Train_Thalys_728x90

Arabe gay de cité ... Dur a vivre

hazeldu76
Photo
Date 18/04/2011 12:39

Je bosse dans une cité, je suis arabe, je vis dans la cité, je suis croyant
c'est assez dur à vivre

J'ai besoin d'être conseillé

Boudj

Photo
Date 18/04/2011 12:47

Salut

Sachant que la vie de cité gay ou pas est assez cruelle on va dire...

Je te conseillerai de déménager dans un endroit plus ouvert à toutes choses donc à l'homosexualité, je n'sais pas si tu travailles mais envisage le déménagement
Je pense que pour vivre ta vie pleinement et sans prise de tête (gens homophobes de cité
il faut d'abord le cadre de vie adapté autour

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 13:26

C' est la pire des choses pr un homo de se taper les lascars de cité, tires toi !!

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 13:40

je suis du même avis , ce sont les pire, sans vouloir te faire peur si il l'aprenne tu risque fort de te faire agresser , a 100% même.

ara46
Photo
Date 18/04/2011 13:50

Bien que dire...
Reste discret...Après certains te conseille de déménagé mais bon Faut en avoir les moyens et la possibilité aussi !
La solution la plus simple et la moins cher c'est de ce faire petit

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 14:04

Je deteste les gens qui disent qu'on va se faire agresser à 100% c'est quoi ses clichés à deux balles sans fondament , moi aussi je suis musulman , je vis à Aubervilliers (Pour vous dire même que desfois je m'habille efféminé ) et entouré de cité et je peux vous dire que c'est pas plus dangereux qu'une autre ville , tu n'as qu'a le dire à personne et t'auras aucun problème , en quoi c'est dur à vivre ? tant que personne n'es au courant tu n'auras aucun soucis crois moi ..

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 16:00

Apres si tu ressens l'irrépressible besoin d'étaler ton homosexualité au monde, alors tu peux envisager le déménagement ...

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 17:16

Euh je ne connais pas le milieu dans lequel tu vis, ni les personnes que tu côtoies, mais une chose est sûre, avant de dire que t'es homo à qui que ce soit, mieux vaut connaître leur opinion sur le sujet sans que tu leur portes de doutes te concernant (du genre c'est toi qui dit "vous pensez quoi des homos ?" Et ce que ça leur ferait si un de leur proche, pote était homo, ou bi.

En ligne bordeauxgreg
Photo
Date 18/04/2011 17:25

heu... faut pas tout voir tout en noir là!
C'est sûr qu'il y a des risques qu'il ait des problèmes, mais ça serait à peu près la même chose s'il était dans un quartier bourgeois.
Et il faut savoir qu'il y a beaucoup beaucoup de mecs de cité qui sont homos. Ce peut être des racailles, des trafiquants de drogue, des mecs qui se font passer pour des homophobes...bref, si tu cherches bien (sur d'autres sites que celui-là, tu vas être étonné.
Moi je te conseille d'en parler avec des mecs comme toi (vivant dans une cité, croyant...) et ils te donneront leur point de vue. Si tu veux connaitre des sites où les trouver, demande-moi.

Photo
Date 18/04/2011 17:48

Te plains pas t'es pas en cité de banlieues Parisienne.
Donc oui comme tout le monde déménage quand tu pourra =)

Adrien
Photo
Date 18/04/2011 17:57

Je vais (encore) pousser ma gueulante mais je comprend pas pourquoi tout le monde plaint les beurs gay qui vivent en cité !! Et les autres alors !? Je suis français et vit aussi en cité, vous pensez que vu que je suis français la vie est plus rose !? Et bah non ;D

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 18:08

Quoike écrit:

Je deteste les gens qui disent qu'on va se faire agresser à 100% c'est quoi ses clichés à deux balles sans fondament , moi aussi je suis musulman , je vis à Aubervilliers (Pour vous dire même que desfois je m'habille efféminé ) et entouré de cité et je peux vous dire que c'est pas plus dangereux qu'une autre ville , tu n'as qu'a le dire à personne et t'auras aucun problème , en quoi c'est dur à vivre ? tant que personne n'es au courant tu n'auras aucun soucis crois moi ..

Wesh youyou

Adrien
Photo
Date 18/04/2011 18:14

alex0uille écrit:
Quoike écrit:

Wesh youyou

Wesh youyou & dieu

Photo
Date 18/04/2011 18:22

Selon la religion musulmane... eu gay ? Au bucher !

Tu es musulman x-adriien ? :p

dan25jle
Photo
Date 18/04/2011 18:28

Y en a qui disent n'importe quoi. Tu as tout a fait le droit d'être croyant, musulman et gay. J'ai déjà vu ça et c'était tout à fait cohérent. D'ailleurs il y a une asso de musulmans homos qui s'appelle le  , tu peux les contacter si tu as besoin d'aider pour mieux concilier tes deux identités.

Sinon pour le fait que tu vive en cité, effectivement ne l'affiche pas trop pour le moment, tu peux mener une double vie c'est ce que beaucoup font. Tu sors de ta cité le week end, tu sors dans des trucs gays, voit des mecs, fait la fête en ville et puis après tu rentre comme si rien ne s'était passé chez toi. P

En ligne Certes
Photo
Date 18/04/2011 18:29

pseudo écrit:

Je vais (encore) pousser ma gueulante mais je comprend pas pourquoi tout le monde plaint les beurs gay qui vivent en cité !! Et les autres alors !? Je suis français et vit aussi en cité, vous pensez que vu que je suis français la vie est plus rose !? Et bah non ;D

Parce que les beurs ne sont pas français maintenant ?

