L'amour de ma vie ! -topic un peu lolilolant-

Anonyme
Photo
Date 11/04/2011 1:54

Voilà , cela fait quelques semaines que je vis le parfait amour avec Paul , l'amour de ma vie . Contrairement aux mecs , Paul à beaucoup de conversation , j'peux lui faire des câlins tout les soirs -pendant les week-ends- avant de m'endormir . C'est le seul qui me respecte . Paul est doux , quelque peu mou , mais il est brave Paul c'est mon coussin . Le seul à qui je fais des câlins

Si vous aussi vous vivez le parfait amour avec votre peluche ou autre , venez l'raconter

Anonyme
Photo
Date 11/04/2011 2:36

Je vis le parfait amour avec le chocolat. Je sais pas s'il me respecte, dans le doute, je le mange. Mais les câlins avec lui ne sont pas confortables, il est trop dur.
Il a pas beaucoup de conversation mais il est bon alors ça compense !

Anonyme
Photo
Date 11/04/2011 4:04

Je l'ai rencontré à la librairie, j'ai tout de suite flashé. Au départ ma mère n'était pas d'accord pour que j'entame ce genre de relation, mais elle a fini par céder après que je lui dise : "Tu me le paieras !".
Mon père ne savait pas pour nous deux, mais il nous a surpris un jour, dans le salon, alors que le l'allumais à fond =/. Il a très bien réagit, mais une chose m'a surpris, il voulait en faire de même. Il m'a dit : "Il faut que j'en trouve un comme ça, pour mes petites affaires ; )". Je ne savais pas qu'il était intéressé par les deux bords. M'enfin, il fait ce qu'il veut, mais au final c'est ma mère qui paie pour tout ça é_è.
Parfois quand il est à côté de moi sur le lit et que je ne m'occupe pas de lui il devient chaud et je suis alors obligé de le décharger. Quand moi j'ai besoin de lui, ça peut durer assez longtemps s'il a les chargé à bloc =).
Aujourd'hui j'ai quitté cocon familial, je fais mes études et il m'a suivit. On est maintenant bien loin de ses prédécesseurs. Je dois dire qu'il ne peut pas faire certaines choses qu'eux faisaient =P, héhé(quoi que ! Ça dépend de la façon dont je l'allume). Mais bon, je ne m'en plains pas, ça m'empêchait de me concentrer, même si ça me permettait de décompresser.
Oui, mon macbook, je l'aime.

Anonyme
Photo
Date 11/04/2011 6:07

Génial La façon dont tu réparties les informations ça fait vraiment nouvelle à chute ! J'aime T'as capté l'principe du topic

redisdead
Photo
Date 11/04/2011 7:37

J'entretiens plusieurs relations avec plusieurs parties de mon lit aussi. Mon coussin, mon matelas, mon lit mais la relation la plus passionnelle et torride reste celle avec ma couette.

allomat69
Photo
Date 11/04/2011 8:13

les réveils sont durs, j'avais d'abord lu :
"quelque peu mou , mais il est brave Paul c'est mon couSin"

Extra aussi le macbook de Zkin !

Perso je tripote mon smartphone, et titille les touches de mon ordi, pendant la semaine, où mon chéwi est loin..

w3st-indian
Photo
Date 11/04/2011 12:26

ptdrrr j'adore l'histoire du macbook!!!!
Moi, comme Unpoint, c'est mon oreiller

Biru
Photo
Date 11/04/2011 12:51

Voilà plusieurs années qu'il est arrivé. Au début je n'y croyais pas trop, j'avais du mal à l'imaginer par l'intermédiaire de l'écran. Je n'étais pas vraiment sûr qu'il puisse ressembler à ça. Mais un fois arrivé et bien... Je l'ai tout de suite adopté. Enfin, adopté, pas vraiment.
Mais j'ai commencé à sortir avec lui, moi qui d'habitude de décrochait pas de mon PC ! Des balades dans le parc en lui parlant sans cesse. Il n'était pas très bavard et ne répondais que dans une langue que je ne comprenais pas. Mais ça ne m'empêchait pas de l'aimer, car j'étais vraiment bien avec lui.
Les années passèrent et les balades se transformèrent en sortie cinéma. Étant tout deux fans de dessins animés, nous allions toujours en voir. Bien sûr il y eu des disputes durant notre relation mais nous avons toujours fini par nous réconcilier...
Je l'aime, mon petit frère.

