J'ai une classe décandente et dépravée.

Photo
Date 09/05/2010 16:56

c'est un court témoignage pour vous dire à quel point on peut souffrir d'une classe non normalement constituée.
En entrant on vogue entre "Et mon nouveau sac Z&V", "Je n'ai rien fait pour aujourd'hui".

Je ne compte (et je n'ai jamais compté d'ailleurs) le nombre de colles et de renvois.
Classe bruyante, classe idiote, classe odieuse, classe égoïste.
Ma vie autour de 42 élèves.

Et je passe le bac. FUCK.

MaelstroM
Photo
Date 09/05/2010 16:58

Ce n'est pas cela la décadence et la dépravation ....

Photo
Date 09/05/2010 17:00

Tu n'en sais rien.

zuljin
Photo
Date 09/05/2010 17:01

rho, moi je m'attendais a des récits d'orgies et de partouzes, pas a une classe ordinaire !! c'est pas par ce que tu est en terminale au lycée que c'est plus des gamins

Photo
Date 09/05/2010 17:01

Concernant le 2e paragraphe, je suis dans le même cas que toi. Courage !!

MaelstroM
Photo
Date 09/05/2010 17:11

"décadence : État de ce qui commence à se dégrader et évolue progressivement vers sa fin ou sa ruine. Période correspondant aux derniers siècles de l'Empire Romain " (source CNRTL)

"dépravation : Attitude et comportement habituellement dénué de sens moral en particulier dans le domaine de la vie sexuelle." (même source)

Donc oui, la situation que tu décris n'est ni dépravé, ni décadente.

Anonyme
Photo
Date 09/05/2010 17:40

42 élèves ? Oo

Aidimiante
Photo
Date 09/05/2010 17:45

42 élèves, ça sent la classe ES. (Peu de classes mais beaucoup de demandes ...)

J'ai envie de dire, deal with it. C'pas comme si tu faisais exception. Ça t'empêchera pas d'avoir ton bac.

Iwoji
Photo
Date 09/05/2010 17:55

Et donc, l'utilité du Topic ?
C'est quoi ta demande ?

rorodu216
Photo
Date 09/05/2010 18:33

Outch, 42 élèves, ça m'énerverais bien vite.
On est 27 en classe entière, et 12 en anglais (vu que je suis en euro), du coup, ça se passe plutôt bien

Anonyme
Photo
Date 09/05/2010 18:50

Perso, à part en étant entré en P2, où l'amphi ne doit même pas compter 50 élèves présents sur les 360 logiquement inscrits, j'ai jamais remarqué ça en terminale. Et même en première.

Je pense qu'une fois l'orientation faite, les gens que le cursus "général" n'intéresse pas vont glander ailleurs qu'en cours, ou alors s'orientent vers quelque chose qui les intéresse. Du moins c'est ce qui s'est passé dans mon lycée y'a quelques années déjà (snif, j'me fais vieux xD).

En première ça glandait encore, et pourtant, les gens bossaient quand même un minimum. Et en terminale, c'étaient les élèves qui demandaient aux profs des heures supplémentaires pour réviser le bac.

Alors du coup je comprends pas.

De toute façon, je comprends pas, et ne comprendrai jamais les gens qui se contente de faire le minimum...

Photo
Date 12/05/2010 16:04

Moi je suis en 3ème et franchement je vais être triste quand sa sera la fin de l'année !!! =(
Moi j'ai une classe géniale malgrès quelques imbéciles ! --'
Malgrès un début d'année difficile on s'entend super bien !! =D
Mais bon on est as beaucoup aussi (20-22) !

arthur-f
Photo
Date 12/05/2010 16:13

Moi j'ai le même problème que toi FlipFlap*...
Sauf qu'on est que 18. Mais ils parlent pour 30.

LoupBlanc
Photo
Date 12/05/2010 16:57

MaelstroM écrit:

"décadence : État de ce qui commence à se dégrader et évolue progressivement vers sa fin ou sa ruine. Période correspondant aux derniers siècles de l'Empire Romain " (source CNRTL)

Une classe qui ne fait rien en classe se dirige normalement vers sa ruine. Enfin, j'dis ça ...

MaelstroM écrit:

"dépravation : Attitude et comportement habituellement dénué de sens moral en particulier dans le domaine de la vie sexuelle." (même source)

Si les exclusions ne se comptent plus, c'est qu'il y a sûrement des comportements répréhensibles, et donc pas vraiment pleins à ras bord de morale. Enfin, j'dis ça ...

Pour moi, les adjectifs, bien qu'un peu forts, sont adaptés

Anonyme
Photo
Date 12/05/2010 17:05

Bon, dans la mienne y a pas eu de renvoi (pour l'instant) mais sinon je pense être dans le même cas que toi, même si on est que 32.
D'ailleurs c'est pas mal comme idée de sujet, ça permet de me défouler un peu sur quelqu'un d'autre que mes parents ou mes meilleures amies.
Heureusement, la fille que je peux le moins supporter change de section l'an prochain. Deux que j'aime pas non plus risquent de partir mais pour le reste, à priori ce seront les mêmes l'an prochain (je suis en 1ère ES).
J'en ai vraiment marre, j'aime personne dans cette classe, sauf une fille que je connais depuis la primaire mais y a des moments où elle m'insupporte vraiment. Le jour de la rentrée, je savais que ça allait pas le faire mais c'était sans compter la moitié que je connaissais pas.
Sérieusement, c'est du nimp. TOUS les profs nous disent que c'est la première fois de leur carrière qu'ils voient ça, première fois qu'ils doivent modifier leur façon de faire leur cour(pour certains). On râle systématiquement dès que les profs nous donnent des devoirs ou prévoient un contrôle. On des profs vraiment géniaux mais les élèves critiquent leurs méthodes.
Les filles c'est dans le genre 5-6 pimbêches, et d'autres toujours en train de râler. Les mecs, à part deux ou trois, ont un âge mental d'environ 6 ans je dirais. En plus y a un petit groupe de boeuf qui ont un humour massacrant et qui trouvent des allusions sexuelles partout. Bien sûr, personne n'a jamais son livre, ni fait ses devoirs.ça fout rien toute l'année et ça panique au bac blanc.
Le genre de truc que j'entends toute la journée c'est " De toute façon je comprends rien alors ça sert à rien que je travaille (petit rire débile)" , "Dis, t'as pas sms illimités(pendant le cours de maths) ?" , "Quoi ? 2 chapitres entiers pour une interro ?(dit au prof comme si on parlait à un chien)" et j'en passe.
Bref, ça fait du bien de se lâcher

