Comment lutter contre l'éjaculation précoce

SeboOw-live
Photo
Date 20/07/2010 23:08

Je ne dis pas que j'ai des éjaculation précoces, mais des fois ça m'arrive ..
J'aimerais bien savoir comment vaincre la Précocité !! :/ et savoir si ça arrive a d'autre personne ...

Ad0nis
Photo
Date 20/07/2010 23:13

et comment lutter contre les fautes d'orthographe ?
Ca c'est une question plus importante !


Photo
Date 20/07/2010 23:17

il faut ce muscler la prostate,
comment, je ne sais pas mais j'ai mon idée
(non, je suis désolé,mais on passe pas par le trou de bal -__- )

blague pourrie, je sors
---------->

SeboOw-live
Photo
Date 20/07/2010 23:17

Oui ba sais Bon !! sa arrive a tous le Mondes de faire des Fautes ! et moi J'en fait Beaucoup !! Et aLor ? sa te Pose un Problème ? Non mai serieux !! tu critique toujour les gent comme sa ? Ba putin !!! :@

Ad0nis
Photo
Date 20/07/2010 23:25

non j'critique pas roooo ça va, déstresse garçon ! J'dis juste que tu sais pas écrire, donc fais des efforts au lieu de te rebeller !

Et puis pour ton problème, bha, masturbe toi plus.
Si tu as joui peut avant de faire l'amour avec ton copain, pendant l'acte tu éjaculeras beaucoup plus tard. Sinon y'a pas de solution miracle ni rien, et ne va surtout pas prendre de médoc's ou de conneries du genre hein


Photo
Date 20/07/2010 23:34

La correction de l'éjaculation précoce peut être vue comme une rééducation par des exercices. Leur but est d'apprendre à contrôler et stabiliser son niveau d'excitation : ce n'est en effet pas le réflexe éjaculatoire qui échappe au contrôle de l'éjaculateur précoce, mais bien le niveau d'excitation qui conduit au déclenchement réflexe de l'éjaculation. Il n'est pas possible d'agir sur le réflexe éjaculatoire mais uniquement sur le niveau d'excitation le déclenchant.

Voici les exercices à suivre dans un premier temps :

* Éviter de contracter la musculature pelvienne et les adducteurs des cuisses, car cela précipite l'éjaculation. Il faut au contraire se relâcher comme lors de la miction, et apprendre progressivement à anticiper le réflexe éjaculatoire.
* Effectuer quotidiennement des séries de musculation de la zone du périnée permettent progressivement de prendre conscience de l'existence de ces muscles et de découvrir des façons de les utiliser, en particulier les effets sur l'excitation des contractions ou des décontractions.
* Apprendre à repérer les sensations qui annoncent l'imminence de l'éjaculation afin de ne plus se laisser surprendre par son éjaculation.
* Aborder des techniques de relaxation, comme la sophrologie, ont ici tout leur intérêt et peuvent permettre à l'homme de mieux habiter son corps et d'accroître sa capacité de repérer le seuil éjaculatoire.
* Effectuer des séances de masturbation pendant lesquelles on s'astreint à ne pas éjaculer avant un certain temps. Cela permet d'apprendre à séparer excitation et éjaculation.
* Aborder la masturbation autrement : d'ordinaire, l'homme cherche dans la masturbation le soulagement par l'éjaculation, d'une certaine tension sexuelle. Malheureusement, il acquiert ainsi un automatisme d'excitation rapide qui l'amène vers une éjaculation plus rapide. Pour contrer cela, il faut apprendre à savourer toute la masturbation, à prendre plaisir à une érection et à une excitation qui durent, à mieux repérer ses niveaux d'excitation sexuelle.

Dans un second temps, il y a plusieurs exercices à pratiquer selon les programmes de rééducation envisagés :

* Injonctions paradoxales (éjaculez le plus vite possible !) ;
* Séances programmées de massages mutuels ;
* Enseignement du stop and go ou du squeeze (voir plus bas) ;
* Apprentissage de la stabilisation parfaite de son excitation malgré une très forte stimulation.

