Les pires remarques/questions que vous ayez subies

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 18:51

Oyez Oyez chers Zaguiens.

Ceci est un sujet vomitorium. C'est à dire que dedans vous balancez, comme je vais le faire, les pires remarques auxquelles vous ayez eu droit.
La censure est interdite. Sinon ça ne serait plus un vomitorium.

Je commence.
Après mon coming out, ma mère et mes 2 frères aînés, étaient sur le choc en gros. Déjà qu'on ne parlait pas souvent (et surtout JAMAIS de sexe/amour), ils ne me croient pas.

Un de mes frères lance alors savamment :
"Comment tu peux dire ça ? T'en sais rien c'est ridicule. Franchement, tu te sens de sucer une bite ?"
Et ma mère : "Ah oui c'est vrai ça, c'est les questions que tu dois te poser"

==> "Alors, est-ce que tu te sens de sucer une bite, ou d'en avoir une dans le cul ?"
*ils attendent une réponse*

Comprenez mon malaise...
Quelle bande de cons x)

Certes
Photo
Date 20/05/2010 19:06

Hahaha, réponse: "Et toi maman ?"

Photo
Date 20/05/2010 19:10

Oh, moi rien d'original, juste des "sale Pd" "sale Tarlouze" "Enculé" "Suceur de bite" et des "vas niquer ta mère", du très basique dirons nous...

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 19:10

Ah ça, ça m'était pas venu à l'esprit... XD
En y pensant, c'est clair que là elle m'aurait direct foutu la paix.

zuljin
Photo
Date 20/05/2010 19:26

pseudo écrit:

vas niquer ta mère

ton père devraient-ils dire, ton père !!

abylover
Photo
Date 20/05/2010 19:35

mouhahahaha des connes/tristes/bêtes et méchantes j'en ai reçu des pas mal de mes parents, mais par respects pour eux, je vais pas les publier... par contre une qui me fera tjrs marrer, c'est une copine qui voulait absolument savoir si j'étais passif ou actif. Seul problème, on était dans un petit bistrot bien calme avec comme seul bruit notre conversation. Elle a donc essayer de coder la question et la phrase qui lui est venue ça a donné "tu aimes mieux envoyer ou recevoir des cartes postales toi?" évidemment gros fou rire, on aurait été plus discret en parlant clairement -_-'

Hod
Photo
Date 20/05/2010 19:38

Venant de la part d'amis qui ont jamais vu de gays de leur vie :

"C'est vrai que les gays aiment tous se faire enculer ? Tu es comme ça toi ?" *Malaise*
"Tu as déjà fantasmé sur moi? J'espère que tu as pas imaginé que je te sucer, ça arrivera jamais" ---> Bon sachant que j'ai du mal à fantasmer sur des hétéros j'ai pu répondre tranquillement, mais on s'y attend pas XD
La meilleure ça a quand même été : "Mais qu'est-ce que tu es au juste ?" ... Comment expliquer ça au bout de la 100eme fois ? xD *Note pour moi-même : évitez les blondes*

Photo
Date 20/05/2010 19:45

zuljin écrit:
pseudo écrit:

vas niquer ta mère

ton père devraient-ils dire, ton père !!

X) mais mais ...

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 20:20

Alors j'en ai retenu quelques une:

-" Mais comment tu va faire pour avoir des enfants" (ma mère)
-"Et pour te marier, t'y a pensé?" (la suite logique, toujours de ma mère)
-"Ah mais ça veut dire tu kiffe quand je te prend dans les bras?" (un pote, l'air me-choqué, mi-content)
-"Tu sais que tu va aller en enfer?" (un mec de ma classe, amusante la remarque)
-"T'a dja sucé un mec? :o" (un autre de ma classe)...mais va te faire foutre XD
-Et la meilleure "Mais tu veut quand même sortir avec moi?"..."j'ai jamais voulu sortir avec toi, jsui gay, et t'es moche" (la neuneu du groupe, à fond sur le seul gay a 3000 kilomètres à la ronde...pauvre de moi XD)

g33k
Photo
Date 20/05/2010 20:39

Vous êtes tombés sur des cas sociaux visiblement, je remarque que j'ai rien de bien croustillant à raconter à côté de ça.

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 20:46

Quelle cruauté putain! XD

Moi j'ai pas eu des trucs bien méchants.

Une potesse qui a fait mon CO à toute la promo de licence. (et une partie du lycée agricole):

"Nan mais Emilie elle aime la CHATTE" j'ai eu l'impression qu'il résonnait dans toute la cour ce mot...-_-" (mais j'ai aussi beaucoup ri)

- Emilie, tu es lesbienne? (padre quand j'avais 15 ans, j'ai dis que j'en savais rien et c'était vrai, j'en avais pas la moindre idée)
- Tu sais, si tu préfère brouter les minous... (padre la semaine suivante)
_Tu sais si tu fantasme sur Désirée... (padre la semaine qui a suivi, véridique...) ET OUI!! je fantasmais sur la dite nana mais je croyais que c'était normal moi à mon âge ptain...
(en gros mon père a su que j'étais lesbienne 4 ans avant moi...)

