Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

comment vous faites pour draguer ?

Anonyme
Photo
Date 11/06/2010 21:59

Bonjour,

Pour une fois je vais poster un sujet que je juge sérieux comparés à mes autres postes.

Voilas dans ma vie je n'ai eu qu'un seul copain (oui ca à durer longtemps) du coup je n'ai jamais pris le temps de développé un instinct de "séducteur" et je ne sais absolument pas comment on fait pour aborder quelqu'un (je parle pas d'aborder un mec que je trouve mignon mais que je connais pas, je parle d'aborder quelqu'un dont je sais ou je pense avoir une chance avec), finalement je ne sais pas draguer quoi !

Je n'ai pas spécialement envie de trouver quelqu'un rapidement mais bon le jour ou j'en aurais envie je vais avoir l'air con si je ne sais pas quoi dire pas quoi faire, je ne sais pas montrer à la personne qu'elle me plait.

comment faites vous pour draguer vous?

Photo
Date 11/06/2010 22:07

aborder des inconnus comme sa c'est toujours dur, j'ais pas de conseil vraiment a te donner puisque je sais pas faire... mais sinon pas mal de choses passent dans le regard je pense d'abord, par exemple si dans le bus, le metro etc... il y a un jeu de regard intensif tu peux te dire qu'il n'y a rien a perdre, des fois c'est la personne qui te suis, sinon c'est a toi de le faire, sauf quand t'es trop timide comme moi

di dap.

kiss

Anonyme
Photo
Date 11/06/2010 22:26

Allez hop !
C'est reparti !!

Mais bon je servirai une fois de plus le même discours que je sors tout le temps sur ce sujet x)

La meilleure drague est celle qui ne se remarque pas.
En d'autres termes, reste naturel, mieux vaut ne pas mentir et se mentir.

Bien entendu il faut paraître un minimum ouvert ...

Anonyme
Photo
Date 11/06/2010 22:29

Je ne sais pas draguer je n'ai su et ne saurais sans doute jamais. Le langage corporel comme le prétend acdce... ? oui surement (désolé pour ton pseudo trop compliqué à retaper )

PS : Je viens de regarder ton profil et ... tu es en couple non? ... ton futur ex est au courant?

Touller
Photo
Date 11/06/2010 22:44

Plus sérieux plus sérieux ....

Ca revient toujours a cette meme question. Je sais pas si la drague y fait quelque chose. Les premieres impressions sont bien souvent importante. Puis, si il y a cette impression d etre sur la meme longueur d onde c est encore mieux.

theol1
Photo
Date 11/06/2010 22:49

Règle numéro 1 : ne pas commencer par "je suis Jésus et je suis mort pour vous y a 2000 ans"

Vico
Photo
Date 11/06/2010 23:01

Mdr mon dieu tu dois quand même savoir dragué un peux ? non ?

sportygay
Photo
Date 12/06/2010 0:03

moi je souleve ma chemise dans la rue, en boite...au sport...
c vrai que quand on est très jeune, ça parait un défi d'entamer la conversation avec qqn que l'on trouve trop sexy.
moi je sais que je me laissé svt impressionné naivement.
aujourd'hui pratiquement tout le monde est sur le net, alors c facile de sympatisé avant par tchat..
tout dépend l'endroit. en boite, les mecs sont souvent bourés ou ont fumé des joints, alors ça se fait facilement aussi;
moi je sais par ex qu'aller boire un verre avec un inconnu me bloque complètement, j'ai rien a dire, et je me fé chié.

Touller
Photo
Date 12/06/2010 0:13

sportygay écrit:

moi je souleve ma chemise dans la rue, en boite...au sport...

Forte heureusement, je t ai pas encore croisé dans la rue

sportygay
Photo
Date 12/06/2010 0:18

mdr lol....moi non plus....sinon je t'aurais fait du gring...

