lecture

Photo
Date 25/08/2005 13:50

Slt tt le monde!!
Une simple question: je cherche des boukins, des roman Gay vous avez des titre ou du genre??????
Merci

Photo
Date 25/08/2005 17:31

Heu... ben tu devrais lire du Rimbaud ou Beaudelaire ou Verlaine à la rigueur, sinon l'histoire d'Alexandre le grand

A part ça tu devrais aller faire un tour dans une librairie gay ou chercher dans les classements "homosexualité" dans une bibliothèque... [addsig]

Anonyme
Photo
Date 26/08/2005 12:21

salut
pour répondre a ta question, je te conseille de lire
"Les amours interdites" de yukio mishima, c'est un auteur japonais tres interessante et une tres belle histoire qui parle d'un bel appolon qui vit son homosexualité dans le tokyo d'apres la guerre.
Bonne lecture

Anonyme
Photo
Date 26/08/2005 18:19

Je peux te suggérer quelques livres : Philippe avec un grand H(Roman québécois), Le langage perdu des grues(Romain américain traduit en francais), Le goûter d'anniversaire(Roman francais), Le journal d'un infidèle(Roman français), François le rêve suicidé(Roman québécois), Tendresse partagées(Roman américain)

Photo
Date 26/08/2005 20:45

Ca depend si tu cherches quelque chose de très litteraire ou quelque chose de plus cool.
Mishima c'est très beau et très bien. Il y'a les amitiés particulières de Peyrefitte aussi mais tout ca c'est très "classique". je crois que sinon j'avais entendu parler d'un roman qui s'appelle "les nuits sans lune" mais je ne sais pas de qui il est [addsig]

Photo
Date 26/08/2005 21:49

Les romans à consconence japonais que vous citez, c'est des yaohis ou des vrais romans écrits sans dessins ? [addsig]

Photo
Date 26/08/2005 22:51

Merci pour tt les titre !
Je vait voir si je px les trouver!!

Photo
Date 26/08/2005 23:01

Les romans japonais cités eh ben c'est des vrais romans, sans images, bref faut savoir lire )
J'en ai lu qqns de Mishima mais pas les amours interdites faut trop que je le trouve! En tout cas c'est vrai que c'est un très bon auteur...

Photo
Date 27/08/2005 0:44

On m'a toujours dit du bien de la littérature japonaise et on me l'a souvent recommandée mais pourtant j'ai jamais eu réellement l'occasion d'en lire, l'année prochaine je passe en L alors est-ce que vous auriez des auteurs à me recommander, pas forcément auteurs de récits gays mais les équivalents de Molière ou nos plus grands écrivains... ? [addsig]

Photo
Date 27/08/2005 18:29

StarFlo si tu cherche un tres bon auteur et un grand classique Japonnais je te conseil Eiji Yoshikawa! il a ecrit la pierre et le sabre et, la parfaite lumiere!!
Se sont de tres bon boukins
a plus

Photo
Date 27/08/2005 18:32

StarFlo si tu cherche un tres bon auteur et un grand classique Japonnais je te conseil Eiji Yoshikawa! il a ecrit la pierre et le sabre et, la parfaite lumiere!!
Se sont de tres bon boukins
a plus

Photo
Date 27/08/2005 21:14

Eiji Yoshikawa ok je retiendrai merci beaucoup par-ce que j'avais demandé à ma prof de français si en L on étudiait les littératures étrangères et en particulier celles d'Extrême-Orient et elle m'avait dit que c'était rare sauf à la rigueur certains auteur japonais... C'est vraiment dommage par-ce que c'est une littérature de grande qualité... [addsig]

Photo
Date 27/08/2005 21:33

Moi en romans japonais j'ai lu du Haruki Murakami "La ballade de l'impossible"
Mais c'est plutôt de la littérature contemporaine, et malheureusement c'est pas du gay ( et pas du gai aussi )
Mais vraiment j'ai adoré!

Photo
Date 28/08/2005 22:29

Et ça se trouve dans une bibliothèque normale ? [addsig]

Photo
Date 28/08/2005 22:47

ben ouais je pense, si ta bibliothèque est un peu fournie!
Perso moi jai vu des livres de Mishima et Murakami en grande surface en collection points ou folio dc normalment en bibliothèque ca devrait être bon...

Photo
Date 29/08/2005 1:42

Oui je suis bête de dire ça il y a pas d'obstacle à la littérature de nos jours... [addsig]

Photo
Date 29/08/2005 16:49

Si tu aimes les BD, il y à un "FLUIDE GLACIAL spécial gayfriendly" [addsig]

Photo
Date 31/08/2005 3:23

Heu Fluide Glacial c'est plutôt pervers et vicieux gratuitement non ? [addsig]

Photo
Date 01/09/2005 11:49

Starflo, j'en sais rien je connais pas, juste de nom alors je l'ai cité... [addsig]

19 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : lecture

Le parfum, P. Süskind. (2nd)
par le 06/10/2012 9:44 - Lu 139 fois
j'ai lu ce livre et j'en suis amoureux. le parfum est une des rares adaptation cinématographique que j'ai trouvé justifiée et passionnante. dans la limite de l'imagination...
Uel plaisir peut-il y avoir encore de lire à l'ère d'internet et de la communication virtuelle , dan
par Xx-ragasta-x le 13/11/2011 2:22 - Lu 266 fois
mais c'est génial la lecture!!! c'est une hérésie de proclamer le contraire malgré le progrès de la technologie :) c'est en espagnol, mais il y a des sous-titres. bon, je remarque...
Le tendre Marquis, entre grand littéraire et pervers psychotique.
par Alexander- le 05/04/2010 14:24 - Lu 1964 fois
très mal vue comme lecture, mais réel talent d'écrivain qui se sent ! sade se trouve quand même dans le panthéon des grands écrivains. donc très mal vue comme lecture... disons une...
j'en ai vraiment plein le ....
par le 18/03/2006 22:41 - Lu 517 fois
la lecture ne fait pas de mal et puis pour le moment moi je n'ais jamais bloqué sur des phrases alors si tu pouvais me donner le lien d'un sujet que tu ne comprend pas car moi tou les forums...
peut-on être gay et rester un bon catholique?
par le 06/06/2012 23:33 - Lu 1068 fois
mais attention, la lecture de la bible ne doit pas se faire au sens littéral du terme ! seule une lecture ancrée dans la prière et un accompagnement avec un prêtre est quelques fois...

Infos et prévention

Les News

Amelie la danseuse des mots... voici mon auteur(e) preférée, amelie nothomb, maitresse des mots et amoureuse de la litterature moderne, une litterature decomplexée, realiste, parfois fantaisiste mais incontestablement anti-conformiste...je propose une petite biographie....  
Une association québécoise réagit à... De récentes études canadiennes avancent le chiffre approximé de 800 000 pour le nombre de Québécois analphabètes, et en France 49% de la population de la "Province" aurait des difficultés de lecture et d'écriture. Des chiffres qui font peur ! C'est l'association québécoise "Pour l'Alphabétisation" qui va réagir en mettant en place une campagne de publicité pour les dangers de la non-lecture.