Les vertus médicinales du sperme

Photo
Date 17/10/2010 16:49

ET LE SPERME...

Dans les différentes études sur les bienfaits de la sexualité sur la santé, le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l'équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d'énergie et de puissance » .

Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles seraient maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d'urine, ni d'autres sécrétions néfastes à la santé, au contraire, si l'homme n'est pas contaminé par le virus du sida ou autres MST c'est une substance parfaitement saine sans aucun microbe.

Scientifiquement parlant le sperme :
- Contient de l'eau à 90% ;
- environ 100 millions de spermatozoïdes ;
- de la vitamine C et de la vitamine B12;
- des enzymes ; des protéines (0.9 grammes );
- de l'Arginine,
- du Glutathione,
- de la Créatine et de la L-Carnitine ;
- des oligo-éléments comme le zinc, le phosphore, le sélénium, le magnésium, le calcium et le potassium;
- des prostaglandines qui agissent de la même façon que l'ocytine qui est utilisé lors de l'accouchement en perfusion pour faciliter celui-ci.

Avoir des relations sexuelles en fin de grossesse n'est donc absolument pas dangereux, bien au contraire; des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.

Il possède une valeur calorique faible, 6 calories et 0.1 grammes de glucide principalement du fructose mais aussi du sorbitol et de l'inositol. Il permettrait de faire maigrir car le sperme et l'un de ses composants chimiques possèderait un effet amaigrissant.

D'après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l'université d'Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d'une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu'en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s'arrête pas là puisqu'il permettrait aussi l'équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d'entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l'autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.

Les recherches médicales ne sont pas encore terminées mais la fellation serait efficace pour se maintenir en bonne santé à condition que le partenaire masculin ne soit porteur d'aucunes MST puisque des études menées à l'université de Malmo en Suède et par une équipe de l'agence nationale de recherche sur le cancer de Lyon ont démontrées que des pratiques bucco-génitales comme la fellation et le cunnilingus pouvaient être liés au développement du cancer de la bouche à cause du virus HPV (le papillomavirus).
TOUS A VOS BRAGUETTES

Source : http://www.unhomme.fr/page-al-sante_sexualite-pg-5.html

zuljin
Photo
Date 17/10/2010 17:11

qui qui veut du médicament ?!!
et sur les mecs ça a quel effet ? car le cancer du sein chez un mec ... ranafout j'ai envie de dire. pareil les hormones féminines.

the-ark
Photo
Date 17/10/2010 18:21

Ramassi de conneries

ocytine= ocytocine si l'étude était faite car des gens qui s'y connaissent cette erreur n'y serait pas.

"le sperme et l'un de ses composants chimiques possèderait un effet amaigrissant." youhou que de précisions dans cette phrase...

Pour que des résultats soient fiables il faut que les études soient faites plusieurs fois, qu'aucun biais ne soit inséré dans l'étude.

"substance nommée alcaline" une substance nommée alcaline quoi... mon Dieu ça prouve le sérieux de l'étude!

zuljin
Photo
Date 17/10/2010 18:38

alcaline c'est pas les piles ?

the-ark
Photo
Date 17/10/2010 18:56

non mais alcaline de toutes façons c'est certainement pas le nom d'une substance. C'est peut-être juste une substance basique/ alcaline mais pas nommée alcaline, bref de l'arnaque cet article.

Photo
Date 17/10/2010 19:00

the-ark écrit:

non mais alcaline de toutes façons c'est certainement pas le nom d'une substance. C'est peut-être juste une substance basique/ alcaline mais pas nommée alcaline, bref de l'arnaque cet article.

Une étude faite mais sur les femmes => http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155946-les-vertus-du-sperme

C'est sûr que c'est beaucoup pour les femmes là dedans en ce qui concerne le sujet mais chez les mecs ça fait maigrir aussi

zuljin
Photo
Date 17/10/2010 19:11

je suis sur que la pastèque aussi fait maigrir et est bonne pour la santé !! en plus ça fait pisser c'est bon pour éliminer les toxines.

Anonyme
Photo
Date 17/10/2010 22:10

Oui et selon un article publié par libération :

Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi.

"Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche....Blablabliblablabla

Source :  

Donc perdu au milieu de cette vague de (dés)information je ne sais plus où est la vérité moi

Anonyme
Photo
Date 17/10/2010 22:42

Encore un topic gastronomique, c'est vraiment à la mode ces trucs là

Pour rallonger une mayonnaise industrielle pauvre en vitamines , il n'y a pas mieux !!!