Photo
Date 12/06/2010 0:41

Oui mais il y a des gens qui savent pas parler, du coup ils préfèrent l'acte à la parole, et au final ça devient des espèces de brutes xD

Anonyme
Photo
Date 12/06/2010 1:42

alex0uille écrit:

Bonjour,

Pour une fois je vais poster un sujet que je juge sérieux comparés à mes autres postes.

Voilas dans ma vie je n'ai eu qu'un seul copain (oui ca à durer longtemps) du coup je n'ai jamais pris le temps de développé un instinct de "séducteur" et je ne sais absolument pas comment on fait pour aborder quelqu'un (je parle pas d'aborder un mec que je trouve mignon mais que je connais pas, je parle d'aborder quelqu'un dont je sais ou je pense avoir une chance avec), finalement je ne sais pas draguer quoi !

Je n'ai pas spécialement envie de trouver quelqu'un rapidement mais bon le jour ou j'en aurais envie je vais avoir l'air con si je ne sais pas quoi dire pas quoi faire, je ne sais pas montrer à la personne qu'elle me plait.

comment faites vous pour draguer vous?

tu cherches une solution pour arriver à me charmer ?

Anonyme
Photo
Date 12/06/2010 1:52

toi c'est deja fait clef

non mais c'est pas pour draguer un inconnu c'est si quelqu'un que je connais me plait (en étant conscient que cette personne est gay) je dois faire quoi :s

Scyd
Photo
Date 12/06/2010 1:59

bhin tu commence par dire "salut" et te présenter et après tu devrais improviser sur le moment, même si tu t'y prend mal çà peut avoir son ptit charme de pas savoir draguer, au moins ça change du mec sûr de lui et grand baratineur qui connait par coeur son texte

Anonyme
Photo
Date 12/06/2010 3:00

ecoute scyd l'expert en rencontres =)

moi j'ai jamais eu de ptit copain je cherche pas a seduire. on m'aime pour ce que je suis sinon le mec il se barre s'il est pas content. on va pas chier dans la colle pour des broutiles !

Anonyme
Photo
Date 12/06/2010 3:12

Des fois, il faut pas se poser trop de questions. On a qu'une vie. Mais par exemple, on remarque très vite quand une personne nous regarde. Après il suffit juste de prendre son courage à deux mains. tu as rien à perdre.

djOoO
Photo
Date 12/06/2010 3:17

Tu le regardes droit dans les yeux avec un regard atendri...tu te la joue bisounours quoi et le mec va comprendre

Non serieusement, restes naturel, tu entames la discussion en lui montrant que tu t'interesses à lui... tu lui poses des questions un peu sur sa vie, si il est seul etc, et tu verras vite si c'est réciproque à mon avis ! si le mec ecourte le truc c'est que ça sent pas bon, sinon c'est que y'a peut etre moyen

Anonyme
Photo
Date 12/06/2010 10:58

djOoO écrit:

Tu le regardes droit dans les yeux avec un regard atendri...tu te la joue bisounours quoi et le mec va comprendre

Non serieusement, restes naturel, tu entames la discussion en lui montrant que tu t'interesses à lui... tu lui poses des questions un peu sur sa vie, si il est seul etc, et tu verras vite si c'est réciproque à mon avis ! si le mec ecourte le truc c'est que ça sent pas bon, sinon c'est que y'a peut etre moyen

On est pas dans le monde des bisounours la ...

