Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Joe McElderry fait son coming-out - commentaires

Photo
Date 06/08/2010 8:27

Actu : Joe McElderry fait son coming-out Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.

Laissez vos commentaires à propos de l'article : Joe McElderry fait son coming-out

ara46
Photo
Date 06/08/2010 9:58

Je l'avais vu il y a déjà quelques jours mais je le savais déjà s'était pour moi une confirmation il fallait être aveugle pour ne pas avoir un doute...Je ne dis pas qu'il était super efféminé mais je sais pas il avait quelques chose en "trop" on va dire

En tout cas ca n'enlève rien à son joli minois et sa belle petite voix

Anonyme
Photo
Date 06/08/2010 20:20

C'est la fête pour zag, un gars inconnu annonce son coming out!
En tout cas, enfin un chanteur qui a les couilles de dire qu'il est gay au début de sa carrière, même si on aurait pu le deviner, il n'a pas attendu d'être vieux pour assumer!

Hitsu
Photo
Date 06/08/2010 23:09

Ah bah c'est super tout ca =D si c'était aussi simple pour nous tous XD
Perso" je le trouvais très mignon et il à chanté The Climb Magnifiquement bien XD mais là n'est pas la question xD

Photo
Date 09/08/2010 0:58

Frenchement il eu du courage, ça dois pas etre facile quand on commence une carrière de chanteur. Il chante très bien, il est très beau d'ailleur. Quelqun a son numéro ??

bennji
Photo
Date 17/08/2010 20:52

oui d'accord avec toi c'est pas évident avec les médias, le public... En tout cas s'il est celib je veux bien lui rechauffer son lit

Photo
Date 22/08/2010 17:04

Ca doit pas etre facile pour lui face a la popularité.
Mais presque tout le monde s'en doutais.
J'espere qu'il va avoir une bonne carriere.

toma30
Photo
Date 28/08/2010 1:52

En plus d'etre tres beau, il a une magnifique voiw que je n'est jamais enttendu jusqu'ici .. Il a eu beaucoup de courage, j'espere qu'il en ora pas de mauvais retour Il m'erite de reussir franchement !

Nekono
Photo
Date 29/08/2010 12:45

bennji écrit:

oui d'accord avec toi c'est pas évident avec les médias, le public... En tout cas s'il est celib je veux bien lui rechauffer son lit

Je crois que plus un individu est populaire, plus il voudras d'un partenaire qui égale son rang social.
Tu sais parce que si t'es suivi par les médias, "faut bien être vu" =)

Photo
Date 04/09/2010 17:56

Les homos sont socialement intégrés, parce que la communauté (plutôt que de revendiquer des droits inaliénables) a acheté les politiciens véreux. On peut fonder des empires glorieux sur le crime, et de nobles religions sur l'imposture. Presque toute notre vie est employée à des curiosités niaises. En revanche, il y a des choses qui devraient exciter la curiosité des hommes au plus haut degré, et qui, à en juger par leur train de vie ordinaire, ne leur en inspirent aucune.
Sommes-nous vraiment acceptés en temps qu'individus ?
Les médias ne cherchent-ils pas simplement votre collaboration à une identité sexuelle devenue une mode (source génératrice d'argent)?
Notre homosexualité ou bisexualité est-elle influencée ?
Qu'est-ce que la liberté sexuelle ?
Peut-elle s'accorder avec la loi providentielle ?
Quel est le nombre d'homosexuels en France ?
Et combien générons-nous d'argent ?
etc, etc...

Anonyme
Photo
Date 04/10/2010 15:11

M'ouais,... l'est pas mal foutu, le gars, mais désolé, sa voix, ses chansons et sa manière de chanter sont complètement nazes !

Enfin...

simon857681
Photo
Date 10/12/2011 23:38

Salut,
j'ai trouvé un site qui est entièrement consacré au Coming Out pour les gay hommes et femmes et ados, ainsi que leurs parents.

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Joe McElderry fait son coming-out - commentaires

Coming-out - Commentaires
par stanboy le 10/12/2011 23:33 - Lu 169 fois
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out
Un ou des coming-out ? - commentaires
par maxmix le 06/01/2014 18:39 - Lu 119 fois
actu : un ou des coming-out ? ma vie, mon coming-out, c'est pareil pour tout le monde !laissez vos commentaires � propos de l'article : un ou des coming-out ?
Un coming out pas très gai - Commentaires
par Amarok le 09/03/2013 8:43 - Lu 688 fois
un coming out pas très gai. quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous...
Coming-Out - commentaires
par Thimine le 06/11/2012 12:20 - Lu 147 fois
actu : coming-out s'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. surtout à 14 ans.laissez vos commentaires à propos de l'article :...
Coming-out parental - commentaires
par le 10/12/2011 23:43 - Lu 177 fois
actu : coming-out parental une lettre de coming-out pour les parentslaissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out parental

Infos et prévention

Videos

Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1443397 fois
53 votes, 4/5
  Sherlock Holmes fait son coming out
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1535448 fois
4 votes, 5/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1513026 fois
3 votes, 5/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1500096 fois
2 votes, 4/5
  Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1505197 fois
3 votes, 5/5

Les News

Joe McElderry fait son coming-out Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse.  
Ma digression sur le coming out Je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.  
Faire son coming-out via une lettre... Certains penseront que c'est une démarche un peu trop commerciale de trouver une méthode pour faire son coming-out, mais ne vous en faites pas je ne vais pas essayer de vous la vendre après !  
Acceptation... La moment où l'on découvre son homosexualité peut-être très dur. Patrick nous raconte.  
Coming-out : L'enjeu émotionnel, ou... Coming-out : Peur d'être rejeté, Peur de décevoir, Peur de n'être pas compris.