Bon bon j'en ai pas, mais je voulais trop le faire ! =D xP

EmilianeL
Photo
Date 11/04/2012 1:25

Biru écrit:

Bon bon j'en ai pas, mais je voulais trop le faire ! =D xP

Dommage , j'y ai cru !

Mon amour à moi, je l'ai depuis un peu plus d'un an et c'est le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui.
Il est doué, très utile et me tient compagnie quand je m'ennuie.
J'aime sa façon de chanter, de vibrer et de me réveiller en douceur.

Néanmoins, j'ai peur car il est fragile et ne durera surement pas aussi longtemps que les anciens, en effet ces petites choses sont de plus en plus fragile mais je l'aimerai toujours mon portable =D

JoKerArt
Photo
Date 11/04/2012 2:34

j'avous avoir beaucoup hésité avant d'en parler ici... mais... bon je me lance...

...

J'ai pas d'amiiiiii..... Bouaaaaaaa snif Bouuuuuhouhouhou.... pourkoaaaaaaa....

arthur-f
Photo
Date 11/04/2012 2:53

Au début, j'ai cru que Paul, c'était ta bite.

Mais en voyant "peluche", cela à confirmé les dire de mon entourage : J'ai un esprit mal tourné. (a)

Anonyme
Photo
Date 11/04/2012 9:09

J'adore ce topic il est trop déprimant.
Sinon vous connaissez le plus chaud de tous?:

Anonyme
Photo
Date 11/04/2012 17:40

MDR ! Tu m'as tué flen xD

Anonyme
Photo
Date 11/04/2012 18:18

ATX76 écrit:

MDR ! Tu m'as tué flen xD

Une autre pour le fun:
Mon copain, il connait tout, parle toutes les langues et me dit absolument tout ce que je veux entendre:

Anonyme
Photo
Date 11/04/2012 18:58

J'adore ces dessins humoristiques, j'en ai vu pleins d'autres et ils me font tous autant rire

Pour revenir au sujet du topic, je tiens à dire que unpoint est chanceux d'avoir trouvé son amour (;

Anonyme
Photo
Date 12/04/2012 13:39

Ahah en réalité j'lai pas trouvé mais j'y travaille

crackers2
Photo
Date 12/04/2012 22:39

je ne vis que pour lui, pendant tres longtemp il a su secher mes larmes
Nous avons tout partager, les hauts les bas... Il m'a aimer et supporter comme je suis, et surtout ne m'a jamais abandonner, je savais toujours ou le trouver...
En dessous de mon oreiller, mon doudou, et oui je l'ai toujours!

Anonyme
Photo
Date 12/04/2012 22:41

Quand le jour s'estompe et que la lune dans la nuit luit, lui me nuit. Il m'attire comme un parfait aimant, ou plutôt amant, l'instant d'une soirée.
Au crépuscule je le contemple, il me hante l'esprit. Ô qu'est- ce qu'il me fascine !
Ne pouvant lui résister et succombant à ses perpétuelles avances, je commence à me dévêtir, puis, moment de folie ! Je cours, me jette sur lui, le découvre, me blottis contre lui !
Il se fait de plus en plus chaud, de plus en plus bon, je me sens si bien.
Quelques minutes passent, mes paupières se ferment. Une dernière fois je hume son parfum particulier avant de sombrer dans le sommeil, ma joue contre sa tête… de lit.

Bonsoir !

Anonyme
Photo
Date 12/04/2012 23:03

crackers2 écrit:

En dessous de mon oreiller, mon doudou, et oui je l'ai toujours!

Si ce n'est pas mimi ça :')

Anonyme
Photo
Date 13/04/2012 21:58

Haha, j'aime ce topic.

Nous, on s'est unis, il y a deux ans. Je me souviens encore, la première fois que je l'ai vu, le premier contact, et le bien-être que je ressentais en le prenant dans mes bras. On était inséparables ! Que cela soit dans l'avion, ou pendant les trajets de plus de 11 heures en car, il était avec moi, toujours à proximité. J'appuyais ma tête contre lui pour dormir.
Son odeur me semblait familière... il était mien ! Personne d'autre ne devait y toucher, non personne ! Ces vibrations contre mon corps... grrrh, un vrai délice. Je dors toujours à proximité de lui d'ailleurs.
Mais malheureusement, les circonstances et le manque de temps font que je ne suis plus aussi proche de lui maintenant... une telle relation necessite énormément de temps et de régularité. Mais un jour... nous serons de nouveau ensemble, peu importe dans combien de temps, c'est une certitude !

