Une situation qui n'avance pas

Photo
Date 31/12/2010 20:12

Bonjour à tous (Enfin bonsoir)
J'écris en ce dernier jour de 2010 pour un peu d'aide:
Donc voila, ça fait a peu près 3 ou 4 mois que je parle avec un gars (qui vient de Zag). On s'est vu une fois mais j'me sentais pas trop bien et résultat, j'ai pas beaucoup parler. De plus, il veut prendre sont temps mais je suis impatient en général et là ça devient assez long. On se parle tous les soirs, webcam, petits delires tout ça. Et enfin, je n'arrive jamais à savoir ce qu'il pense vraiment.
La situation n'avance pas, c'est assez gênant.
Vous auriez pas des conseils, des avis ou j'sais pas trop quoi pour m'aider?
Merci beaucoup!

Omaryto
Photo
Date 31/12/2010 22:53

Une seule chose à dire : On connait pas ton gus, on sait pas comment il est (niveau personnalité je veux dire!), on ne connait pas son vécu et tout ça. Donc tu es le seul à pouvoir te sortir de là, en fait.

Ceci dit, tu peux aussi lui poser la question franchement, quitte à essuyer un refus, (essuyer les traces du râteau, quoi...!), au moins tu seras fixé, et tu ne seras plus dans la situation du mec qui ne sait pas s'il est engagé à quelqu'un ou pas (dans le sens où tu n'oses peut-être draguer personne, quoi...!).

Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour t'aider...!

Photo
Date 01/01/2011 0:15

je plussoie omaryto! Fonce! Bon tu vas peut-être te pèter lamentablement la gueule mais après tu te relèveras et la situation aura évolué! je refuse de répèter une troisième fois mes bons voeux pour 2011, donc je dirai joyeux noel!

Anonyme
Photo
Date 01/01/2011 11:30

Bah on n'en sait rien =/

Anonyme
Photo
Date 01/01/2011 18:54

Tout d'abord Bonne année

J'ai connu une situation équivalente l'année dernière, j'ai rencontré un gars avec qui j'avais sympatisé en plusieurs mois et qui me faisait craquer, mais ne sachant pas ce que lui ressentait je n'avais rien tenté .. Erreur !! Car même si on avait prévu de se revoir, lui a enchainé les boulots et les problêmes; et du coup on ne se parle quasiment plus ..

Deux possibilités s'offrent à toi:
- Comme dit par Omaryto , tu peux lui demander honnêtement si il pense que quelque chose est possible entre vous, tu sera fixé au moins;
- Sinon tu peux essayer de le revoir, et de tenter quelque chose, de "provoquer les choses" ; s'il refuse toute avance, tu sera fixé et tu pourra lui demander d'éventuelles explications...

Voilà, heureux si ça a pu t'aider, tiens nous au courant de l'évolution des choses

Photo
Date 01/01/2011 22:07

Le plus simple, c'est de proposer une autre sortie...Internet c'est bien, mais bon ca reste toujours virtuel, alors que si tu le revois tu seras vraiment fixé Après, si il est sur zag, il va peut etre comprendre tout seul en voyant ton message non?

Photo
Date 02/01/2011 14:01

bonjours , pour ton problème moi je te conseille de lui dire et pas par 4 chemin sinon cette pseudo relation restera platonique et il se passera rien il faut bien un bouger les choses >

0n0na
Photo
Date 02/01/2011 14:07

Nan mais quel idée de pas lui demander directement?
Après tout ce temps, du devrais pouvoir lui demander ce qu'il a dans la tête sans avoir peur de la réponse-_-
Tu devrais tenter de le revoir en vrai, et de voir ce qu'il pense de toi?

Anonyme
Photo
Date 02/01/2011 14:07

Comme certains, je pense qu'il va falloir faire quelque chose. Lui en parler ? Je ne sais pas, ou en tout cas pas n'importe comment (genre si il lit ce topic, bof, ça fait un peu "mec trop en kiffe qui attend plus que ça".
Moi je pense qu'il faut vraiment que tu lui proposes de se revoir, et même plusieurs fois éventuellement avant qu'il se passe quelque chose. Tu peux même proposer des truc sans trop de discussion, genre un cinéma. parce que bon, une relation, c'est IRL que ça se passe...

Photo
Date 02/01/2011 14:13

0n0na écrit:

Après tout ce temps, du devrais pouvoir lui demander ce qu'il a dans la tête sans avoir peur de la réponse-_-

+1
c'est vrai mais la si il veut pas c'est qu'il a un probleme >

Omaryto
Photo
Date 02/01/2011 14:18

mike-gay écrit:
0n0na écrit:

+1
c'est vrai mais la si il veut pas c'est qu'il a un probleme >

Bah c'est pas si facile, j'veux dire, c'est pas commun d'aller chez quelqu'un qui te plaît et de lui dire "Oh bah tu me plais, on sort ensemble? (voire plus cru..)"!

