Sortons les cotillons !

  Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

 

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

  Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

 

Pourquoi les histoires ne durent-elles jamais ?

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 18:44

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis.
Voila. J'ai connu quelqu'un sur internet et j'en suis tomber amoureux. Ok, je sais, c'est trop rapide. Mais avec tout ce qu'on se disait, j'avais l'impression de vivre un conte de fée.
On se disait des mots doux et j'étais prêt à partir le voir ce week-end. Seulement, il m'a largué parce qu'il avait des problèmes. Enfin, ça me soul.

Je voulais savoir comment vous faites pour rester longtemps avec un mec ? Etes-vous plus gentil ? Moins ? Vous attachez-vous moins au personne ? Ou est-ce que vous rencontré les mecs ? Genre en boite ? Dans un bar ?

Je suis perdu. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Gateone
Photo
Date 03/02/2011 18:58

Déjà arrete de te prendre tout seul en photo dans un mirroir ca fait genre t'as pas d'amis...
Ensuite, reste pas sur ce mec qui apparement n'était pas disposé à avoir une histoire. That can happen sometimes ! You just have to forget him !
Et pour rester avec un mec, je l'attache en fait, c'est radical et sans failles... non en vrai suffit juste de trouver le bon

Nekono
Photo
Date 03/02/2011 19:15

Gateone écrit:

Déjà arrete de te prendre tout seul en photo dans un miroir ca fait genre t'as pas d'amis...



Je sais pas si je t'envoie la sauce ou pas ... j'hésite.

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 19:20

Sur cette photo j'ai la version tout seul mais j'ai une version avec une amie .

Vous avez trouvez le bon vous ?

Nekono
Photo
Date 03/02/2011 19:26

En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il existe "LE" mec, mais plutôt "LES" mecs de nos vies, et à chacun une période. Après on dit "L'homme de ma vie" celui avec qui on se pose pour de bon jusqu'à la fin de sa vie, faut pas se leurrer, on le trouve rarement étant "jeune".

Quant à toi "Gateone", à trop te baser sur le "à l'air de" t'étonnes pas dans le cas où tu as du mal à trouver.

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 19:33

D'après vous, je devrez chercher ou ?
En boite ? Dans un bar ? La Gaypride ? Autres ? xD

stan10
Photo
Date 03/02/2011 19:34

Dis toi qu'une histoire débute réellement qu'après la rencontre réelle...

Perso je suis tombé dans le piège du net. Comment ne pas douter sans avoir la personne en face de soit. Les sentiments semblent les mêmes à travers son écran, mais moi, même si c'est difficile, j'insiste pour me dire que ce n'est qu'un leurre. On se bousille le morale tout seul sinon...

Bon courage...

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 19:37

Ok.
Merci Stan

Nekono
Photo
Date 03/02/2011 19:38

stan10 écrit:

Dis toi qu'une histoire débute réellement qu'après la rencontre réelle



Techniquement, les histoires d'amour 'virtuelles' n'existe que dans le cas de la relation à distance, car combien même on se sert du net pour rencontrer, au final tout se passe lors des rendez vous en face à face.

Alors Invincible (j'ai mis un C c'est plus correct), il y a pas de lieu "propice".
En plus en boîte et aux bars si tu veux des plans, n'hésite pas ce sont des nids.

Hod
Photo
Date 03/02/2011 19:46

Boarf.
Mes histoires ont jamais dépassé le mois. Est-ce que ça vient de moi, d'eux, des gays en général ? Je sais pas, surement de moi. Enfin, tout ça pour dire que, la naïveté, c'est le mal. Le mec a "rompu car il avait des problèmes", mon oeil. A distance, soit ça le faisait chier, soit il avait quelqu'un d'autre, soit il en avait marre. Les excuses comme "problèmes", "perte des sentiments", "j'ai du enterrer mon poisson rouge", sauf cas très exceptionnel pour la première, sont juste des fausses excuses, la vérité est souvent ailleurs. Alors passe à autre chose, il te veut plus, tu trouveras bien mieux, plus proche, avec qui ça durera plus longtemps. Tu verras

Nekono
Photo
Date 03/02/2011 19:59

Et quand je pense que pour certains c'est une histoire ... de canard bleu.