Tu es ma petite gouine préférée! (vers mes 20 ans, la phrase était accompagnée d'un gros câlin)(padre)

par contre pour les moins agréables:

_ Non mais laisse la, elle veut être originale tu comprend (mère...je sais pu quand)

_ Elle a eu raison de te laisser tomber Dédé, tu as trahi son amitié! Si tu l'avais aimée pour de vrai tu aurais fermé ta gueule!(mère il y a un an alors que j'étais en pleine dépression...)

_ En fait t'aime pas les mecs passque tu es traumatisée par (et patati et patata) (mon meilleur pote)

_ ATTENTION PERLE en LANGAGE SMS:

"Nico: jtrouve ça vexant ke tu veuille ke tes enfants voient en vous 2 mères
alor ke
(00:17) Nyko : ce serait plus naturel
kils voient un pere et un mère
(00:18) Nyko : et dc ça me blesse ke tu veille pas kil me voient comme père pour kils voient a la place une autre femme comme autre mère paske je sais pas... c pas aturel " (meilleur pote hier soir)

(en fait la traduction c'est OWi bat moi encore Emi j'aime ça...)

Voilà pour ma gueule, riez bien!

PS: j'ai failli oublier les connards machos de la fête d'une amie qui m'ont dit "qu'une fois que j'aurais goûté à un pénis je voudrais plus jamais de nana". J'en suis encore dépitée... (j'ai du courir toute la soirée pour échapper à ces sales cons bourrés et très tactiles)

ara46
Photo
Date 20/05/2010 20:46

Je n'ai jamais eu de problème car enfaite cela ne ce voit pas donc déjà niveau des inconnus aucun risque... Puis pour mes proches ils savent très bien que parlé de mon homosexualité est le meilleur moyen de me mettre vraiment en rogne et donc ils n'osent rien dire lol J'ai eu une fois un salle pd de ma meilleur amie après une petite dispute elle l'a payé pendant quelques temps Enfin voila j'ai jamais vraiment eu quelque chose de choquant.

eric_x
Photo
Date 20/05/2010 21:40

arrete avec tes manies de PD (mon père)
hey Eric, j'ai un ami qui m'a dit qu'il aimais bien les fofolle, faut que je te le presente (une amie, mais je suis PAS fofolle, j'ai juste des manie de mediteraneain pronconé) XD
ou bien mon collegue qui quand il m'imite il met les mains facon chien, et il parle tout aigu ...
et puis il y a eu beaucoup d'insulte assez banal du genre : PD, Tarlouze, Pédalle ... enfin les truc de base ...

Jolokia
Photo
Date 20/05/2010 22:00

♣ "PD" "Sale Gay" "Enculé" "Tapette" Tafiolle"
♣ "Qu'est ce que ça fait de sucer une bite ?"
♣ "C'est bon, d'avoir une bite dans le Cul ?"
♣ "Dechet de la société" "De toute façon, les gays, c'est juste des gars trop moche pour se trouver une nana"
♣ "Les hommes sont fait pour rentrer dans des chattes, alors tu la fermes et tu suis le mouvement."
♣ Parfois, certains, en essayant de me soutenir sont maladroit. "C'est pas de sa faute s'il aime les hommes. C'est dans sa tête, mais il existe pas de traitement pour cette maladie"
♣ Encore et encore. Mais je passe outre, je m'accepte comme je suis et je répond aux questions des curieux. Je suis comme je suis, même si pour certain, c'est une maladie. Je sais que je peux compter sur mes plus proches amis.

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 22:01

Bah sur moi ça se voit pas apparemment, donc je me suis jamais pris jamais pris de remarque. J'ai jamais fait mon co qu'à des amis sérieux, sur lesquels je pouvais compter pour pas me prendre de retour, et pour les autres, même amis, je m'abstiens. Enfin y'a déjà eu des remarques sur les gays de la part de potes qui ne savent pas pour moi que j'ai pas très bien pris. J'apprécie pas les remarques concernant l'ensemble de la communauté homosexuelle, après si ça concerne que moi je m'en fous, je m'assume.

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 22:10

Certes écrit:

Hahaha, réponse: "Et toi maman ?"

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Merci .

Photo
Date 20/05/2010 22:26

Je n'ai pas eu d'insultes aussi violentes.
Ma mère m'a regardé droit dans les yeux et me dit:

"Oui, c'est bien vrai. Tu es inutile."

