les nudistes a la plage ??

matmate
Photo
Date 13/02/2011 18:35

salut c'etait pour demander quand je par en vacance a biarritz il ya une plage ou il ya des nudistes puis une plage gay sa vous est deja arriver de fréquenter ses plages?
Chaque jour je disais a mes parents que j 'allais faire un tour et j'aller les voir pour mater on ne vois pas beaucoup d'ados sur ces plages c dommage ...

Photo
Date 13/02/2011 19:06

Quand je suis à la plage, ça veut dire que je suis en vacances et donc que je me vide la tête. Moi j'veu voir des gosses faire des châteaux de sables, des gens jouer dans l'eau etc.

Si tu pars en vacances pour manger dans un resto gay, boire dans un bar gay, aller à la plage dans un lieux "gay only" etc. .Mais bordel je péterais un câble si mes vacances se résumaient ainsi ! Viens pas nous dire après qu'on se fais pas accepter par les gens.....Avec un tel comportement je les comprendrai !

Addendum 23h40 : C'est vrai que les enfants, non pas tip-top comme exemple xD

Anonyme
Photo
Date 13/02/2011 19:18

La même que synepse.

Edit : sauf pour les enfants. Ils me gonflent déjà quand ils ne sont pas en vacances. Alors sur la plage même pas la peine.

Touller
Photo
Date 13/02/2011 19:19

Chacun sa vision des vacances. Les gosses a la plage il y a rien de pire ca me vide pas la tete.

Une plage gay ... Malheur a l'ado qui vient s'y poser pour dorer au soleil. Il aura vite de l'ombre.

En ligne allomat69
Photo
Date 13/02/2011 19:22

matmate écrit:

salut c'etait pour demander quand je par en vacance a biarritz il ya une plage ou il ya des nudistes puis une plage gay sa vous est deja arriver de fréquenter ses plages?
Chaque jour je disais a mes parents que j 'allais faire un tour et j'aller les voir pour mater on ne vois pas beaucoup d'ados sur ces plages c dommage ...

tu as 26 ans...

Le probleme des ados, c'est qu'ils ne sauraient plus où se mettre pour ne pas se faire mater (et photographier au téléobjectif par des paparazzi, en vue de les publier sur internet).

De plus les plages naturistes gay ont la réputation d'être un peu libertines, je ne vois pas trop des parents autoriser leurs enfants mineurs à y aller seuls...

Giny_Buck
Photo
Date 13/02/2011 19:33

synepse écrit:

Quand je suis à la plage, ça veut dire que je suis en vacances et donc que je me vide la tête. Moi j'veu voir des gosses faire des châteaux de sables, des gens jouer dans l'eau etc.

Si tu pars en vacances pour manger dans un resto gay, boire dans un bar gay, aller à la plage dans un lieux "gay only" etc. .Mais bordel je péterais un câble si mes vacances se résumaient ainsi ! Viens pas nous dire après qu'on se fais pas accepter par les gens.....Avec un tel comportement je les comprendrai !

Christine Boutin sors de ce corps.

Photo
Date 13/02/2011 19:34

Giny_Buck écrit:

Christine Boutin sors de ce corps.

Mais pas du tout mdr pourquoi ça ?

Macaron
Photo
Date 13/02/2011 19:52

Les enfants, c'est bien....

... Chez les autres.

Anonyme
Photo
Date 13/02/2011 20:32

Une plage gay?! Ca existe vraiment?!
Ca doit être l'apothéose de la croisière gay...

zuljin
Photo
Date 13/02/2011 20:40

ya pas de risque de marée noire sur les plages gay, ah ah ah ah !!

Drella
Photo
Date 13/02/2011 23:13

Moi, les gosses a la plage, je me vide sur eux.

Sauf que moi, c'est pas du sable dans un seau.

me-myself-I
Photo
Date 13/02/2011 23:58

Rhadamante écrit:

[Les enfants] me gonflent déjà quand ils ne sont pas en vacances. Alors sur la plage même pas la peine.

Tout pareil, à la plage ou ailleurs : BANNIS xD

Photo
Date 14/02/2011 0:00

je savais pas que les plage gay éxistait remarque au states il on bien des collège gay -_- tout existe en version gay?

LOwiic_Lo
Photo
Date 14/02/2011 1:11

Perso suis je suis allé UNE fois sur une plage nudiste-gay avec mon copain, et c'était assez déroutant et je me sentais assez mal à l'aise aussi, perso mon copain et moi on avais garder nos maillots mais tout ces vieux qui te mattent en bandant c'est affolant !!

