les sites concurrents de zag

jojonathan75
Photo
Date 09/05/2010 14:44

bonjour ou bonsoir

sur une page (article sur zag )de zag j'ai vu un site "glapatate" existe t'il d'autre site gay hors "glapatate" de rencontre entre ado ???

zuljin
Photo
Date 09/05/2010 14:48

bonjour monsieur le vendeur de pommes, je viens interroger vos clients pour savoir s'ils ont un autre vendeur de pommes plus compétitif, ça ne vous gène pas j'espère ?!!

Anonyme
Photo
Date 09/05/2010 14:56

zuljin écrit:

bonjour monsieur le vendeur de pommes, je viens interroger vos clients pour savoir s'ils ont un autre vendeur de pommes plus compétitif, ça ne vous gène pas j'espère ?!!

+trente-douze.

Glapatate, il est tellement mauvais ce site :o
Fin bref...

jojonathan75
Photo
Date 09/05/2010 15:25

nobuvince écrit:

Glapatate, il est tellement mauvais ce site :o
Fin bref...

tellement d'accord avec toi

non mais c'etait pour savoir si il existai d'autre site comme zag

Iwoji
Photo
Date 09/05/2010 15:35

Oui donc ça rejoins ce que tente de t'expliquer zuljin ...

Ulysse
Photo
Date 09/05/2010 15:36

Ouais yen a bien quelques-uns, m'enfin actuellement rien dont la structure puisse concurrencer ZaG.
Cela dit, la toile est en constante mouvance.

jojonathan75
Photo
Date 09/05/2010 16:25

mastermasque écrit:

Ouais yen a bien quelques-uns, m'enfin actuellement rien dont la structure puisse concurrencer ZaG.
Cela dit, la toile est en constante mouvance.

voila c'est ce que je pensai rien n'egale zag

abylover
Photo
Date 09/05/2010 16:56

ben je sais que par exemple il en existe des spécifique pour la Suisse (donc il doit y avoir pareil pour la france...) mais que il n'y a pas d'âge limite, et le problème de la langue reste omniprésent :s

Phylos
Photo
Date 09/05/2010 18:42

Il n'existe pas de réel site pour le moment.

Ca viendra.

EDIT janvier 2013 : En fait, maintenant si.

LeBercyien75
Photo
Date 31/12/2013 16:31

N'allez jamais sur le site concurrent de Betolerant ! Je vous le déconseille fortement !
Si vous cherchez de la tolérance, et bah ce n'est pas gagner car les modérateurs de ce site vous traites comme des malpropres quand vous donnez votre avis sur les forums de Betolerant ! Surtout qu'il est impossible de discuter avec eux ! Voilà donc Betolerant est égal à ne pas y aller pour le moment !

ElectroCardi
Photo
Date 31/12/2013 17:10

Ouais Betolerant c'est franchement pourri...

LeBercyien75
Photo
Date 31/12/2013 18:35

Non mais Wilfried n'a aucune organisation dans son site, il met des modérateurs de plus en plus cons et tarés !

Anonyme
Photo
Date 01/01/2014 20:07

Modération (Neige): troll.

dryade
Photo
Date 02/01/2014 16:22

Disons que niveau site avec des gens plutôt serieux qui veulent du sérieux (càd pas de plan), on trouvera pas mieux que Zag pour le moment.

ElectroCardi
Photo
Date 02/01/2014 16:59

Euh je suis d'accord sur le fait que pour encore un bon moment Zagay est le meilleur site de rencontre pour nous mais au niveau des gens sérieux... On va plutôt dire qu'il y a (un peu?) moins de "branleurs"

Phylos
Photo
Date 02/01/2014 17:06

dryade écrit:

Disons que niveau site avec des gens plutôt serieux qui veulent du sérieux (càd pas de plan), on trouvera pas mieux que Zag pour le moment.

