Relatif :MEETING ZAG PARIS
par
bemen le 13/01/2008 11:41 -:- lus 369
slt chers zagiens et zagiennes. je vois que des
meeting s'organisent à
paris et à lyon. a quand le
meeting à toulouse ??? je suis partant pour faire partit de...
par
Zood le 07/08/2007 3:08 -:- lus 548
ouaiiiiii ba viens au
meeting de
paris ^^ tu vas voir comment tu vas rire !
par
tom333 le 25/10/2006 18:26 -:- lus 370
alors tout à l' heure j' ai vue une foto du
meeting de zag (qui devait se déroulé surement a
paris comme par hazard....) et là j' ai une idée (miiiiiiiiracle) si zag organisait des...
par
jo063 le 02/10/2008 9:05 -:- lus 126
moi j'ai déja vu et revu des dizaines de fois toutes les saisons et je trouve cette série trop bien! j'ai tous les dvd et je suis archi fan! et ils sont a
paris en novembre pour un...
par
Toan le 22/01/2008 12:40 -:- lus 291
toannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hahaaaaaaaaaaa
ton premier post !!!
je tiens à précisé que c'est lui qui a codé tout le site d'inscription au
meeting de
paris ! qu'il...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite