Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Fils gay.. Un honte pour les parents ?! Que faire ?

Inconnudu-77
Photo
Date 01/02/2011 21:34

Salut tout le monde. Alors voila cela fait plusieurs année que je me sens gay. Et un jour avec des "amis" que je me suis fait sur un salon gay du chat de skyrock, je me suis décider a dire a mes parent que.. J'étais gay.. Ma mère a eu l'air de bien le prendre mais parfois lorque qu'elle gueulle elle me balance des truc un peu homophobe que j'apprécie pas du tout. Je ne sais pas quoi faire.. Merci de votre aide.

popotekali
Photo
Date 01/02/2011 21:38

ma mere me fait sa je la clash ouvertement sans gene et sans hésitation , je m'embrouille avec elle et jlui fait la gueule jusqu' attends qu'elle s'agenouille pour que jla pardonne .

mais bon je pense pas qu'elle en arrive la donc jaurai pas a faire tout sa, essaie de lui dire apres que t'en peux plus psk sa a lair pas tres gai chez toi

Chouz
Photo
Date 01/02/2011 22:49

Tkt pas, mon pére a encore parfois des petites réflexions déplacées mais ca passe, le tout est d'en parlé avec eux! c'est super important la communication! Donc posé, sans s'énerver, tu réponds si ils ont des interrogations et ca passe!
Ce n'est pas toujours facile, ils ont dut se poser des questions. Généralement ils se remettent en question et pense avoir loupé quelque chose mais rassure les, explique leur ca ira! laisse leur du temps c'est important.
Ne provoque pas la conversation, laisse venir, et aprés des efforts mutuels, tout s'arrangera

Photo
Date 02/02/2011 1:07

Je te rassure directement que nous y sommes tous passés...
Moi j'ai droit à des insultes de toute la création, mais attention en ayant le PD dans les insultes lol.
Simplement, il faut que ça rentre d'une oreille et que ça sorte d'une autre c'est tout.
Dans ce cas là pour éviter chaque dispute tu fais silence radio, de toute façon il y a que ça à faire pour éviter de généraliser.

Macaron
Photo
Date 02/02/2011 1:58

Considères-toi heureux : Ils ont quand même accepté, tes parents. D'autres sont carréments mis à la porte sans autre forme de procès
Subir des insultes faciles lancées sans réfléchir quant on est énervé, c'est peu demandé pour garder sa famille je trouve (de plus ils regrettent certainement leurs dires par la suite.)

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 2:04

Perso, c'est pas eux qui devraient avoir honte de toi, mais le contraire...
Quand ma mère me sort une saloperies homophobe, j'ai toujours le bon mot pour la foutre à sa place
Jusqu'à ce qu'elle commence à bouder, et que finalement, c'est elle qui a le dernier mot qui est un genre de "bouhouhou"...
À ce moment, là, j'écoute déjà de la musique...
Mais le secret avec les parents, c'est de leur dire que si t'es honteux, c'est leur problème, parce que c'est eux qui t'ont "raté"

Blacktender
Photo
Date 02/02/2011 10:15

heureusement que j'ai pas encore fait mon co ..

poireau73
Photo
Date 02/02/2011 11:42

Faudrait savoir si elle disait ca avant que tu lui dise que tu etait gay. Si elle le disait deja avant tu sais que c'est pas contre toi, ce sont des saloperies qu'elle dit comme ca. Mais si avant elle le disait jamais, c'est qu'elle fait ca pour etre sur de te toucher.

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 11:54

Merci pour vos message les mecs, cela me rassure.
popotekali : Oui en effet c'est pas toujours la joie mais bon on fait avec. Je pense qu'il y a pire !
Chouz : Ouais c'est souvent sous l'effet de la collere mais voila sur le coup cela est vraiment gênant. A parfois se dire qu'on est vraiment la honte de la famille ou des connerie comme sa lol. Ouais la discution, c'est pas encore sa Mdr.
Eurythmics : Merci xD C'est vrai que sa doit faire dur le PD venant des parents.lol Et oui j'encaisse, le ne dis rien pour ne pas empirer la chose, et heureusement d'ailleurs.
Macaron : Oui j'espère bien qu'elle le regrette et ouais sous l'effet de la colere on peut dire n'importe koi des fois..
0n0na : Certe j'ai honte d'eux. Et oui vive la musique

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 11:57

Merci pour vos message les mecs, cela me rassure.