Anonyme
Photo
Date 14/02/2011 6:42

Difficile de tester des plages "gays" à la Réunion...Le maire de la commune de l'unique plage du genre "la Souris Chaude" (c'est le nom d'une rivière) essaie d'interdire le nudisme qui se pratique là depuis plus de trente ans.

Mais c'est vrai que les nudistes pur jus se font emmerder par des porcasses qui viennent là pour trouver du ptit jeune à baiser ou pour s'en mettre plein les yeux.
La base du nudisme normalement c'est la liberté de montrer son corps, de renouer avec la nature pas de mater...

Miaoumix
Photo
Date 14/02/2011 9:43

Drella écrit:

Je crois que tu es revenu très en forme toi...

Drella
Photo
Date 14/02/2011 13:30

Miaoumix écrit:
Drella écrit:

Je crois que tu es revenu très en forme toi...

C'est que je sais que tu vas venir me lire, mon gros mangeur de Cookies cheri!

me-myself-I
Photo
Date 14/02/2011 18:28

LOwiic_Lo écrit:

tout ces vieux qui te mattent en bandant c'est affolant !!

Merci de m'avoir donné une raison de plus de ne pas tester :p

matmate
Photo
Date 14/02/2011 18:45

la ou j etais c une grande plage public puis plus on marche on arrive vers le coin nudistes et apres il ya la plage ou il y a beaucoup de mec gay mais il ne sont pas tous nudistes il y a beaucoup de jeunes enfin pas trop de vieux perso moi je trouve sa super exitant quand on y va avec mon cousins...

erwan1988
Photo
Date 14/02/2011 21:40

Mais c'est qui encore ce troll? Au debut il nous dit qu'il y a pas beaucoup d'ados maintenant il dit qu'il y en a plein, tu veux nous dire quoi? Tu veux nous faire partager tes fantasmes de mater des jeunes a poil? Nous faire comprendre que, quand tu étais jeune, tu aurais aime te tripoter avec ton cousin derrière les dunes?
C'est un forum ici, pas un chat sex.

En ligne allomat69
Photo
Date 14/02/2011 22:16

ça ne serait pas la plage "Les 100 Marches" ?

erwan1988 ,

"Mais c'est qui encore ce troll? Au debut il nous dit qu'il y a pas beaucoup d'ados maintenant il dit qu'il y en a plein"

il dit qu'il a plein de jeunes, mais pas beaucoup d'ados, nuance

erwan1988
Photo
Date 14/02/2011 22:31

C'est justement la nuance que je trouve limite moi

33 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : les nudistes a la plage ??

Aujourd'hui, j'ai une envie débile !
par Clef le 15/09/2010 0:01 - Lu 692 fois
aujourd'hui j'ai une envie débile : aller à une plage de nudistes.
plage gay , nudiste
par louloubi le 05/07/2013 15:20 - Lu 1078 fois
je vais souvent a biarritz en vacance et depuis quelques années je me suis rendu compte que il y avait une plage " gay" avec des nudistes et j'etais etonné du nombre de jeune genre...
comment controlez vous vos erections ??
par le 08/06/2011 13:09 - Lu 1955 fois
comment arriver vous a controler vos erections par exemple a la plage devant des nudistes ou a la piscine dans les cabines colectives le pire les douches aux colleges quand une bites...
classement des villes dans lesquelle il faut vivre quand ont est gay
par loover le 09/07/2012 17:41 - Lu 1109 fois
la meilleur ville quand on est gay c'est biarritz/anglet/bayonne !! y'a un putain de réseau lesbien ! y'a tout pour là bas! des plages gays (et nudistes --' ) des bar gay et des boîtes...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 19/07/2014 0:11 - Lu 117447 fois
+892. moi les seins nu ça me dérange pas! quand je vais à la pèche à la plage avec mon père entre les frontière des plages nudistes, je ne m'amuse pas à relooker les passants...

Infos et prévention

Videos

AussieBum : Gamme printemps 2010
Ajouté le 04/02/10
Affichée 521459 fois
2 votes, 4/5
  Pub L'été sera chaud
Ajouté le 02/09/13
Affichée 255389 fois
31 votes, 5/5
  Flash Mob : Say Cheeeese !
Ajouté le 13/06/11