Vous connaissez des blagues sur les gays ? 6° page

yako
Photo
Date 03/11/2010 8:37

Mardzs écrit:
deaththekid écrit:

C'est homme qui est au milieu d'une méga partouze , du genre Orgie romaine, y crie : - "FAUT QU'ON S'ORGANISE ! FAUT QU'ON S'ORGANISE ! Un autre mec arrive et va pour lui parler , et l'autre se remet à crier - "FAUT QU'ON S'ORGANISE ! FAUT QU'ON S'ORGANISE ! l'autre lui rétorque : - Qu'est ce que t'a , tu ne t'amuse pas ? Ah non , cela fait deux fois que je suce un mec et trois fois que je me fait sodomiser. - FAUT QU'ON S'ORGANISE ...

J'ai pas compris



Moi non plus, rien compris. Si quelqu'un a compris (?) :p

boost
Photo
Date 03/11/2010 10:18

bah ils crient ON S'ORGANISE parce que ils se font sodomiser lol (s'ils sont hétéros c'est drôle, sinon c'est nul :p )

Anonyme
Photo
Date 03/11/2010 10:34

j'ai pas lu toutes les blagues donc j'espère que celle que je vais mettre n'ont pas été dites..

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?

*un tripotanus

Quel est la différence entre un intello et un homo?

*l'intello a le petit larousse dans la tête alors que l'homo a le gros robert dans l'cul

Ce sont deux homosexuels dans le bois. Le premier demande à l'autre:
- Ça te tente de jouer aux arbres?
Le second répond:
- Mais c'est quoi ce jeu là?
Alors il lui explique;
- Toi tu sera un peuplier (un peu plié) et moi je ferai le bouleau (boulot)!


Photo
Date 03/11/2010 11:29

Pourtant dans les milieux hétéro, cette blague fait fureur !!!

zuljin
Photo
Date 03/11/2010 11:55

ah, moi j'ai toujours trouvé que c'était le pen (et même sarko) qui faisait fureur, pourtant il est pas gay que je sache.


Photo
Date 03/11/2010 14:23

Scène quotidienne de l'univers carcéral:
'- je vais te la mettre!
- Non!
- Allez, va...
- Non, non, je veux pas
- Juste la tête
- Bon ok
- ...
- Aieeeee t'as tout mis salaud!
- T'as déjà vu une bite avec des épaules?'

yako
Photo
Date 03/11/2010 15:50

Pas mal la dernière deaththekid :p

Moi j'en ai une, qui n'en est pas vraiment une :p
C'était un nom de groupe sur Facebook.

"C'est toujours les gentils qui se font enculer. Soyons gentils !" xD (me regardez pas comme ça... *se sauve*)

Mr-Woww
Photo
Date 03/11/2010 20:25

trouvée sur le net :
- Quelle est la différence entre un hétéro et un gay? Six bières, plus ou moins.


Photo
Date 05/11/2010 19:26

Quel est le but dans la vie d'un gay?

.....

Élargir le cercle de ses amis!

-------------------------------------- ------

C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le c½ur et demande au gay de dire '33'.
Le gay dit: "33". le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay de dire '33'.
Le gay dit: "33". Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l'anus et demande à nouveau au gay de dire '33'.
Et le gay dit: "1, 2, 3, 4, ..."

Anonyme
Photo
Date 05/11/2010 20:59

J'en ai une que j'ai entendu y a pas longtemps :
c'est trois gays qui sont dans un ascenceur, le premier décide de sortir un gros pet, le deuxième pour pas rester en reste en sort encore un plus gros. Le troisième voulais faire la même chose mais son pet s'est révélé tout petit. Les deux autres alors s'exclame : "puceau !!"
(c'est plus marrant quand ta les sons mais bon c'est dure à l'écrit )


Photo
Date 06/11/2010 16:16

une dernière , qui tourne autour du sujet :
Âmes sensibles s'abstenir.

C'est 2 prêtres qui tapent la discute:
- Dit-moi t'as pas un peu grossi toi?
- Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.

yako
Photo
Date 06/11/2010 21:15

Elle est bien trouvée. Mais un peu cynique tout ça xD
Et puis ça traite pas d'homosexualité.


Photo
Date 06/11/2010 21:39

yako écrit:

Moi non plus, rien compris. Si quelqu'un a compris (?) :p



Heu...je sais pas si j'ai bien compris mais je vais tenter une analyse:

En gros c'est une orgie : un mec gueule : FAUT QU 'ON SORGANISE ! parcequ'il en a marre de toujours tomber sur des mec quand il encule quelqu'un et quand il veut faire un cuni il tombe sur des bites.
Là un autre mec lui demande pourquoi il veut s'organise ( apparemment ce mec passe un bon moment ) mais il apprend que ...oh puis non c'est vraiment trop compliqué !

