Accueil l Créer un compte
Le Forum > Echanger quelques mots > pk ke des mecs de + de 20an????

pk ke des mecs de + de 20an????

Photo
Date 13/06/2003 18:45

bonjour,
bon, voila, j'habite a nice et g 15an, je me demande pk lorske jessaye de faire des rencontres, il n'ya ke des mecs de + de 20an ki me repondent, je precise pourtan "entre 15 et 19an". moi, jaimerai avoir une relation avec un mec de mon age, ca me plairé plus.
merci de me repondre.
tcho

Photo
Date 15/08/2003 19:50

salu je mapel anthony jai 16 ans et j'habite à nice je serai intéréssé par un plan sex(actif) je sui pa vraimen gay je sui pluto hétéro mai jaimerai essayé... voila ben recontacte moi à Anthodeska@aol.com . a biento

Photo
Date 04/03/2005 4:20

ben ecoute ces tres simple tu voit les mecs de 20 ans ont le choix soit de se mettre avec quelqu'un de leur age qui a plus ou moins d'experience soit de ce mettre avec quelqu'un de ton age qui a peu d'experience et d'en faire ce qu'il veulent c a dire qu'il pourront t'aprendre ce qu'il veulent et ainsi tu sera exactement le mec parfait pour eux enfin ces mon avis perso [addsig]

Photo
Date 04/03/2005 21:16

Je crois ke c'est plus des jeunes de 15 qui assument completement leur homosexualité par rapport a des gars de 20 ans plus matures non? [addsig]

fred102
Photo
Date 05/03/2005 4:41

ouais je sais pas mais ce topic sa tourne a la petite annonce...

On est pas sur bonjour.fr sur les forums de zag grrrr [addsig]

Photo
Date 13/03/2005 3:59

ben moi j'ai 16 ans, mais j'habite au maroc !!
[addsig]

seb34
Photo
Date 13/03/2005 7:24

serieux et oui les mec de 20 a cherche des mec de leur age car si il se trouve avec quelque un de matalite plus jeunes ben devant leur amis sa fait pas cool

voila je vous raconte sa car c est se con ma dit plusieurs fois des mec de + de 20 a

ces dommage
[addsig]

Photo
Date 13/03/2005 10:49

Mais sa fait presque deux ans que ce topic a été écrit et c'est le seul de son auteur alors il doit sans doute etre parti alors je pense que ça sert a rien de parlé en lui parlant a lui mais en parlent aux autres qui peuvent subir la meme chose que lui!!

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :pk ke des mecs de + de 20an????

Appel à témoins- Magazine Têtu

par JOurnaliste le 02/03/2010 8:05 -:- lus 1042
wé 1 mek 2 20an sexprimeré com sa !

Prix des préservatifs

par rapha81 le 07/07/2009 12:34 -:- lus 375
comme le dit haun c'est devenu un bussiness les preservatif . les faire gratuit ou est nan je dirait mai personellement je serait pour faire que les preservatif soit gratuit si ta moin 20an...

Bon anniversaire

par n3k0 le 17/09/2005 20:38 -:- lus 233
kikou a tous !! hey c moi kan meme ki es fé rappelé kil avé 20an vous pouver me remercier kan meme de vous avoir rappelé !!! (le gars ki cherche des compliments lol)... non jrigole bien sur en...

Tue l'amour

par men74800 le 01/07/2008 17:52 -:- lus 976
liste non exhaustive (qui pourra être rallongée par la suite) : -la cigarette (ou une autre substance illicite) -les mecs bourrés -les mecs qui pètent, rotent, et surtout en public ...

Importantes intempéries

par Peaksoul le 09/02/2009 8:17 -:- lus 341
n'empêche, les mecs d'edf qui bossent pour ces problèmes là, donc les mecs qui s'occupent des urgences, c'est des mecs solides, et pus ça bosse. c'est pas...
A lire aussi  

Videos

Sandbach Rugby Team vidéo

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 8947 fois
6 votes, 3/5

Je veux te voir... vidéo

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 9363 fois
18 votes, 3/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz