Lady Gaga, quoi de nouveau ? - commentaires

Anonyme
Photo
Date 06/02/2011 22:00

Actu : Lady Gaga, quoi de nouveau ? A quelques jours de la sortie de son prochain single "Born This Way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que Lady Gaga nous prépare pour son prochain album.

Laissez vos commentaires à propos de l'article : Lady Gaga, quoi de nouveau ?

Biscuit-men
Photo
Date 06/02/2011 22:11

Pressé d'entendre tous ces nouveaux sons !!!

Anonyme
Photo
Date 06/02/2011 22:21

Vous avez pas finit de saouler avec Lady Gaga. Je sens bien que dans les semaines avenir on va avoir droit a deux topic toutes les minutes sur elle. lol

J'ai pu écouter un extrait de son duo avec Elton John sur le titre
"Hello Hello"

Je doute qu'il soit dans l'album mais j'ai hate de l'avoir en HQ. Et au passage j'aime beacoup "You and I".

Photo
Date 07/02/2011 1:10

2703 écrit:

en effet ces paroles ont filtré :

« isch lieben aus tubikler, es kat mi madre monster
alsch bi auschke wie falugen , bigon bi uske mugler »

Ouh, qu'est-ce que j'ai ri.

Les actus devraient VRAIMENT être relue, c'est pas la première fois que je le dis ^.^"

Ulysse
Photo
Date 07/02/2011 1:30

Le problème n'est pas vraiment là, l'actu en question a été relue, et l'autre dont tu parles aussi. Là c'est une question de, tout le monde fait pas psycho, tout le monde fait pas allemand à la modération ^.^' On sera plus vigilant sur ce genre de chose, mais je peux pas non plus promettre le ciel, bien que certaines choses peuvent évidemment être évitées.

On est aussi un peu débordé à la modération des Actus ces temps-ci, j'avais pas prévu autant de flux suite aux différents projets de développement de la section, et cela malgré l'aide très importante des nouveaux nommés sans quoi on serait bien dans la merde, donc on fait un peu tout dans l'empressement en ce moment. Des nominations sont encore prévues aux actualités, ça devrait rentrer dans l'ordre. Mais pour l'instant, on fait au mieux avec les moyens qu'on a.

cestpasmoi
Photo
Date 07/02/2011 10:08

Tri bleiz die ! Kaoc'h ! Quand est-ce que l'on va cesser de nous saouler avec l'autre pouffiasse truie de Stefani Germanotta (elle ne mérite pas qu'on l'appel par un nom d'"artiste").
Qu'a t'elle d'original ? Elle a tout pompé à toutes les stars de la pop qui l'ont précédée. De plus elle est vulgaire, elle n'a pas une voix extraordinaire, elle renvoie une image de la femme plus que négative et se prend pour une déesse.

MAIS QU'ELLE DÉGAGE ! Die !

Photo
Date 07/02/2011 17:44

" Cestpasmoi " renseigne toi mieu au sujet de Lady Gaga avant de la juger déjà dit toi qu'elle n'a même pas de maison elle est toujours en déplacement elle consacre tout son temps à ses fans, et puis voilà quoi je ne te permet pas de parler d'elle comme sa, tu t'es pas dit que si elle a niquer toutes les autre stars c'est parce que c'est tout simplement la meilleure mais putain mais comme tu maronne quoi regarde ta gueule steuplai on dirai mozart mais casse toi de la tu fait pitier on dirai un pédophile qui cherche à se taper des jeunes sérieux j'pense que ta passer l'âge la surtout avec ton comportement immature, et Lady Gaga defend la communoté gay et lesbienne elle ne fait pas sa pour son image loin de la, moi je dit juste renseigne toi mieux à son sujet et tu viendra m'en reparler par la suite. Allez Bisous bisous gossip girl.

