Histoire avec mon cousin !!! Que faire ???

Anonyme
Photo
Date 05/01/2011 23:28

bon voila j vai vous raconter mon histoire, j aimerais bien avoir des reponses a mes questions car je suis dans l'hesitation...
je tien a preciser que je n ai aucun lien biologique avec mon cousin (ma tante avait deja accouché de mon cousin avant que mon oncle ne la rencontre!)

il y a genre un an et demi, mon cousin et moi (comme on s invite pendant les vacances scolaires...) on a commencé a se masturber ensemble ensuite on se masturbait l'un l'autre. ensuite on a commencé a se faire des fellations. Puis plus rien, en une fois tou s arrete. seulement moi j aurais bien aimer "continuer", mais je lui ai pas di...

il est deja sorti avec quelque fille (la derniere c etait cet été mais il lui a plus reparlée depuis...) et est un peu macho et di des truc du genre "elle danse hyper bien" en me montrant une meuf. la derniere fois qu il est venu dormir, quand il dormait je lui ai "caresser" le dos mais il a commencé a bougé et s est retourné. la je lui ai demander si il dormait et il a ocher la tete les yeux fermer.

quan on a eu nos "rapports" est ce qu e c etait juste une experience pour lui, genre pour savoir se que sa fait une fellation ou si il etait tenté par les mecs? ou bien c etait "du serieux"? j arrive pas a savoir si j ai des "sentiments" pour lui ou si c juste pour les "rapports". et comment lui dire tous sa? je sai meme pas s il etait reveillé quand je lui ai posé la question vu qu il avait les yeux fermés et qu il a rien di a prospos de sa le lendemain. c etait peut etre juste un geste de sa tete dans son sommeil. et lui est-il gay?

je sai plus quoi penser. help-me! svp.

bon
Photo
Date 05/01/2011 23:33

Tourne la chose avec des petites blagues. ça vous arrive de déconner sur des blagues de sex bah tu lui fais comprendre que toi t'es pas indifférents aux mecs etc. Et en cas de danger tu répliques "haha meuh non je déconne t'as trop cru !"

Anonyme
Photo
Date 05/01/2011 23:50

seulement des que je di un petit truc a propos de ce sujet il di pas gran chose et essaye de changer de sujet

stan10
Photo
Date 05/01/2011 23:51

Oui peut être que pour lui ce n'était qu'une expérience et qu'il veut aujourd'hui tourner la page... le mieux est de lui poser la question.

Graaaw
Photo
Date 05/01/2011 23:53

A mon avis c'est plutôt le genre de choses que tu peux faire quand sous l'effet de "l'excitation" et qu'on regrette après coup. Alors soit il a honte, soit il ne s'accepte pas et là on est dans le déni. Très franchement je vois pas ce que tu pourrais faire si ce n'est de ne plus évoquer le sujet en sa présence pour ne pas le mettre mal à l'aise.

Anonyme
Photo
Date 05/01/2011 23:54

j ai peur qu il me lache un vent ou que sa detruise notre "amitié" et sa sa passerai pas inaperçu dans la famille

en tous cas merci pour vos conseils et vos reponses

Photo
Date 05/01/2011 23:55

Faut en parler sérieusement.. Essaie d'aborder le sujet en douceur :
Est-ce qu'il a une copine,
...
Est-ce qu'il préfère les mecs,
...
La petite sauterie de l'autre fois c'était pour déconner ou c'était du sérieux? (question visant à atteindre la réponse que t'attends)

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 0:00

il s est mis avec une fille cet été en tunisie (une fille qui habite en france) et il m a di qu il lui a plus reparlée car il avait pas son adresse mail

et pour lui demander cash je pense pas avoir le courage et il sai meme pas que je sui gay

Graaaw
Photo
Date 06/01/2011 0:04

Justement, si tu a peur du rejet, moi je te maintiens ce que j'ai dit avant, tu peux pas faire son travail psychologique à sa place non?

Graaaw
Photo
Date 06/01/2011 0:06

Après au vu de ce qu'il s'est passé il doit avoir de sérieux doutes à propos de tes attirances sexuelles m'est avis!

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 0:09

merci pour tes conseils Graaaw

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 0:25

Je pense que cela soit ici que tu trouve la reponse à tes questions.

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 0:37

moi je pense que ici certaine personne "experimenté" pourront me donner des conseils pour me mettre plus a l aise dans ma situation.

mais bon chacun a son avis et je le respecte totalement!

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 0:54

Ben, c'est simple, lui il voulait tester le rapport entre deux garçons mais c'est tout, maintenant, il sort avec des filles donc il doit être hétéro, ou par chance bi.

Tu dis ne pas voir de rapport familiaux avec lui mais pourtant, sa mère est ta tante si j'ai bien compris, donc il y a comme même un lien ou je dis une bêtise ?

Enfin, je pense plus que t'es attiré par le sexe que par les sentiments :/

Graaaw
Photo
Date 06/01/2011 0:59

Très franchement j'ai vécu à peu de choses près la même chose sauf que j'étais dans le rôle du "fuyard" et je pense très franchement que d'une se tailler des pipes entre mecs c'est pas la meilleure preuve d'hétérosexualité qu'on aie vue, ensuite les "hétéros curieux" vont plutot rarement aussi loin et certainement pas de façon régulière.

