Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

MEETING ZAG PARIS

mredpie
Photo
Date 16/08/2005 1:23

Bon voila ya quelques ptis nouveaux apparement donc pkwa ne pas se refaire une tite rencontre; meme si bon ; 'fin voila kwa; si vous le faites pas pour vous ; faites le pour eux! Oui bah forcez vous! allé hop! oublions oublions! voila donc kan et ou? bah a vous de voir!

Ah oui et faites vous beau ossi hein! kan meme [addsig]

genghis
Photo
Date 16/08/2005 2:15

ba moi je serais chez jess a partir de dimanche donc si y'en a encore qui me supporte et qu'accepte de me voir lool .

Photo
Date 16/08/2005 2:24

Bha moi aussi je suis pas contre par contre proposez une heure et une date ke je puisse noté ca dans mon agenda

jerem1492
Photo
Date 16/08/2005 4:20

Pourquoi pas, pourquoi pas, genghis pourra s'imprégner de ma sympathie [addsig]

mredpie
Photo
Date 16/08/2005 9:41

aaaaaaaaaaaaaaaanh tu me suprend jerem là! mdr cbon ca ca c tres bon même! en tout cas ne poste plus!
[addsig]

toitoine
Photo
Date 16/08/2005 9:43

lol bon un truc pour rire je signale maintenan car après les gens le prenne mal

si on fai déja un rencontre avec genghis et jerem on va réussir a réunir la communauté des 7 nains mdr
mais je rigole mes chéri vou savez que je vou adore

moi je voudrai bien mais bon surtout pour revoir quelque personne
moi je sui ouvert dite quand et on verra !!!! [addsig]

mredpie
Photo
Date 16/08/2005 9:45

ya pas que toi d'ouvert apparement toitoine... [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 10:27

Je suis aussi partant ! [addsig]

oppaz
Photo
Date 16/08/2005 10:56

Citation : koda

Bha moi aussi je suis pas contre par contre proposez une heure et une date ke je puisse noté ca dans mon agenda

Je suis mdr car à 17ans et pendant les vacances koda est deja overbooké donc donné lui vite le lieu et la date pour qu'il note sur son agenda, je suis sur que c'est le genre d'agenda avec la petite chainette en argent qui reli l'agenda au stylo ! T'es BCBG ?
Attention nous avons un bourge !!!! mm si je sais que c'est pas le seul !!!

Et toine j'ai bien aimé ta blague !

Enfin voila je regarde juste mais c'est pas l'envi qui me manque de venir !!!!
a 600km des Parigo c'est loin !

bisous
oppaz

kanabeach
Photo
Date 16/08/2005 11:09

tsss c'est nullll moi aussi j'habite à 600 Km de panam

Message édité par : kanabeach

toitoine
Photo
Date 16/08/2005 11:43

et moi don alor presque 400 kilomètre et combien de foi j'ai fait le voyage pour aller faire chier mes petit zagiens chéri [addsig]

jerem1492
Photo
Date 16/08/2005 12:28

Nan mais c'etait une blague hein
Très bon antoine mais j'assume [addsig]

toitoine
Photo
Date 16/08/2005 13:04

lol je tador jerem t'es mignon comme tout tu le sais [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 13:12

partant aussi [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 13:15

Bon moi j'ai envie de revoir tous ce bo monde donc je suis partant aussi mais je viendrai que si c'est un samedi ^_^
Parce que j'ai pas encore trouvé le moyen de devenir riche sans rien faire lol

Donc je propose comme dates les samedi 20 ou le samedi 27

En plus j'ai envie de rencontrer douggy brice et des petit nouveaux
et surtout revoir des gens exellent( hein antho c de toi que je parle lol
)Pis si on pouvait se retrouver tous comme la derniere fois, allez karl Martin Alvin Criss Erick Jess Math jérem ...On se bouge et on vien!!!!

Pourvu que les dates vous conviennes à tous...

