Façon d'être désagréable.

Anonyme
Photo
Date 23/08/2010 13:23

Salut chers zaguiens, zaguiennes.

Récemment, je viens de me rendre compte que je suis lourd, collant, de trop, et apparemment depuis un bon bout de temps.
C'est une personne qui m'était cher qui me l'a dit. Et comme quoi il ne voulais pas me le dire par "pitié". Du coup je redevient parano et je ne peux faire confiance à personne.
J'ai toujours eu du mal à communiquer et savoir si je suis énervant ou casse pied.
J'aimerais déjà savoir si je suis le seul cas et aussi de savoir comment je pourrais éventuellement changer ma façon de voir les choses.

Photo
Date 23/08/2010 13:55

Se remettre en question et avoir une vision neutre pour chaque chose.

YOAN-06
Photo
Date 23/08/2010 16:39

Sexy-Sushi écrit:

Big point !
Mais ceci est une chose qui n'est pas forcément facile à faire surtout si on a un ego assez présent .

Photo
Date 23/08/2010 18:31

YOAN-06 écrit:
Sexy-Sushi écrit:

Big point !
Mais ceci est une chose qui n'est pas forcément facile à faire surtout si on a un ego assez présent .

Osef tant qu'on sait qu'on vaut bien, se remettre en question c'est quand tu sais que toi tu sais que tu vas pas bien, mais là il dit que c'est quelqu'un d'autre qui lui a sorti une liste de mauvaises choses, en gros il l'aime pas et moi je réponds tu l'emmerdes et basta =3
Les gens ils ont une grosse gueule, alors tu les casses et tu les remet sur place et la vie est belle après, t'es pas obligé de plaire à tout le monde, parce que la première chose qu'on fait lors d'un contact c'est apprendre à accepter l'autre

Photo
Date 23/08/2010 18:54

J'ai toujours considéré les critiques "importantes" venant des personnes dont j'ai beaucoup d'estimes. Les autres, je les méprise. Donc je pense, que même si quelqu'un nous critique, il serait bon de se remettre en question pour savoir si c'est "juste" ou pas.

Photo
Date 23/08/2010 19:09

Sexy-Sushi écrit:

J'ai toujours considéré les critiques "importantes" venant des personnes dont j'ai beaucoup d'estimes. Les autres, je les méprise. Donc je pense, que même si quelqu'un nous critique, il serait bon de se remettre en question pour savoir si c'est "juste" ou pas.

C'est moi où tu m'as sorti la même chose autre part ptdr

YOAN-06
Photo
Date 23/08/2010 19:16

MisterYay écrit:

Osef tant qu'on sait qu'on vaut bien, se remettre en question c'est quand tu sais que toi tu sais que tu vas pas bien, mais là il dit que c'est quelqu'un d'autre qui lui a sorti une liste de mauvaises choses, en gros il l'aime pas et moi je réponds tu l'emmerdes et basta =3
Les gens ils ont une grosse gueule, alors tu les casses et tu les remet sur place et la vie est belle après, t'es pas obligé de plaire à tout le monde, parce que la première chose qu'on fait lors d'un contact c'est apprendre à accepter l'autre

Certes, c'est la base de l'amitié et je suis tout à fait d'accord sur ce point mais chez moi j'essaye d'être le plus neutre possible dans tous débat ou caractère ce qui permet d'avoir une multitude d'ami de tout âge et de toutes mentalités différentes car tu devient (trop ?) compréhensif .
Malheureusement, tu arrive à un stade ou tu dois être de telle façons avec tel types de personne .

Cela en devient même agaçant parfois dans ce genre de chose car plus tu cherche à avoir des visions diverses et plus tu aperçois que c'est très loin de coller à la vérité .

Après comme tu dit MisterYay, chacun est comme il est, donc sa façon de pensée, de vivre lui est propre mais perso je ne veut pas à être quelqu'un de précis dans mon humeur, ma pensée, ma façon de vivre sauf que oui j'en ai une quand même, celle d'avoir la vision la plus large possible de toutes choses du coup je vote plus pour personne .

Je sais pas si j'ai été clair dans mes propos .

Photo
Date 23/08/2010 19:19

MisterYay écrit:
Sexy-Sushi écrit:

C'est moi où tu m'as sorti la même chose autre part ptdr

Y a des chances. Mais c'est bien si je le ressors ici. Mon opinion n'a toujours pas changé

Photo
Date 23/08/2010 19:22

Sexy-Sushi écrit:

Y a des chances. Mais c'est bien si je le ressors ici. Mon opinion n'a toujours pas changé

Les critiques c'est bien pour se remettre en question, mais quand ça vient des gens qui t'aiment bien et qui te veulent du bien, et aussi il ne faut pas le mélanger aux gens qui se permettent de te juger sans te connaître pour dire que t'es quelqu'un de mauvais

neder2
Photo
Date 23/08/2010 20:09

Bah chacun son avis, lui te trouve soulant mais d'autres peut être non !!
Ce n'est que son avis, et ça n'engage que lui !

