Où sont les lesbienne? Aide

cherriescoke
Photo
Date 16/06/2010 0:45

J'aimerais savoir où vous vous cachez ?
Pourtant c'est pas faute vous avoir chercher. Et C'est bien beau les sites de rencontre pour jeune homo mais c'est également bien triste d'en arriver là .
Suis-je la seule à penser ça?

Photo
Date 16/06/2010 0:48

Bah moi je ne me cache pas, je suis assez reperable avec ma ceinture, mes bracelets, mes lacets et mon sac aux couleurs de la gaypride. Pourtant je ne me fais jamais arreter par des filles dans la rue .

Photo
Date 16/06/2010 0:55

" triste" Moi je trouve pas ça triste du Tout... Elles ne se cachent pas Elles ne le crient pas dehors Non Plus... Moi j'ai pas besoin de chercher dans mon lycée il y a presque que des Bis ou gay et d'ailleur niveau "recherche" j'ai pas eu a chercher dans la cour J'en n'avais une de ma classe.
SA C LA CLASSE

cherriescoke
Photo
Date 16/06/2010 0:55

moi non plus je dois avoir la tête d'une hétéro c'est pour ca

Photo
Date 16/06/2010 1:37

" la tete" Franchement que l'on soit sois Bi hetero ou lesbienne sa ne se vois pas du tout Quelque sois le style vestimentaire q plus ou moin féminin... Franchement je ne pense pas avoir " la tete " dune Bi ou autres. Juste la tete dune petite renoi *O*

Photo
Date 16/06/2010 2:02

AHHHHHHH Shane
C'est vrai que pour les gens, les filles a cheveux courts sont forcément lesbiennes et les mecs effeminés sont forcément gays. Ca rappelle la période "tiens t'as un piercing à l'arcade droite donc t'es homo"

ce_74
Photo
Date 16/06/2010 11:05

hell-ah > on dirait qu'il t'es deja arriver de te tromper..xD

Photo
Date 16/06/2010 13:50

De toutes façons, je pense que nous naissons tous bisexuels et que ce sont nos parents et la société qui nOus poussent à croire que nous devons nous contenter d'être héteros et que l'alternative est inimaginable. On nous raconte que c'est tabou et on nous bourre le crâne jusqu'à ce que nous soyons convaincus que l'homosexualité est une mauvaise chose.

BloodyL
Photo
Date 16/06/2010 14:19

cocorainbow écrit:

AHHHHHHH Shane C'est vrai que pour les gens, les filles a cheveux courts sont forcément lesbiennes et les mecs effeminés sont forcément gays. Ca rappelle la période "tiens t'as un piercing à l'arcade droite donc t'es homo"

Entièrement d'accord avec toi!
Ne pas se fier aux apparences, c'est très trompeur parfois.

Malice78
Photo
Date 16/06/2010 14:40

euh ba moi tout le monde me dit que sa ce voit que je suis lesb donc je sais meme si sa ce voit pas sur tout le monde, moi j'en ai marre d'entendre oui non mais toi on le sait déjà juste en te voyant. Moi je voit rien chez les autres et reconnais pas qui est lesb ou pas et tout me monde le sais pour moi :s

BloodyL
Photo
Date 16/06/2010 14:58

Hm... Je comprend que tu en ai marre.. =S

J'en ai entendu aussi des réflexions sur moi...
Tout mon lycée sais que je suis lesbienne donc bon..
On ne me dis rien, mais je vois bien le regard des gens..

Bon, heureusement toute ma classe s'en fou xD
Avant on me disais aussi que ca se voyait, puis au fur et à mesure du temps j'ai changer... Je me suis habillé beaucoup plus féminine qu'avant, et maintenant personne ne le devine.
Mais j'ai regardé tes photos, tu à l'air féminine à la façon dont tu t'habilles..

Hm... Essaye de prendre sur toi..Je sais bien que ce n'est pas facile mais au fil du temps on finis par y arriver.

Anonyme
Photo
Date 16/06/2010 16:35

cherriescoke écrit:

J'aimerais savoir où vous vous cachez ?
Pourtant c'est pas faute vous avoir chercher. Et C'est bien beau les sites de rencontre pour jeune homo mais c'est également bien triste d'en arriver là .
Suis-je la seule à penser ça?

On ne se cache pas =)
Mais si tu as envie de faire des rencontres avec d'autres lesbiennes pourquoi ne pas fréquenter les bars ou boites gays ?
Je sais pas si tu connais la Same Sex mais elle est très bien comme soirée gay =)

Et sinon les sites de rencontres c'est pas plus mal non plus, et je trouve pas ça triste du tout

BloodyL
Photo
Date 16/06/2010 16:47

MissCroft13 a raison =)

La same Sex c'est pas mal, il y a aussi Le Rive Gauche ou bien Les soirée Even't qui cartonnent!
Et puis sur ce site tu peux faire pas mal de rencontre.
J'ai rencontrer énormément de personnes qui sont sur ce site, et que je vois toujours!

Pinzutiii
Photo
Date 16/06/2010 17:01

Chez Casto ? =o

Anonyme
Photo
Date 16/06/2010 17:20

BloodyLove écrit:

La same Sex c'est pas mal, il y a aussi Le Rive Gauche ou bien Les soirée Even't qui cartonnent!