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 20:04

"Les hitoires d'amour finissement maaal en géééénééraaaaal"
Et jte dis pas celles sur internet

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 20:05

Ok. En fait j'me prend le chou pour rien xD.
J'vous remercie de vos commentaires .

Nekono, je ne cherche pas de plan cul xD. Sinon, ça ferai longtemps que je ramenerai un mec chez moi mdr.

Chouz
Photo
Date 03/02/2011 21:08

Parlez, c'est le plus important. même juste au début, dire ce que tu as sur le coeur est hyper important! Aprés peut étre que tu n'as pas un caractére facile (c'est mon cas) donc de temps a autre une remise en question fais du bien mais pour savoir le mieux c'est de parler!

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 21:15

les histoires ne durent jamais car l'amour n'existe pas tout simplement , les relations se basent que sur le physique et le sexe on ne reste jamais avec quelqu'un parce qu'il est sympa mais bien parce qu'il est mignon et lorsqu'on lui trouve un défaut ou que quelque chose ne vas pas on le quitte pour en trouver un autre et faire pareil pour à la fin souffrir bêtement .

Quand aux vieux , ils restent tout seul car ils ont enfin compris que l'amour n'étais que foutaise !

Voila en gros .

stan10
Photo
Date 03/02/2011 21:29

Quoike écrit:

les histoires ne durent jamais car l'amour n'existe pas tout simplement , les relations se basent que sur le physique et le sexe on ne reste jamais avec quelqu'un parce qu'il est sympa mais bien parce qu'il est mignon et lorsqu'on lui trouve un défaut ou que quelque chose ne vas pas on le quitte pour en trouver un autre et faire pareil pour à la fin souffrir bêtement .

Quand aux vieux , ils restent tout seul car ils ont enfin compris que l'amour n'étais que foutaise !

Voila en gros .



Je ne suis pas d'accord... l'amour existe. Mais le souci aujourd'hui c'est qu'au moindre souci on zappe. Alors que l'amour se construit toute une vie... il faut en prendre soin, le réanimer, surprendre, ... l'amour s'entretient tout simplement. Moi j'ai de bels exemples dans ma famille...

Anonyme
Photo
Date 03/02/2011 21:32

stan10 écrit:

Je ne suis pas d'accord... l'amour existe. Mais le souci aujourd'hui c'est qu'au moindre souci on zappe. Alors que l'amour se construit toute une vie... il faut en prendre soin, le réanimer, surprendre, ... l'amour s'entretient tout simplement. Moi j'ai de bels exemples dans ma famille...



Des exemples homosexuels ?

stan10
Photo
Date 03/02/2011 21:37

Ha homosexuels !!! Jocker !

Macaron
Photo
Date 03/02/2011 23:58

15 - 0 pour Quoike.

zuljin
Photo
Date 04/02/2011 0:16

l'amour naïf n'existe pas. l'amour mature lui existe, ça se construit. on n'a pas tout sans rien faire

geek83000
Photo
Date 04/02/2011 0:19

Nekono écrit:

En ce qui me concerne je ne crois pas qu'il existe "LE" mec, mais plutôt "LES" mecs de nos vies, et à chacun une période. Après on dit "L'homme de ma vie" celui avec qui on se pose pour de bon jusqu'à la fin de sa vie, faut pas se leurrer, on le trouve rarement étant "jeune".



trop déprimant cette vision du couple!
tu te vois draguer à 50ans quand tu seras gros, vieux et moche? (jdis pas ça contre toi, c'est valable pour tout le monde)
tu seras un "vieux PD" qui cherchera desespérément à draguer un moins vieux et moins moche que lui...

puis recommencer avec un inconnu dont tu ne connais rien du passé... et qui pourrait à tout moment te larguer pour un ex...