Anonyme
Photo
Date 23/08/2010 21:21

Merci les gars!

Ca fait plaisir de savoir pour une fois que ce n'est sans doute pas ma faute (c'est avec de idées comme ça que je me bourre le crane).

Anonyme
Photo
Date 23/08/2010 22:14

bhaaa moi aussi je suis chiant et c'est 100% ma faute, tout ce que je sais sais c'est que je ne peux pas être autrement c'est "moi" et je suis chiant xD

il n'y a pas forcément de faute à déterminer c'est comme ça... je te souhaite juste de tomber sur des gens qui t'apprécieront avec tes défauts de fabrication xD

Cananas
Photo
Date 24/08/2010 1:45

Humm ... c'est peut-être (sans doute) effectivement le cas, tu es chiant.

Mais après, bien entendu, il y a des degrés.
Ce que je veux dire, c'est qu'on est toujours chiant pour quelqu'un, jamais chiant en soi. Donc si les personnes pensent ainsi, c'est que ce n'est pas faux. Après, libre à toi d'agir de telle ou telle façon pour y remédier ou non. Savoir qu'on est soi même chiant, c'est déjà un grand pas en avant.

Photo
Date 24/08/2010 3:23

Déjà... ce que je ne comprends pas c'est : récemment, je viens de me rendre compte.

Si tu t'en es rendu compte par toi-même alors c'est positif, si c'est parce que quelqu'un qui compte (comptait ?) parmi tes amis te l'a dit... c'est autre chose. Que tu t'en sois rendu compte seul prouve un certain degré d'auto-compréhension. Si c'est l'inverse, alors dit toi peut-être qu'il y a un fond de vérité mais que non tu n'es probablement pas aussi "noir" que l'a dit cette personne.
Après, je ne veux pas dire qu'il ou elle a menti. Mais c'est une attaque un peu trop subjective. Tout n'est pas noir ou blanc. Tu es probablement un peu de tout ce qu'il a dit, mais certainement pas autant.

Puis tu sais ce que dit le proverbe, on voit la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le notre. Laisse le te juger si ça l'amuse et reprends ta vie, ne réfléchis pas trop à comment être, tu ne seras plus toi même.

neder2
Photo
Date 24/08/2010 6:23

après j'pense que c'est encore une fois à l'appréciation de chacun

Photo
Date 24/08/2010 14:48

On devrait monter un fan club des gars positivement chiants xD

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Façon d'être désagréable.

Nouvelle sur le site, help :-)
par MathildeB le 15/07/2010 9:16 - Lu 542 fois
il est vrai que sous se point de vue, tout est permis. c'est les gens qui le prennent mal ou aiment pas, en fet, et donc on est jamais coupable =pbah ... être désagréable oui. en...
petit poéme pour coming out
par florian040404 le 09/08/2014 14:05 - Lu 357 fois
d'accord avec toi, mais il y a la façon de le dire... sa sert à rien de manquer de respect et d'être désagréable.
Gros problème, je veux rester hétéro!
par Nicolaii67 le 30/01/2016 20:17 - Lu 1392 fois
au moins t'as l'air d'être dans un couple ouvert d'esprit, et commencer avec un pote n'est pas la façon la plus désagréable de débuter, c'est déjà ça de gagné ^^
faire l'amour sur une musique
par sloweur le 04/09/2009 0:03 - Lu 835 fois
ça doit pas être très désagréable de faire l'amour sur de la musique classique, ça doit être relaxant... à essayer! j'ai déja fait sur de la techno en musique de fond...
Organe génital d'une MTF
par Lara007 le 14/12/2015 3:09 - Lu 516 fois
la façon dont elle répond au garçon de façon très ironique est extrêmement désagréable. elle a l'air de se foutre de sa gueule, alors qu'il n'est pas transphobe de toute évidence.

Infos et prévention

Videos

Les enfants du SIDA
Ajouté le 01/08/11
Affichée 1692787 fois
2 votes, 3/5
  Tous Barjots - 2 papas, 2 mamans, on ne ment pas aux enfants
Ajouté le 11/01/13
Affichée 1622658 fois
22 votes, 5/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1733712 fois
7 votes, 4/5
  Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1717597 fois
8 votes, 4/5
  Fier d'être gay
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1735648 fois
9 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »