Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Milieu gay dans les petites villes

Photo
Date 06/09/2005 23:15

Salut à tous !
Voila g 15 ans, sui gay mais ne maffiche pas pour l'instant. J'ai entendu dire que dans ma ville (dijon), yavait un milieu gay assez existant mais pas plus.
Alors j'ai chercher a en savoir plus et, HORREUR, je decouvre le site internet du bar gay(le seul) de dijon et 'est une sorte de vieux bar genre année 90 un peu folle avec des paillettes et tout le tralala avec une patronne de 100kilos tres... beurk.
J'ai aussi un ami a moi qui est gay, qui frequente ce bar
et qui fait bien le pd de base (effeminé a mort, voix erraillé, musclé(mais disgracieux), frequente tt le tps des filles, les imite...) a tel point que je me demande parfois si il le fait pas exprès !
Il a lui meme un ami plus vieux qui est comme lui, mais en salope en plus.
En clair, que du superficiel, débile et ringard le milieu gay à Dijon.
Vous etes dans la même situation vous aussi ?
Pasque ca donne pas envie de faire son coming out si c'est pour etre associer à ces hysteriques!!
Ralala je reve dun monde où les gays ne se differencierait pas si exageremnt.
J'ai un reve dun monde où les homos et heteros s'assoiront ensemble a la table de l'amitié!

fred102
Photo
Date 07/09/2005 0:52

cherche "toitoine" sur le forum, il est de dijon, prend son msn!

Anonyme
Photo
Date 07/09/2005 3:47

Je mange deux fois ou trois fois par semaine avec mes potes a table et se sont tous des hétéros ! Arreter de critiquer le millieu ca commence serieusement a me saouler , le millieu te déplait et bha EVITE LE , personne ne t'oblige a le fréquenter , et cracher dessus et balancer de la merde comme ca ca fera surement pas avancer les chose , le millieu est tel qu'il est aprés si il ne te convient pas a toi de faire la part des choses en l'évitant c'est tout

Photo
Date 07/09/2005 17:31

C'est deja mieux que le coin gay de chambery (prefecture de savoie pour lé incultes ) ou ca se resume a 2 parking de merde a cote dune route ki passe a cote de marecage et kan on voit les camionettes tanguer on commence a se de mander skon fou la : le milieu gay Ok mai ya d limites ki sont des fois depassees ... [addsig]

Photo
Date 07/09/2005 17:41

Doucement Bastien ! Il pense ce qu'il veut du milieu ! Apres je susi d'accord a 100% avec toi quand tu dis que si on aime pas le milieu, on y traine pas...Chacun a le dorit d'etre comme il veut, c'est juste dommage que des stereotypes nous pourrissent et nous créent une fausse image ! [addsig]

Photo
Date 07/09/2005 18:35

Je le fréquente pas je disais juste que c dmage que les gays de dijon soit tous comme ca moi je traine avec d heteros tout le temps et je vois bien limage quils ont des gays à cause de ces ringard!!
On est en 2005 merde!!

Anonyme
Photo
Date 07/09/2005 19:41

L'image que tu donnes c'est toi qui te la creer pas la société ou les stéréotypes creer par le millieu ensuite tu dis tout les gay de dijon sont comme ca , ha parce que tu connais tout les gay de dijon toi ? Avant de dire de la merd eessayer de réfléchir

Photo
Date 07/09/2005 20:41

Bon laisse tomber tu me comprend pas la et tai de mauvaises humeur visiblement!
Bye

Photo
Date 07/09/2005 20:47

Bah euh concernant Dijon, je suis d'accord avec Bastien, tu peux pas connaitre tous les gays, certes t'en as vu certains dans le milieu, mais c'est pas forcément représentatif, tous ne le fréquentent pas forcément. Et puis chacun est libre de vivre comme il veut non?

Quand aux hétéros que tu fréquentes, si en 2005 ils ne se basent encore que sur des préjugés sans vraiment y connaître quoi que ce soit, c'est tout aussi grave... [addsig]

Photo
Date 07/09/2005 20:52

Bonsoir, je suis d'accord avec dqna dans un certains sens quand il dit:
"L'image que tu donnes c'est toi qui te la creer pas la société ou les stéréotypes creer par le millieu"

si l'image ne te plait pas ne t'y mélange pas ou sinon fait en sorte qu'elle change. Tu dis que tu vois l'image que tes potes hétéros ont des gays et qu'elle n'est pas bonne ? Montre leur que comme chez les hétéros les gays sont tous différents des uns des autres et que nous avons tous une façon différente de le montrer, de nous comporter et de le vivre et de nous amuser.
Si certains veulent la jouer grande folle à paillette d'autres la joue Matcho et Dur ( Brian ).