Il s'ensuit encore un mépris général du reste de la famille. C'est très blessant.

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 22:46

Ben c'est encore pire Oo

Anonyme
Photo
Date 20/05/2010 22:51

Ya pratiquement que mes parents qui sont au courant, mais les remarques que jai eu d'eux sont largement assez blessantes pour me dissuader de le dire a qui que ce soit d'autre.

Exemple (mon pere): Jai lu quon pouvait te faire prendre des medicaments et suivre un traitment pour que tu sois hetero...

Sinon jai dja aussi entendu des remarques vraiment déplacées de la part de potes qui ne savent pas pour moi.

Photo
Date 20/05/2010 23:19

Haha !

J'ai eu un peu de tout.

-"T'as déjà avalé ?" Meilleure amie.

-"Expliques moi comment bien sucer s'il te plait !" Meilleure amie.

-"Tu peux me donner des conseils pour la sodomie ? J'ai envie de tester avec mon copain." Meilleure amie & une amie.

-"T'as pas envie de fonder une famille plus tard ? D'avoir des enfants ?" Ma mère, lors de mon Coming-Out.

-"Alors, c'était comment ? Chacun son tour, hein ?!" Ma mère, lors de mon Coming-Out.

-"C'est bon la bite ? Tu me donnes envie d'essayer." Un ami.

-"Genre tu tapes la démarche de mannequin !" Un ami. "C'est une démarche de pute ouai" Un autre ami. Sur le ton de la rigolade.

-"C'est mieux quand c'est plus grand ou plus gros ? Et ça fait mal ?" Meilleure amie.

Et j'en passe !

eric_x
Photo
Date 20/05/2010 23:20

scotch écrit:

Sinon jai dja aussi entendu des remarques vraiment déplacées de la part de potes qui ne savent pas pour moi.

Et bien sa ! sa fait plaisir, en somme, sa veux dire que il font des remarques sans connaitre, et en généralisant ... donc, leurs remarques ne valent rien ! yep, sa c est cool !!!

Anonyme
Photo
Date 21/05/2010 12:09

Alors là kurky, trop forte ta mère lol.
J'ai bien aimé aussi celle de NoirDouleur : "De toute façon, les gays, c'est juste des gars trop moche pour se trouver une nana"

Sinon moi j'ai pas eu de remarques très vexantes, ou blessantes ou même exceptionnelles. Je me souviendrais peut-être longtemps de cette remarque d'un pote récemment, qui me respecte beaucoup, mais qui ne comprend vraiment rien à tout ça :
- Moi désolé, mais j'ai pas encore en tête que dans la "pédité" il y a de l'amour, pour moi c'est que du sexe.

Assez vexant, mais peu importe ce qu'il en pense à la limite, au moins il me respecte c'est l'essentiel, même si ce genre de phrase c'est une grosse claque dans la figure.

303 messages - Page 1 sur 14 

Poster une réponse

Relatif : Les pires remarques/questions que vous ayez subies

FlashMob de la region PACA
par le 19/06/2011 21:46 - Lu 79 fois
donc montrez vous si cela vous tente, franchement n'ayez pas peur, c'est une bonne expérience a vivre, c'est amusant car il ne faut surtout pas oublier que si on le...
Des mauvaises langues!
par floemusic le 15/01/2013 2:46 - Lu 427 fois
salue à vous toutes :) c'est quoi la pire chose que vous ayez faites devant ou dites à une fille sur laquelle vous ayez un kick? ;)
Anecdote de jardinier
par tedybear le 08/07/2013 1:11 - Lu 165 fois
non il n'est pas question de potager, ni de rouler des pelles, pas question de coup de binette non plus... tout simplement quels sont les pires ou les meilleures râteaux que vous...
Meeting spécial nouveaux à Paris - 13/10/13
par Crime le 15/10/2013 22:36 - Lu 3326 fois
@mrbking car il devrait saisir la halde contre toutes les remarques racistes subies. mddr maintenant je sais qu'il y'a des racistes dans zag lol en tout cas ce meet était cool,...
J'ai besoin de votre aide pour un travail de sémiolinguistique!
par salome_b612 le 19/10/2012 8:43 - Lu 98 fois
merci beaucoup à vous trois! Ça m'aide beaucoup que vous ayez répondu! et oui, fly-high, c'est vrai: le terme "sémiolinguistique" n'a pas l'air amusant, pas du tout! :) ...

Infos et prévention

Videos

Le test de la poupée blanche et la poupée noire
Ajouté le 07/08/11
Affichée 1780919 fois
6 votes, 4/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1821593 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1795073 fois
2 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1825565 fois
2 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1840567 fois
5 votes, 2/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.