Si tu le connais tu sais qu'il est gay et célibataire tu attend d'être dans un endroit seul avec lui ou bien tu l'amené dans un endroit éloigné de la populace, tu le plaque contre le mur et l'embrasse. Soit tu lui plait et ca continu, soit tu te prend une baigne et ca en fini la

zuljin
Photo
Date 12/06/2010 11:07

j'ai déjà été victime de techniques de dragues ringardes une fois et je me suis rendu compte du fait que quand il m'a peloté. voila donc la procédure suivie par le ringard individu :

-regards persistants, harcelants, insistants, gros matage quoi.
- intérêt grotesque pour ta personne, la personne te mettra au centre de tout, te parlera à toi, considérera tes propos parmi les autres.
- rapprochement moral et physique, il va se mettre à te parler, quel âge tu à, tu vis ou, tu est en quoi et tout le gnagnagna, bien sur il est à coté de toi.
- enfin, il se vend, il vante ses qualités, sa peut aller d'une profession, à la maitrise d'une langue étrangère exotique, ses yeux, ou même pourquoi pas son capital.
- accessoirement il peut aller jusqu'à te tripoter discrétement sous un prétexte bidon.

en tout cas, j'ai trouvé ça bien lourd, donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution
sinon, si moi je devais draguer, je le regarderais, et tenterais de l'aborder pour un sujet bidon "t'a une cigarette ? merci, je fume pas" x) enfin, si j'ai le courage !!

Photo
Date 12/06/2010 11:15

Ne pas draguer, mais te faire draguer.

Si le mec ne prend pas l'initiative, c'est qu'il ne t'a pas remarqué donc qu'il est pas intéressé, alors pourquoi aller le draguer, tu ne lui plais pas.

Photo
Date 12/06/2010 11:36

janus90 écrit:

Ne pas draguer, mais te faire draguer.

Si le mec ne prend pas l'initiative, c'est qu'il ne t'a pas remarqué donc qu'il est pas intéressé, alors pourquoi aller le draguer, tu ne lui plais pas.

totalement d'accord avec ca. alors, ya que les vieux genre 40ans++ qui me draguent. beurk.

Photo
Date 12/06/2010 11:40

Pour Répondre au Créateur du sujet : Un Peu de courage Suffit ... Laisse les choses se faire ... Parfois la bétise est belle

60 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : comment vous faites pour draguer ?

Ces questions qu'on nous pose...
par Ikiroh le 26/07/2011 1:50 - Lu 1678 fois
"chez nous c'est le rôle du gars d'aller draguer la fille. donc chez vous celui qui va draguer c'est l'actif, non ?" xdah oui "mais comment vous faîtes pour...
Comment draguer un gay?
par flika le 23/10/2011 21:52 - Lu 723 fois
la question n'es pas comment draguer un hétéro ou un gay mais comment draguer tout cours je pense. comment faire réduire des homme. vous en temps qu'homme...
des hétéros... dans une boîte gay
par le 21/01/2005 18:47 - Lu 913 fois
suis entièrement dac avec mec19ans69, mais alors là en total accord! et puis les boîtes sont pas faites pour draguer mais pour danser jusqu'au bout de la nuit! a la...
Se faire draguer... ! (anecdotes)
par le 12/03/2012 8:47 - Lu 7942 fois
comment étiez vous lorsque vous vous faites draguer habituellement? plutot fringué pédale style ou bien heum normal? ps: gackt il est moche... [addsig]
Comment séduire une fille quand on est une?
par Night_call le 15/03/2015 17:11 - Lu 404 fois
je me vois mal draguer une inconnue dans la rue, je trouves que ca fait vraiment boulet. je déteste quand des mecs m'arrête dans la rue juste pour me demander mon numéro alors... je...

Infos et prévention

Videos

Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1611426 fois
8 votes, 5/5
  Manuel Valls s'emporte à l'Assemblée Nationale
Ajouté le 23/04/13
Affichée 1431168 fois
12 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1553856 fois
3 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1573807 fois
2 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1579960 fois
2 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
La Manif pour tous, le poids lourd... Depuis quelques jours "La Manif pour tous" tente de s'imposer dans le débat des primaires UMP, et ses dirigeants espèrent influencer le vote des parisiens en faveur des candidats opposants au mariage gay. Une "intrusion" qui pourrait avoir de graves conséquences pour la droite qui rêve de conquérir Paris.