Ma meilleure amie qui part en sucette

CAMILLE_
Photo
Date 22/07/2010 22:58

Bonsoir tout le monde ! Déjà je voudrais m'excuser pour le titre mais j'ai pas trouver mieux. En cette fameuse soirée, j'ai un problème. Aujourd'hui avec ma meilleure amie complètement et purement hétéro, on à passer une journée à la plage avec deux autres amis. Ça c'est très bien passer comme d'habitude, on à raconter nos petites histoires ( car on se dit TOUT ) Juste un moment donner elle à fait glisser sa mimine sur ma cuisse mais je croyais que c'était pour rigoler elle est hyper tactile. Et donc en cette fameuse soirée ma meilleure amie me dit qu'aujourd'hui j'étais particulièrement excitante en maillot de bain. Je pensais encore qu'elle rigolait alors j'ai répondus que c'était elle qui était excitante ( et c'est pas faux ! ) Bref par la suite en mettant des "mdr" elle m'a répondus qu'elle croit qu'elle va devenir bisexuelle. Le truc c'est que venant d'elle je n'y crois pas du tout, je sais comment elle est. C'est ma meilleure amie et donc ça me surprend. Ensuite elle me dit qu'elle à un problème. Moi pensant qu'on avait changer de sujet je lui demande de me raconter ce qui va pas et elle me dit : " Bah MA MEILLEURE AMIE m'excite c'est grave non ? --' " . J'avoue que j'ai pas sus quoi répondre alors j'ai dis un peu n'importe quoi. Ensuite bla bla, et puis elle m'a dit direct et très cash qu'elle veut le faire avec moi. Eeeuuh... ok c'est ma meilleure amie, j'ai une copine etc... Mais n'empêche qu'elle est vraiment trop attirante et c'est se qui me fait douter... M'enfin bon, c'est une amie donc une amie reste une amie et rien de plus. Mais j'ai peur par la suite si on se voit seule car c'est main baladeuse je vais les prendre au sérieux. Bref, j'ai pas trop de question à posé, donc je pense que vous aurez pas grand chose à me répondre mais cet histoire là est LE problème.

Photo
Date 22/07/2010 23:18

Wow, si ça ne tenait qu'à moi (et d'autant plus que tu es casée) je mettrais un point final tout de suite à son petit jeu... Mais gentiment, puisque c'est ton amie. Parle lui tranquillement lorsque vous êtes toutes les deux, ou arrêtes ses mains baladeuses. C'est aussi simple que ça

CAMILLE_
Photo
Date 23/07/2010 0:38

Leolith écrit:

Wow, si ça ne tenait qu'à moi (et d'autant plus que tu es casée) je mettrais un point final tout de suite à son petit jeu... Mais gentiment, puisque c'est ton amie. Parle lui tranquillement lorsque vous êtes toutes les deux, ou arrêtes ses mains baladeuses. C'est aussi simple que ça

M'ouais pas si simple que ça... une partie de moi veut se que tu viens de dire et l'autre partie puisque la demoiselle en question est très attirante, veut que j'aille plus loin avec elle. Et donc je ne sais plus "ou donner" ( on va dire ça comme ça )

Photo
Date 23/07/2010 3:21

Ba si c'est ta meilleur amie il faut réelement stoppé ce jeu , et controlé cette partie de toi qui veux allé plus loin , parce que sa pourrait détruire votre amitié. donc il faut lui dire que tu ne veux pas gacher tout ce que vous avez crées pendant ces années et que tu veux simplement etre son amie fin' c'est mon point de vue

Photo
Date 23/07/2010 4:16

et puis y a ta copine aussi et c'est un peu ta meuilleur en meme temps ... donc stu veu reste calé ac ta copine stope la et essayé de reprendre une amitié normale sans mains baladeuse apres c'est a toi de deside

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 7:42

difficile comme situation... si tu couches avec elle, les lien vont changer. soit en positif & donc vous allez recommencer, soit en négatif où elle restera "choqué". Quoique non, même le positif deviendra négatif, parce qu'on sait toutes comment finissent les histoires. & perdre sa meilleure amie pour ça, ce serait vache.

j'en connais un ici qui est sorti avec son meilleurs ami, je lui ai dit que ça allait cassé leur lien amical. il en a fait qu'à sa tête, au bout de 3 ou 4 jours, ils n'étaient plus ensemble & ne se parlent plus...

Photo
Date 23/07/2010 9:39

Oulah, ça sent pas bon cette histoire ! Je trouve qu'il y a beaucoup de choses en jeu, sûrement trop.