Ces techniques peuvent être décevantes lorsqu'elles sont proposées comme des recettes toutes faites. Leur but est d'inciter le patient, avec l'aide de sa partenaire, à faire un travail sur soi, à moduler son niveau d'excitation, à repérer les signes prémonitoires du réflexe éjaculatoire et en influencer le seuil. Alors qu'il vivait le plus souvent une sexualité anhédonique, il est invité à « goûter » le plaisir qui précède et accompagne la décharge éjaculatoire et à partager cette découverte avec son/sa partenaire.

merci wikipédia

sportygay
Photo
Date 20/07/2010 23:42

alors on parle musculation prostate me voila xd.
alors....mdr..
je ne vois pas quelle gène, il y a à etre éjaculateur précoce, c'est même plutot très exitant pour l'autre partenaire, fin moi j'adore les précoces, voir leur excitation incontrolable mdr...a moins que sois un dieu o lit mais j'ai des doutes.
je pense que ça part avec l'expérience. déjà si tu fais toujours avec le même mec, tu finis par te lasser, et vaut mieux etre précosse que ne plus y arriver.
ou sinon a force de baiser des mecs, tu deviens plus sur de toi...
moi j'ai plutot du mal a bander si le mec n'est pas super canon donc bon, je t'envie limite..

Youloush75
Photo
Date 21/07/2010 0:02

Il a été démontrée, par des études très sérieuses, que la durée du rapport sexuel est proportionnelle au score à la dictée de Pivot. Je te conseille donc d'ouvrir un Larousse et un Bescherelle et de commencer par là.

MaelstroM
Photo
Date 21/07/2010 1:17

"L'uté" .... c'est bon, je crois que j'aurais tout lu ....

Et depuis quand "Précosse" est il un nom propre?

Soto
Photo
Date 21/07/2010 1:38

Valérie Précosse.

Anonyme
Photo
Date 21/07/2010 2:00

Soto écrit:

Valérie Précosse.



j'ai bien ri

Anonyme
Photo
Date 21/07/2010 2:20

Quoike écrit:
Soto écrit:

Valérie Précosse.



j'ai bien ri


Idem, bravo x)

Soto
Photo
Date 21/07/2010 2:52

Bon ça suffit le flood là. C'est un sujet sérieux mine de rien.

Ça a été dit je crois vite fait, mais attention quand on te dit "d'augmenter" tes masturbations. Faut pas le faire n'importe comment, en fait faut pas se dire que tu te branles plus, mais vraiment que là, ben tu t'entraînes pour apprendre à mieux contrôler. Parce que si c'est juste pour répéter les mêmes réflexes - non quoi. Et les exercices sont plus flous, moins explicitement applicables qu'il n'y paraît. Notamment toutes les histoires de palliers là - jamais pu comprendre.

Après il faut savoir qu'outre l'imprécision des consignes données, toutes les méthodes ne portent pas toujours leurs fruits chez tout le monde. Je sais pas si c'est juste que la moitié des gens sont des bras cassés, ou s'il y a d'autres facteurs... Peut-être des entretiens avec un sexologue ou quoi peuvent aider à comprendre comment faire pour mieux gérer son excitation.

Faut pas dramatiser - chez certains la précocité est juste là dans les débuts, liée presque exclusivement à l'excitation des premières fois, et laisse place à un peu plus de maîtrise progressivement. Chez d'autres, c'est malheureusement là pour rester. Et parmi ceux-là, il peut arriver qu'il y en ait sans rémission.

Mais tout n'est pas totalement perdu. Beaucoup, mais c'est toujours mieux que rien. Ou que tout.
Pour les irréductibles, ou pour ceux qui ont surtout besoin d'avoir un coup de pouce pour prendre confiance aussi en accompagnement d'exercices, il y a toujours un traitement d'urgence -> les anesthésiants (benzocaïne, lidocaïne...) ; l'idéal c'est les capotes avec un peu de gel dedans, parce que la posologie des tubes de gel n'est pas plus explicite que les exercices de masturbation - et surtout que la petite fleur de votre chéri appréciera moyennement de partager cette substance là en particulier avec vous. Mais bon, ça marche pas toujours bien, c'est rare que ça fasse effet au moment voulu - toujours parce qu'on est des bras cassés. Sinon y aurait pas de problème pour commencer.

Enfin j'ai entendu dire que des médecins, sexologues ou quoi pouvaient prescrire certaines médicaments qui avaient comme effet de retarder l'éjaculation. A mon avis ça demande un certain suivi - c'est plutôt pour les gens qui sont prêts à en discuter plus ou moins longuement avec un inconnu en blouse quoi. Mais parfois, ça peut aussi être le même problème de se faire aider pour les premiers rapports après exercices, pour "booster" la confiance en sa maîtrise.

Evidemment il est important de globaliser l'excitation, de détourner l'esprit de la perspective de la jouissance / de l'éjaculation, de respirer, etc. Et puis au pire c'est pas non plus la fin du monde. Enfin j'espère.

allomat69
Photo
Date 21/07/2010 12:00

ou comment rééduquer des années de branlettes rapides, mais aussi parfois de branlettes en état de stress (peur de faire du bruit par exemple)

Soto
Photo
Date 21/07/2010 12:38

Ben alors, tu manques d'inspiration ? =)


Photo
Date 21/07/2010 12:52

il ne faut pas contrôler l´ejaculation ... mais le taux d´exitation !

