homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS 3° page

Macaron
Photo
Date 16/03/2011 21:18

Parmi les plus indécentes perles de ce topic, je retiens :

- Le mariage et l'adoption zoophile homosexuelle autorisée si on acceptait nos actuelles "revendications". (quel humour gras)

- Le fait qu'on puisse se soigner de l'homosexualité, qui, selon certaines gens de là, est un "enfer" à vivre et qu'après s'être guéri par la Foi on retrouve une vie heureuse et un vrai foyer.

- Le fait que pour eux : mariage = religion, et que ne peuvent se marier que ceux qui assurent ou peuvent assurer une descendance.

- Et tous les autres trucs contre-nature, le rejet de ses proches en cas de découverte que l'un d'eux est LGBT, le malheur des enfants pour l'adoption, et surtout, qu'ils ne voient (comme en Ouganda) l'homosexualité que sur les aspects sexuels et non sentimentaux.

Anonyme
Photo
Date 16/03/2011 22:19

J'adore, ce type est un p****n de taré oO

"Un soldat est un tueur d'état" ou "Un soldat est encore pire qu'un pédophile" "Ils violent leurs victimes et les tuent pour cacher leurs méfaits"

Ah bon, je sais pas ou il a vu ces soldats là lui, en tout cas ca fait plaisir à lire quand on veux s'engager

ryan91
Photo
Date 17/03/2011 18:41

Je propose déjà de signaler le blog !

Anonyme
Photo
Date 18/03/2011 22:55

Mais ce mec est un grand MALADE !

Cet ***** écrit:

Vous voulez faire rire le monde : alors dites la vérité!.... car la vérité est plus incroyable que la fiction, les gens sentent bien que c'est vrai mais les faits sont souvent si énormes qu'on s'esclaffe de rire
Si 34 % des homosexuels masculins et féminins avouent leurs passés pédophiles ou leur présent de pédophiles: alors imaginez qui sont ceux qui le cachent...... Alors on peut croire que LA MAJORITÉ DES HOMOSEXUELS SONT DES PÉDOPHILES EN PUISSANCES

Sas
Photo
Date 19/03/2011 0:43

Perso j'ai lut les 4 pages du forum. J'en ai tiré une chose tres intéressante :

Regardez le nombre de fois ou il est dit :

"Tant qu'il ne m'impose rien"
"Tant qu'il ne touche pas a mon cul"
"Tant que je n'ai rien a faire avec eux"
etc.

En fait ils ont tous terriblement peur qu'on puisse leur faire quelque chose, qu'on puisse les violer ou je ne sait quoi, qu'ils soient agresser dans leur virilité.

En fait, ces gens sont immorales et intolérant envers nous tout simplement parce qu'il ont peur de la milliardiemement infime possibilité qu'ils puissent devenir homos, qu'un homo les convertisse ou qu'il leurs fasse l'amour.

cocorent
Photo
Date 19/03/2011 2:37

J'ai envie de Dire WTF!!
C'est loin d'etre le roi de l'esthetisme, son blog est Affreux en plus x) on se fait agresser de tout les cotés par des Gif pourri fait a l'arrache sur toshop!

Macaron
Photo
Date 19/03/2011 13:09

Sas écrit:

Perso j'ai lut les 4 pages du forum. J'en ai tiré une chose tres intéressante :

Regardez le nombre de fois ou il est dit :

"Tant qu'il ne m'impose rien"
"Tant qu'il ne touche pas a mon cul"
"Tant que je n'ai rien a faire avec eux"
etc.

En fait ils ont tous terriblement peur qu'on puisse leur faire quelque chose, qu'on puisse les violer ou je ne sait quoi, qu'ils soient agresser dans leur virilité.

En fait, ces gens sont immorales et intolérant envers nous tout simplement parce qu'il ont peur de la milliardiemement infime possibilité qu'ils puissent devenir homos, qu'un homo les convertisse ou qu'il leurs fasse l'amour.

Nan, mais en même temps tous les homophobes disent ce genre d'arguments. Serrer la main à un homo, bêêêrk quelle horreur. (Ca revient à ca). Ca donne une fausse impression d'ouverture d'esprit genre "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", mais cela ne les rends pas tolérants pour autant, la preuve puisqu'ils veulent éviter toute forme de lien social. Il faut suggérer des camps, comme ca, ils seront sûrs de vivre dans un monde débarrassé de souillures dégénérées et contre-nature LGBT, et ils ne craindront plus pour leurs petites fesses.