Pis pour les autres qui ne peuvent pas venir, on s'arrangera dans l'années quand il aura plus de permis de voiture lol . on fera un truc plus bas avec ramassage à domicile lol la classe koi!!! En plus sa me ferai tripé comme toitoine je suis sur mdr!
Je verrai bien une rencontre chez l'habitant (en clair chez un zagien lol) dans la zone situer entre lyon-grenoble-valence-le puy-st étienne mais tou sa est encore loin...

Bizouille a tous [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 13:19

Perso pour ce samedi je suis plutôt d'accord.
Je suis pas sûr d'être sur Paris ce samedi là ! [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 13:55

Ce que j'adore chez antho c'est son esprit de contradiction mdr

"Perso pour ce samedi je suis plutôt d'accord.
Je suis pas sûr d'être sur Paris ce samedi là ! "

Bon traduction antho peut venir le 20 mais est pas sur d'être là le 27 je croi que c ce que tu a voulu dire ? non! lol

Allez bisous vieu [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 15:28

Je suis même carrément partant pour samedi comme ça j'éviterai le retour de ma tiers famille.... [addsig]

Photo
Date 16/08/2005 17:08

une rencontre sur panam ...ouaip ca me dirai bien enfin je v essayer de concilier ca avec mes revisions de rattrapge ( on ne se moke po lol).
J'att la date finale vu que je peux aller sur paris qd je ve
Ja Ne [addsig]

mredpie
Photo
Date 16/08/2005 17:20

moi ossi jveu te voir cédrick!:
haru; fo ke entho parle ou dise kil viendra pour kon l'appercoive; sinon c'est motus et bouche cousue... jadore...
et g dis beau hein! et pas trop nombreux paske sinon c relou; on fera deux groupe au pire! nan paske faire la queue pour boire un coup c over relou; et merci l'affiche...

Message édité par : mredpie

genghis
Photo
Date 16/08/2005 17:31

Bon ba moi j'arriverais sur Paris sans doute que dimanche donc si vous faite ça samedi 20 je serais pas là (ouf dirons certains ptdr)

Sinon oui toitoine je suis petit mais comme Jerem j'assume mdr , ça nous fait un point en commun comme quoi tout n'est pas perdu mdr , on va peut être pas se tapper lol.

D'ailleurs je sais pas si je serais encore là samedi 27 remarqué lool ça dépend de tpscombien de tps jess me supporte et ces parents surtt lol

Message édité par : genghis

genghis
Photo
Date 16/08/2005 17:37

Et puis d'abd laissés ce pauvre Koda tranquille mdr vous allez faire fuir les nouveaux

Si il était vraiment bourge il aurait pas dit qu'il mettrais la date dans son agenda mais il aurait dit a faut que je met ça sur mon Palm vite mon agenda électronique .

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :MEETING ZAG PARIS

ZAGMEET à TOULOUSE ??!!

par bemen le 13/01/2008 11:41 -:- lus 369
slt chers zagiens et zagiennes. je vois que des meeting s'organisent à paris et à lyon. a quand le meeting à toulouse ??? je suis partant pour faire partit de...

Je suis nouveau et je vous salue

par Zood le 07/08/2007 3:08 -:- lus 548
ouaiiiiii ba viens au meeting de paris ^^ tu vas voir comment tu vas rire !

Halo Halo par ici!!!! (gnééé abruti)

par tom333 le 25/10/2006 18:26 -:- lus 370
alors tout à l' heure j' ai vue une foto du meeting de zag (qui devait se déroulé surement a paris comme par hazard....) et là j' ai une idée (miiiiiiiiracle) si zag organisait des...

Queer as Folk

par jo063 le 02/10/2008 9:05 -:- lus 126
moi j'ai déja vu et revu des dizaines de fois toutes les saisons et je trouve cette série trop bien! j'ai tous les dvd et je suis archi fan! et ils sont a paris en novembre pour un...

Serveur Teamspeak (discution vocal)

par Toan le 22/01/2008 12:40 -:- lus 291
toannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hahaaaaaaaaaaa ton premier post !!! je tiens à précisé que c'est lui qui a codé tout le site d'inscription au meeting de paris ! qu'il...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 94 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 211 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 150 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 182 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 156 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite