Un peu d'imagination et de créativité

Photo
Date 28/07/2010 22:00

Bon voila, j'ai eu l'idée de vous raconter une histoire que j'ai inventé comme ça pour assouvir mes pulsions animales et les mettre sur papier( enfin sur la toile) . j'attend de voir qui sa peu intéresser puis je me lance. ( inspiré dans un sens de ma propre expérience sexuel avec quelques arrangements appréciables ) enjoy your reading :p

Anonyme
Photo
Date 28/07/2010 22:30

mais encore?........

Photo
Date 28/07/2010 22:30

J'avais 17 ans , j'étais encore qu'un petit gamin qui se cherche et qui attend l'occasion de profiter de la vie et des plaisirs qu'ils convoite d'un oeil langoureux . Voici ce qui m'est arrivé :
J'étais installé dans mon jardin ,allongé sur le ventre dans l'herbe, le soleil chauffé mon dos et je lisais tranquillement un livre quand je reçu un appel sur mon portable.
J'ai alors décroché et , supris , j'ai entendu la voix d'un jeune homme qui demandait des nouvelles de Camille. Camille c'est moi , je suis un garçon et pourtant j'ai hérité d'un nom de fille...
Soudain la voix me demande : " C'est toi willy ?"
C'est alors que je compris qui était a l'autre bout du fil !C'était Thomas , mon ami d'enfance avec lequel j'ai passé les meilleurs moments de celle-ci.
J'étais ému,car ça devait bien faire 6 ans que je n'avais pas entendu sa voix.Ces parents était parti s'installer a Londres il y à 7 ans et depuis cela plus de nouvelles. Willy , c'était le surnom que je me donnait quand j'étais petit parce que j'aimais pas mon vrai prénom. Toute mon enfance me surgit soudain sous les yeux, la rivière ou l'on allait se baigner, l'école avec lui , les ballades en forêt...
" Comment va tu ?" me demanda t'il, ce qui eut pour effet de me ramener dans la conversation .
Sa voix avait changée , ce n'était plus la voix fluette du gamin que j'ai connu, mais plutôt la voix suave et profonde d'un adolescent charismatique. Cela me troubla et bien que je ne m'en aperçu pas tout de suite , j'eus soudain l'envi de le revoir , de voir comment il avait grandi , de voir qui il était devenu .
" Je rentre a Nice dans deux jours Willy, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant que je suis là. J'ai hâte de te revoir , j'ai vu plusieurs photos de toi, tu a beaucoup changer ! je dois te laisser, je passe sur l'embarcadère , j'ai bientôt plus de réseau. A plus !! "
J'eus a peine le temps de dire " Salut " qu'il avait raccrocher...
Le soir ,je m'endormis en me remémorant les histoires que l'on avait vécu ensemble.
je pressentait que quelque chose allait bientôt changer dans ma vie ...
mais je n'imaginais pas a quel point j'avais raison !

Photo
Date 28/07/2010 22:54

Deux jours plus tard , j'accueillais Thomas chez moi. Ces parents, grands amis des miens c'étaient arrangé pour venir passer les vacances chez nous.
J'étais sur le pas de la porte d'entrée, assis sur les marches lorsque leur voiture s'arrêta dans notre allée , ces parents sortirent en premier et vinrent me faire la bise. Puis ne le voyant pas sortir de la voiture, je m'approcha de la porte arrière afin de voir ce qu'il faisait. C'est ce moment là qu'il choisit pour faire son entrée :
je me souvenais d'un petit blond aux cheveux dorés et au visage d'ange, et je fus assez surpris de me trouver face a un jeune garçon d'à peu prés ma taille,aux traits fins et au corps sculpté, vêtu ,d'une chemise à carreaux blancs et rouges, ouverte sur le torse, et d'un jean étroit qui tombait ,sans ceinture,sur ses hanches .
Une Chose n'avait cependant pas changé chez lui : Ses yeux bleus irisés , d'un clair si limpide qu'il était facile de s'y perdre.
" Willy ! Ça me fait trop plaisir de te voir , t'imagine même pas !!" s'exclama t'il.
Mais , comme je restais perdu dans mes pensées face à lui, il posa son bras sur mon épaule droite et me souria, croisant a nouveau mon regard.
"Viens" me dit-il. " Reste pas planté là, on a pleins de choses à se dire !!"
On entra dans la maison, et pendant que nos parents respectifs discutaient autour d'un café , on monta dans ma chambre...