Postez vos astuces

dan25jle
Photo
Date 17/10/2010 22:48

Bein voyons, encore un article écrit par un hétéro en manque de gatteries .

Zz
Photo
Date 18/10/2010 0:35

electronlibr écrit:

Oui et selon un article publié par libération :

Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi.

"Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche....Blablabliblablabla

Source :  

Donc perdu au milieu de cette vague de (dés)information je ne sais plus où est la vérité moi

Ca par contre c'est légèrement flippant -_-

Photo
Date 18/10/2010 13:56

Bof, l'argument pseudo scientifique, c'est celui qu'on resort quand son/sa partenaire ne veut pas avaler, aprés le "mais si tu m'aimais vraiment tu le ferais !"

Moi en tout cas j'y crois pas. ou alors pour que ça marche, il faudrait en avaler des litrons, et j'ai l'estomac fragile !

Anonyme
Photo
Date 18/10/2010 14:02

Marrant, le titre de l'article de libé.
Comme si la fellation était la seule pratique bucco-génitale. =)

Photo
Date 18/10/2010 18:36

LOL dommage que je sois pas hétéro...ça aurait été génial pour mon régime xD

Anonyme
Photo
Date 18/10/2010 20:03

Y a le placenta qui est plein de vitamine aussi

*Vomi*

Anonyme
Photo
Date 18/10/2010 20:23

electronlibr écrit:

*Vomi*

T'es dégueulasse lol,
mais pour rester dans le délire,
il y a rien de mieux qu'un foetus avorté,

* je vomis aussi *

zuljin
Photo
Date 18/10/2010 20:29

pseudo écrit:

c'est pour ça que quand les chattes accouchent elles mangent le placenta, et les bébés mort nés par la même occasion.

Photo
Date 18/10/2010 21:44

electronlibr écrit:

*Vomi*

euhggh...même moi, en tant que meuf (VRAIE meuf) tu me donnes envie de geuurblglbjmmllllllllooobljj...*chasse d'eau* *vomi partout* *air dégouté* *a décidé de ne jamais accoucher de sa vie...*

Photo
Date 25/10/2010 21:16

vous êtes dégueu xD

Photo
Date 26/10/2010 15:26

TinZ écrit:

vous êtes dégueu xD

ah bah c'est toi qui a commencé avec "les vertus médicales du sperme" hein xD fallait t'y attendre xD

Anonyme
Photo
Date 26/10/2010 20:49

Voilà plein de choses intéressante. je n'ai compris qu'une partie

toto25000
Photo
Date 30/10/2010 1:23

T'aurais pas put nommer ton article "Envie de piper, j'avale", comme tout le monde xD

33 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Les vertus médicinales du sperme

Sperme - Comment en améliorer le gout?
par le 02/06/2012 13:25 - Lu 4283 fois
faut mélanger avec autre chose ! genre...euh...sperme-balsamic, sperme-moutarde, sperme-huile ou même sperme-vinegrette, je sais pas.
Tentative de suppression des plantes médicinales en UE
par le 03/04/2011 5:26 - Lu 146 fois
"nous voulons décider seuls de ce qui est bon pour nous et quels produits nous voulons prendre, qu'il s'agisse de bombes chimiques ou de doux produits thérapeutiques naturels. il est...
Lady gaga, parfum au sperme haha
par le 03/02/2011 23:08 - Lu 593 fois
en parlant de sperme, j'ai tapé "sperme" sur google pour voir si gaga allait monopoliser le sperme, et regardez sur quoi je suis tombé : après l'avoir pénetré? sans...
la premier fois question sur la pénétration
par le 17/06/2011 17:49 - Lu 2340 fois
une bite ça sent bon (enfin ça dépend des gens), le goût du sperme dépend de ce qu'à mangé la personne (trop de jambon = sperme salé; bonbons ou autres "bêtises"= sperme sucré)
Ce soir, cuisinez-lui votre sperme
par Kantin le 10/03/2012 23:41 - Lu 1417 fois
le sperme dans l'eau ça se mélange pas, ça fait une espèce de boule toute bizarre... donc le thé au nuage de sperme c'est mort :)tu veux du thé au sperme, ca doit...

Infos et prévention