Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

moi ben jtrouve pas ke...

-Sirena-
Photo
Date 23/12/2010 15:17

dans le top M&M ya que des beau, ya des semi moche aussi.. mais y a des beaux quand meme !

Sirena ^ ^

-Sirena-
Photo
Date 23/12/2010 15:26

Ses pas méchant et jvai pas dire les pseudo mais yen a un il répond meme pa au mp, ptete qu'il se croit trop beau...

Sirena ^ ^

rorodu216
Photo
Date 23/12/2010 16:02

ou peut-être qu'il est pas connecté
ou peut-être que ton mp est pas intéressant.

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 16:09

Plein de gens ne répondent pas au MP s'il n'y a pas du contenu intéressant, au moins sujet + verbe + complément ou encore au " coucou ça va ? ", et encore moins aux gens qui n'ont pas de photos d'eux même sur leur profil.

-Sirena-
Photo
Date 23/12/2010 16:10

infinity... jte connai pas pas envi dte connaitre mais si jai pas mis de photo c pck jveux pas quon me reconnaisse C TOUT ^ ^, et j'met des verbes, et vous avez pas d'humour jblaguais

Sirena ^ ^

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 16:16

Si tu veux pas qu'on te reconnaisse pourquoi venir sur un site de rencontre

Moi j'ai de l'humour mais il y avais pas d'humour à caser dans ma réponse, je complétai juste les propos de Roro, aucune attaque personnelle vis à vis de toi alors peace & love.

Et on s'en fiche que tu n'ai pas envi de me connaitre, je vois pas le rapport

-Sirena-
Photo
Date 23/12/2010 16:19

Ct juste pour remplacer mon best GAY de 3eme, et jsuporte pa trop les gay ki se la pete depui ke jlui parle plu... Voila mon BUT ^ ^ Mais en ce mmt javais plus trop le temps de venir a cause des cours sur le site, donc jhésite plus a faire plusieur sujets... et oui y a un rapport pck tu répond a mon topic c donc ke tu veu me parler voir me conaitre.. mais tkt jsui sympa et toi aussi ta lair super sympa

Sirena ^ ^

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 16:40

-Sirena- écrit:

dans le top M&M ya que des beau, ya des semi moche aussi.. mais y a des beaux quand meme !

Sirena ^ ^

Pour faire partie du top M&M, il faut être beau (plus ou moins), de préférence avoir quelques photos de toi torse nu, avoir une présentation assez concise pour attirer toute la populasse qui fermerait la fenetre devant un grand paragraphe et être un geek qui passe son temps à mettre des +5 à tout le monde.

LoupBlanc
Photo
Date 23/12/2010 16:52

-Sirena- écrit:

et oui y a un rapport pck tu répond a mon topic c donc ke tu veu me parler voir me conaitre..

Attention aux raccourcis hâtifs, garçon. Si j'avais vraiment voulu connaître tous les auteurs de topics auxquels j'ai répondu, ça ferait du monde ...

-Sirena-
Photo
Date 23/12/2010 17:33

Heuu J'suis une fille, Sirena=Sirene

Sirena ^ ^

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 18:37

farfadenicou écrit:
-Sirena- écrit:

Sirena ^ ^

Pour faire partie du top M&M, il faut être beau (plus ou moins), de préférence avoir quelques photos de toi torse nu, avoir une présentation assez concise pour attirer toute la populasse qui fermerait la fenetre devant un grand paragraphe et être un geek qui passe son temps à mettre des +5 à tout le monde.

C'est vrai que ici, tu es quasiment sur que : Un + 5 donné = + 5 reçu

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 19:12

Je vais souvent voir dans les dernières pages on y trouve ceux qui ont eu le malheur de se prendre un 1/5 et qui sont retombés d'un seul coup dans le classement !

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 19:55

Ha ben tu as du m'y voir dans les dernières pages alors =D

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 20:41

Je sais pas peut etre bien XD

Anonyme
Photo
Date 23/12/2010 20:47

Non en fait, je pense même pas que j'y suis, j'ai eu que deux votes ce mois ci XD

x--BANG--x
Photo
Date 23/12/2010 22:48

Moi j'ai une question.As tu essayer d'écire en langage français? C'est à dire écrire les mots en entier,oui c'est sur sa prend plus de temps,mais c'est plus jolie et plus lisible (: Les fautes d'orthographe sa je critique pas,j'en fait aussi,mais le langage sms,je trouve sa horrible

-Sirena-
Photo
Date 24/12/2010 0:08

XBANGX si tu me trouve horrible t pas obligé de poster
et en plus le smiley "(:" c'est demodé donc remet toi a la mode

Sirena ^ ^

-Sirena-
Photo
Date 24/12/2010 0:11

sinon jai relu vite fait farfadenicou jtrouve que t as 100% raison, lool etre dans le TOP c la honte en fait, si on lest juste pck on done 5/5 a tout lmonde ^ ^

Sirena ^ ^

x--BANG--x
Photo
Date 24/12/2010 0:35

De une j'ai dit que c'était le langage sms qui était horrible,et de deux je ne fait pas mes smiley selon la mode,mais selon mes envies.Je ne fait pas partie des gens qui copie la mode juste pour ressembler à tout le monde (:

-Sirena-
Photo
Date 24/12/2010 9:44

Oui mais tu dis ke tm pas le langage sms mais sur tn 1er post ta écris sa au lieu de ça, et c est du sms dsl.... ET VOILA SI TES PAS CONTENT CEST PAREIL DONC MAINTENANT STOP ON VA PA SENGUEULER POUR DES PTITES FAUTES LA VEILLE DE NOEL, et comme jsuis TRES gentille XBANGX jspr que tauras TOUS LES CADEAUX QUE TU VEUX ^ ^

Sirena ^ ^

x--BANG--x
Photo
Date 24/12/2010 10:28

Mdr ouais x)
Merci Joyeux Noël et j'éspère la même chose pour toi (:
Joyeux Noël à tout le monde

Prelvis
Photo
Date 24/12/2010 12:08

o_0 Wahow...
Joyeux Noël tout le monde hein!
*Jette des cadeaux, des papillotes, et de la bonne humeur en sachet*

28 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : moi ben jtrouve pas ke...

Un couple de manchots homosexuels bientôt papas ! - Commentaires
par laskyboy le 29/05/2011 21:32 - Lu 306 fois
jtrouve ça trop genial :d j'espere que c'est vrai.. bon ça fait unpeu psychologue pour animaux ce truc^^ mais jtrouve ça attendrissant et cool ! :)
les notes sur zaG
par bibi67 le 20/09/2008 2:38 - Lu 1465 fois
vous pensez quoi du systeme de notation sur za gay ?? moi jtrouve ça un peu hypocrite lol, les 10 dernieres personnes qui viennent de me metre 1/5 et me faire passer de 4.05 a 3.85 peuvent me...
La Philo ...
par le 10/10/2007 19:00 - Lu 136 fois
arf les dissertation de philo je connait ^^ a peine j'ai rendu mon dm de philo qu'elle nous redonne une autre dissert à rendre dans 2 semaines >< ! ma prof est assez froide ; quand elle...
Pourquoi cherche-t-on l'amour ?
par Drakenov le 17/12/2012 12:38 - Lu 409 fois
parce-que généralement, l'amour est la source du bonheur. généralement, et on ne peux pas le nier, l'amour ça rend heureux, un certain temps, après faut voir les dégâts que ça peut endommager, y'a...
un petit poème
par le 11/01/2007 1:51 - Lu 96 fois
c'est pas mal du tout jtrouve :-)

Infos et prévention