Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Attraper le VIH en embrassant ?(si le partenaire saigne des levres??)

Photo
Date 07/08/2010 14:19

Voila admettons que j'embrasse mon partenaire et qu'il est les lèvres gercée et voila a des fois y a du sang quand c'est trop gercée alors peu ont l'attraper? et admettons que je touche du sang contaminé mais qui a sécher ?
Merci pour vos réponses

zuljin
Photo
Date 07/08/2010 14:35

de sang à sang ya un risque. se sang à muqueuse aussi j'imagine. sang séché aucun risque. mais bon, à moins de boire des calices de sang, balise pas trop non plus hein.

Anonyme
Photo
Date 07/08/2010 14:37

Théoriquement, il faudrait que tu saignes des lèvres toi aussi, et que tu l'embrasses pendant que lui aussi saigne. Donc je pense que tu as plus de chance de mourir écraser sous une météorite que par cette façon.

Anonyme
Photo
Date 07/08/2010 14:49

on parle de risque et non de chance pour un malheur, et secondo je suis plutot d'avis qu'il atrappera plus facilement le sida de cette façon qu'un meteor qui lui tombe dessus.

Photo
Date 07/08/2010 14:57

il y a un risque, mais il faudrait, comme l'a dit ruby, qui vous ayez tout les 2 une blessure dans la bouche et en avalé des litres ...

Anonyme
Photo
Date 07/08/2010 15:30

bon écrit:

on parle de risque et non de chance pour un malheur, et secondo je suis plutot d'avis qu'il atrappera plus facilement le sida de cette façon qu'un meteor qui lui tombe dessus.

Tout dépend, la plupart des personnes ne s'embrassent pas quand elles pissent le sang de la bouche, donc je suis plutôt d'avis qu'une météorite l'écrase. Un risque, ça se mesure en %. Si il le fait, il a x% de chance que ça arrive, mais il a déjà x% de chance de le faire. Si on ajoute les deux, ça fait un pourcentage très faible (peut-être pas plus faible que celui de la chute d'un astre en soit, mais c'était une métaphore, hein).

Après oui, j'aurais plutôt du dire "malchance" Quoique à choisir, mourir écraser sous une météorite est indolore et rapide...

allomat69
Photo
Date 07/08/2010 17:29

à ma connaissance, on ne décrit pas de transmission en embrassant, même avec des lèvres gercées, car la quantité de virus nécessaire pour infecter n'est pas présente dans la salive, il en faudrait des litres.

Évidemment si son jouez aux vampires et que vous vous mordez à pleine dent, c'est une autre histoire

yo-tux
Photo
Date 07/08/2010 19:35

J'avoue ta question est intéressante. Ta qu'a l'a posée à sida info service. J'avoue ça me paraît un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas!

Hod
Photo
Date 07/08/2010 21:33

ruby-throat écrit:

Théoriquement, il faudrait que tu saignes des lèvres toi aussi, et que tu l'embrasses pendant que lui aussi saigne. Donc je pense que tu as plus de chance de mourir écraser sous une météorite que par cette façon.

Géniale la réplique !

allomat69
Photo
Date 07/08/2010 23:03

n'embrasse pas n'importe qui

10 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Attraper le VIH en embrassant ?(si le partenaire saigne des levres??)

Mon top five extra hard : J'aime...
par CedricMB le 22/03/2015 12:03 - Lu 1658 fois
bon assez lu et commenté, il s'agit de produire. j'aime quand : 1/ mon partenaire me rassure et me protège du monde cruel en glissant ses lèvres sur toute la surface de mon corps 2/je...
petite question !!
par le 24/07/2005 21:15 - Lu 773 fois
et une autre question ?!!!!!! on peut attraper le sida ou autre en embrassant sur la bouche ? :-?
avec ou sans
par tigen le 20/04/2008 21:15 - Lu 372 fois
c'est dingue que tu te pose cette question, mais bon si personne te l'as jamais dis c'est ton droit lol. tout à été dit ici, sors couvert ^^ puis tant qu'on y est j vais te...
J'ai eu la monocluéose!
par omg le 30/07/2013 1:06 - Lu 320 fois
la mononucléose, une grave maladie? on a pas la même notion du grave en tout cas..c'est chiant quand tu l'as oui, mais grave non. et puis, ça peut s'attraper sans avoir une vie de débauche,...
Question sur la transmission du VIH
par le 08/08/2010 10:23 - Lu 139 fois
donc j'aimerai savoir ( au niveau de la transmission du vih ) si quand l'on utilise un préservatif , bah que au niveau des poil pubien, si on touche ceux de son partenaire on a des...

Infos et prévention

Videos

Julia Volkova - All because of you
Ajouté le 15/12/11
Affichée 1235726 fois
2 votes, 5/5
  Je protège mon couple
Ajouté le 04/01/10
Affichée 1323307 fois
1 votes, 5/5
  Voilà pourquoi il ne faut pas accepter des inconnus sur Facebook !
Ajouté le 04/02/12
Affichée 1225151 fois
4 votes, 2/5