Déjà, y'a ta copine. Tu l'aimes, non ? A mon avis, elle risque pas d'apprécier que tu la trompes de cette façon, en y ayant réfléchi au préalable et en ayant pleine conscience de tes actes. Un accident de parcours, ça peut se comprendre et se pardonner mais là à moins que tu comptes la quitter ou lui cacher coûte que coûte ( mais ça se serait pas très honnête... ), tu risques gros !

De plus, c'est pas n'importe qui, c'est ta meilleure amie. Je suis d'accord avec Leolith, tu ferais mieux de la rembarrer en douceur. Il y a de fortes chances pour que ce soit qu'un jeu pour elle puisqu'elle a dans l'idée "d'essayer". Et comme le dit Tsukimi, vos relations risquent d'en être affectées. Les amitiés, ça se fait et se défait... Et là, ça veut dire qu'en plus de perdre ta copine, tu risques aussi de perdre ta meilleure amie sur un coup de tête.

Après, ce n'est qu'un avis, mais je pense vraiment que t'as plus à perdre qu'à gagner. Y'a peu de chance que ça se termine "comme-dans-les-films" m'est avis... Tu devrais rembarrer la meilleure amie diabolique, sexy ou pas ! Cela dit, je connais pas tous les détails de l'histoire et je m'emporte un peu. Mais, tout de même, réfléchis-y à deux fois et sois sûre de ne rien regretter !

Tiens nous au courant !

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 11:38

Comme tout le monde au dessus, je couperais court à toute possibilité qu'il se passe qqch entre vous deux, toute attirante/sexy/super canon qu'elle soit.

Ya ta copine, c'est ton amie, donc y a une amitié énorme en jeu il me semble, au final, je pense que ça ne donnerait que plus de malheurs qu'autre chose.

Voilà pour mon avis!

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 13:50

Je rejoins également l'avis de tout le monde =)
Et puis je pense que le fait que tu aies une copine soit une raison suffisante pour couper court à cette histoire avec ta meilleure amie

Courage ! =)

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 14:30

Rah c'est clair. Ne lache pas la fille que t'aime & qui t'aime, pour une fille qui te dit que tu l'excites...

CAMILLE_
Photo
Date 23/07/2010 14:58

Bon ok vous avez tous et toutes raison... Oui c'est sur je ne veux pas perdre ma copine. Il y avait pleins de chose qui m'est monté à la tête. Comme par exemple dire non à une aussi jolie fille. J'avoue que j'avais oublier le lien qui nous unissait : l'amitié. Puis je me disais aussi que vus que j'avais déjà tromper ma copine, qu'es ce que sa changera ? Enfin j'ai pas l'habitude de tout ça... --' C'est la première fois de ma vie que j'ai tromper quelqu'un alors dans ma tête c'est tout brouillé et je me dis que mes exes quand elles m'ont tromper une fois elles se sont pas priver pour le refaire une deuxième fois..etc..

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 16:52

Ouais mais faut pas s'abaisser à ça.. c'est pas parce que tes exs ne se sont pas gênées que tu dois faire là même.. Et puis c'est pas parce que tu l'as fait une fois que tu dois recommencer.. Justement ça devrait avoir l'effet inverse..

Fin bref, apparemment tu as pris une sage décision =)

Tiens nous au courant Miss

Kiss

CAMILLE_
Photo
Date 23/07/2010 18:17

MissCroft13 écrit:

Ouais mais faut pas s'abaisser à ça.. c'est pas parce que tes exs ne se sont pas gênées que tu dois faire là même.. Et puis c'est pas parce que tu l'as fait une fois que tu dois recommencer.. Justement ça devrait avoir l'effet inverse..

Fin bref, apparemment tu as pris une sage décision =)

Tiens nous au courant Miss

Kiss

Oui tu as raison >.< ; Je vous tiens au courant :KISS:

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 19:05

=)

Photo
Date 23/07/2010 20:57

CAMILLE_ écrit:

Bon ok vous avez tous et toutes raison... Oui c'est sur je ne veux pas perdre ma copine. Il y avait pleins de chose qui m'est monté à la tête. Comme par exemple dire non à une aussi jolie fille. J'avoue que j'avais oublier le lien qui nous unissait : l'amitié. Puis je me disais aussi que vus que j'avais déjà tromper ma copine, qu'es ce que sa changera ? Enfin j'ai pas l'habitude de tout ça... --' C'est la première fois de ma vie que j'ai tromper quelqu'un alors dans ma tête c'est tout brouillé et je me dis que mes exes quand elles m'ont tromper une fois elles se sont pas priver pour le refaire une deuxième fois..etc..

