Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Dragué par...mon prof? O.o

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 15:05

Alors voilà le problème: Hier, mon prof principal me dit de rester à la fin du cours. On attend que tout le monde parte et là il me dit: "J'ai vu ton profil sur zag..."
Là moment de silence et système d'auto-défense activée, je crois les bras, prend mon air sarcastique et lui dit: "Et alors?"
Il commence à dire: "J'ai pensé que..." et je lui coupe là parole et lui dit: "Je suis pas un tit lapin qu'on peut sauter alors n'y pensez même pas" et je tourne le dos et je repars.
Ce matin, il a fait comme si de rien n'était.
Voilà, je voulais juste connaître votre avis à propos de ça, perso je regrette pas ce que j'ai fait.

Photo
Date 15/09/2010 15:10

Ya pas a regretté ce que tu as fait, je n'y crois ps, le prof, il se pose aucune question ? Un con.

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 15:16

N'empêche, c'est bien le genre de truc auquel JAMAIS j'aurais cru possible de vivre un jour quoi...

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 15:20

Es-tu certain qu'il veut te draguer?

allomat69
Photo
Date 15/09/2010 15:37

il a bon gout ton prof

Plus sérieusement, comme tu ne l'as pas laissé parler tu ne sauras pas ce qu'il voulait.

Il a quel âge ?

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 15:43

Non en effet je ne l'ai pas laissé parler, j'ai compris à son attitude qu'il voulait quelque chose dans le genre (pas pour rien que je veux devenir psy) bon il est vrai que j'aurais peut-être dû...problème c'est qu'après la réponse que j'ai fait il serait illogique de retourner lui en parler...
pour répondre à ta question allomat69 et bien il a 26 ans

isabelle
Photo
Date 15/09/2010 15:49

ca mest arrivé aussi

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 15:54

isabellepseudo écrit:

ca mest arrivé aussi

Et comment tu as réagi?

zuljin
Photo
Date 15/09/2010 16:02

ah ah, ils ne manquent pas d'air ces nouveaux profs, à peine en service que ça drague les jeunots !!

allomat69
Photo
Date 15/09/2010 16:08

S'il a 26 ans je n'ai rien à dire sur le fait qu'il traine sur zag (je serais mal placé lol)

S'il t'a dit ce que tu as écris, il est probable en effet qu'il voulait établir le contact avec toi.
D'autant plus probable qu'il n'a pas donné suite le lendemain.

Il est aussi probable qu'il lira ce topic.

Tu es Suisse, où la majorité sexuelle est à 16 ans.
En France elle est à 15 ans, mais un prof n'a pas le droit d'avoir des relations avec un éleve de moins de 18 ans. Pour la Suisse je n'en sais rien, mais je ne serais pas surpris qu'il "oublie" cet épisode compromettant.

Je n'ai rien d'autre à dire sur cette histoire.

Par contre, je pense que ce qui t'est arrivé ne doit rien au hasard, mais au fait que physiquement tu exprimes de la sensualité. Ce n'est pas ton choix, mais tu devrais en tenir compte dans tes rencontres, en particulier par internet, où tu devrais rester prudent (il y a des conseils partout sur zag).

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 16:18

allomat69 écrit:

Par contre, je pense que ce qui t'est arrivé ne doit rien au hasard, mais au fait que physiquement tu exprimes de la sensualité. Ce n'est pas ton choix, mais tu devrais en tenir compte dans tes rencontres, en particulier par internet, où tu devrais rester prudent (il y a des conseils partout sur zag).

Oui ne t'inquiète pas je suis au courant de toutes ces choses, c'est pas comme si j'était traumatisé par cela, j'avais juste envie de partager cela avec vous, et s'il lit ce topic, et bien je pense qu'il va sûrement réessayer de me parler (peut être pour s'excuser...ou pas) donc je vous tiens au courant.

allomat69
Photo
Date 15/09/2010 16:22

prudence n'est pas violence, c'est peut-être toi qui a réagi le plus violemment

biorisk
Photo
Date 15/09/2010 16:23

ah oué quand même ! mdr

non bon après vu la différence d'age il ne faut pas, et puis même après bon ça reste l'école, et ça peu faire mal .... ce genre de chose !

ceci étant il voulais peut-être simplement aborder le sujet de l'homosexualité avec toi !
s'il lis ce topic, nous l'invitons à répondre

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 16:28

allomat69 écrit:

Maybe you're right, mais bon c'est un réflexe que j'ai eut quand il a commencé a parler, car c'était surtout à son attitude qu'il m'y a fait penser, il parlait comme s'il se sentait nérveux et qu'il osait pas dire quelque chose, s'il l'avait dit de manière "normal" je l'aurais pas fait, mais franchement je pense qu'il reviendra me parler.

