Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS 4° page

Photo
Date 26/06/2011 17:31

si tu trouve cela choquant alors ne consulte pas les idées de christian vanneste au sujet de l'homosexualité ses idées sont à vomir !!

Anonyme
Photo
Date 18/09/2013 13:14

Vilcrik écrit:

Le chien aboie, la caravane passe

tu m'a achève

Iusidjai
Photo
Date 18/09/2013 14:09

Beau déterrage de topic.

alexandregos
Photo
Date 17/11/2013 19:59

C'est vriamment une honte de voir cela sur internet , c'est comme si que nous les homosuelles on dissait la même chose sur les hétérosuelles.

70 messages - Page 4 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS

le don du sang chez les homos et bi interdit? Fr08
par le 23/03/2011 12:29 - Lu 934 fois
j'ai pas compris, juste le faite d'etre homosexuel t'interdit de faire un don, ou c'est d'être homosexuel et avoir des pratiques a risque ? en gros ma...
Limites d'âge et critères
par Nicoxxx5 le 27/08/2014 11:33 - Lu 969 fois
pourquoi n'enveloppes-tu donc pas la pédophilie et la zoophilie qui ne "sont pas plus ou moins acceptées selon les époques" ? l'art de détourner les réponses à son partie. "ce mot...
Homosexualité et pédophilie
par peace-n-love le 02/04/2014 21:14 - Lu 1123 fois
je suis étudiant en médecine, et j'ai eu des cours de psychiatrie, je peux vous avancer quelques chiffres pas inintéressant, plus concret que la rhétorique que j'ai lu ci dessus. déjà ils faut...
La pédophilie est-elle une maladie?
par fred102 le 09/05/2014 17:25 - Lu 2362 fois
l'affaire de lille ne relève en rien de la pédophilie. il faut distinguer les relations consenties , les relations non consenties, en les relations légales. dans l'affaire de lille, la grande...
les politiques les plus homophobes
par kg le 10/11/2010 2:06 - Lu 505 fois
berlusconi s'est illustré récemment en répondant à des accusations de pédophilie par un commentaire désoligeant sur l'homosexualité, ce qui est honteux car l'homosexualité est à mon...

Infos et prévention

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1365232 fois
2 votes, 3/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1290293 fois
2 votes, 3/5
  Merri, le sacrement du mariage
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1314211 fois
6 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1264842 fois
17 votes, 4/5
  Sarkozy favorable au mariage homosexuel ? Valérie Pécresse dément
Ajouté le 19/01/12
Affichée 1264953 fois
0 votes, 0/5

Les News

Un prédicateur musulman extrémiste... Accusé d'avoir proféré des menaces à caractère homophobe, Ibrahim Siddiq-Conlon a récemment été libéré sous caution par le tribunal de Sydney. Âgé de 35 ans, il aurait affirmé sur la page Facebook de "Today FM's Kyle and Jackie O Show" qu'il allait préparer une attaque terroriste qui viserait les participants de la parade du Mardi Gras, à Sydney.  
Le sénateur UMP Gérard Longuet... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…  
Un prêtre se prononce pour le... En dehors de l'anecdote d'un prêtre courageux, ce petit fait divers dans le débat concernant le mariage pour tous, est aussi révélateur d'un discours biaisé. Celui d'un manichéisme trop habituel entre une société qui serait divisée en deux grandes catégories les pour, et les contre, comprendre les conservateurs et les progressistes. Seulement, depuis maintenant des mois ce schéma simpliste réduit le débat à un échange unilatéral de fantasmes et d'invectives.  
La Californie, pas si gay que ça... La Californie, un État indécis ! Bien qu'en Mai dernier, le mariage homosexuel fut légalisé, les résultats (bien que encore incomplets) du dernier référendum visant à interdire cette union dans la constitution local, sont tombés. Verdict ...  
Le don du sang : T'es homo ? Dégage... Le 14 juin c'est la journée internationale du don du sang, et comme tous les ans, il y a fort à parier que la campagne transformera les donneurs en super-héros, chose à laquelle nous n'avons pas le droit de prétendre.