Ah, tu as retrouvé la raison !

Tu vas la rembarrer pour de bon alors ? ( mes instincts de commère se sont réveillés là ! )

Et au sujet des exes, écoute MissCroft13, c'est la voix de la sagesse. Ce que tes exes ont fait, ça craint et tu dois pas t'abaisser à faire la même chose. Prendre exemple sur elles, c'est vraiment pas une bonne idée et tu vaux certainement mieux ! T'as trompé ta copine une fois, ok, recommence pas si tu tiens à elle. Quoi que tes exes aient fait, sois toi-même et suis ton c½ur ( ou nos conseils ) !

Anonyme
Photo
Date 24/07/2010 0:20

Npia écrit:

Et au sujet des exes, écoute MissCroft13, c'est la voix de la sagesse.

Merci Npia ! J'en attendais pas tant =)

CAMILLE_
Photo
Date 24/07/2010 0:56

Npia écrit:

Tu vas la rembarrer pour de bon alors ?

Non... Je ne sais pas encore. Je trouve que c'est un choix difficile je hais prendre des choix. Ma copine je tien à elle... mais je vais être franche, de là à être amoureuse d'elle j'en suis pas sur. Mais je suis bien avec elle alors pour une fois que quelqu'un m'aime énormément de la à se plus se passé de moi... c'est trop appréciable pour la quitté.

Anonyme
Photo
Date 24/07/2010 17:49

ça n'a pas directement à voir avec le sujet, mais tu m'intrigues là :o alors je voudrais savoir : ça ne t'étouffe pas que ta copine ne puisse pas se passer de toi si toi tu peux te passer d'elle ? tu ne te sens pas oppressée parfois ?

Et s'il se passe quelque chose avec ta meilleure amie, ce ne sera plus ta meilleure amie (crois-en mon expérience personnelle...).

Et pour les exes qui t'ont trompée, c'est môche, mais ta copine n'y peut rien, ce n'est pas sur elle qu'il faut te venger

Photo
Date 24/07/2010 19:36

CAMILLE_ écrit:
Npia écrit:

Tu vas la rembarrer pour de bon alors ?

Non... Je ne sais pas encore. Je trouve que c'est un choix difficile je hais prendre des choix. Ma copine je tien à elle... mais je vais être franche, de là à être amoureuse d'elle j'en suis pas sur. Mais je suis bien avec elle alors pour une fois que quelqu'un m'aime énormément de la à se plus se passé de moi... c'est trop appréciable pour la quitté.

Et ta meilleure amie, elle te relance ou pas ? Genre, elle continue à insister ? Parce qu'avec un peu de chance, c'est juste une passade, tu laisses couler et elle aura vite oublié...
Le fait que tu te sentes bien avec ta copine, ça devrait déjà te motiver à réfréner tes ardeurs. T'as de la chance de l'avoir, même si c'est pas l'amour fou, tu devrais d'échiner à préserver votre relation !
Après, si tu restes juste avec ta copine parce qu'elle est collante, ça ternit un peu le tout là... Bon, au moins, cette histoire te donne une bonne occasion de faire le point !
Elle abuse un peu ta meilleure amie quand même de te faire ça alors que t'es en couple ! Déjà en étant célibataire, faut y réfléchir à deux fois, mais là...

Ah, question capitale, t'attends quoi de ta meilleure amie ? Je veux dire, si tu te décides à accepter son offre, tu attends quoi exactement ? Vous mettre en couple ? Ou faire comme si de rien était ?

Cuddy
Photo
Date 24/07/2010 20:15

Elle est juste en manque d'expérience.(;

CAMILLE_
Photo
Date 24/07/2010 22:04

Cuddy écrit:

Elle est juste en manque d'expérience.(;

Cuddy > Biensur qu'elle est en manque d'expérience. Je sais tout d'elle. Elle me l'a dit elle veut juste essayé.

Leia > Si je me sens oppressée avec ma copine mais bon que veux tu je suis bien avec. Et Sa sera toujours ma meilleure amie. Elle et moi il pourra rien avoir de plus que de l'amitié. Dans ma tête tout est encore brouillé mais je penche plutot sur la décision de rien faire avec elle. Elle dort chez moi toute la semaine prochaine, je ne sais pas si il va se passer quelque chose dans tout les cas on c'est mise d'accord qu'il y aura rien de plus. On es meilleure amie franchement il peut rien avoir de plus. Et je me dis que c'est pas parce qu'elle dort chez moi toute la semaine qu'il va se passer obligatoirement quelque chose de sexuel.