Sas
Photo
Date 19/03/2011 19:39

Macaron écrit:

Nan, mais en même temps tous les homophobes disent ce genre d'arguments.

Et je pense personnellement que c'est parce que tout les homophobes on peur de nous, quelque part.
L'immense majorité de la haine naît en réalité de la peur.

Anonyme
Photo
Date 23/03/2011 19:29

Sas écrit:
Macaron écrit:

Nan, mais en même temps tous les homophobes disent ce genre d'arguments.

Et je pense personnellement que c'est parce que tout les homophobes on peur de nous, quelque part. L'immense majorité de la haine naît en réalité de la peur.

+10000000000

cela en est meme l'origine

Anonyme
Photo
Date 23/03/2011 21:32

Macaron écrit:
Haerthil écrit:

Qui le prendra au sérieux? Trois illuminés?

leurs idées rejoignent indirectement ce... Cette chose.

Attends,ceux-là ce sont tous des nationalistes, y viennent d'une autres planètes.

Supermelo
Photo
Date 27/03/2011 12:17

Tant qu'ils restent minoritaires... Non mais vraiment on devrait leur offrir un cerveau, ou plus simplement de devoir aller passer 3 mois dans un quartier gay à travailler dans une librairie homo et assister à des trucs de culture homo genre "l'homosexualité de 1968 à aujourd'hui" et autre... Ils se rendraient compte que non, on est pas des pédophiles ni des malades mentaux --'

Photo
Date 14/05/2011 11:49

je pense peso que internet ne devrai pas publier de tel connerie je suis peut être jeune mais se que on dit la est une abomination si c’était la norme d’etre gay personne ne dirai rien je trouve celui qui a écrit se site complètement con
il ne doit pas être satisfait sexuellement pour écrire des chose pareil

kg
Photo
Date 16/05/2011 2:32

Sérieux, ça ne me choque pas plus que ça. Pourquoi ? Parce que c'est écris par un crétin, ceux là même qui soutiennent la théorie du complot. A ce qu'il dit, le diable aurait assis son trône sur Londres et l'Occident serait le fief du diable. Le même type de mec qui croient aux illuminati, et aux société secrètes. Le même genre de type, de pauvre type, qui croit dur comme fer que les soucoupes volantes vont venir envahir la terre.Le genre de type frustré de ne pas réussir dans sa vie et qui déverse sa haine sur tout.

Hélas, on peut pas demander à quelqu'un qui n'a pas vraiment un cerveau de faire un blog beau, utile et intéressant. Donc le mieux est de passer à côté sans même en tenir compte.

Pinguin
Photo
Date 26/05/2011 16:22

Mais attendez ..... c'est pas un blog fait exprès ? Genre il prêche le faux pour faire voir le vrai? Il me semble que c'est ça. Parce que pour dire qu'Al_K_IDA est la marionnette de la reine d'Angleterre, faut le faire exprès.

THEBRAIN
Photo
Date 26/05/2011 20:42

la libérter d'expression c'est la libérter d'être con... malheureusemnet

kg
Photo
Date 26/05/2011 22:33

hélas tout le monde n'a pas la chance d'être dôté d'un cerveau... après tout faut pas lui en vouloir à ce pauvre gars. Le jour de la distribution des cerveaux, il devait sans doute être absent !

aRetz
Photo
Date 27/05/2011 19:47

Moi mine de rien de lire ça ça me fiche un peu la trouille, c'est horriblement stupide de voir des gens dire ça, intolérants, irrespectueux, et les mots sont faible. Mais imaginez vous vous tombez nez à nez avec un mec comme ça...

kg
Photo
Date 29/05/2011 1:29

aRetz écrit:

Moi mine de rien de lire ça ça me fiche un peu la trouille, c'est horriblement stupide de voir des gens dire ça, intolérants, irrespectueux, et les mots sont faible. Mais imaginez vous vous tombez nez à nez avec un mec comme ça...

Pour l'instant ça me rassure que eux soient minoritaires (pour le coup, moi qui est plutôt tendance à défendre les minorités, pour celle là et quelques autres j'oublie) mais là ou ça me fera flipper, c'est quand ils commenceront à devenir une minorité importante, voire majoritaire.