Photo
Date 18/04/2011 18:31

Bizarrement je me sens visé mais bon...
Je dis peut-être nimportequoi, mais ce nimportequoi est un avis que je donne sur les cons qui existent dans ces cités et qui pensent en général comme ça

Adrien
Photo
Date 18/04/2011 18:34

Siroj écrit:

Selon la religion musulmane... eu gay ? Au bucher !
Tu es musulman x-adriien ? :p

Non du tout, mais pourquoi la vie en cité ne serais difficile que pour les musulmans !?

Certes écrit:
pseudo écrit:

Parce que les beurs ne sont pas français maintenant ?

Je me suis mal exprimé! Les musulmans si tu preferes ; )

Photo
Date 18/04/2011 18:41

x-adriien, je n'ai pas employé le terme "que" et je ne l'emploierai pas
Disons que la vie en cité en tant qu'ARABE GAY augmente négativement le regard qu'ont déja les musulmans de cette cité envers les homos, même pas besoin de le prouver, le probleme est religieux

Adrien
Photo
Date 18/04/2011 18:46

Je suis desolé mais on a tous une religion & l'homosexualité y est très mal accepté dans chacune des religions. Que tu soit chrétien, musulman, juif, les homos sont très mal vu !!

Anonyme
Photo
Date 18/04/2011 20:35

Ce n'est pas une question de religion en elle même
ce n'est pas une question de milieu social
ce n'est pas une question d'origine ethnique

c'est une question d'éducation tout simplement

Je connais des croyants et même un prêtre tolérant à l'égard de l'homosexualité, on m'a parlé de musulmans pratiquants tolérants face à l'homosexualité... et l'argent ne fait pas le comportement à la base.

C'est simple question d'homophobie dans l'éducation plus présent dans les cités, milieu le moins tolérant possible. Cependant cette éducation se retrouve dans tout les milieux, tout les quartiers, sauf que la violence n'est pas la même, et elle se retrouve le plus souvent sous une forme physique peu réfléchies en cité ou la plupart des personnes n'ont pas eu une éducation qui leur permettent de réfléchir (niveau de diplome moins élevés, éducation différente à la maison et à l'école)

Il y a un temps ou je haïssait les wesh-wesh comme impossible, maintenant, ils me font tout simplement pitié.

Quand à l'éducation en milieu aisée et en d'autre quartier, l'homosexualité peut être vu aussi comme une déviance (la richesse ne fait pas la pertinence des propos ni l'intelligence) mais le recours à la force physique contre les homosexuels est proscrit, car alors la violence physique est vu comme un retour à un "état primaire" de l'homme, ce qui laisserait une marque de mauvaise éducation...

alors on préfère la ne pas accorder des emplois aux homosexuels et leur infliger une torture morale continue.

Je fais personnelement partis d'une famille aisée, et mon grand père, bien qu'ayant fait de longues études est ouvertement homophobe.. et mes parents peu ouverts sur la question.

La violence ne seras pas la même en changeant de quartier, en quittant les cités elle est moins directe, plus subtile, peut être un peu plus édulcorée, mais toujours présente, ne pas se faire d'illusion...

Photo
Date 18/04/2011 20:38

Bravo on s'éloigne x)

On parle par rapport à hazeldu76, pas des chrétiens

42 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Arabe gay de cité ... Dur a vivre

Fuck the Kicker
par twixxx le 27/02/2010 3:34 - Lu 339 fois
un arabe grille un feu rouge, il est arrêté par la gendarmerie car: - c'est un arabe (son apparence)? - c'est un arabe (un préjugé)? - car il n'a pas respecté...
A ton agenda ! Meet'animaux à Paris le 01.09
par Ulysse le 16/09/2012 16:54 - Lu 6033 fois
parce que toi tu m'as cité ? ... sans les mots " arabe " , " voleur " et "meurs" ? xd
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 24/04/2014 19:48 - Lu 66235 fois
tu vois kimah, l'arabe! l'arabe, l'arabe! plus personne ne crois à tes théories indiennes! euh non pas vraiment
Comment etre gay ET arabe :(
par karam le 15/03/2014 17:57 - Lu 2861 fois
va vivre à londres ? nan mais tu as juste à ne pas vivre dans la société arabe voilà, tu économises un peu, tu fais tout les papiers, tu deviens bilingue anglais et tu vas au...
Le FN instrumentalise des gays pour son image ?
par Ahiyam75 le 03/02/2013 15:48 - Lu 1795 fois
lol.

Infos et prévention

Videos

Bien vivre sa bisexualité (Europe 1)
Ajouté le 29/06/11
Affichée 411067 fois
1 votes, 5/5
  (1/2) - Homophobie dans les cités - Mireille Dumas
Ajouté le 28/06/11
Affichée 411513 fois
7 votes, 5/5
  (2/2) - Homophobie dans les cités - Mireille Dumas
Ajouté le 28/06/11
Affichée 411131 fois
4 votes, 5/5
  JT - L'Homophobie dans les cites
Ajouté le 03/01/12
Affichée 411673 fois
8 votes, 3/5
  Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2)
Ajouté le 17/02/10
Affichée 438291 fois
3 votes, 5/5

Les News

Printemps arabe: quel avenir ? La Tunisie, l'Egypte, la Syrie... les dictatures arabes ne semblent tenir qu'à un fil à l'heure où un courant révolutionnaire aux origines variées déferle non seulement ici, mais également dans de nombreux autres pays. Pourtant, l'avenir démocratique des pays désormais en transition s'annonce particulièrement incertain...  
Mamie Nova deale du cannabis dans... Une sexagénaire qui vendait du cannabis dans sa cité a été condamnée à 4 ans de prison.  
Meurtres en série de jeunes... Plusieurs médias rapportent cette information inquiétante : une quinzaine de jeunes "Emos" ont été retrouvés assassinés dans les rues de Bagdad au cours du mois écoulé. Les ONG montent au créneau.