Je n'en suis pas certain.
Y'a beaucoup de gens qui cherchent des plans ici

dryade
Photo
Date 02/01/2014 18:45

Phylos écrit:
dryade écrit:

Certes mais en tout cas c'est beaucoup moins assumé contrairement à ailleurs...

benny-orophin
Photo
Date 06/01/2014 18:11

zag reste vraiment le meilleur pour le moment en ce qui est du concept et de l'ambiance du forum, après niveau fonctionnel et visuel :S

Raggedy
Photo
Date 06/01/2014 23:03

Je râle tout le temps à propos de zag mais quand je vois les autres sites apres zag est tout de suite agréable .

Anonyme
Photo
Date 06/01/2014 23:31

Phylos écrit:
dryade écrit:

Oui mais contrairement à des sites de rencontre purs, beaucoup de personnes sont là pour discuter, trouver des réponses ou se faire des amis.
Alors tout dépend du type de site, si c'est un forum, ça sera bien plus sérieux que si c'est un simple site de rencontre ou seule une interaction un à un est possible (ou presque).

LeBercyien75
Photo
Date 12/05/2014 15:40

Je suis retourné depuis sur le site betolerant et ça à l'air bien mort ! Il y a eu à mon avis un nettoyage au karcher des membres du site ! Il y a eu des améliorations avec la création d'un site pour smartphones ! Mais il y a peu de membres maintenant et pas beaucoup d'actions dans les forums !

gardelias
Photo
Date 21/05/2014 1:50

Je tiens tout de même à vous informer que LeBercyen75 ici présent a été banni de Betolerant pour insultes sur membres (déolé, lebercyen, on m'a mal renseigné la première fois, et maintenant j'ai des infos venant du modérateur qui t'a banni). Quand on accuse des gens d'être intolérants, il vaudrait mieux balayer devant sa porte avant.
De plus, il y a trop peu de sites de rencontres gays pour que ceux-ci se tirent dans les pattes. Nous sommes là pour faire des connaissances et parler de nos problèmes, pas pour nous dénigrer les uns les autres.
Contrairement à ce que tu penses avoir vu, le site est relativement actif, il y a actuellement 38000 inscrits actifs et le nombre ne cesse d'augmenter. La modération met tout en oeuvre pour que les règles soient respectées : aucune demande de plan cul n'est tolérée, tous les faux-profils sont traqués. Certes, le forum reçoit peu de participations mais le tchat quant à lui fait vivre le site. Bien sûr, Betolerant a ses défauts (d'autres en ont, et Zag ne fait pas exception) mais le site est actuellement en pleine refonte.
Plutôt que de détruire des réputations, testez par vous-mêmes. Rien ne vaut l'opinion que l'on se forge par l'expérience.

23 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : les sites concurrents de zag

autre forum
par le 17/12/2008 20:14 - Lu 210 fois
euh, en effet, je crois qu'angeblanc peut se vanter en effet de n'utiliser que le meilleur... est-ce grace à lui, c'est une autre question^^ des sites concurrents de la...
SITE RENCONTRE
par le 27/02/2009 0:17 - Lu 545 fois
et bien sur nous allons te donner le nom des sites "concurrents" (et néanmois ami ^^)
Mec à distance... Il me plaît AU SECOURS !
par Haribo762 le 07/04/2013 11:29 - Lu 303 fois
quelle réponse amusante ! ce n'est pas de l'amour pixélisé car je n'ai pas dis que je l'aimais ! :p je m'attache juste à lui mais ne vois pas de sentiments du moins pour le moment... de plus, je...
Je suis maudit je pense !
par C-risse le 05/10/2011 20:41 - Lu 520 fois
ne va pas que sur le tchat. moi, je vais même sur les sites concurrents et j'en suis toujours au point mort. les seuls gens avec qui je cartonne sont les femmes couguar (je me fais...
OUESH!!!!!
par le 28/07/2004 17:23 - Lu 1384 fois
arf! ca me paraît difficilement réalisable tout ça... c'est p'têt mon côté pragmatique pessimiste, mais y'a toujours le risque que quelqu'un fasse le signe par hasard... moi je dis que si on veut...

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1788582 fois
7 votes, 5/5