Haaan je connais pas Le Rive Gauche et les soirées Even't, c'est où ?

BloodyLove écrit:

Et puis sur ce site tu peux faire pas mal de rencontre.
J'ai rencontrer énormément de personnes qui sont sur ce site, et que je vois toujours!

Je confirme ! J'ai moi-même fais des rencontres forts sympatiques sur ce site =)

Et puis au pire tu peux participer à la ptite réunion de Za-Gay à la Gay Pride de Paris

BloodyL
Photo
Date 16/06/2010 17:34

Haaan je connais pas Le Rive Gauche et les soirées Even't, c'est où ?

C'est à Paris! =)
Soirée Even't, j'ai été à la leur première édition et c'était sur une péniche.
Et Le Rive Gauche c'est à Saint-Germain des Prés j'y suis aller pas mal de fois, mais maintenant je n'y vais plus.

Ah oui il y a aussi la Gay Pride, c'est évident xD

Anonyme
Photo
Date 16/06/2010 17:46

Merci pour les infos =)

Malice78
Photo
Date 16/06/2010 18:18

ouai le rive gauche organise pas mal de soirée à thème c'est sympathoche faut que tu y aille au moins une fois obligé !!!!

Anonyme
Photo
Date 16/06/2010 18:59

Moi j'aimerais bien mais c'est un peu (bcp) loin de chez moi mdr
On verra si j'ai le permis =p
Ou squatté les voitures des potes =p

Photo
Date 16/06/2010 19:41

Vous en avez de la chance hein, dans le haut Rhin (là où j'habite) il y a je crois une boite gay ne parlons même pas d'un bar.
Veinardes :B

BloodyL
Photo
Date 16/06/2010 23:02

Mdr!
J'aime la région Parisienne =P

Photo
Date 16/06/2010 23:05

Ahah, mais je viendrai un jour pour voir tout ça :B (quand je dis un jour, je dis plus longtemps hein (: )

96 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Où sont les lesbienne? Aide

Ne sais pas quoi faire
par Chaa79 le 22/07/2011 23:31 - Lu 144 fois
comment savoir si l'on ai bi ou lesbienne ? est ce que prendre du plaisir à embrassé une fille veut dire que l'on est lesbienne ? je suis perdue, j'ai besoin d'aide svp.
androgyne = panneau "je suis lesb" ?
par chrism le 05/05/2012 12:57 - Lu 528 fois
ahah ! ca aide à pécho, je le pense aussi, puisque toutes les lesbiennes dans le kilomètre te repèrent x) du coup forcément, une fois qu'on a identifié une nana comme lesbienne...
Quelques questions sur le Gaydar
par le 19/10/2013 13:58 - Lu 368 fois
je ne crois pas au gaydar . encore quand on tombe sur la "lesbienne type " c'est facil de repéré quel est gay. mais il y a aussi des lesbienne féminine! ce qui rend les chose plus...
Projet information homosexualité
par Jimwich le 14/08/2012 16:02 - Lu 318 fois
hahah nama si tu étais lesbienne je pense que je t'embrasserai xd "aide..." je vais chercher ça !! tu m'as même aidé un mega chouilla !!!!!!!! ha bah oui voila c'est ça aussi,...
Les parents -_-
par le 01/08/2009 2:24 - Lu 269 fois
peut pas t'aidé ma mére est lesbienne !!!!

Infos et prévention

Videos

L'homoparentalité en question de Vincent Fichmann
Ajouté le 01/04/12
Affichée 1693676 fois
9 votes, 5/5
  My beautiful laundrette extrait
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1797825 fois
4 votes, 2/5
  Adoption homosexuel gay lesbienne
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1770583 fois
0 votes, 0/5
  Next version lesbienne
Ajouté le 15/04/11
Affichée 1801779 fois
4 votes, 3/5
  Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 1792320 fois
2 votes, 5/5

Les News

Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
We are the world 25 ans, pour... 25 ans plus tard, le légendaire producteur Quincy Jones a réuni plus de 80 artistes pour enregistrer la version 2010 de "We are the world".  
Jeune et victime d'homophobie : la... L'Association Rimbaud lance cette semaine du 5 décembre 2011 une campagne nationale de sensibilisation au risque d'exclusion des 15-25 ans victimes d'homophobie. Elle repose sur un visuel inédit qui sera diffusé dans les établissements scolaires, associations, commerces et institutionnels partenaires de l'Association Rimbaud. L'affiche présente une jeune fille de dos, au coin du mur, une insulte homophobe affichée sur son pull, avec le commentaire « Elle comprendrait sans doute mieux la punition si elle avait vraiment fait quelque chose ».  
La Corne de l'Afrique s'enfonce... Certains drames ont, de par leur aspect médiatique vendeur, la fâcheuse tendance à en faire passer d'autres, parfois plus dramatiques encore, au second plan. Ainsi, on aura beaucoup parlé ces derniers jours du double-attentat en Norvège et de la mort d'Amy Winehouse, mais peu de la famine qui ronge en ce moment même la Corne de l'Afrique.  
Paris Hilton lesbienne? Que de news sur la jeune et séduisante Paris Hilton. Que de surprises en actualités que cette fameuse héritière nous fait découvrir tous les jours... aujourd'hui regardez où elle nous mène...