Si on veut le deuxième mec découvre qu'il a enculé des mec s alors tout d'un coup il veut s'organier comme son pote qui s'est fait enculer...bref , je crois que c'es tune blague à raconter en live.

penpen
Photo
Date 06/11/2010 21:50

un jeune gay entre dans la cuisine et dit :
_ maman je suis gay
la mere sans sourciller lui dit :
_ cela veut dire que tu suces le penis d'autres hommes
le fils deconteancer lui reponds
_ cela marrive en effet
la mere sur un ton menancant :
_ alors ne critique plus jamais ma cuisinne

yako
Photo
Date 08/11/2010 13:55

hommanonyme écrit:
yako écrit:

Moi non plus, rien compris. Si quelqu'un a compris (?) :p

Heu...je sais pas si j'ai bien compris mais je vais tenter une analyse: En gros c'est une orgie : un mec gueule : FAUT QU 'ON SORGANISE ! parcequ'il en a marre de toujours tomber sur des mec quand il encule quelqu'un et quand il veut faire un cuni il tombe sur des bites. Là un autre mec lui demande pourquoi il veut s'organise ( apparemment ce mec passe un bon moment ) mais il apprend que ...oh puis non c'est vraiment trop compliqué ! Si on veut le deuxième mec découvre qu'il a enculé des mec s alors tout d'un coup il veut s'organier comme son pote qui s'est fait enculer...bref , je crois que c'es tune blague à raconter en live.



Peut-être que ce qui fait rire les hétéros, c'est qu'il y ait une histoire de gay tout simplement xD Et des fois qu'on les prenne pour des 'tarlouzes' eux aussi, ils se dépêchent de rire, ça passe mieux :p !!
(ceci n'était qu'une hypothèse, mais tout à fait plausible)

Penpen > sympa !


Photo
Date 08/11/2010 17:32

C'est exact !!

ryan91
Photo
Date 08/11/2010 18:55

deaththekid écrit:

une dernière , qui tourne autour du sujet : Âmes sensibles s'abstenir. C'est 2 prêtres qui tapent la discute: - Dit-moi t'as pas un peu grossi toi? - Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.



Vive ruquier ! mais la blague c'est :
Deux curès prennent leur douche, l'un dit à l'autre :
- Dis moi, t'aurais pas grossi de la bite ?
- Bah non, pourquoi ?
- Ah si si, j'ai l'impression que t'as grossi de la bite !
- J'te jure que non enfin !
- Si si, ta bite me semble plus grosse.
- Je te dis que non, je rentre toujours dans du 12 ans ...

jerem-love
Photo
Date 08/11/2010 19:21

ryan91 écrit:
deaththekid écrit:

une dernière , qui tourne autour du sujet : Âmes sensibles s'abstenir. C'est 2 prêtres qui tapent la discute: - Dit-moi t'as pas un peu grossi toi? - Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.



Vive ruquier ! mais la blague c'est :
Deux curès prennent leur douche, l'un dit à l'autre :
- Dis moi, t'aurais pas grossi de la bite ?
- Bah non, pourquoi ?
- Ah si si, j'ai l'impression que t'as grossi de la bite !
- J'te jure que non enfin !
- Si si, ta bite me semble plus grosse.
- Je te dis que non, je rentre toujours dans du 12 ans ...



Wé c'est blague à fait furreure cher riquier y a une semaine et je l'a trouve tout simplement énorme, depuis je la raconte tout le temps

MoaNikita
Photo
Date 08/11/2010 19:45

Un homme avec une seule couille, il a pas de chance...
Un homme avec deux couilles, tant mieux, il est comme papa.
Un homme avec trois couilles, waouh, c'est un sur-homme !
Un homme avec quatre couilles, c'est juste un enculé.

Voilà, désolée, c'est tout ce que j'avais en stock de non cité...


Photo
Date 09/11/2010 6:16

ryan91 écrit:
deaththekid écrit:

une dernière , qui tourne autour du sujet : Âmes sensibles s'abstenir. C'est 2 prêtres qui tapent la discute: - Dit-moi t'as pas un peu grossi toi? - Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.