Photo
Date 02/01/2011 14:20

nan pas cru comme ca mais sa fait quand meme 4 mois

0n0na
Photo
Date 02/01/2011 14:25

Et pourquoi pas cru?
Quand c'est direct, c'est toujours plus sincère
Et franchement, après tout ce temps, moi, j'en serais déjà quasiment au mariage XS
Parce que voilà, moi, je suis très directe, et que je trouve que si tout le monde l'était un peu plus, on vivrait mieux

Photo
Date 02/01/2011 14:27

moi je le suis aussi mais aussi si le gars é mal alaise pour avouer ces sentiment
donc voila >

0n0na
Photo
Date 02/01/2011 14:35

Vive les gens direct alors, parce que moi, ces cons qui tournent autour du pot, j'ai toujours du mal à comprendre de quoi ils causent XS
Ils sont toujours complètement constipé autour de trucs débiles, et donc, quand on leur demande quelque chose, ils répondent par une autre merde XS

Photo
Date 02/01/2011 14:47

moi jdit .... comme toi mais tu apres ya des gens un peut bizarre
ce que je veut dire c'est que ya des personne qui aime prendre leur temps mais un peut rop apres a la longue c'est lassant !

Nekono
Photo
Date 02/01/2011 14:51

Surpassé sa timidité afin de demander au mec si tu lui plait, ou lui dire qu'il te plait.
Franchement moi j'en serai incapable x)

0n0na
Photo
Date 02/01/2011 14:55

Ben moi, j'ai déjà agressé quasiment des inconnus dans la rue juste pour le plaisir de me prendre nu râteau XS
Ca me fait marrer ces conneries, parce que je suis pas patient XS
Et c'est pas de la timidité, c'est un rôle que tu joues qui comptes XS

Photo
Date 02/01/2011 14:56

aussi il veut pas le brusqué mais 4 moi quand meme :p

Nekono
Photo
Date 02/01/2011 14:59

Ouaip, je dirais que 4 mois, sauf si l'autre est une tâche, c'est la bonne période =O

C'est mieux que certains qui sont fou amoureux en 2 jours (a) je dis ça je dis rien.

0n0na
Photo
Date 02/01/2011 15:03

Bon, après, y'a aussi des cons qui se trouveront des excuses genre "j'ai attendu jusque là, je peux bien perdre 10 jours de plus", "4 mois, on verra à 7, c'est mon chiffre porte bonheur" XS
Et finalement, l'autre gars a eu le temps de crever 18 fois XS

Photo
Date 02/01/2011 15:07

ouais , mais faut pas trop jugé il faut plus lui donné des conseils >

75 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Une situation qui n'avance pas

Incompréhension sentimentale
par vincentogay le 23/04/2009 20:09 - Lu 269 fois
et j'avous que t'es dans une situation "pas facile" ... c'est toujours difficile ce genre de situation, surtout quand on ne sais pas ce que ressent/pense la personne :(...
Besoin d'aide, je ne sais pas comment réagir..
par LillyClo le 16/07/2011 16:53 - Lu 805 fois
yep ! sorry ... donc on attendra que la situation avance !
dure dure d'être gay ...
par Leknaat le 24/12/2009 13:11 - Lu 422 fois
au début j'ai veccu exactement la mm situation que toi. jusqu'au jour ou sa ma vraiment souler et quand elle ma demandé "amor ta une copine ?" j'ai simplement répondu "oui...
Besoin de conseils sur une situation ambiguë !
par swagg le 27/03/2016 21:42 - Lu 259 fois
salut à tous alors voilà je suis dans une situation spéciale avec un pote a moi et je sais pas trop quoi penser j'ai besoin d'avis extérieurs car mes amis ne sont pas objectifs. je...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
+338, je trouve que vous prennez trop d'avance sur nous, les deux hommes de la situation (o pas) les filles, va falloir réduire le débit :o

Infos et prévention

Videos

Les Senegagays
Ajouté le 26/07/11
Affichée 1522019 fois
2 votes, 5/5
  Elle s'appelle Philippe - Attention a la marche
Ajouté le 18/02/10
Affichée 1562241 fois
3 votes, 5/5
  Homosexualité : Coup de gueule de Gerald (des G-Squad)
Ajouté le 11/03/12
Affichée 1459042 fois
42 votes, 5/5
  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1417892 fois
3 votes, 1/5
  Journée Internationale de la Femme - la Directrice Exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet
Ajouté le 08/03/12
Affichée 1456551 fois
0 votes, 0/5

Les News

Affiche ton statut Facebook dans la... Aujourd'hui la notoriété de Facebook n'est plus à prouver. Le réseau social s'est imposé en quelques années, comme un atout majeur de communication. La frontière entre le site et notre quotidien s'estompe de plus en plus allant de l'organisation d'un simple apéro à la cyber-révolution du peuple tunisien .. Cette tendance s'attaque désormais à vos situations amoureuses !