en fout de la fille, elle s'en remettra... C'est du dommage collatéral... xD

Sache juste t'arretez avant qu'elle soit complètement dingue de toi xD

Biru
Photo
Date 07/05/2011 10:39

Être le joueur d'échec, ou le pion qui est manipulé. Le choix semble vite fait. Mais c'est pas pour autant que tu gagneras ta partie. =)

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 10:43

Venges toi sans pitié de ce chien

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 11:32

haan c'est moche de faire ça mais est-ce qu'au moins il est énervé ton pote?

sinned
Photo
Date 07/05/2011 11:44

dole écrit:

haan c'est moche de faire ça mais est-ce qu'au moins il est énervé ton pote?

Non au contraire il la supporté plus elle est trop collante et maintenant c'est lui qui est emmerdé avec ...
Il à vraiment pas de chance :/

Certes
Photo
Date 07/05/2011 11:44

Moi aussi quand je veux me venger de quelqu'un je frappe sa famille ... pitoyable, finalement tu méritais bien qu'il joue avec tes sentiments puisque tu n'as aucun scrupule à faire de même.

Photo
Date 07/05/2011 12:01

Salut !

Je ne sors pas avec la fille, elle a juste plaqué mon ex ami pour vouloir venir avec moi mais la fille n'es qu'un objet, un instrument de ma quête de vengeance . Mon ex ami oui il a vraiment les boules, il dit qu'il regrette que ce n'étais pas intentionnelle de m'avoir humilié et d'avoir joué avec mes sentiments... Donc maintenant je me venge !

Oui, je suis une ordure mais je suis humain je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule donc je fait de même.

Photo
Date 07/05/2011 12:02

Détruit ça vie .

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 12:08

69Clement écrit:

Salut !

Je ne sors pas avec la fille, elle a juste plaqué mon ex ami pour vouloir venir avec moi mais la fille n'es qu'un objet, un instrument de ma quête de vengeance . Mon ex ami oui il a vraiment les boules, il dit qu'il regrette que ce n'étais pas intentionnelle de m'avoir humilié et d'avoir joué avec mes sentiments... Donc maintenant je me venge !

Oui, je suis une ordure mais je suis humain je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule donc je fait de même.

Tu es mon dieu, pacse-moi. (C'est fou comme la formulation "épouse-moi" et beaucoup plus classe. Ah ouais, c'est peut-être parce que le verbe "pacser" n'existe pas.)

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 12:11

et si le mec en question est rancunier lui aussi , il va également trouver un moyen de te faire encore plus chier et de fil en aiguille sa va trés mal se finir à la fois pour ton pote et pour toi

bon , aprés si t'es sado maso , pourquoi pas !!!!!! enjoy

sinned
Photo
Date 07/05/2011 12:11

T'aime les méchants toi, je crois xD

Magnetism écrit:
69Clement écrit:

Salut !

Tu es mon dieu, pacse-moi. (C'est fou comme la formulation "épouse-moi" et beaucoup plus classe. Ah ouais, c'est peut-être parce que le verbe "pacser" n'existe pas.)

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 12:14

sinned écrit:

T'aime les méchants toi, je crois xD

Magnetism écrit:
69Clement écrit:

Salut !

Maaaais non :/. C'est juste pour faire genre "Well done boy".

Anonyme
Photo
Date 07/05/2011 13:33

69Clement écrit:

Salut !

au moins t'est honnête avec toi même ... faut espéré pour toi que la fille ne découvre pas le poteau rose car la t'aura pas un ex ami ennemi mais une armé de filles qui vont te dépouillé les filles sont mine de rien très solidaire entre elles ... penses y l'ami

sinned
Photo
Date 07/05/2011 13:41

Enfin ça reste un problème d'égo et de fierté cette "vengeance" car d'après son profil ils sont surdimensionné et c'est facile de dire je suis con alors je fait le con ...

165 messages - Page 1 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Une bonne vengeance !

La trahison incite ma vengance
par Romeo-bi le 25/07/2008 3:47 - Lu 68 fois
je déteste la vengeance et autres conneries du genre. Ça apporte kedale la vengeance, vengeance, ensuite il se venge, ensuite tu te venges, le meilleur moyen d'arrêter...
Grosse déprime ...
par le 01/02/2007 16:16 - Lu 1143 fois
franchement tu a eu une bonne réaction que peut de gens aurait eu^^. déja, tu es rester "fidel" a mathieu ce qui pour certain et bien... aussi contrarement d'autre, la vengeance n'est...
Synonymes de pénis (divers, variés, imagés)
par Mahini le 05/09/2010 17:42 - Lu 634 fois
vengeance, vengeance ! -le ziguigui -le bigoudi -le membre -le moustachu (perso) ; la banane angora ! -le zgeg xd -le visiteur
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/04/2019 21:07 - Lu 10660 fois
je demande réparation. vengeance ! vengeance ! au bûché le gueux !
Une seule rage celle du coeur!!!
par coeurenvrac le 18/02/2011 6:37 - Lu 183 fois
non ! il te faut une bonne vengeance à la tarantino ahahah

Infos et prévention

Videos

Film : On ne choisit pas sa famille
Ajouté le 01/10/11
Affichée 1670590 fois
12 votes, 5/5
  EXPRESSO ! *o*
Ajouté le 22/05/13
Affichée 1535335 fois
2 votes, 5/5
  Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1732651 fois
2 votes, 3/5
  Pub : l'arrivée d'un enfant dans un couple
Ajouté le 09/04/12
Affichée 1628926 fois
17 votes, 5/5
  Compilation de moments lesbiens au cinéma.
Ajouté le 10/01/13
Affichée 1621318 fois
9 votes, 5/5