Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

pourquoi est-ce si difficile

Photo
Date 24/11/2010 12:57

Pourquoi est-ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponds?? et inversement... l'amour c'est si difficile à trouver, à garder....

Maltchik
Photo
Date 24/11/2010 13:07

Ha bah ca... Je sais pas!

Photo
Date 24/11/2010 14:30

C'est la vie. Mais tu trouveras, on tombe tous dessus un jour. Où alors il est tout prêt mais bon faut il encore le remarquer..

BloodyL
Photo
Date 24/11/2010 14:50

Plus tu va chercher, moins tu trouveras.
Moins tu chercheras, plus tu va trouver.

Peut-être parce qu'on a trop tendances à se faire un idéal ?

BStyx
Photo
Date 24/11/2010 16:04

Regarde à coté de toi. La personne que tu cherche n'est surement pas bien loin. Entièrement d'accord avec BloodyLove, celà dit le jour ou on trouve son idéal c'est le pied total, non ?

Suglolz
Photo
Date 24/11/2010 16:35

BStyx écrit:

Regarde à coté de toi. La personne que tu cherche n'est surement pas bien loin. Entièrement d'accord avec BloodyLove, celà dit le jour ou on trouve son idéal c'est le pied total, non ?

Pas quand ça se termine.

Ulysse
Photo
Date 24/11/2010 18:09

lilidu83 écrit:

Pourquoi est-ce si difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponds?? et inversement... l'amour c'est si difficile à trouver, à garder....

La vision des pièces d'un puzzle qui s'emboîtent traduit l'idée de manque, et bien que répandue, je pense qu'elle est partiellement erronée ^.^'

Car si l'amour est manque, soit on aime celui ou celle que nous n'avons pas, et on souffre de ce manque, ce qui est donc un chagrin d'amour. Soit on a celui ou celle qui ne manque plus, puisque on l'a, qu'on aime donc plus, puisque l'amour est manque, ce qui est donc un couple malheureux.

Pourtant il existe des couples heureux, c'est donc que l'amour n'est pas manque, ou pas que manque. Alors je pense que si tu as du mal à trouver une réponse satisfaisante à ta question, c'est que tu ne te poses pas la bonne question ^.^'

Anonyme
Photo
Date 24/11/2010 18:52

Freud a dit, "un homme est "normal" quand il est capable de travailler et d'aimer"... De créer des liens sociaux donc... Peut-être que ça vient de toi... (Faut faire des concessions dans la vie... Pas trop mais tout de même...)

BloodyL
Photo
Date 24/11/2010 19:29

BStyx écrit:

Le jour où on le trouve c'est clair que c'est le pied total.
Je peux te le dire parce que je l'ai rencontré et a ce moment je ne cherchais pas du tout.

Ca s'est terminé, y'as un mois.
Et comme le dis Sugardry, pas quand ca se termine, c'est une évidence.. =(
Mais malheureusement, ce sont les choses à endurer..

Anonyme
Photo
Date 24/11/2010 20:12

L'amour, c'est un peu comme un jeu auquel on nous impose de participer mais duquel on ne connait pas vraiment les règles ...

Je suis assez d'accord avec BloodyLove, on est peut-être seulement exigeants ou trop cantonnés dans une vision idéalisée.
Mais après tout, il vaut peut-être mieux prendre le temps et finir par trouver quelqu'un qui nous corresponde plutôt que se presser, se jeter dans les bras de la première personne qui nous semble agréable pour un petit peu de bonheur et une grosse gamelle à l'arrivée, non ?

Anonyme
Photo
Date 24/11/2010 21:35

Moi je préfère rester seul car avec l'amour on finit toujours par souffrir , pourquoi chercher quelque chose qui vas à la fin nous faire souffrir ....

Anonyme
Photo
Date 24/11/2010 22:25

Et pourquoi c'est si compliqué d'admettre qu'on a pas toujours ce qu'on veux, et que la vie donne et prend quand elle en a envie.
Profitez de votre célibat pour faire autre chose! Sortez! Faites vous des potes! Bourrez vous la gueule, faites des concerts, mangez des pates, j'en sais rien, mais MERDE arrêtez d'être uniquement capable de voir ce que vous n'avez pas, et pas ce que vous avez déjà!