Pinguin
Photo
Date 29/05/2011 14:01

http://www.spi0n.com/wtf/wtf-des-hommes-aigle-dansent-dans-la-ville/

kg
Photo
Date 29/05/2011 17:23

Pinguin écrit:

http://www.spi0n.com/wtf/wtf-des-hommes-aigle-dansent-dans-la-ville/

J'ai vu la vidéo de ses hommes-aigles dansants en image de synthèse, très barré en effet. Mais bon je préfère voir ça que lire le blog stupide de ce gars...

En fait, si vous voulez son mail après tout le voici : soleilpourtous@hotmail.com

Je pense pas hélas que lui signifier sa débilité le rendra plus intelligent, mais au moins peut-être certains auront essayé !

Photo
Date 19/06/2011 21:04

Surtout c'est de la merde en boite

kg
Photo
Date 20/06/2011 23:44

stanislas8888 écrit:

Surtout c'est de la merde en boite

lol tu es pas sympa pour la merde... car il est bien pire que de la merde.

70 messages - Page 3 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS

le don du sang chez les homos et bi interdit? Fr08
par le 23/03/2011 12:29 - Lu 934 fois
j'ai pas compris, juste le faite d'etre homosexuel t'interdit de faire un don, ou c'est d'être homosexuel et avoir des pratiques a risque ? en gros ma...
Limites d'âge et critères
par Nicoxxx5 le 27/08/2014 11:33 - Lu 969 fois
pourquoi n'enveloppes-tu donc pas la pédophilie et la zoophilie qui ne "sont pas plus ou moins acceptées selon les époques" ? l'art de détourner les réponses à son partie. "ce mot...
Homosexualité et pédophilie
par peace-n-love le 02/04/2014 21:14 - Lu 1123 fois
je suis étudiant en médecine, et j'ai eu des cours de psychiatrie, je peux vous avancer quelques chiffres pas inintéressant, plus concret que la rhétorique que j'ai lu ci dessus. déjà ils faut...
La pédophilie est-elle une maladie?
par fred102 le 09/05/2014 17:25 - Lu 2362 fois
l'affaire de lille ne relève en rien de la pédophilie. il faut distinguer les relations consenties , les relations non consenties, en les relations légales. dans l'affaire de lille, la grande...
les politiques les plus homophobes
par kg le 10/11/2010 2:06 - Lu 505 fois
berlusconi s'est illustré récemment en répondant à des accusations de pédophilie par un commentaire désoligeant sur l'homosexualité, ce qui est honteux car l'homosexualité est à mon...

Infos et prévention

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1365238 fois
2 votes, 3/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1290300 fois
2 votes, 3/5
  Merri, le sacrement du mariage
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1314218 fois
6 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1264850 fois
17 votes, 4/5
  Sarkozy favorable au mariage homosexuel ? Valérie Pécresse dément
Ajouté le 19/01/12
Affichée 1264960 fois
0 votes, 0/5

Les News

Un prédicateur musulman extrémiste... Accusé d'avoir proféré des menaces à caractère homophobe, Ibrahim Siddiq-Conlon a récemment été libéré sous caution par le tribunal de Sydney. Âgé de 35 ans, il aurait affirmé sur la page Facebook de "Today FM's Kyle and Jackie O Show" qu'il allait préparer une attaque terroriste qui viserait les participants de la parade du Mardi Gras, à Sydney.  
Le sénateur UMP Gérard Longuet... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…  
Un prêtre se prononce pour le... En dehors de l'anecdote d'un prêtre courageux, ce petit fait divers dans le débat concernant le mariage pour tous, est aussi révélateur d'un discours biaisé. Celui d'un manichéisme trop habituel entre une société qui serait divisée en deux grandes catégories les pour, et les contre, comprendre les conservateurs et les progressistes. Seulement, depuis maintenant des mois ce schéma simpliste réduit le débat à un échange unilatéral de fantasmes et d'invectives.  
La Californie, pas si gay que ça... La Californie, un État indécis ! Bien qu'en Mai dernier, le mariage homosexuel fut légalisé, les résultats (bien que encore incomplets) du dernier référendum visant à interdire cette union dans la constitution local, sont tombés. Verdict ...  
Le don du sang : T'es homo ? Dégage... Le 14 juin c'est la journée internationale du don du sang, et comme tous les ans, il y a fort à parier que la campagne transformera les donneurs en super-héros, chose à laquelle nous n'avons pas le droit de prétendre.