Photo
Date 07/02/2011 18:04

Kurty écrit:

mais putain mais comme tu maronne quoi regarde ta gueule steuplai on dirai mozart mais casse toi de la tu fait pitier on dirai un pédophile qui cherche à se taper des jeunes sérieux j'pense que ta passer l'âge la surtout avec ton comportement immature

Oh, un fan de Lady Gaga dans toute sa splendeur.

*clic clic*

*prend des photos*

LoupBlanc
Photo
Date 07/02/2011 18:13

Headphones écrit:

Les actus devraient VRAIMENT être relue, c'est pas la première fois que je le dis ^.^"

Headphones, je rajoute une couche sur ce que dis Masque, mais quand il s'agit de termes pointus ou de langues étrangères ... On est pas censés avoir pratiqué

Perso, il m'aurait sorti de l'espagnol, pas de problèmes, mais là ... '

cestpasmoi
Photo
Date 07/02/2011 21:51

Kurty écrit:

" Cestpasmoi " renseigne toi mieuX au sujet de Lady Gaga avant de la juger déjà dis toi qu'elle n'a même pas de maison elle est toujours en déplacement elle consacre tout son temps à ses fans, et puis voilà quoi je ne te permet pas de parler d'elle comme ça, tu ne t'es pas dit que si elle a niqué toutes les autres stars c'est parce que c'est tout simplement la meilleure mais putain mais comme tu maronnes(j'ignore si ce mot existe vraiment en outre) quoi regarde ta gueule s'il te plait on dirait mozart (plus grand artiste de tout les temps, merci) mais casse toi de là tu fais pitié on dirait un pédophile qui cherche à se taper des jeunes sérieux (va falloir m'expliquer là...) je pense que tu as passé l'âge là surtout avec ton comportement immature, et Lady Gaga défend la communauté gay et lesbienne elle ne fait pas ça pour son image loin de là, moi je dis juste renseigne toi mieux à son sujet et tu viendras m'en reparler par la suite. Allez Bisous bisous gossip girl.

On oubliera les fautes de syntaxe car je suis gentil. Tu sais que la ponctuation française reconnait l'existence du "." pour éviter de faire des phrases longues et incompréhensibles ?
Quand à ton allusion sur la pédophilie, je me demande de quel droit tu te le permets. C'est très grave, c'est de la diffamation, condamnée par la loi. Je pourrais demander ta mise au ban du site.
Enfin, je connais lady gaga, j'ai écouté ses chansons car je ne suis pas sceptique à quelque chose sans avoir testé.
Trugarez vras

au fait, merci pour ce moment de rigolade

Pich kaoc'h yaouank lous...te a gouizhiegezho perak he a galv me ar chas du !

Photo
Date 07/02/2011 23:03

Euuuh tu sais en cas on parle de Lady Gaga c'est pas parce que t'as plus rien à dire que tu dois changer de sujet, ose me dire que tu ne t'es pas reconnu dans ce que j'ai écrit. Bref Lady Gaga se n'est pas seulement de la musique, je connait toute sa vie, tout ce qu'elle à fait pour en venir là aujourd'hui, crois moi elle a pas claquer des doigts pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Alors les insultes que je t'es écrites ne sont rien face a ce que tu a dit sur elle pour moi. Je trouve que c'est de la méchanceté gratuite qui sert à rien. ( PS : Même ban de zag moi j'ai une vie et sa ne devrai pas être un problème pour moi de trouver un mec. ) Sur ce, bonne soirée. Bisous bisous gossip girl ;D

Anonyme
Photo
Date 08/02/2011 1:42

Kurty écrit:

Euuuh tu sais en cas on parle de Lady Gaga c'est pas parce que t'as plus rien à dire que tu dois changer de sujet, ose me dire que tu ne t'es pas reconnu dans ce que j'ai écrit. Bref Lady Gaga se n'est pas seulement de la musique, je connait toute sa vie, tout ce qu'elle à fait pour en venir là aujourd'hui, crois moi elle a pas claquer des doigts pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Alors les insultes que je t'es écrites ne sont rien face a ce que tu a dit sur elle pour moi. Je trouve que c'est de la méchanceté gratuite qui sert à rien. ( PS : Même ban de zag moi j'ai une vie et sa ne devrai pas être un problème pour moi de trouver un mec. ) Sur ce, bonne soirée. Bisous bisous gossip girl ;D

Bon ok mec! on a compris que tu fais ta crise d'ado mais dis moi le respect tu connais ?