Photo
Date 28/07/2010 23:13

Il devait être onze heure ou pas loin, ma chambre était éclairé par la lumière diffuse et teintée des rayons de soleil, lorsque celui ci est proche du zénith. je m'assis sur mon lit , lui préféra le sofa a coté de la porte . enfin assis, on discuta pendant plus d'une heure sur différents sujets, puis nous arrivâmes inévitablement sur la question des Amours:
"Aller Willy , va y dis moi qui sont les chanceuses qui te sont tombés dans les bras ces dernières années !"proposa t'il.
Je n'osa pas lui dire que j'étais toujours célibataire et que ma vie amoureuse c'était résumée , pendant son absence, à quelques sites bien trouvés sur internet... C'est pourquoi je m'inventa quelques conquêtes plus ou moins glorieuses.
J'avais l'impression qui buvait mes paroles comme quelqu'un avide du moindre détail.
Midi sonna .
Nous descendîmes pour passer à table, et pendant tout le repas il ne cessa de me jeter des coups d'oeil discrets , ce qui eu pour résultat de me faire rougir jusqu'au dessert...
Le repas terminé nous remontâmes dans ma chambre et nous continuâmes a discuter pendant encore une bonne demi-heure.
vers 14h 30, nos parents nous invitèrent a une petite ballade dans la forêt voisine , comme au bon vieux temps selon leur dires . La ballade dura 3 heures,et nous rentrâmes chez moi sur les coups de 6 heure.
Ma mère proposa alors a Thomas de prendre une douche , car il avait fait plutôt chaud cet après-midi là.
Il accepta , pris ses affaires et entra dans ma salle de bains . lorsque je retournas dans ma chambre , étant descendu boire, je m'aperçus que la porte de la salle de bain n'était pas fermée...

Anonyme
Photo
Date 29/07/2010 0:33

et la suite alors !!!!! mdr

Photo
Date 29/07/2010 0:51

Je dis ça comme ça, mais t'as pensé à le mettre sur le forum doctissimo (rubrique récits érotiques) ?

Photo
Date 29/07/2010 2:01

J'adore la suite

dynam
Photo
Date 29/07/2010 10:01

To be continued ?

Photo
Date 29/07/2010 10:35

moi aussi je veut la suite!!

edelwin
Photo
Date 29/07/2010 11:20

Justement en parlant de Doctissimo, j'avais lu un récit qui ressemblait étrangement au tien => Rencontre entre deux amis d'enfance après une séparation de plusieurs années, mm situation ambiguë à l'arrivée de celui qui était parti, et mm moment lorsque la question des amours est posé. Le nouvel arrivant est gay et va faire découvrir à l'autre son homosexualité, ils vont sortir ensemble et leur amour.....
Mais cela n'est juste qu'une constatation et je ne voudrais pas spoiler ton récit ^_^'

Photo
Date 29/07/2010 11:34

AAAAAh la suiiiiite?!
J'adore ta manière d'écrire!

allomat69
Photo
Date 29/07/2010 12:36

si j'ai bien compris, on arrive au moment le intéressant de cette histoire

Photo
Date 29/07/2010 12:39

le moment qui ne viendra jamais

Photo
Date 29/07/2010 12:59

AAH j'aime pas !

Si toi aussi tu veux qu'il post la suite tape dans tes mains "Cla Clap", Si toi aussi...

Photo
Date 29/07/2010 13:19

CLAP CLAP

Photo
Date 29/07/2010 23:36

C'est bien écrit, mais il faut absolument que tu revois tes liaisons, parfois tes phrases ne se suivent pas, et en tant que lecteur je n'aime pas voir aucun lien entre une phrase et la suivante (peu être qu'un réorganisation de ce brouillon est necessaire). pour la suite, comment dire? c'est bien tu connais le pass simple, mais je t'en supplie ne l'utilise plus jamais!! C'est complexe et l'effet cherché est complètement bidont. Personnellement je ne me suis pas dit "oh que c'est joliment dit", j'ai trouvé ça lourd et inutile: "lorsque je retournas", s'il te plait, un "lorsque je fue de retour" ou "lorsque j'étais de retour" aurait bien suffit. Je pense que seul les grands écrivain peuvent se permettre de jouer avec les temps et les mots, dès lors reste dans les temps de bases et perfectionne toi! (Mais je ne dis pas que c'est mauvais!)

(désolé pour les fautes s'il y en a)

edelwin
Photo
Date 30/07/2010 9:53

J'avoue le temps utilisé alourdi qq peu le récit :/

Photo
Date 30/07/2010 12:12

Peu importe le style d'écriture. Tant d'attente pour la suite...

Cesse de torturer notre patience, on est à l'agonie de l'attente et voilà que des vautours planent au-dessus de nos têtes allanguies de vouloir connaître le SUITE!