Vive ruquier ! mais la blague c'est :
Deux curès prennent leur douche, l'un dit à l'autre :
- Dis moi, t'aurais pas grossi de la bite ?
- Bah non, pourquoi ?
- Ah si si, j'ai l'impression que t'as grossi de la bite !
- J'te jure que non enfin !
- Si si, ta bite me semble plus grosse.
- Je te dis que non, je rentre toujours dans du 12 ans ...



Etant donné que je ne regarde pas la télé , je ne pouvais pas savoir que ruquier l'avait deja sortie ...

jerem-love
Photo
Date 09/11/2010 9:54

deaththekid écrit:
ryan91 écrit:
deaththekid écrit:

une dernière , qui tourne autour du sujet : Âmes sensibles s'abstenir. C'est 2 prêtres qui tapent la discute: - Dit-moi t'as pas un peu grossi toi? - Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.



Vive ruquier ! mais la blague c'est :
Deux curès prennent leur douche, l'un dit à l'autre :
- Dis moi, t'aurais pas grossi de la bite ?
- Bah non, pourquoi ?
- Ah si si, j'ai l'impression que t'as grossi de la bite !
- J'te jure que non enfin !
- Si si, ta bite me semble plus grosse.
- Je te dis que non, je rentre toujours dans du 12 ans ...



Etant donné que je ne regarde pas la télé , je ne pouvais pas savoir que ruquier l'avait deja sortie ...



Même si tu regardais la télévision tu n'aurais pas sut, car un auditeur de ruquier la sortie lors de son émission à la radio, "on va sgènè"

yako
Photo
Date 09/11/2010 10:09

ryan91 écrit:
deaththekid écrit:

une dernière , qui tourne autour du sujet : Âmes sensibles s'abstenir. C'est 2 prêtres qui tapent la discute: - Dit-moi t'as pas un peu grossi toi? - Bah non écoute, je rentre toujours dans du 12 ans.

Vive ruquier ! mais la blague c'est : Deux curès prennent leur douche, l'un dit à l'autre : - Dis moi, t'aurais pas grossi de la bite ? - Bah non, pourquoi ? - Ah si si, j'ai l'impression que t'as grossi de la bite ! - J'te jure que non enfin ! - Si si, ta bite me semble plus grosse. - Je te dis que non, je rentre toujours dans du 12 ans ...



Moi je préfère la version courte, ça laisse l'ambiguité sur la taille de vêtements aussi. L'autre je la vois arriver gros comme une maison.

 
163 messages - Page 6 sur 8 

Poster une réponse


Relatif : Vous connaissez des blagues sur les gays ?

La blague du soir =D
par le 10/06/2007 22:06 - Lu 211 fois
mdr ti -loleur c'est naze franchement ^^ allez saga des blagues a la con : vous connaissez l'histoire de paf le chien : ben c'est un chien qui traverse la route et...
blagues gay ou goudou
par le 20/10/2011 20:15 - Lu 1120 fois
jespére que se topic n'existe pas, lancer toutes les blagues sur les gay que vous connaissez, ou si on vous en a raconté une et que la personnes ne savez pas que...
Blagues à humour nul (à mourrir de rire)
par le 06/02/2013 0:40 - Lu 3003 fois
oppaz => le rouge à lèvres est pas mal, j'la connaissais pas (pourtant je suis calé niveau blagues blondes!) vous connaissez la bd des blondes? et ben c'est plein de...
Est-ce que vos potes vous font des blagues ... pas très drôle ...
par max645 le 30/06/2010 8:44 - Lu 359 fois
en général j'ai le droit à des blagues sur les gays, ou à des regards ennuyés après un "va te faire foutre", parce que je réponds "bah oui". je suis le premier à en rire de bon...
Comment réagissez-vous pendant un passage gay à la télé quand vous êtes en famille ?
par Ben-53 le 09/04/2013 0:17 - Lu 5333 fois
les blagues sur les gays sont rigolotes ! il y a bien des blagues sur les noirs !

Infos et prévention

Videos

  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 480215 fois
26 votes, 2/5
  Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 592243 fois
1 votes, 5/5
  Fred et David - Physique ou Chimie
Ajouté le 05/10/11
Affichée 528082 fois
13 votes, 5/5
  Débat : Des folles aux gays (France 2, 18/09/09)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 553376 fois
3 votes, 5/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 490666 fois
53 votes, 4/5

Les News

Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Don du sang : Pétitions pour... Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.  
Homoparentalité : quelques... L'homoparentalité est omniprésente, celle-ci est portée devant les juridictions, surgit au Sénat, et inquiète le gouvernement.