Photo
Date 08/02/2011 2:21

Kurty est Marseillais.
Je déménage.

Photo
Date 08/02/2011 2:48

Kurty est Marseillais.
Je déménage.

Edit : vive les bugs

cestpasmoi
Photo
Date 08/02/2011 10:16

Kurty écrit:

ose me dire que tu ne t'es pas reconnu dans ce que j'ai écrit.

J'ose, je dément formellement être pédophile.

Kurty écrit:

Alors les insultes que je t'es écrites ne sont rien face a ce que tu a dit sur elle pour moi.

schizophrène ? En une phrase tu as résumé tout ce qui m'énerve chez Lady Gaga.

Kurty écrit:

Même ban de zag moi j'ai une vie et sa ne devrai pas être un problème pour moi de trouver un mec

Tu m'en vois ravi. Et comme tu as l'air de faire une opposition vis à vis de moi, sache que je suis en couple et que je n'ai pas eu besoin de zag non plus. Mais bon, je comprend que fasse à un argumentaire dépassant le niveau collège tu t'es senti obligé de te lancer dans l'attaque personnelle. Dommages qu'elle ne m'atteigne pas.

Kenavo.

Anonyme
Photo
Date 08/02/2011 10:57

C'est tripant cette propension qu'on les gens à devenir de grandes tragédiennes dès qu'on touche à leurs idoles.
Elle a bien galéré pour en arriver là, mais cela ne signifie pas non plus qu'il n'existe qu'elle et qu'elle a tout inventé. Tu la connais personnellement pour parler d'elle comme ça? Laisse moi deviner... J'ai ma réponse. Personellement je trouve qu'elle fait du bon boulot, après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais la différence, c'est que je ne suis pas une "groupie à donf quoi".
Mais là n'était pas la question, l'actu c'est que tous les gens qui aiment ce qu'elle fait attendent l'album avec impatience

Photo
Date 08/02/2011 16:56

On peut ne pas aimer certes. Mais de la à l'insulter de cette façon je trouve sa vraiment idiot, persso vous pouvez vous mettre a 50 sur moi je m'en fou mais complètement --' Je fait pas ma crise d'ado je défend ce que j'aime c'est tout et si vous êtes pas content je vous est pas demander de commenter X.x et Theodose la j'ai une place pour son concert privée à Miami plus Backstage pour allez la voir dans sa loge ( en Avril ) Je pourrai la rencontrer je pense que c'est déjà pas mal

cestpasmoi
Photo
Date 08/02/2011 18:59

elle se souviendra de toi toute sa vie, c'est certains...

Anonyme
Photo
Date 08/02/2011 22:48

cestpasmoi écrit:

elle se souviendra de toi toute sa vie, c'est certains...

Drella
Photo
Date 08/02/2011 23:37

Pour faire ma langue de pute hypocrite parce que j'aime bien dans le fond quelques productions de Lady Caca, oops, j'ai envie de repondre que la reponse a la question se trouve dans le titre.

Lady Gaga, quoi de nouveau ?

Euh...rien ?

Anonyme
Photo
Date 09/02/2011 21:10

Drella écrit:

Pour faire ma langue de pute hypocrite parce que j'aime bien dans le fond quelques productions de Lady Caca, oops, j'ai envie de repondre que la reponse a la question se trouve dans le titre.

Lady Gaga, quoi de nouveau ?

Euh...rien ?

