homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS 2° page

Photo
Date 25/01/2011 5:13

Ce mec est completement débile c'est bien la preuve que tous les fous sont pas enfermés

stan10
Photo
Date 25/01/2011 8:37

jojonatha : comme beaucoup je trouve ça tellement absurde que je ne le prends pas au sérieux... Un travail à faire sur toi même pour essayer de laisser ta sensibilité de côté quand tu lis ce genre de chose. Ca vaut même pas la peine de lire se genre de connerie...
Allez zappe et passe à autre chose

Photo
Date 25/01/2011 19:22

Je te l'accorde, c'est très désagréable et toujours choquant de voir ce genre d'image, m'enfin ça sera pas la seule que tu verra, vaut mieux passé outre que faire des histoires alors que tu sais très bien que ça ne changera rien

A bon entendeur

hakadoch
Photo
Date 25/01/2011 19:27

J'aime beaucoup leur montage photos &hearts

BoySagan
Photo
Date 29/01/2011 14:22

Le mec à juste l'air d'être un détraqué paranoïaque, partculièrement anglophobe, et mythomane... Il est juste dingue, il a besoin d'être interné, rien de plus.

Nekono
Photo
Date 29/01/2011 14:45

Hod écrit:

Vous savez, il y a aucun commentaire sur aucun de ses articles.

Surtout que je me demande d'où il tiens son information . Les coulisses d'une boucherie sont plus sympa que son blog, il dégage un pessimisme et un fanatisme assez interpellant.
Mais bon, comme tu dis, personne cautionne.

Et en haut il y a "Signaler un abus" x)

Anonyme
Photo
Date 29/01/2011 15:03

Bah lui il est drôle en tout cas.

Il m'aura fait rire.

Photo
Date 29/01/2011 15:29

La fermeté d'esprit.

peace-n-love
Photo
Date 29/01/2011 23:51

Hahahaha !!! 40% d'homosexuels au Québec, vous saviez ça, vous ?

C'est vrai qu'en plus du ramassis de conneries qu'il met en avant, ce blog est insupportable au niveau des images et de la mise en page... Et puis... n'en faisons pas tout un plat, je crois qu'il y a bien pire.

Anonyme
Photo
Date 31/01/2011 16:27

je ne savais pas qu'un militaire sur deux sont des violeurs : bref faut vraiement etre con pour croire tout ce qui est dit sur ce blog lol

diablote
Photo
Date 06/02/2011 0:00

Pourquoi on voit encore homosexualité lié à pédophilie aujourd'hui?!!!!
Il y en a marre là !!!!!
Ce blog est un ramassi de merde et d'idée reçues, c'est déplorable que des gens tombe dans le panneaux ....

Miaoumix
Photo
Date 06/02/2011 0:48

Je serais curieux de connaître son résultat au test TOEFL

Anonyme
Photo
Date 06/02/2011 14:33

Diablote >> Moi aussi ça me sidère des gens qui pensent comme ça, surtout que y'a aucun rapport quoi !

arrêtons d'étiqueter les gens, si on devait le faire, on pourrait dire que les hommes de religions sont tous pédophiles ! Ben oui, y'a eu quelque cas, pourquoi on généraliserais pas ?

C'est du n'importe quoi, faut arrêter là.

minefield
Photo
Date 16/03/2011 19:33

C'est quoi ce timbré -__-", ca ma fait rire quand meme... enfin bon

Macaron
Photo
Date 16/03/2011 19:45

Haerthil écrit:

Qui le prendra au sérieux? Trois illuminés?

leurs idées rejoignent indirectement ce... Cette chose.

minefield
Photo
Date 16/03/2011 19:50

Macaron écrit:

Ou alors ce genre de personnes leurs idées rejoignent indirectement ce... Cette chose.

Faut pas généraliser, une partie seulement, et bien co*** pour le coup.
Mais ne mettez pas tous le monde "dans le même panier" !

Macaron
Photo
Date 16/03/2011 19:58

As-tu seulement lu les quatre pages de ce topic ? Ils pensent pour la plupart des intervenants que c'est un choix, que c'est contre-nature, et je te passe du reste.

Anonyme
Photo
Date 16/03/2011 20:03

C'est marrant de voir à quel point des gens peuvent être cons et à fond dans un délire!
C'est d'un niveau de connerie beaucoup moins grave d'assimiler ces bêtises (à prendre au second degré) et les idéologies d'extrême droite (à prendre au premier degré).
Un peu de discernement, arrêtez de jouer sauvagement avec vos trous

Macaron
Photo
Date 16/03/2011 20:11

L'homosexualité n'est pourtant pas qu'une histoire de trous...

Pro-FN écrit:

Je n'ai jamais très bien compris ceux qui prennent du plaisir là où les autres s'emmer...

Ce topic m'a beaucoup plus choqué que ce blog. Car le premier est vrai et le second c'est une vaste plaisanterie.

Anonyme
Photo
Date 16/03/2011 20:27

arrête lol, t'as quand même pas cru que ce que je disais à la fin était dit sans humour?

Hod
Photo
Date 16/03/2011 20:41

Macaron écrit:
Haerthil écrit:

Qui le prendra au sérieux? Trois illuminés?

Je cite : "Non, mais j'ai un petit cousin qui a été abusé sexuellement par un d'eux a l'époque, très récente, où ses parents l'avait envoyé chez les "légionnaires du christ" (Rien que le nom de cette "secte" ça me fait doucement rire, ça fait un peu guerrier pour des prôneurs de paix) il s'en est arraché au sens propre du terme les cheveux, à trop souffrir de ça.