g33k
Photo
Date 12/05/2010 17:40

Le pire, c'est qu'il y a un pédé dans cette classe décadente.

Anonyme
Photo
Date 13/05/2010 10:14

attendes attendez les gars, vous n'êtes pas dans THE classe celle ou on a envie de se tirer une balle :s
petit historique:
Vous sortez de chez vous et vous aller dans cette petite ville qui n'a absolument rien du tout d'intéressant, vous entrez dans la structure qui vous sert d'école, vous croisez des étrangers au comportement douteux (ils poussent des cris), quand enfin vous arrivez en salle après avoir accrocher votre en vélo en priant pour que personne ne bouffe la selle, vous voyez cette foule en délire en classe. Elle parle de :
"t'as vuuu ma nouvelle tenue?
"putain c'est bientôt les partiels et j'ai pas commencé à réviser"
"oh la la les gens qu'est ce que j'ai pris ce week end, je marche de travers "
"t'as vu l'autre pute, elle veut se faire **** (en même temps il est trop beau)"
Ensuite vous jetez un coup d'oeil en vous disant que votre promis est peut être là mais vous vous rendez vite compte que non, pk? parce que vous êtes dans une école d'infirmière ou 95% de la population sont des filles, c'est à dire 88 demoiselles qui sont contentes de vous voir car elles peuvent parler de sexe avec vous.
Ah j'oubliais, votre école est situé dans un hôpital psychiatrique et les patients bouffent les selles des vélos et balancent de la peinture sur les pare brises
Mais sa n'empêhce pas que je m'éclate et que je parle de cul toute la journée XD

Anonyme
Photo
Date 13/05/2010 10:23

j'ai oublié de préciser que à chaque fois qu'une personne se lève pour s'exprimer au tableau, elle a le plaisir de voir sa garde robe refaite par tout les rangs de la classe, c'est du style:
"son pantalon lui fait un gros cul :o, t'as vu comment elle se tient, mais pk elle porte des décolletés avec ses ptits seins" etc. et j'en passe

RomanesqueXL
Photo
Date 14/05/2010 22:00

Je compatis mes cher(e)s ami(e)s ! Moi-même je suis dans une classe composée pour l'essentiel de ... "Poufs" prétentieuses, hautaines et hypocrites (Ce qui nous vaut de nombreuses visites du proviseur + Un conseil de classe très en avance).

De toute manière, il faut garder en tête qu'il ne reste plus qu'un mois ! Du moins pour certain(e)s. Et puis on va au lycée pour soi à la base malgré le réseau social qu'on peut y établir.

Iwoji
Photo
Date 14/05/2010 22:24

RomanesqueXL écrit:

Manmax : Tu ne serais pas en L ? :3

Euh...
Quel rapport avec ce qu'il a expliqué ?

RomanesqueXL
Photo
Date 14/05/2010 22:27

Aucun rapport, juste une erreur de ma part " *édite*

abylover
Photo
Date 15/05/2010 1:04

J'ai été dans une classe de trois personnes pendant quatre ans et on parlais pour douze, enfin je parlais pour dix il parait >

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : J'ai une classe décandente et dépravée.

Que pensez vous des plans cul ?
par le 27/06/2015 15:58 - Lu 1768 fois
c'est trop fleur bleue? au moins je ne suis pas dépravée comme mulch ^^mais j'suis pas dÉpravÉe ! j'suis hyper romantique. même trop. c'est juste que les rares personnes qui me plaisent me...
Active ou Passive?
par le 03/02/2010 17:45 - Lu 1480 fois
c'est bien ce que je dis, mulch est une dépravée. (et en plus elle a la grippe a)dépravée toi même ! j'ai des preuves ! (et j'ai pas la grippe a)
Je suis perdue... Besoin d'un conseil
par ptite-bidule le 20/07/2017 23:25 - Lu 3327 fois
hé beh dis donc, x) ptite-bidule t'es une dépravée :o
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24601 fois
quelle dépravée tu fais depravity ^^ *ok, je sors*
A tout ces rageux...
par Lektroboy le 14/12/2008 19:20 - Lu 609 fois
elle craint du boudin ton écriture de dépravée fashy ! xd

Infos et prévention

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1736508 fois
17 votes, 5/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 1634193 fois
17 votes, 4/5

Les News

Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
La prépa, pas si horrible que ça Dernièrement, plusieurs articles concernant les classes prépa ont donné une vision pour le moins effrayante de ce que peuvent être ces deux (ou trois) années d'études. Cependant, les élèves de ces classes sont loin de partager l'avis journalistique.  
Les vacances sont finies ! La... Ça y est, c'est bientôt la fin ! Adieu vacances, plages, soleil, amours éphémères & nuits torrides! Bonjour cartables, crayons, manuels, temps pourri & autres profs ! La rentrée approche à grands pas, alors il est temps de faire un petit point sur les choses à savoir pour une année scolaire au poil !