Npia > Non non elle insiste pas du tout. Elle m'en avait parler une fois qu'elle voulait essayer et donc avec moi ( parce qu'on est proche etc...) Il y a peu de temps genre fin des cours mais je veux dire qu'elle insiste pas car elle me la redemander après notre journée à la plage. Maintenant pour te répondre à tes questions. Je n'attends rien de ma meilleure amie , c'est plutôt elle qui attends quelque chose de moi je pense. Non il est hors de question qu'elle et moi on se mette en couple. Je pense que notre amitié ne va pas changer si il se passe quelque chose. Et oui on fera comme si rien se sera passer (si on le fait). Ca sera une experience comme une autre. Enfin bref, ma décision est que je ne veux pas coucher avec elle mais j'évite de parler trop vite malgré ma décision tout peut arriver.

Voilà je crois avoir répondus à tout. Ah ! Ma meilleure amie est en couple avec Mon meilleur ami. Elle dit qu'on est jeune et qu'il faut profité car pour l'instant rien est pour la vie. Même elle et moi.

Anonyme
Photo
Date 24/07/2010 22:17

Je maintiens que mettre des limites claires, nettes et précises avec ta meilleure amie est à mon sens la meilleure option.
Je pense aussi qu'il sera peut être difficile de faire comme si de rien n'était si vous finissez par coucher ensemble. C'est quand même quelque chose qui n'est pas non plus anodin, surtout que tu la connais déjà beaucoup et que vous vous fréquentez régulièrement.

Pour finir, ne prends pas pour toi ce qu'elle te dit sur l'éternité des choses, puisqu'elle n'a pas non plus forcément tort. Je te conseille simplement de vivre ta relation avec elle en tant qu'amie au jour le jour, sans prévoir dans le temps, puisqu'une simple dispute ou quelque chose du même genre peut en effet briser votre relation. Ce n'est pas parce que c'est toi et elle que votre relation n'est p-e pas éternelle, cela a juste trait à l'amitié qui peut disparaitre.

Keep us in touch et bon courage

79 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Ma meilleure amie qui part en sucette

Les pires remarques/questions que vous ayez subies
par oberginois le 25/09/2013 9:41 - Lu 5892 fois
mort de rire, perso jai fait mon co qu'a quelques amies et la seule personne qui a trouvée a redire est ma meilleure amie ^-^ "alors tu va faire la femme ou l'homme"...
Coming-out par SMS ... petit sondage.
par le 27/12/2004 19:46 - Lu 852 fois
c'est ta meilleure amie , si c'est vraiment ta meilleure amie , si tu compte pour elll ell comprendra ! maintenan si tu sens qu'ell est pa assez "open" , et bien tu atten ,...
comment aider une amie qui va mal ?
par marc59 le 11/07/2013 21:46 - Lu 94 fois
ca fait beaucoup de projection là. ta meilleure amie essaie de penser comme son mec, c'est déjà pas facile. mais si en plus, tu te mets à essayer de penser ce que pense le mec de...
Ca m'en donnerait presque le tourni ...
par Helios64 le 01/08/2011 17:26 - Lu 475 fois
- il est sorti avec mademoiselle c, qui était ( à cause de leur rupture ) la meilleure amie de ma meilleure amie. - il est sorti avec mademoiselle a, qui a remplacé la...
Il la dit a ma meilleure amie.
par le 03/06/2008 20:24 - Lu 171 fois
oui, c'est vrai qu'il me suit partout. j'ai étais clair avec lui, je ne changerais pas. il lui a même dit que je ne voulais plus être sa meilleure amie, alors que...

Infos et prévention

Videos

Dépendance - Court Métrage
Ajouté le 05/11/11
Affichée 1745785 fois
3 votes, 5/5
  Sumertime Sadness - Hide and seek (cover)
Ajouté le 24/06/13
Affichée 1597126 fois
13 votes, 4/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1717656 fois
19 votes, 5/5
  ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 1819187 fois
1 votes, 5/5
  Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 1823840 fois
9 votes, 4/5

Les News

Coming-out : moi, Baptiste, seize... Le goudron était chaud et agréable contre ma joue droite, en cette belle journée d’été. Bien que je sois sonné, une expression de soulagement illuminait ma figure. Le goudron était chaud, et le sang qui l’inondait aussi. Mon sang. En ce vendredi 5 juin, moi, Baptiste, seize ans et des poussières, au seuil de ma vie, mourrais.  
Sur le chemin du coming-out Moi c'est Clara, 16 ans et lesbienne. Je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.