Photo
Date 07/09/2005 21:42

j'adore ta derniere phrase
elle est comment dire .. pércutante

Photo
Date 07/09/2005 22:29

Citation : aucun

j'adore ta derniere phrase
elle est comment dire .. pércutante

Ouais c'est clair c'est une phrase à garder ça
Mais c'est vrai qu'il y a souvent plusieurs types, et ça reflette plus ou moins l'acceptation... enfin bon pour revenir au début c'est vrai que si on aime pas le milieu on peut ne pas y trainer ou faire des apparitions comme ça... c'est pas une dépendance ou un lieu où on doit se pointer... [addsig]

Photo
Date 07/09/2005 22:44

ça reflette plus ou moins l'acceptation

Tu veux dire que se la jouer grande folle c le but de l'acceptation ?

Anonyme
Photo
Date 08/09/2005 11:49

Je t'approuve à 100% Raxephon, le problème c'est que quand n'importe quel hétéro pense "gay", voit systèmatiquement l'image paillette, éfemmisnisation ou le nazi blond musclé de base peu importe, et toi tu l'approuves pas trop (et je partage ton point de vue d'ailleur).
Bref on voit ici même le stéréotype.
Tout le monde le sait, il n'y a pas que ça, mais c'est ce qui en ressort principalement, ça existe en partie, et c'est apparement ce qui ressort dans ta ville. Et là je pense qu'un stéréotype ça ne s'efface pas en claquant des doigts.
Tu ne l'aimes pas, tu as raison, et t'as raison aussi de ne pas le fréquenter. Car il existe des gens tout comme toi (homo, bi) et qui refusent cette image de l'homo, sauf que tu ne les vois pas, tout comme eux ne te voient pas. Forcément puisqu'ils se sentent à l'image des hétéros.

Petite apparté : je pense que le ce stéréotype de l'homo est en partie responsable du refoulement de certain dans leur acceptation. [addsig]

Photo
Date 08/09/2005 13:56

Comment voulez vous qu'on nous accepte tel que nous sommes, autrement dit avec notre sexualité, alors que nous même nous avons du mal à accepter certains stéréotypes?

Quand tu croises une personne que tu n'aime pas, tu lui parle pas, tu l'évites, pourquoi ne pas en faire autant dans ce cas là.

"Tu ne l'aimes pas, tu as raison, et t'as raison aussi de ne pas le fréquenter" : Qui sommes nous pour juger de qui a raison ou qui a tord??? Certes il a raison de ne pas fréquenter le milieu dans le sens ou il ne l'aime pas, mais il n'a pas raison de ne pas aimer ce milieu... donc je pour reprendre cette phrase: "Tu ne l'aime pas (le milieu gay de Dijon), c'est ton droit le plus respectable, et parce que tu ne l'aimas pas tu as raison de ne pas le fréquenter car tu n'as pas à te forcer".

Des homos "comme toi" à Dijon il y en a très certainement, ils sont certes moins visibles, mais tu peux arriver à en trouver. [addsig]

Photo
Date 08/09/2005 19:24

Donc je vais pas reprendre toute les phrase qui on était dite mais je suis tout a fait d'accord avec oneword et dqna

"Pour faire simple on ta pas forcer a y aller alors si tu l'aime pas va zy pas mais respecte le !"

bisous
ciao ciao
oppaz

Photo
Date 08/09/2005 23:30

Citation : oneword
Des homos "comme toi" à Dijon il y en a très certainement, ils sont certes moins visibles, mais tu peux arriver à en trouver. [addsig]

Ca c'est clair et on compte pas le nombre de mecs gays qui le montrent pas forcément !!! Des fois certains l'exposent mais la majorité le cachent, donc ne pense pas qu'il y en a si peu, au contraire c'est souvent ceux que tu soupçonnes le moins... [addsig]

Photo
Date 12/09/2005 21:29

hallucinant quand même comment tu texcite sur Dqna des que qu'elqu'un ne vas pas dans TON sens, ca t fait quoi que la plupart des gay fréquentant le milieu gay de Dijon soit des folles ? tu as peur d'en devenir une ? ce ne seront pas eux ou le milieu que tu f'réquente qui feront de toi ce que tu sera plus tarde, Ta vie ton apparence c'est toi qui te la forge, puis a 15 ans fréquenté un bar gay c'est un peu prohiber, déja que la vente d"'alcool est interdite au moins de 16 ans, donc je vois pas trop ce qui tu irait faire las bas.

Une pensés pour Dqna qui s'est pris une bonne claque, moi jte fait un bisous

Photo
Date 12/09/2005 23:32

La vie, l'apparence, c'est surtout la société qui nous la forge d'avance tu veux dire...
Dans le cas contraire, pourquoi des gays auraient-ils peur de s'avouer gay ? [addsig]

Photo
Date 13/09/2005 11:37

ah non pas du tout, certes la société nous produit les éléments necessaire a notre affirmation a notre apparence, mais elle nous permet aussi grâce a cela de nous différencié de nous même, je suis un gay comme jai envie de l'être et pas ou folle ou qui se cache, on peut cotoyer des milieux gay de folles sans en être une, la différence au lieu de repousser attire la curiosité, c'est comme ca que l'on fait des rencontres interessantes, les gens qui n'ont pas compris ca et qui "suivent le troupeau" auront toujours du mal a s'affirmer en tant qu'individu a part entiere. (yen as un a qui je l'ai deja dit ca ) Enfin on va arrêter car on va partir en débat philosophique et c'est pas le sujet.