Anonyme
Photo
Date 30/07/2010 13:47

Willow_way écrit:

J'avais 17 ans , j'étais encore qu'un petit gamin qui se cherche et qui attend l'occasion de profiter de la vie et des plaisirs qu'ils convoite d'un oeil langoureux . Voici ce qui m'est arrivé :
J'étais installé dans mon jardin ,allongé sur le ventre dans l'herbe, le soleil chauffé mon dos et je lisais tranquillement un livre quand je reçu un appel sur mon portable.
J'ai alors décroché et , supris , j'ai entendu la voix d'un jeune homme qui demandait des nouvelles de Camille. Camille c'est moi , je suis un garçon et pourtant j'ai hérité d'un nom de fille...
Soudain la voix me demande : " C'est toi willy ?"
C'est alors que je compris qui était a l'autre bout du fil !C'était Thomas , mon ami d'enfance avec lequel j'ai passé les meilleurs moments de celle-ci.
J'étais ému,car ça devait bien faire 6 ans que je n'avais pas entendu sa voix.Ces parents était parti s'installer a Londres il y à 7 ans et depuis cela plus de nouvelles. Willy , c'était le surnom que je me donnait quand j'étais petit parce que j'aimais pas mon vrai prénom. Toute mon enfance me surgit soudain sous les yeux, la rivière ou l'on allait se baigner, l'école avec lui , les ballades en forêt...
" Comment va tu ?" me demanda t'il, ce qui eut pour effet de me ramener dans la conversation .
Sa voix avait changée , ce n'était plus la voix fluette du gamin que j'ai connu, mais plutôt la voix suave et profonde d'un adolescent charismatique. Cela me troubla et bien que je ne m'en aperçu pas tout de suite , j'eus soudain l'envi de le revoir , de voir comment il avait grandi , de voir qui il était devenu .
" Je rentre a Nice dans deux jours Willy, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pendant que je suis là. J'ai hâte de te revoir , j'ai vu plusieurs photos de toi, tu a beaucoup changer ! je dois te laisser, je passe sur l'embarcadère , j'ai bientôt plus de réseau. A plus !! "
J'eus a peine le temps de dire " Salut " qu'il avait raccrocher...
Le soir ,je m'endormis en me remémorant les histoires que l'on avait vécu ensemble.
je pressentait que quelque chose allait bientôt changer dans ma vie ...
mais je n'imaginais pas a quel point j'avais raison !

quelle chance moi je l'attend encore le coup de téléphone

Photo
Date 30/07/2010 14:01

N'attends pas le coup de téléphone, va vers celui qu'est à l'autre bout du fil.

Photo
Date 30/07/2010 16:31

On aura jamais la suite ??

52 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Un peu d'imagination et de créativité

Optimistes VS Pessimistes !
par Dada2b le 03/09/2011 18:29 - Lu 798 fois
ahah! tu te venges heein! qui dit imagination développée (gniah) dit créativité!
Vous et votre doudou
par neut le 11/04/2014 15:07 - Lu 1649 fois
(steed, j'ai pas pu m'empêcher de faire un gif. cette histoire me monte à la tête.) voilà mon doudou, que j'ai dans ma créativité, originalité et imagination débordante nommé "boudou...
l'imagination or l'intelligence
par Rekel le 24/07/2013 15:40 - Lu 207 fois
l'intelligence et la connaissance sont deux choses différentes. l'intelligence, c'est le fait de comprendre et de savoir utiliser ses ressources pour en faire quelque chose. quelqu'un qui sait...
le retour du prince aux motordus
par kg le 29/12/2011 2:04 - Lu 37 fois
jet pavé dés beaux nez fesses de noêl au six. (ce topic me demande un effort trop important je ne pourrais plus y participer !)oh mon vieux, ne me cite pas que plus personnes ne sait rafraîchir de...
Mes photos
par le 30/07/2007 22:55 - Lu 539 fois
j'aime la créativité et j'adore quand les autres montent ce qu'ils font, c'est "courageux" quelques part. bien sur yoshi, la pulsion créatrice ! mais alors pourquoi lui...

Infos et prévention

Videos

Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1772242 fois
7 votes, 4/5
  Telephone - Version Mister Gaga
Ajouté le 07/07/10
Affichée 1770615 fois
2 votes, 3/5

Les News

Une association québécoise réagit à... De récentes études canadiennes avancent le chiffre approximé de 800 000 pour le nombre de Québécois analphabètes, et en France 49% de la population de la "Province" aurait des difficultés de lecture et d'écriture. Des chiffres qui font peur ! C'est l'association québécoise "Pour l'Alphabétisation" qui va réagir en mettant en place une campagne de publicité pour les dangers de la non-lecture.