Donc plus que des paroles ce sont des faits avérés, et punis maintenant.

(D'où ma grande méfiance envers la religion qui pour moi, est une force de manipulation plus importante encore que les médias, mais ça, c'est encore une autre affaire car généraliser une religion c'est mettre trop de monde dans le même sac pour que cela ai un sens.)

Après, la réelle question que je me pose, c'est qu'ont fait les homosexuelles, au monde, pour qu'on les haïssent ainsi ... car ce refus de les accepter ... ça me rappelle un pays ou l'ont acceptaient que les blonds aux yeux bleus.

Que ce soit le mariage ou l'adoption, je ne vois pas en quoi un enfants serait plus malheureux avec deux hommes ou deux femmes, certains sont battus, violés, congelés .... et leur parents sont hétéros.

Le mariage à l'église, c'est autre chose, pour les croyants, c'est une union devant "dieu" et tout croyant qui se respecte, logiquement, ne seras pas homosexuel.

Mais je ne vois réellement pas en quoi cela peut gêner, ou quels arguments valables, pourraient venir les empêcher d'adopter ou de se marier en mairie.
Après tout ... je ne suis aucunement croyant, mais la plupart des gens ici semblent l'être, n'est il pas dit quelque part dans votre Bible,

" Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés "

D'ailleurs, L'apôtre S. Paul le rappelle : " Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d'adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude ".

A moins que dieu n'est prévus un chapitre sur la haine envers les homosexuels, je pense que nombre de croyants ne prennent que ce qui les arrangent dans ces textes ... preuves en est ... que certains n'aiment pas leur prochains qui ont pour défaut d'être homosexuel.
Mais comme je l'ai dit, je ne connais que peu la Bible, aussi il existe peut-être ce genre de verset dedans."

Au moins, ils sont pas tous idiots

HighwayStar
Photo
Date 16/03/2011 20:46

Macaron écrit:

J'ai lu une page et demi et ça m'a vraiment choquer,on se croirait a BeaufLand!

70 messages - Page 2 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : homosexuel et pedophilie INTERDIT MOINS DE 18 ANS

le don du sang chez les homos et bi interdit? Fr08
par le 23/03/2011 12:29 - Lu 934 fois
j'ai pas compris, juste le faite d'etre homosexuel t'interdit de faire un don, ou c'est d'être homosexuel et avoir des pratiques a risque ? en gros ma...
Limites d'âge et critères
par Nicoxxx5 le 27/08/2014 11:33 - Lu 969 fois
pourquoi n'enveloppes-tu donc pas la pédophilie et la zoophilie qui ne "sont pas plus ou moins acceptées selon les époques" ? l'art de détourner les réponses à son partie. "ce mot...
Homosexualité et pédophilie
par peace-n-love le 02/04/2014 21:14 - Lu 1123 fois
je suis étudiant en médecine, et j'ai eu des cours de psychiatrie, je peux vous avancer quelques chiffres pas inintéressant, plus concret que la rhétorique que j'ai lu ci dessus. déjà ils faut...
La pédophilie est-elle une maladie?
par fred102 le 09/05/2014 17:25 - Lu 2362 fois
l'affaire de lille ne relève en rien de la pédophilie. il faut distinguer les relations consenties , les relations non consenties, en les relations légales. dans l'affaire de lille, la grande...
les politiques les plus homophobes
par kg le 10/11/2010 2:06 - Lu 505 fois
berlusconi s'est illustré récemment en répondant à des accusations de pédophilie par un commentaire désoligeant sur l'homosexualité, ce qui est honteux car l'homosexualité est à mon...

Infos et prévention

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1365231 fois
2 votes, 3/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1290292 fois
2 votes, 3/5
  Merri, le sacrement du mariage
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1314210 fois
6 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1264841 fois
17 votes, 4/5
  Sarkozy favorable au mariage homosexuel ? Valérie Pécresse dément
Ajouté le 19/01/12
Affichée 1264952 fois
0 votes, 0/5

Les News

Un prédicateur musulman extrémiste... Accusé d'avoir proféré des menaces à caractère homophobe, Ibrahim Siddiq-Conlon a récemment été libéré sous caution par le tribunal de Sydney. Âgé de 35 ans, il aurait affirmé sur la page Facebook de "Today FM's Kyle and Jackie O Show" qu'il allait préparer une attaque terroriste qui viserait les participants de la parade du Mardi Gras, à Sydney.  
Le sénateur UMP Gérard Longuet... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…  
Un prêtre se prononce pour le... En dehors de l'anecdote d'un prêtre courageux, ce petit fait divers dans le débat concernant le mariage pour tous, est aussi révélateur d'un discours biaisé. Celui d'un manichéisme trop habituel entre une société qui serait divisée en deux grandes catégories les pour, et les contre, comprendre les conservateurs et les progressistes. Seulement, depuis maintenant des mois ce schéma simpliste réduit le débat à un échange unilatéral de fantasmes et d'invectives.  
La Californie, pas si gay que ça... La Californie, un État indécis ! Bien qu'en Mai dernier, le mariage homosexuel fut légalisé, les résultats (bien que encore incomplets) du dernier référendum visant à interdire cette union dans la constitution local, sont tombés. Verdict ...  
Le don du sang : T'es homo ? Dégage... Le 14 juin c'est la journée internationale du don du sang, et comme tous les ans, il y a fort à parier que la campagne transformera les donneurs en super-héros, chose à laquelle nous n'avons pas le droit de prétendre.