Anonyme
Photo
Date 13/09/2005 16:44

bon je me devai de répondre a se sujet étant dijonnais et grand client du phaune le bar soit disant trè folle et avec une patronne de 100 kilos comme tu dit
mais bon et tu déja aller au phaune car cet patronne de 100 kilos qui s'apelle marc est le mec le plus cool du monde oki
déja encien avocat il a des enfants et a actuelment un chéri et c'est grace a lui que le milieu gay existe
ensuite en parlant du bar
sache un truc
c'est que le bar a certaine soirée déstiné o gay et fréquenté en moyenne a environ 70 % par des hétéro lool
en moyenne sa met arrivé dètre le seul gay dans le bar antan que client bien sur
donc voila moi je te dit un truk va voir juste pour éssayer et tu verra l'ambiance et tout certe ya des folles mais c'est comme partout et a dijon ya aussi le wooz moi j'aime pas mais bon chacun ces gouts et le KVO une certaine petite boite gay et la en se moment ya plein de soirée gay
comme le 01 octobre o kargo avec la cigales
enfin mon petit sami demande juste a toitoine et y te fait le tour du poprio et tinkiète pas ya des gens qui son des situation pir que toi je devrai te présenter un mec qui abite a talant comme moi et c'est une pire racail quand tu le croise a talant mais au phaune avec son petit bérret lol c'est plus le meme enfin voila ne juge pas trop vite et au lieu d'écouter se que te dise les gens va voir par TOI même et si il te faut quelqun pour te guider alor je suis la je serai gardé le secret et meme si j'aurai voulu je t'aurai déja détruit ta réputation étant donné que je sai ou tu abite et tout enfin voila

http://lephaune.free.fr/index1.htm [addsig]

Photo
Date 13/09/2005 17:07

bon ba antoine là tu ma devancé lol!
Non franchement y a pas que des folles à dijon, pis en principe les folles elles sont simpas faut juste faire le premier pas!

Regarde moi je suis aussi à dijon,quand tu veux on se fait une soirée avec le toitoine...quand je vais au phaune je change pas de look, je suis en baggi avec des fringues méga large et tout se pass bien.
T'ai pas obliger de te maquiller, de te faire toute belle et faire la folle pour rentrer dans un bar gay!
En plus c'est clair, marc le patron et trop gentil!!! c'est une créme ce type!

Moi je te dit vien en juger par toi même, et si t'a peur ba contact des dijonnais, t'a la chance d'en avoir minimum 3 sur zag, je te jure qu'il doit y en avoir plus d'un qu'aimerai avoir des zagien dans leurs ville ou village

J'espere qu'on ce verra a dijon un de ces 4 matin...ou soir lol
bisous et tcho [addsig]

37 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Milieu gay dans les petites villes

Les couples interraciaux ?
par BeegDeek le 01/06/2017 19:07 - Lu 217 fois
allomat69 euh ? je parle justement du fait qu'on les retrouve davantage dans les grandes villes comme paris. dans les petites villes voire les villages la chance...
J'ai perdu espoir et confiance.
par KuroiNeko le 17/08/2010 20:00 - Lu 315 fois
la rochelle me dit quelque chose, plus d'un zaguien s'est plaint ces dernières années de la dimension "jetable" d'un mec essayé. il est possible que ce soit le cas dans les...
Chanteur pour projet musical
par mCyme le 16/11/2014 20:23 - Lu 145 fois
ce site parce que c'est ici que je trouvais mes copains avant, je le connais bien et que je préférerais avec quelqu'un du milieu, ce serait plus sympas. j'ai bien dit peeeetite notoriété,...
Les régions les plus désertées par les gays
par Novanix le 01/05/2013 17:14 - Lu 502 fois
la répartition doit être équivalente, plus ou moins partout. la différence, c'est que c'est en général mieux accepté dans les grandes villes, les esprits étant plus fermés dans...
Concours IDE : l'oral
par Gansharin le 23/10/2014 19:10 - Lu 166 fois
Ça arrive de raté son concours. si tu tiens vraiment plus que tout à faire cela peut être te faudra t'il t'éloigner des ifsi avec beaucoup de monde et en viser dans de petites...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1736082 fois
7 votes, 4/5
  L'effet papillon - Au milieu du gay
Ajouté le 28/07/11
Affichée 1699416 fois
4 votes, 5/5
  Walt Disney est de retour.
Ajouté le 25/10/11
Affichée 1665449 fois
2 votes, 2/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1633809 fois
13 votes, 5/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1740983 fois
8 votes, 5/5

Les News

Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
La folle haine des folles Petite réflexion sur ce phénomène consternant qui semble frapper tant la population hétérosexuelle qu'homosexuelle : la haine des folles.  
L'histoire d'une vie Récit : Pourquoi vouloir raconter ici une partie de ma vie ? Parce que trop peu de gens la connaissent. De plus pour pouvoir enfin passer à autre chose et tourner définitivement la page, je veux qu'une partie de ma vie soit conservé ici par écrit.