pourquoi sa mere ne m'aime pas?

tita81
Photo
Date 19/06/2010 17:32

bonjour j'ai rencontrer ma copine au lycée sa faisai presque 1an qu'on ce tourner autourt puis un jour elle a decider que jaille dormir che elle mais sa mere ne saais pas quelle eteait bisexuelle quand elle lui a avouer sa mere me regarder d'un autre air que au debut et maintenant elle veut plus me voir et sa me fet vraiment mal
Alors ma question est : que dois je faire pour quelle accepte que sa fille sorte avec moi?

si vous pouvez m'aier sa serer bien
merci

Aidimiante
Photo
Date 19/06/2010 17:36

T'peux rien faire si elle vient de lui dire. Au bout d'un moment faudra que tu fasses comprendre à sa mère que t'es pas une lesbienne qui passe ton temps à corrompre la jeunesse. Bon courage. Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.

Photo
Date 19/06/2010 17:38

Le temps apaise les maux, j'ai que ça à dire.
Un aide pas très précieux, mais bon (:
Courage en tout cas.

Drella
Photo
Date 19/06/2010 18:43

tita81 écrit:

bonjour j'ai rencontrer ma copine au lycée sa faisai presque 1an qu'on ce tourner autourt puis un jour elle a decider que jaille dormir che elle mais sa mere ne saais pas quelle eteait bisexuelle quand elle lui a avouer sa mere me regarder d'un autre air que au debut et maintenant elle veut plus me voir et sa me fet vraiment mal
Alors ma question est : que dois je faire pour quelle accepte que sa fille sorte avec moi?

merci

Bah c'est pourtant d'une simplicité enfantine, je comprend pas pourquoi personne n'a encore répondu à cette question presque naïve.

Tu prends une hache.
Tu décapites sa mère.
Tu détruits toutes les preuves.
Et tu baises sa fille.

CQFD

Ad0nis
Photo
Date 19/06/2010 18:59

J'pense que pour l'instant il est plus urgent que tu les laisse les deux, que tu prennes du recul.
Elles ont besoin de parler, ta copine a besoin de vraiment s'assumer et de vraiment dire à sa mère que si ça n'avait pas été toi ça aurait été une autre car elle aime vraiment les filles, car elle est comme ça quoi. Et sa mère a besoin de vraiment accepter l'idée que sa fille aime les filles et qu'elle est heureuse avec toi.
Quand sa mère aura fait ce travail, elle t'acceptera ... elle aura sûrement un peu de mal au départ car cette situation de "non normalité" la fera souffrir.
En tout cas, ne crois pas qu'elle a quelque chose contre toi en particulier, car elle se comportait bien avec toi, avant qu'elle sache.

Donc oui, il faut du temps pour sa mère, ne brusquez pas les choses et dites vous que ça va aller en s'améliorant.. Bon courage !

Photo
Date 19/06/2010 18:59

Au pire ouais

Photo
Date 19/06/2010 20:52

tita81 écrit:

merci

Bien sur, avec plaisir.

De rien.

Vico
Photo
Date 19/06/2010 22:34

Trop fort

Photo
Date 19/06/2010 22:41

Ultra zoom over grave. (:

Ze-Gay
Photo
Date 20/06/2010 0:27

Drella écrit:
tita81 écrit:

merci

Bah c'est pourtant d'une simplicité enfantine, je comprend pas pourquoi personne n'a encore répondu à cette question presque naïve.

Tu prends une hache.
Tu décapites sa mère.
Et tu baises sa fille.

CQFD

Je n'aurais pas répondu mieux, ça me rend jaloux =O

Ze-Gay
Photo
Date 20/06/2010 0:30

janus90 écrit:
tita81 écrit:

merci

Bien sûr, avec plaisir.

De rien.

Quand les gens ont des difficultées avec l'orthographe, mais qu'ils essayent tout de même d'écrire convenablement sur un forum, il me semble déplacé de répondre ça . . .

tita81
Photo
Date 08/07/2010 14:19

je ne suis pas francaise donc j'ai beaucoups de mal a parler francais donc voila
merci a tous les autres pour vos conseils

CAMILLE_
Photo
Date 12/07/2010 14:19

Ze-Gay écrit:
Drella écrit:
tita81 écrit:

merci

Tu prends une hache.
Tu décapites sa mère.
Et tu baises sa fille.

CQFD

Je n'aurais pas répondu mieux, ça me rend jaloux =O

lol

edelwin
Photo
Date 22/07/2010 16:02

Comme dit par Adonis, si elle ne t'aime pas, c'est surement parce qu'elle te crois responsable de la déchéance de sa fille dans le monde gay. Une fois qu'elle aura accepter l'inévitable (elle aura pas de gendre à faire chier durant sa retraite), elle t'acceptera et là, tu pourras commencer à courir =)

tita81
Photo
Date 23/07/2010 12:28

merci pour tous vos conseil elle ma enfin acepter depui kelke semaine a force de mieu me connaitre xd
merci a vous
bisou

Anonyme
Photo
Date 23/07/2010 13:35

1. Elle accepte pas la bisexualité de sa fille => souci.
2. T'es la copine de sa fille, donc la personne qui va "la lui voler". => souci bis.

=> Souci², y a pas grand chose à faire, si ce n'est attendre.

De rien.

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : pourquoi sa mere ne m'aime pas?

Racontez-nous votre coming-out
par french_teen le 20/03/2014 22:03 - Lu 517 fois
acte i, scène 5 k17, sa mère et son chat. *ma mere ouvre g'chrome et va sur fb* mere:"euh.. loïc(mon vrai prénom)..." loïc:"oui??" mere:"pourquoi [monex] t'a envoyé un...
Coming out spécial XD
par Marynee le 17/03/2014 20:25 - Lu 26932 fois
ya un truc qui m'embête, c'est que ma mère est tolérante & cie mais elle me demande régulièrement si c'est "irréversible", ou si j'ai été "choquée/dégoûtée par les hommes" ?...
Probleme de sucage !
par Dizzy le 04/11/2011 0:23 - Lu 1043 fois
le conseil que je pourrais te donner est de communiquer avec lui pour tenter de comprendre pourquoi il aime pas ça.il aime pas, il aime pas, il a le droit. pourquoi...
POURQUOI JE L'AIME?
par bilife le 05/10/2008 18:32 - Lu 66 fois
c am em g non adam et Ève n'étaient pas tout seuls c am em g un autre était là caché dans un coin c am em ...
Mes vieux ont encore frappé !
par Vulkain le 28/01/2014 10:34 - Lu 8935 fois
justin bieber passe à la tv : ma mère : n'empêche il est aussi moche que toi. moi : merci maman ! toi alors tu l'aime ton fils ma mère : bah quoi qu'est ce que j'ai dit de mal ? moi :...

Infos et prévention

Videos

Pourquoi les gays aiment Mylene ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1583665 fois
5 votes, 4/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1586272 fois
9 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13
Affichée 1475006 fois
13 votes, 5/5
  Il reste mon fils.
Ajouté le 06/02/13
Affichée 1466439 fois
52 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1596824 fois
7 votes, 5/5

Les News

Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.