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 1:00

en fait mon oncle a rencontré une femme veuve qui avait deja deux enfants (dont le cousin que je vous parle)

et je sai qu il a une copine mais il di peut etre sa pour voir ma reaction

et g oublié de dire que depuis qu on a "arreté" avant de dormir on se masse tour a tour le dos, le cou, le visage, les bras et les mains

stan10
Photo
Date 06/01/2011 10:06

Toupaye écrit:

et g oublié de dire que depuis qu on a "arreté" avant de dormir on se masse tour a tour le dos, le cou, le visage, les bras et les mains

Ben c'est la qu'il faut lui poser la question s'il veut aller plus loin ou non. Lui montrer que ça ne te laisse pas indifférent

rizzer
Photo
Date 06/01/2011 13:06

En effet je suis d'accord avec stan , j'ai eu a peut prés la même histoire mais avec un ami "hétéro" lors de vos massages sensuelles tu lui demande s'il veut faire autre chose , de plus sexe , et la normalement sa le fais ! sauf s'il n'a plus envie d'avoir se genre de relation dans ce cas la garde ton calme et continu a faire ce que tu faisais comme si de rien n'entai

stan10
Photo
Date 06/01/2011 13:31

Explique lui bien que c'est n'est qu'une proposition... qui peux accepter le refus.
Que tu comprendras... et tu l'obligeras à rien...
Le but est de garder son amitié... non ?

Anonyme
Photo
Date 06/01/2011 13:49

c une bonne idee! j vai essayer la prochaine fois qu il vient...

rizzer
Photo
Date 06/01/2011 22:22

tiens nous au courant ont est de grand curieux ici !! :p

Andrewobama
Photo
Date 06/01/2011 22:34

Comme je pense souvent "un hétéro c'est un gay mal dragué." Bon après je te demande pas d'y aller brusquement. Mais il est vrai qu'ayant vécu le même genre d'histoire avec l'un des membre de ma famille il est possible que lors de l'évènement il se posait encore beaucoup de questions. Moi à cette question aujourd'hui j'ai la réponce. En revanche je pence que cette personne avec qui tu a eu des relations avec son entourage a certainement eu le dégout de l'homosexualité à cause tout simplement de ses amis. Mais si tu ruse afin d'aborder le sujet soit il voudra recommencer ou bien il t'enverra "péter".
=)

58 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Histoire avec mon cousin !!! Que faire ???

Le cousin de mon meilleur ami...
par babouche le 06/02/2012 22:57 - Lu 1236 fois
"ça doit faire bizarre d'apprendre que ton meilleur pote sort avec ton cousin" bah si il est ton meilleur pote, il sera content pour toi, et si il aime son cousin, il...
Je deviens obscédé !
par jordoy14 le 01/11/2012 12:42 - Lu 566 fois
la prochaine fois que je le surprend le paquet à l'air, je bourrai le mien avec quelques glaçons, histoire de rivaliser et de faire retomber la pression ^^ mais faut le voir pour...
Homo et cousins
par le 07/02/2012 15:59 - Lu 2614 fois
jai coucher avec mon cousin est c'est a éviter ont as des remorts et ont se sent mal. puis la relation cousin cousin n'est plus la même ...
la famille : les cousins gay et bi
par le 06/02/2012 15:09 - Lu 583 fois
ben ca apres ca depend de ta famille... t'en a parler avec ton cousin,? et avec d'autre cousin ou cousine ou autre membre de ta famille pour avoir des...
vos cousines ??
par fannyp le 31/01/2010 19:07 - Lu 649 fois
dans la famille, c'est assez étrange. mais bon, moi j'ai toujours entendu que chez les petit, les tripotage (on dit touche-pipi xd) entre cousins-cousine était parfaitement...

Infos et prévention

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 613919 fois
5 votes, 3/5
  Toute une histoire (1/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 546003 fois
3 votes, 5/5
  Toute une histoire (2/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 545047 fois
2 votes, 5/5
  Toute une histoire (3/3)
Ajouté le 19/09/11
Affichée 544498 fois
7 votes, 5/5
  My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 601942 fois
4 votes, 2/5

Les News

Étymologie et évolution sémantique... Quelles sont les origines étymologiques du mot homosexualité?  
Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences.  
Homosexualité, Lumières et droits... "In libro Veritas" : Evolution des idées et de la loi sur l'homosexualité autour de la Révolution française de 1789, par Claude Courouve, ancien docteur en philosophie à l'université de Nanterre. Il est aussi l'auteur d'autres ouvrages, "Vocabulaire de l'homosexualité" et "Les homosexuels et les autres".  
Notre histoire, grace a Za-gay. Voici l'histoire de notre couple, sur le site internet ou tout a débuter ... Espérant que notre histoire se réalise pour vous. Bonne lecture !  
Evolution des législations Quelques dates clés dans le monde gay.