Quoike écrit:

les histoires ne durent jamais car l'amour n'existe pas tout simplement , les relations se basent que sur le physique et le sexe on ne reste jamais avec quelqu'un parce qu'il est sympa mais bien parce qu'il est mignon et lorsqu'on lui trouve un défaut ou que quelque chose ne vas pas on le quitte pour en trouver un autre et faire pareil pour à la fin souffrir bêtement .



parle pour toi!

peut etre que l'amour n'existe pas dans le monde dans lequel vivent les gays superficiels comme toi qui sautent d'un mec à l'autre (littéralement!) au grès de leurs envies, mais dans mon monde à moi il existe!

mon ex et moi on a passé 7ans ensemble, et ce n'était basé ni sur le sexe, ni sur le physique. Malheureusement ça s'est terminé car j'étais difficile à vivre et qu'il pouvait plus me supporter. Il m'a laissé une chance de me rattraper, je ne l'ai pas saisie. Si je l'avais fait, on serait toujours ensemble, d'ailleurs il m'a dit récemment qu'il pensait à moi tous les jours et qu'il m'aimait encore, malgré le fait qu'il aime aussi son mec actuel. Je suis convaincu que lui et moi on s'aimera toute notre vie, même si on n'est plus ensemble (en fait c'est lui qui m'a dit ça, et je pense pareil).

Bref, mon histoire est un gros gachi car on s'est séparés pour une raison absurde alors qu'on s'aimait encore, mais je suis convaincu que je trouverai le bon mec avec qui je vivrai jusqu'à ma mort! C'est pas facile à trouver au milieu d'une foule de gays superficiels avec un QI de chèvre, mais je ne perd pas espoir

bref, je trouve ça pathétique de dire que l'amour gay n'existe pas. Si vous arriviez à contrôler vos pulsions sexuelles, vous seriez pas en train de vous conduire comme des putes à changer de mec toutes les 2h...

au lieu de ça, vous ne valez guère mieux que des animaux! (et encore, certaines races d'oiseaux sont fidèles à leur compagnon jusqu'à leur mort!)

Anonyme
Photo
Date 04/02/2011 0:23

Quoike écrit:

les histoires ne durent jamais car l'amour n'existe pas


La beauté passe et la fesse ne remuscle jamais

 
61 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse


Relatif : Pourquoi les histoires ne durent-elles jamais ?

Vous croyez au coup de foudre très jeune?
par le 11/02/2010 20:23 - Lu 346 fois
3 ans !! vous êtes bien partis, des histoires aussi longues... ca devient rare --' il est déja arrivé que des couples durent, durent, durent, c'est possible. et...
Les homos pense t'il toujours avec leurs B...
par Josch72 le 20/06/2014 16:34 - Lu 801 fois
pourquoi ce serait une contrainte ? :/ genre vous bandez sérieusement régulièrement pour une autre personne que votre conjoint ? (je parle des personne qu'un couple "fidèle" intéresse) si...
et le doute m'envahit... (oh que c'est beau ;))
par le 28/03/2010 15:49 - Lu 240 fois
les couples homos durent ? c'est faux ! il y a des couples homos qui durent, et d'autres qui ne durent pas. comme chez nos homologues hétéros.
L'amour chez les jeunes homosexuels
par le 30/09/2008 20:24 - Lu 573 fois
j ai pas le temps de rentrer dans le detail, mais chez les adultes je connais de couples qui durent depuis 5, 10, 15 voire plus de 25 ans. les couples qui durent se sont generalement...
marre de passer pour une hétéro
par le 07/06/2010 20:16 - Lu 592 fois
je suis sorti que 2 fois avec des garcons alors que j'ai vécu 2 histoires de presque 2 ans avec des filles elles savent que les hommes ne m'interessent pas a la base mais on...

Infos et prévention

Videos

  t.A.T.u - All the things she said (version russe)
Ajouté le 07/12/10
Affichée 1734168 fois
6 votes, 5/5
  Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1740138 fois
3 votes, 5/5
  Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1732321 fois
5 votes, 4/5
  3/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1694290 fois
2 votes, 5/5
  2/3 - Ce soir ou jamais : Homoparentalité (18/03/09)
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1694623 fois
3 votes, 5/5