Oui ! Un jour, je reprendrai le violon, mon violon ! <3

Shaher
Photo
Date 14/04/2012 1:09

J'aime ce topic... Donc je vais mettre mon petit grain dedans =)

Je l'ai vu il y a de cela 3 ans bientôt, J'ai fait des pieds et des mains pour pouvoir l'effleurer du doigt... Puis finalement je l'ai eu. Il me murmurait les paroles aux creux de l'oreille pas mal de chansons plus ou moins récentes, avec lui les heures défilaient super vite. Pas un soir ne passait sans que je reste minimum 2 heures avec lui avant de m'endormir... Quand il ne pouvait pas car il était fatigué, je me retournai dans tout les sens possible et inimaginable sur mon lit avant de m'endormir..
Oui quand je ne l'ai pas en ma possession, une bonne part de mon monde s'écroule...
Oui je l'aime... Mon vieil Ipod Touch 8g...

Anonyme
Photo
Date 14/04/2012 9:03

pseudo écrit:

Ahah en réalité j'lai pas trouvé mais j'y travaille

Ah mince, j'avais cru que tu parlais d'une personne, j'avais pas remarqué que c'était ton oreiller xD

32 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : L'amour de ma vie ! -topic un peu lolilolant-

ne pas réussir à pénétrer son copain
par jonask le 12/03/2012 20:11 - Lu 2117 fois
bah si je me refère à ta conception. amour = pénétration = sodomie. c'est ça ? bah dans ce cas faire l'amour n'est qu'un euphémisme pour "trouer le cul". (ui c'est la dernière fois...
mon copain me quitte au bout de 5 ans
par toulouse31 le 20/08/2010 16:00 - Lu 561 fois
ca fait au moins 120 topic que je préviens les autres des dangers de l'amour....l'amour n'est pas dangereux, c'est ce qu'en font les gens qui est...
Anti tue-l'amour
par le 11/06/2008 4:14 - Lu 492 fois
alors voilà suite au topic très négatif des tue l'amour, commençons cher amis, le topic de ce qui fait l'effet contraire d'un tue l'amour, ce que vous...
amour gay sans sex? est ce possible !
par le 16/01/2009 17:34 - Lu 875 fois
un amour sans sexe c'est pas de l'amour ? c'est fermé ça. un amour platonique n'est pas de l'amour ? un amour asexuel comme mis dans le lien...
- Le topic de l'amour -
par Forty le 18/12/2014 13:33 - Lu 566 fois
ce topic devrait s'appeler topic de la romance/du romantisme à la limite, mais pas de l'amour.

Infos et prévention

Videos

Bande annonce : documentaire sur l'amour
Ajouté le 07/02/10
Affichée 1471650 fois
2 votes, 1/5
  Time for change
Ajouté le 01/07/10
Affichée 1470922 fois
3 votes, 5/5
  Les amitiés particulières (actu)
Ajouté le 21/02/10
Affichée 1481161 fois
2 votes, 5/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1474023 fois
9 votes, 5/5
  Jeu Mass Effect 3, scène d'amour gay
Ajouté le 16/03/12
Affichée 1372544 fois
21 votes, 5/5

Les News

Les Derniers Jours Du Monde Je suis allé voir ce film avec une amie parce que l'affiche me plaisait et qu'elle avait vu de très bonnes critiques. Un film à première vue complètement farfelu mais avec un peu de recul, intéressant et réflexif.  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Seul les curieux le liront ?... Le bonheur et l'amour sont-ils liés ?  
Mes annés collège, partie 1 Voici la première partie d'une histoire... la mienne qui n'a pas été facile tous les jours et me confier sera le mieux je pense. J'ai écris dans mon journal durant mes années collège, et je m'en souviens comme si c'était hier. Récit d'un gars paumé, première partie.  
Urgence flamboyante Ce texte parle d'une personne qui à un besoin "urgent" de son copain pour calmer ses ardeurs.