Mardzs
Photo
Date 15/09/2010 16:32

allomat69 écrit:

Je suis d'accord, je pense que ta réaction est excessive. Il voulait peut-être juste parler un peu où voir comment tu vis ça.

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 16:35

Ayyyy d'accord d'accord j'avoue j'ai mal réagi...je vais voir pour parler avec lui et savoir ce qu'il me répond...

yo-tux
Photo
Date 15/09/2010 16:36

Salut,

Tu aurais pu demander, son pseudo!

Il a quel age, le gars? Et c'est pas ton style de mec?

allomat69 écrit:

Allomat, le protecteur des pédophiles.

Mais si ça se trouve, il voulait juste être ami, tu as peut être l'esprit pervers

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 16:39

yo-flux écrit:

Salut,

Tu aurais pu demander, son pseudo!

Il a quel age, le gars? Et c'est pas ton style de mec?

Je vais répondre une question après l'autre, alors il a 26 ans, non sur le coup je n'ai pas pensé à lui demander son pseudo, et pis bon même si c'est mon style je veux dire...11 ans de différence quand même et comme indiqué sur mon profil: plans culs s'abstenir, mais maintenant je commence à penser qu'il voulait pas me parler de ça u.u

Photo
Date 15/09/2010 16:47

Dans tous les cas, je te suggère d'en parler avec quelqu'un de l'administration (un CPE, ou pion, assez ouvert par exemple) pour changer de classe parce que ton histoire, elle risque de puer assez fort dans les prochains jours.

Quand tu vas te retrouver face à lui la prochaine fois en cours, il y aura de quoi être perturbé.

En plus, je trouve que ce n'est absolument pas le genre de chose avec le lequel s'entretenir avec un élève.

EDIT: il y a deux ans au lycée, j'avais traité un prof de corrompu parce qu'il se faisait inviter ou plutôt acceptait les invitations aux soirées des élèves... J'ai fini dernier de la classe dans sa matière.

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 16:54

Tout dépend. Si a l'avenir, il te traite différemment des autres élèves (en bien ou en mal) tu te dois de réagir, car il attend forcément quelque chose. Sinon, tant qu'il n'essaye pas de faire pression, je vois mal ou est le problème...

Photo
Date 15/09/2010 16:58

nobuvince écrit:

Tout dépend. Si a l'avenir, il te traite différemment des autres élèves (en bien ou en mal) tu te dois de réagir, car il attend forcément quelque chose. Sinon, tant qu'il n'essaye pas de faire pression, je vois mal ou est le problème...

Deux réactions possible pour le prof:

1-C'est un pervers donc il va bander quand il le verra en cours
2-C'est pas un pervers, il vient de se faire traiter de pédophile

Dans les deux cas, je ne vois pas comment il pourrait être indifférent.

C'est intenable comme situation.

Anonyme
Photo
Date 15/09/2010 17:02

En effet, j'avoue que je sais pas trop quoi faire à part aller parler avec lui et mettre les choses au clair.

229 messages - Page 1 sur 11 

Poster une réponse

Relatif : Dragué par...mon prof? O.o

Les profs qui font craquer
par Rubio647 le 14/04/2013 20:08 - Lu 599 fois
"un prof ne sort pas avec ses élèves. la circonstance aggravante étant le rapport d'autorité. t'es à l'école mec. pas sur meetic. après si t'as envie de foutre la vie d'un prof en...
Dragué par des plus âgés (35 ans...)
par le 02/06/2005 19:42 - Lu 669 fois
b moi lors dune compete de gym je me sui fait dragué au urinoir pas un prof de 30 35 ans d'un coté j'etai presque a poil ba oui comme jetai en leotard (comme un maillot de bain pour meuf...
Prof homos ?
par le 23/03/2014 22:23 - Lu 3143 fois
j'en ai eu quelques uns oui... prof de physique chimie en troisième gay, prof de maths la même année lesbienne... puis un prof d'anglais gay au lycée, un prof de...
Biographie 2nd.
par le 03/11/2008 7:23 - Lu 118 fois
le jour ou tu trouvera un prof pas athée qui n'est pas un prof lié à la physique-chimie ou aux science du vivant appelle moi. le must du must c'est le prof chrétien...
Jeu : Que fais-tu si...?
par Fly-High le 03/08/2017 16:49 - Lu 13286 fois
je ferais tous ce que ma moral m'interdit ! genre un bisou ou plus encore, qui sait ? que fais-tu si ton (ta) prof bg te drague ?

Infos et prévention

Videos

L homosexualite decryptee (sketch)
Ajouté le 12/05/09
Affichée 1698385 fois
9 votes, 4/5
  Coup de foudre : Pierre Palmade / Karim Achoui (23/05/09)
Ajouté le 24/05/09
Affichée 1697587 fois
0 votes, 0/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.