Je sais c'est mal écrit, mais je voulais essayé pour voir ce que ça donné et puis relever mon premium :p je suis maléfique AHAHAHAHA !!

Photo
Date 12/02/2011 9:38

La chanson est juste magnifique alors les langues de pute qui font que l'écouter en boucle et qui dise ne pas aimer la chanson pas la peine de vous caché (; ( Born This Way )

40 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Lady Gaga, quoi de nouveau ? - commentaires

Quelles sont pour vous les chansons les plus "gay friendly" ? Donner votre top 5.
par urbanstyle le 27/09/2013 19:16 - Lu 557 fois
lady gaga - bad romance lady gaga - poker face lady gaga - telephone lady gaga - alejandro lady gaga - born this way. non...
Nouveau single de Lady Gaga : The Edge of Glory
par le 12/05/2011 0:34 - Lu 235 fois
lady gaga a annoncé dimanche 8 mai la sortie de son nouveau single dès aujourd'hui, il s'agit de "the edge of glory" ! . pour ma part, je l'attends avec impatience :)
Lady gaga - Born This Way
par le 12/03/2011 1:34 - Lu 1213 fois
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lady gaga en accoustique en clip est prevu !!!!!!!
Born This Way, pour ou contre?
par le 20/02/2011 22:49 - Lu 488 fois
lady gaga vient se sortir son nouveau single d'un album qu'elle annonce révolutionnaire. ce nouveau single intitulé born this way est diffusé sur plusieurs...
Lady Gaga, le Pape et le mariage pour tous - commentaires
par AntoineSel le 20/11/2012 13:52 - Lu 167 fois
actu : lady gaga, le pape et le mariage pour tous la chanteuse, qui vient tout juste de terminer ses trois dates en france, s'est confiée aux micros d'europe 1.laissez vos...

Infos et prévention

Videos

Lady Gaga - Born This Way
Ajouté le 18/03/11
Affichée 1597547 fois
2 votes, 5/5
  Le comparatif Lady Gaga / Madonna
Ajouté le 17/06/10
Affichée 1600467 fois
3 votes, 2/5
  Lady Gaga a clos l'Europride 2011 à Rome
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1586729 fois
1 votes, 5/5
  Telephone - Version Mister Gaga
Ajouté le 07/07/10
Affichée 1600269 fois
2 votes, 3/5
  [Reprise clip] The Edge Of Glory - Lady Gaga
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1499806 fois
6 votes, 5/5

Les News

Born This Way, ou Lady Gaga... Parce que l'album est sorti il y a peu, parce que fleurissent les arbres, parce qu'on commence à en avoir marre de voir en cet album la 9ème Merveille du Monde, une description titre à titre de l'opus.  
Lady Gaga, quoi de nouveau ? A quelques jours de la sortie de son prochain single "Born This Way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que Lady Gaga nous prépare pour son prochain album.  
MTV Europe Music Awards : Lady Gaga... Le 7 novembre dans la capitale Espagnole aura lieu les MTV Europe Music Award 2010. Lady Gaga, et Katy Perry, rivales dans la vie comme à la scène puisqu'elles sont favorites pour cette compétition. Lady Gaga est nommée dans 7 catégories, quant à Katy Perry, elle est nommé dans 5 catégories. Parmi les artistes français; nous retrouvons Pony Pony Run Run ou bien encore Phoenix !  
Les MTV VMA 2011 dominé par les... Une des plus prestigieuses cérémonies pour récompenser les différents artistes de la musique a eu lieu le 28 août dernier. Pour ces VMA 2011, 28ème édition de cette cérémonie présentée par Selena Gomez à Los Angeles, les femmes sont les grandes gagnantes. Description d'une cérémonie sous le signe de la féminité et du deuil de Amy Winehouse.  
Lady Gaga, le pape et le mariage... La chanteuse, qui a terminé ses trois dates en France fin septembre, s'est confiée aux micros d'Europe 1.