Anonyme
Photo
Date 24/11/2010 22:31

Nyliram écrit:

Et pourquoi c'est si compliqué d'admettre qu'on a pas toujours ce qu'on veux, et que la vie donne et prend quand elle en a envie.
Profitez de votre célibat pour faire autre chose! Sortez! Faites vous des potes! Bourrez vous la gueule, faites des concerts, mangez des pates, j'en sais rien, mais MERDE arrêtez d'être uniquement capable de voir ce que vous n'avez pas, et pas ce que vous avez déjà!

+100 bien dit !

buggtoxic
Photo
Date 24/11/2010 23:05

achète toi un chiot, tu verras, de l'amour il va t'en donner, de l'urine sur ton tapis aussi

2milou1
Photo
Date 24/11/2010 23:44

Nyliram écrit:

c'est vrai moi j'apprends a aimer ce que j'ai et ça fait du bien =)

Lussie écrit:

L'amour, c'est un peu comme un jeu auquel on nous impose de participer mais duquel on ne connait pas vraiment les règles ...

+1000

BloodyL
Photo
Date 25/11/2010 7:24

Lussie écrit:

se jeter dans les bras de la première personne qui nous semble agréable pour un petit peu de bonheur et une grosse gamelle à l'arrivée, non ?

Ca, c'est vrai aussi.
C'est même une grosse gamelle prévisible dès le début.

Lussie écrit:

Moi je préfère rester seul car avec l'amour on finit toujours par souffrir , pourquoi chercher quelque chose qui vas à la fin nous faire souffrir ....

Le problème c'est que que si tu te base là dessus, arrive tu as avoir un vrai bonheur a part l'amour?
L'amour c'est pas seulement de la souffrance, il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses! Sinon, on ne ferais plus rien dans la vie !
On as tous déjà souffert en amour, mais c'est la vie, c'est comme ça.

Lussie écrit:

Ahah!! J'aime ! Moi perso... C'est ce que je fais pour me changer les idées chaque week end sur Paris xD
Il ne faut pas s'apitoyer sur son sort.

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : pourquoi est-ce si difficile

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
-563 c'est pourtant pas difficile! regardez: c'est pourtant pas difficile! regardez: c'est pourtant pas difficile! regardez: c'est pourtant pas difficile! regardez:...
Polygamie = Equilibre ?
par le 28/07/2011 0:38 - Lu 453 fois
perso ça ne me dérangerait pas. Ça rompt avec les schémas traditionnels. il faut juste trouver des personnes émotionnellement équilibrées. j'ai déjà eu difficile pour un... et c'est...
Je comprend vraiment pas ...
par dqna le 26/03/2005 19:13 - Lu 571 fois
je suis bi et je désire certaines filles, ça part du bas-ventre et c'est difficile à contenir par moment. certains garçons me plaisent également et je peux dire que c'est bien aussi. mais c'est...
il me déteste
par caline le 09/02/2009 22:36 - Lu 891 fois
je ne cherche plus a comprendre : 1) pourquoi les questions sont si difficile a comprendre . 2) pourquoi ya toujours des kéké débiles qui se foutent de la geule de toute le...
Dear Mister President come take a walk with me
par slozie le 05/09/2010 11:09 - Lu 237 fois
oui mais là, ça risque d'être plus difficile : tous les pays européens ne sont pas aussi ouvert que d'autres et certains ont encore de gros problèmes avec l'homophobie (je sais...

Infos et prévention

Videos

Morandini, interview suite à l'émission de France 2
Ajouté le 08/01/11
Affichée 1802474 fois
5 votes, 5/5
  Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1795196 fois
5 votes, 4/5
  Homophobie au travail
Ajouté le 03/02/10
Affichée 1795338 fois
2 votes, 5/5
  Pourquoi les ados sont-ils si mous?
Ajouté le 28/04/09
Affichée 1760066 fois
1 votes, 5/5
  Cités & Foot : La haine des homos (Partie 2/2)
Ajouté le 17/02/10
Affichée 1798229 fois
3 votes, 5/5

Les News

La vie, point de vue seul. Encore un article, qui décrit la solitude et le brillant chantier de ma vie.