Anonyme
Photo
Date 21/07/2010 13:58

Tu ne fais plus l'amour !!!


Photo
Date 21/07/2010 18:47

j'ai un ami qui as ce problème et en plus il en as une petite (pour lui) : ça le stress de savoir ce que pensera son partenaire au premier rapport (il est encore puceau) ! si vous aviez des conseils je lui en ferais part !


Photo
Date 21/07/2010 18:52

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Alors enfourche ta main droite et exerce toi.
Prouvé par mes soins, maitrise totale.

MaelstroM
Photo
Date 21/07/2010 19:36

A, le titre à changer, mais que viens faire Luther dedans ?

zuljin
Photo
Date 21/07/2010 19:42

tu t'entraines. tu te branles, avec comme but de tenir le plus longtemps possible. à chaque fois un peut plus, jusqu'à devenir frigide

Anonyme
Photo
Date 21/07/2010 21:03

Clef écrit:

Tu ne fais plus l'amour !!!



Lol Clef

 
34 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse


Relatif : Comment lutter contre l'éjaculation précoce

Problème éjaculation
par Sky-is-Blue le 16/11/2012 11:22 - Lu 947 fois
bonjour j'ai pu vaincre mon ejaculation precoce a l'aide du super p-force - http://fr-apothicaire.com viagra super force is a combination medication of sildenafil citrate and dapoxetine used for...
Problème de précocité
par moidu91 le 27/01/2013 22:04 - Lu 633 fois
s'entraîner seul, quand tu te masturbes, à contrôler ton excitation. pendant l'acte, tu peux essayer de te concentrer sur autre chose que l'acte en lui-même, genre tu regardes les détails du plafond....
Ejaculation précoce qu'avec une seule personne... Est-ce possible?
par Dliver44 le 30/01/2013 22:22 - Lu 587 fois
salut, j'ai vu pas mal de relations entre des couple, mais je n'ai jamais vu ou entendu d'une relation comme ça. en ce qui concerne l' , ça pourrait étre un problème psychologique !!!
Ejaculation precoce: solutions?
par le 20/08/2013 0:54 - Lu 1945 fois
bonjours à tous je me permets de vous conseiller ce blog : car il est très intéressant sur le sujet il définit clairement ce qu'est l'éjaculation précoce, en donne les...
Exercices pour Éjaculation précoce
par christophe11 le 08/05/2013 10:41 - Lu 1079 fois
bonjour je me permets de te conseiller ce blog : car il est très intéressant sur le sujet il définit clairement ce qu'est l'éjaculation précoce, en donne les causes...

Infos et prévention

Videos

  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1516191 fois
4 votes, 3/5
  ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 1513059 fois
132 votes, 4/5
  Première campagne télévisée nationale contre l'homophobie !
Ajouté le 16/02/11
Affichée 1516171 fois
5 votes, 5/5
  Kiss-in parisien place Saint-Michel
Ajouté le 14/02/10
Affichée 1514470 fois
3 votes, 5/5
  C'est contre nature haaaan
Ajouté le 26/10/12
Affichée 1411016 fois
40 votes, 5/5

Les News

Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Bobby : seul contre tous Attention, M6 propose un film gay le lundi 20 avril à 13h35, bon l'heure choisie n'est pas terrible mais bon pour ceux ou celles que ça intéresse...  
Acceptation, les étudiants en... On parle souvent d'homophobie, de plus en plus souvent d'ailleurs. Alors lorsque des initiatives permettent d'espérer qu'un jour, ces périodes sombres que nous vivons seront loin derrière nous, il est d'utilité publique de le relater. Plongé depuis plus de 6 ans maintenant dans l'univers des corporations étudiantes, je réserve cet article et le dédie à tous ceux qui ont baissé les bras en pensant ne jamais être acceptés tels qu'ils (ou elles) sont, avec leurs différences et leurs doutes...  
Des intégristes catholiques... Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas été annoncée 3 jours auparavant comme le prévoit la loi, officieusement car les catholiques intégristes ont annoncé sur leur site internet qu'ils ne laisseraient pas cet événement se dérouler.  
Le projet 17 mai, une claque en BD... Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf, inespéré, dont les bénéfices sont reversés à SOS Homophobie. Retour sur un succès BD inattendu en reportage audio !