0n0na : Certe j'ai honte d'eux. Et oui vive la musique

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 12:40

Un jour, on renversera le monde, et on créera un cirque des hétéros
On les mettra en cage,et on leur lancera des tomates avant de les asperger de pisse de chien
Et fait pas venir me faire chier comme quoi c'est nul de leur faire subir ce qu'ils voudraient nous faire voir...
Je connais la chanson, je l'ai entendu des centaines de fois-_-

Anonyme
Photo
Date 02/02/2011 16:47

Pour ma part en fait, j'ai pas encore fait mon coming out... Et j'entend souvent mes parents sortir des réflexions homophobes en voyant des trucs à la télé. Ils m'insultent indirectement et sans le savoir, mais bon j'essaye de faire en sorte que ça rentre par une oreille et que ça ressorte par l'autre...=(

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 17:04

Ben le pire, c'est encore comme ils sont complètement homophobes, et qu'ils vont raconter aux autres qui ont pas accepté leurs enfants gay qu'eux, ils s'en foutent de la sexualité de leurs enfants, du moment qu'ils soient heureux comme il sont...
Je dois subir ça tout le temps moi-_-

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 17:07

Mdr 0n0na
C'est un cas particulier sa clemz. Essaye de leur faire comprendre qu'etre homophobe c'est pas certainement cool. Je ne sais pas trop quoi te dire.. Mais courage mek

Photo
Date 02/02/2011 17:29

C'est pas question D'homophobe, c'est question qu'au moment d'une dispute avec l'un de ses proches que ce soit le père ou la mère, ils préfère avoir le dernier mot, c'est à dire gagner !
Donc ils emploient la manière forte dire des méchancetés sans le penser, parce que croyez moi si vous pensez que vos parents sont homophobes vous pouvez vous trompez car vous serrez déjà à la porte à cette heure-ci...

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 17:50

De toute façon, les parents, avant de savoir que leur fils est gay, ils prétendent toujours ne rien avoir contre nous... Puis, le jour de la révélation, ils piquent une crise comme quoi on est malade...

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 18:11

Ouais ta bien raison Eurythmics. =)
0n0na Ouais y'en a qui doivent vraiment criser mdr
Merci les mek

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 18:37

On devrais aussi te remercier de nous donner un prétexte pour poster un peu plus de messages XS
Sans ça, j'aurais jamais l'premium

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 18:45

Mdrrrr ouais Moi apparrament jsuis Premium mais s'est le prmiere sujet que jtraite
mdr

0n0na
Photo
Date 02/02/2011 18:48

Normalement, après l'inscription, t'es automatiquement abonné pendant 15 jours XS
En 50 messages par moi, normalement, tu devrais être abonné au mois d'après
C'est de la magie XS

Anonyme
Photo
Date 02/02/2011 18:52

non , de la programmation

Inconnudu-77
Photo
Date 02/02/2011 18:55

mdr

63 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Fils gay.. Un honte pour les parents ?! Que faire ?

Honte d'avoir un fils gay.
par DeadxAngel le 31/01/2013 21:20 - Lu 5657 fois
"honte d'avoir un fils gay" ... moé c'est surtout les parents qui devraient avoir honte d'être homophobe plutôt! ;)
mes parents me disent que j'ai fai un péché et jen meurs
par alex5476 le 28/11/2010 1:35 - Lu 1053 fois
il ne te detestent par car l'amour des parents pour un fils ou une filles et incommensurable mais peut etre le prenne t'ils mal car il s'imaginais avoir des petit...
Comment fair pour annoncé ?
par le 25/03/2009 1:31 - Lu 581 fois
je suis pas sur de m'etre bien exprimé / d'avoir été bien compris . j'imagine les parents avec leur fils : _le fils : 'tin c dégeulasse ce qu'ils font...
j'ai honte
par le 11/03/2009 17:57 - Lu 556 fois
et pourquoi pas ... aller chez ce psychologue ? il aura l'honnête de dire à tes parents que ce n'est pas une fatalité d'être homosexuel ! il est assez intelligent...
Faire son coming out !
par Naruu le 06/01/2014 21:45 - Lu 586 fois
peut être que je me trompe... m'enfin je tente: faudrait que tu n'en ais plus honte sans avoir à faire un coming out... ta mère a l'air très bien et je ne pense pas que ça puisse...

Infos et prévention

Videos

C'est Mon Choix : mon fils est homo, que faire ?
Ajouté le 23/02/10
Affichée 1744107 fois
6 votes, 5/5
  Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1735637 fois
2 votes, 3/5
  Mon fils est gay - Sketch
Ajouté le 17/09/11
Affichée 1674810 fois
12 votes, 5/5
  Que du bonheur : fils homo ?
Ajouté le 19/09/11
Affichée 1675644 fois
5 votes, 5/5
  Kev Adams - Mes parents sont gays
Ajouté le 25/09/11
Affichée 1674733 fois
9 votes, 5/5

Les News

Etre homo au Maroc L'homosexualité au Maroc est frappée d’un double H : Hchouma (honte) et Haram (péché).  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Drame pour les Travolta Un terrible événement a touché la famille Travolta  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.