Tribute to Lady Gaga (de Willie)

Photo
Date 21/06/2010 16:46

Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?

LoupBlanc
Photo
Date 21/06/2010 16:59

La seule chose que j'ai remarquée et qui ne m'a pas quittée pendant toute la vidéo c'est : "Comment elles ont l'air de se faire chier les danseuses !"

Bon, après, c'est pas mauvais techniquement. Elles sont grosso modo ensemble pendant la danse, les mouvements sont bien faits ... mais ça manque de tonus. Je ne ferai aucun commentaire sur l'esthétique (costumes et nature des mouvements).

Perso, en regardant ça, je me suis ennuyé.

mikl78
Photo
Date 21/06/2010 17:17

C'est nul xDDD

On dirait qu'elles ont un ballet dans le cul. Dans le genre coincé on a pas fait mieux.

Photo
Date 21/06/2010 17:26

je vs attends alors !

LoupBlanc
Photo
Date 21/06/2010 17:31

asshole écrit:

je vs attends alors !

Plaît-il ?

Photo
Date 21/06/2010 19:06

ON A la preuve gaga et un mec xd

Anonyme
Photo
Date 21/06/2010 19:08

asshole écrit:

Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?

S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais
S'mauvais

Anonyme
Photo
Date 21/06/2010 19:52

T'enlèves la Lady Gaga drag queen, j'aime beaucoup! xD
Nan c'est bien, c'est sur que des chansons de Gaga c'est que entrainant, mais je trouve ça un peu trop copié, ça aurait été bien de mettre plus de mouvement invinté que repechés dans ces clips & autres ... Mais bon les mecs qui se déguise en fille j'suis désolé ça me bloque !
Mais franchement, c'est j'aime. C'est quand même travaillé, recherché & rien que pour ça respect ! Je comprend pas ceux qui viennet & se permettent de critiquer sans avis valable parce que y a quand même du travail derriere tous ça & c'est pas tous le monde qui pourrais danser pendant 8mn : )

Anonyme
Photo
Date 21/06/2010 22:06

Pourquoi un travesti brésilien fait un mauvais play back de Lady Gaga ? J'ai gâché qu'une minute de ma vie, j'en ai sauvées 8 autres !

ErE
Photo
Date 21/06/2010 23:15

asshole écrit:

Qu'en pensez vous?

Pas grand chose.
Il y a eu beaucoup, mieux, il y a eu beaucoup pire...

Luffyns
Photo
Date 22/06/2010 0:00

La chorégraphie manque de vivant je trouve, et la "lady gaga" (ou mister gaga) me gene un peu, je sais pas pourquoi, sinon c'est pas mal

LoupBlanc
Photo
Date 22/06/2010 18:16

J-s écrit:

& c'est pas tous le monde qui pourrais danser pendant 8mn : )

En effet. On voit clairement que 8 minutes, c'est beaucoup trop pour elles. J'suis désolé, mais j'aurais été le chorégraphe, je les aurais pas laissées présenter ça.

Anonyme
Photo
Date 26/06/2011 22:23

Ha mais c'est vraiment nul ton truc!

Mutism
Photo
Date 27/06/2011 13:33

Le pire dans tout ça, c'est que le topic aurait était mieux placé s'il avait était placé dans "Musique".

Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
[...]

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Tribute to Lady Gaga (de Willie)

Quelles sont pour vous les chansons les plus "gay friendly" ? Donner votre top 5.
par urbanstyle le 27/09/2013 19:16 - Lu 557 fois
lady gaga - bad romance lady gaga - poker face lady gaga - telephone lady gaga - alejandro lady gaga - born this way. non...
Lady gaga - Born This Way
par le 12/03/2011 1:34 - Lu 1213 fois
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lady gaga en accoustique en clip est prevu !!!!!!!
Top 5 des chansons ou artistes INSUPPORTABLES du moment
par Delta_b le 28/09/2014 13:58 - Lu 1732 fois
lady gaga lady gaga lady gaga lady gaga lady gaga le reste, ça peut passer.
Lady Gaga, quoi de nouveau ? - commentaires
par 2703 le 17/02/2011 14:08 - Lu 272 fois
actu : lady gaga, quoi de nouveau ? a quelques jours de la sortie de son prochain single "born this way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que lady gaga nous...
Born This Way, ou Lady Gaga extériorisant ses TOC - commentaires
par LoupBlanc le 26/02/2013 19:40 - Lu 1914 fois
pendant que la france critique lady gaga et refuse encore le mariage des homosexuels, lady gaga défend les lois pour les homosexuels des états-unis... parfois, j'ai honte...

Infos et prévention

Videos

Le comparatif Lady Gaga / Madonna
Ajouté le 17/06/10
Affichée 1621193 fois
3 votes, 2/5
  Lady Gaga - Born This Way
Ajouté le 18/03/11
Affichée 1618284 fois
2 votes, 5/5
  Lady Gaga a clos l'Europride 2011 à Rome
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1607456 fois
1 votes, 5/5
  Telephone - Version Mister Gaga
Ajouté le 07/07/10
Affichée 1620997 fois
2 votes, 3/5
  [Reprise clip] The Edge Of Glory - Lady Gaga
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1520535 fois
6 votes, 5/5

Les News

Born This Way, ou Lady Gaga... Parce que l'album est sorti il y a peu, parce que fleurissent les arbres, parce qu'on commence à en avoir marre de voir en cet album la 9ème Merveille du Monde, une description titre à titre de l'opus.  
Lady Gaga, quoi de nouveau ? A quelques jours de la sortie de son prochain single "Born This Way", faisons un point sur les rumeurs et sur ce que Lady Gaga nous prépare pour son prochain album.  
MTV Europe Music Awards : Lady Gaga... Le 7 novembre dans la capitale Espagnole aura lieu les MTV Europe Music Award 2010. Lady Gaga, et Katy Perry, rivales dans la vie comme à la scène puisqu'elles sont favorites pour cette compétition. Lady Gaga est nommée dans 7 catégories, quant à Katy Perry, elle est nommé dans 5 catégories. Parmi les artistes français; nous retrouvons Pony Pony Run Run ou bien encore Phoenix !  
Les MTV VMA 2011 dominé par les... Une des plus prestigieuses cérémonies pour récompenser les différents artistes de la musique a eu lieu le 28 août dernier. Pour ces VMA 2011, 28ème édition de cette cérémonie présentée par Selena Gomez à Los Angeles, les femmes sont les grandes gagnantes. Description d'une cérémonie sous le signe de la féminité et du deuil de Amy Winehouse.  
Lady Gaga, le pape et le mariage... La chanteuse, qui a terminé ses trois dates en France fin septembre, s'est confiée aux micros d'Europe 1.